Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1610 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  9510  9511  9512  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°4656487
ipahc
TNZ pue du bec
Posté le 19-01-2005 à 14:00:16  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

quineto a écrit :

donc a lui aussi je lui met une pilee  :o


 
 
 :non:
 
 
donc lui aussi il te met une pilee [:aloy]


Message édité par ipahc le 19-01-2005 à 14:00:41
mood
Publicité
Posté le 19-01-2005 à 14:00:16  profilanswer
 

n°4656489
gloubiboul​ga
-
Posté le 19-01-2005 à 14:00:26  profilanswer
 

sateeva a écrit :

bah pourquoi tu pleures ?  
Tu travailles chez un concurrent ?  :??:


Parce que je dois changer deux PC pourris mis à genous par sage SQL, et que le patron a dit "non".  
Alors forcément quand je vois Chapi qui pose des devis à 15 000€, et toi qui commande 12 000 postes, alors que pendant ce temps je rame pour faire accepter des commandes à 750€ ht, forcément ... :d


---------------
-
n°4656492
el_marco
om mani padme hum
Posté le 19-01-2005 à 14:00:40  profilanswer
 

quineto a écrit :

bha ouai et ensuite  :D  
 
le squash ca fait plus classe que le tennis pour briller en soiree  :sol:


 
 
en plus quand tu dis que tu fais du squash ca fait gros sportif :)
 
l'avantage, c'est qu'un débutant peut vraiment se marrer au squash dès le début, alros qu'au tenis il galère un moment avant d'avoir le niveau pour se marrer.

n°4656494
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 19-01-2005 à 14:00:47  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

oui mais ca tient pas longtemps, j ai deja 5 cloques cote gauche :'(


 
ca a été fait a l'arrache, parce que mon reservoir repeint sur le Tcat, au bout d'un an et demi, ca avait pas bougé ;)


---------------
Cassoulet, again !
n°4656497
sateeva
Shawarma Police
Posté le 19-01-2005 à 14:00:49  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

ah ouai le truc enregistré au fond d'un garage justement ou y a un morceau qui s'appelle "Crash in the surgery" ou un truc du genre, son bien crade, un poil punkisant, pas degueux :D
 
ca sonnait un peu comme certains groupes de hardcore que j'ecoutais pendant ma periode "Skate - Djeunz Rebelz" :lol:
 
si Gang Green ca cause a quelqu'un.... :whistle:


 
Dans le genre : Senser - Stacked Up
 
Que de souvenirs, que de genoux écorchés :o

n°4656498
gloubiboul​ga
-
Posté le 19-01-2005 à 14:01:07  profilanswer
 

ipahc a écrit :

Pleure pas, imagine que tu aies tout ça à installer :D


T'embauches une armée de stagiaires :d


---------------
-
n°4656500
ipahc
TNZ pue du bec
Posté le 19-01-2005 à 14:01:35  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

Parce que je dois changer deux PC pourris mis à genous par sage SQL, et que le patron a dit "non".  
Alors forcément quand je vois Chapi qui pose des devis à 15 000€, et toi qui commande 12 000 postes, alors que pendant ce temps je rame pour faire accepter des commandes à 750€ ht, forcément ... :d


 
 
Et aujourd'hui je commande une laser couleur   :bounce:  
 
j'vais encore avoir ma commerciale au telephone  :love:

n°4656501
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 19-01-2005 à 14:01:36  profilanswer
 

michounette a écrit :

Bon bah je vous aime bien, mais faut que j'aille faire la vaisselle des 2 dernières semaines :sweat:


 
 :ouch:  
 
rho l'abus!


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°4656502
Quineto
Posté le 19-01-2005 à 14:01:48  profilanswer
 

el_marco a écrit :

en plus quand tu dis que tu fais du squash ca fait gros sportif :)
 
l'avantage, c'est qu'un débutant peut vraiment se marrer au squash dès le début, alros qu'au tenis il galère un moment avant d'avoir le niveau pour se marrer.


 
 :jap:  
 
et pis moi j'aime pas le tennis  :o  
 

n°4656505
gloubiboul​ga
-
Posté le 19-01-2005 à 14:02:13  profilanswer
 

ipahc a écrit :

Et aujourd'hui je commande une laser couleur   :bounce:  
 
j'vais encore avoir ma commerciale au telephone  :love:


Est ce que c Béatrice L., jamais présente le mercredi ? :o


---------------
-
mood
Publicité
Posté le 19-01-2005 à 14:02:13  profilanswer
 

n°4656506
ipahc
TNZ pue du bec
Posté le 19-01-2005 à 14:02:22  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

T'embauches une armée de stagiaires :d


 
 
OUAIS !
 
 
Et tu les méprises  :love:

n°4656507
Phileass
Posté le 19-01-2005 à 14:02:23  profilanswer
 

quineto a écrit :

donc a lui aussi je lui met une pilee  :o


 
 
chapi me rappelle a chaque fois a quel point t'es une brele :o

n°4656509
Quineto
Posté le 19-01-2005 à 14:02:31  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

ca a été fait a l'arrache, parce que mon reservoir repeint sur le Tcat, au bout d'un an et demi, ca avait pas bougé ;)


 
ton reservoir n'etait pas microperfore comme celui du XR  ;)  
 

n°4656510
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 19-01-2005 à 14:02:35  profilanswer
 

sateeva a écrit :

Dans le genre : Senser - Stacked Up
 
Que de souvenirs, que de genoux écorchés :o


 
 
ah senser ! un groupe original qui a su marier Metal - scratch de hip hop et samples de tekno avec bcp de finesse ! :jap:


---------------
Cassoulet, again !
n°4656511
ipahc
TNZ pue du bec
Posté le 19-01-2005 à 14:02:39  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

Est ce que c Béatrice L., jamais présente le mercredi ? :o


 
 
 :non:

n°4656514
gloubiboul​ga
-
Posté le 19-01-2005 à 14:02:51  profilanswer
 

ipahc a écrit :

OUAIS !
 
 
Et tu les méprises  :love:


Tu les frappes :d


---------------
-
n°4656515
el_marco
om mani padme hum
Posté le 19-01-2005 à 14:02:54  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

T'embauches une armée de stagiaires :d


 
ou alors tu te démerde pour faire un master et demande à ton fournisseur de t'envoyer les PC avec le master d'installé dessus :)

n°4656516
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 19-01-2005 à 14:02:54  profilanswer
 
n°4656520
Quineto
Posté le 19-01-2005 à 14:03:13  profilanswer
 

Phileass a écrit :

chapi me rappelle a chaque fois a quel point t'es une brele :o


 
han  :fou:  
 
 

n°4656526
ipahc
TNZ pue du bec
Posté le 19-01-2005 à 14:03:25  profilanswer
 

Phileass a écrit :

chapi me rappelle a chaque fois a quel point t'es une brele :o


 
 
Je ne le dis pas en ces termes précis :O

n°4656527
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 19-01-2005 à 14:03:34  profilanswer
 

quineto a écrit :

ton reservoir n'etait pas microperfore comme celui du XR  ;)


 
oui :jap:
 
ce qui revient a dire qu'il ne faut pas generaliser, tout depend du reservoir et de sa nature :)


---------------
Cassoulet, again !
n°4656531
Quineto
Posté le 19-01-2005 à 14:04:07  profilanswer
 

ipahc a écrit :

Je ne le dis pas en ces termes précis :O


 
je progresse petit a petit  :na:  
 
 

n°4656535
Phileass
Posté le 19-01-2005 à 14:04:21  profilanswer
 

quineto a écrit :

ton reservoir n'etait pas microperfore comme celui du XR  ;)


 
 
 
 
;)

n°4656536
sateeva
Shawarma Police
Posté le 19-01-2005 à 14:04:23  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :


Alors forcément quand je vois Chapi qui pose des devis à 15 000€, et toi qui commande 12 000 postes, alors que pendant ce temps je rame pour faire accepter des commandes à 750€ ht, forcément ... :d


 
ah bah vi, frustration.  :sol:  
Y'a 6 mois, on a passé contrat pour 18 mois / 8.000 imprimantes laser
2 millions d'euros :o
 
allez chiales  [:diskobeck]  
 
 :)  

n°4656537
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 19-01-2005 à 14:04:38  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

Tu les frappes Fÿst :d


 
[:aloy] :jap:
 
tout le monde sait que les jeunes stagiaires, specialement feminines, apprecient le Fÿst de bon aloi :o


---------------
Cassoulet, again !
n°4656539
gloubiboul​ga
-
Posté le 19-01-2005 à 14:04:53  profilanswer
 

el_marco a écrit :

ou alors tu te démerde pour faire un master et demande à ton fournisseur de t'envoyer les PC avec le master d'installé dessus :)


Même avec le master installé, faut faire la cnx au domaine, le configurer pour chaque utilisateur ... ;)


---------------
-
n°4656540
ipahc
TNZ pue du bec
Posté le 19-01-2005 à 14:04:56  profilanswer
 

quineto a écrit :

je progresse petit a petit  :na:


 
 
oui  :D

n°4656546
gloubiboul​ga
-
Posté le 19-01-2005 à 14:05:40  profilanswer
 

sateeva a écrit :

ah bah vi, frustration.  :sol:  
Y'a 6 mois, on a passé contrat pour 18 mois / 8.000 imprimantes laser
2 millions d'euros :o
 
allez chiales  [:diskobeck]  
 
 :)


Mais tu geres un parc de quelle taille ???


---------------
-
n°4656547
Phileass
Posté le 19-01-2005 à 14:05:48  profilanswer
 

ipahc a écrit :

Je ne le dis pas en ces termes précis :O


 
 
t'as parle de la petitesse de son sexe la derniere fois :o

n°4656548
Quineto
Posté le 19-01-2005 à 14:05:48  profilanswer
 


 
 :o  
 
 

n°4656551
ipahc
TNZ pue du bec
Posté le 19-01-2005 à 14:05:58  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

Même avec le master installé, faut faire la cnx au domaine, le configurer pour chaque utilisateur ... ;)


 
 
sysprep.inf est ton ami :O

n°4656552
gloubiboul​ga
-
Posté le 19-01-2005 à 14:06:20  profilanswer
 

ipahc a écrit :

sysprep.inf est ton ami :O


raconte :o


---------------
-
n°4656558
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 19-01-2005 à 14:06:31  profilanswer
 

sateeva a écrit :

ah bah vi, frustration.  :sol:  
Y'a 6 mois, on a passé contrat pour 18 mois / 8.000 imprimantes laser
2 millions d'euros :o
 
allez chiales  [:diskobeck]  
 
 :)


 
 
C est quoi ta boite ? ça paie bien ?  ça embauche ?
 :whistle:

n°4656559
Phileass
Posté le 19-01-2005 à 14:06:33  profilanswer
 
n°4656561
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 19-01-2005 à 14:06:34  profilanswer
 

Phileass a écrit :

t'as parle de la petitesse de son sexe la derniere fois :o


 
 :lol:


---------------
Cassoulet, again !
n°4656563
Quineto
Posté le 19-01-2005 à 14:06:49  profilanswer
 

Phileass a écrit :

t'as parle de la petitesse de son sexe la derniere fois :o


 
Han  :o  
 
ma reputation sur ce topic est fini  :cry:  
 
 

n°4656564
sateeva
Shawarma Police
Posté le 19-01-2005 à 14:06:56  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

Même avec le master installé, faut faire la cnx au domaine, le configurer pour chaque utilisateur ... ;)


 
Pour la config utilisateur, chez nous tout est télédistribué par packages sous Radia. (heureusement, doit y'avoir 55.000 postes aux dernières nouvelles)
hop.

n°4656567
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 19-01-2005 à 14:07:20  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

Même avec le master installé, faut faire la cnx au domaine, le configurer pour chaque utilisateur ... ;)


 
 [:spartacus2]  
 
On voit un vrai informaticien  
 
ou alors t as des profils itinérants :)

n°4656568
ipahc
TNZ pue du bec
Posté le 19-01-2005 à 14:07:20  profilanswer
 


 
 
 
Ben tu peux connecter les becanes au domaine automatiquement avec ce fichier (bon, okay, le pass admin est en clair à l'interieur mais bon.. :D)

n°4656572
gloubiboul​ga
-
Posté le 19-01-2005 à 14:07:33  profilanswer
 

sateeva a écrit :

Pour la config utilisateur, chez nous tout est télédistribué par packages sous Radia. (heureusement, doit y'avoir 55.000 postes aux dernières nouvelles)
hop.


s'koi s'koi s'koi ???


---------------
-
n°4656579
el_marco
om mani padme hum
Posté le 19-01-2005 à 14:07:56  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

Même avec le master installé, faut faire la cnx au domaine, le configurer pour chaque utilisateur ... ;)


 
 
oué mais ca passe de 3h à 30 minutes par poste d'intervention :)
 
ensuite tu as des outils pour terminer la config...
un petit CD avec les scripts préparés pour intaller configurer l'utilisateur ajouter la machine au domaine/WKGP du site en question ... et hop y'a plus que le transfert des données ...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  9510  9511  9512  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)