Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3090 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  9580  9581  9582  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°4688882
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 23-01-2005 à 19:44:30  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
le xr remrache :love: j ai rattrape la tolo boullette ( cassage d une vis de passage d huile ds son logement... et oui 4 pieds gauches le tolo :sweat: )
par contre me manque une piece qui a disparue et qui sert juste a ce que l embrayage marche :cry:


Message édité par La_Nouille le 23-01-2005 à 19:45:16
mood
Publicité
Posté le 23-01-2005 à 19:44:30  profilanswer
 

n°4688898
Tolor
Mais heu...
Posté le 23-01-2005 à 19:47:30  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

le xr remrache :love: j ai rattrape la tolo boullette ( cassage d une vis de passage d huile ds son logement... et oui 4 pieds gauches le tolo :sweat: )
par contre me manque une piece qui a disparue et qui sert juste a ce que l embrayage marche :cry:


 
 
Faut voir comment je tournait aussi, à bout de bras sans forcer et la vis pète :o


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4688917
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 23-01-2005 à 19:51:58  profilanswer
 

cherche pas t y est alle comme un boeuf :o

n°4688962
tuonono
Posté le 23-01-2005 à 19:59:08  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

cherche pas t y est alle comme un boeuf :o

et ta fait comment alors?
taraudage dans la vis + collage?
 
tolo ta pas aidé au moins :o  


---------------
le Tuono, quand il passe la surmultipliée et remonte sa juppe au dessus des genoux, il se met a allonger comme une locomotive (@GAGA777)
n°4689005
Tolor
Mais heu...
Posté le 23-01-2005 à 20:05:52  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

cherche pas t y est alle comme un boeuf :o


 
Et ben je dois être étonnament fort dis donc :D


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4689023
Tolor
Mais heu...
Posté le 23-01-2005 à 20:08:42  profilanswer
 

Pour les journées HB Performances, j'ai revérifié sur le site des stages et celui de ER, la sortie du Mas de début juin (le 3 & 4) est bien donné comme perfectionnement et pas open (il n'y a pas d'open de 2 jours, c'est 1 seul jour à chaque fois). Et c'est bien 440€ :/


Message édité par Tolor le 23-01-2005 à 20:08:59

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4689034
Tolor
Mais heu...
Posté le 23-01-2005 à 20:10:14  profilanswer
 

Et les freebox c'est de la qualité, installée à 12H, à 16H, elle avait déjà claquée :lol:. Elle reste bloquée sur 88:88 (initialisation) et fais un petit bruit :o
 


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4689107
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 23-01-2005 à 20:22:49  profilanswer
 

6.45e la vis pour tolo ca fait mal :D

n°4689180
gloubiboul​ga
-
Posté le 23-01-2005 à 20:30:28  profilanswer
 

Le caybay 500 ça rosque.  
Et avec de l'essence ça marche encore mieux !


---------------
-
n°4689188
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 23-01-2005 à 20:31:13  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

Le caybay 500 ça rosque.  
Et avec de l'essence ça marche encore mieux !


 
 
:heink:


---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
mood
Publicité
Posté le 23-01-2005 à 20:31:13  profilanswer
 

n°4689235
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 23-01-2005 à 20:37:16  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

Le caybay 500 ça rosque.  
Et avec de l'essence ça marche encore mieux !


 
t'es encore tombé en panne??? :D


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°4689298
tuonono
Posté le 23-01-2005 à 20:44:44  profilanswer
 

pour ceux que ca interesse, l'enduro du touquet est a nouveau au gout du jour pour sa 30ieme et dernière édition...le 6 février 2005


---------------
le Tuono, quand il passe la surmultipliée et remonte sa juppe au dessus des genoux, il se met a allonger comme une locomotive (@GAGA777)
n°4689306
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 23-01-2005 à 20:45:39  profilanswer
 

tuonono a écrit :

pour ceux que ca interesse, l'enduro du touquet est a nouveau au gout du jour pour sa 30ieme et dernière édition...le 6 février 2005


 
 
il avais été anullé non ? :??:  
pourquoi il  l ont remis ?


---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°4689320
Profil sup​primé
Posté le 23-01-2005 à 20:47:13  answer
 

Salut.  :hello:  
 
Demain un temps à ne pas mettre un moard dehors. (neige)  :pfff:


Message édité par Profil supprimé le 23-01-2005 à 20:47:29
n°4689336
Quineto
Posté le 23-01-2005 à 20:48:54  profilanswer
 

Connemrara a écrit :

Salut.  :hello:  
 
Demain un temps à ne pas mettre un moard dehors. (neige)  :pfff:


 
 
Ca tombe bien demain je doit prendre ma caisse pour le boulot je regreterai moins mon bandit  [:tigrou_bis]  
 

n°4689351
Profil sup​primé
Posté le 23-01-2005 à 20:49:59  answer
 

quineto a écrit :

Ca tombe bien demain je doit prendre ma caisse pour le boulot je regreterai moins mon bandit [:tigrou_bis]


 
C'est une twingo ta caisse? [:aiur]

n°4689353
Profil sup​primé
Posté le 23-01-2005 à 20:50:12  answer
 

Il fait 5,5°C dans Paris, là.
 
J'imagine qu'en-dehors de Paris il fait 2-3°C, gare au verglas !

n°4689361
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 23-01-2005 à 20:51:05  profilanswer
 

et les gars y as pas que paris dans la france !   :whistle:


---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°4689370
Bitman
STAY APART
Posté le 23-01-2005 à 20:51:37  profilanswer
 

oué il pele sa race :/
 
bon bon bon ....
 
1.70, 105 Kg, ZR7 a 3500 ou CB à 2600 ? :/

n°4689371
cyclin
Posté le 23-01-2005 à 20:51:47  profilanswer
 

pourquoi vous n'etes pas content les motards ?

n°4689372
Quineto
Posté le 23-01-2005 à 20:51:50  profilanswer
 

Connemrara a écrit :

C'est une twingo ta caisse? [:aiur]


 
 :non: pas de ca chez moi monsieur  :o  
 

n°4689375
Profil sup​primé
Posté le 23-01-2005 à 20:52:05  answer
 

quineto a écrit :

:non: pas de ca chez moi monsieur  :o


 
 
 :ange:  :hello:

n°4689387
Quineto
Posté le 23-01-2005 à 20:53:29  profilanswer
 

Bitman a écrit :

oué il pele sa race :/
 
bon bon bon ....
 
1.70, 105 Kg, ZR7 a 3500 ou CB à 2600 ? :/


 
 
ZR7  :o  
 

n°4689399
Bitman
STAY APART
Posté le 23-01-2005 à 20:54:29  profilanswer
 

elle est haute et lourde, jlai pas essayée mais j'ai peur de me gauffrer au feu avec  [:bitman13]  

n°4689438
tuonono
Posté le 23-01-2005 à 20:57:36  profilanswer
 

Bitman a écrit :

oué il pele sa race :/
 
bon bon bon ....
 
1.70, 105 Kg, ZR7 a 3500 ou CB à 2600 ? :/

cb, c'est moins cher et plus sympa nivo sensations :)  


---------------
le Tuono, quand il passe la surmultipliée et remonte sa juppe au dessus des genoux, il se met a allonger comme une locomotive (@GAGA777)
n°4689456
tuonono
Posté le 23-01-2005 à 20:59:28  profilanswer
 

michounette a écrit :

Il fait 5,5°C dans Paris, là.
 
J'imagine qu'en-dehors de Paris il fait 2-3°C, gare au verglas !

4.1° sur levallois  :D  


---------------
le Tuono, quand il passe la surmultipliée et remonte sa juppe au dessus des genoux, il se met a allonger comme une locomotive (@GAGA777)
n°4689462
Profil sup​primé
Posté le 23-01-2005 à 20:59:46  answer
 

le profanateur a écrit :

et les gars y as pas que paris dans la france !   :whistle:


Ca fait même pas 1 an que je vis à Paris, alors tes réflexions de bouseux frustré tu te les fous là où je pense :dtc:

n°4689472
Profil sup​primé
Posté le 23-01-2005 à 21:00:46  answer
 

Bitman a écrit :

oué il pele sa race :/
 
bon bon bon ....
 
1.70, 105 Kg, ZR7 a 3500 ou CB à 2600 ? :/

CB !!!!!!!! :love:

n°4689499
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 23-01-2005 à 21:03:58  profilanswer
 

michounette a écrit :

Ca fait même pas 1 an que je vis à Paris, alors tes réflexions de bouseux frustré tu te les fous là où je pense :dtc:


 
 
c'etais pas mechant desolé le prends pas comme ça !!!!!


---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°4689509
Profil sup​primé
Posté le 23-01-2005 à 21:04:38  answer
 

le profanateur a écrit :

c'etais pas mechant desolé le prends pas comme ça !!!!!

Je prends ske je veux comme je veux !!! J'ai envie d'être méchant et c'est tout !
 
Non mais [:das moorrad]  

n°4689523
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 23-01-2005 à 21:05:42  profilanswer
 

michounette a écrit :

Je prends ske je veux comme je veux !!! J'ai envie d'être méchant et c'est tout !
 
Non mais [:das moorrad]


 
 
alors c'est toi le frustré [:dead]
 
:jap:


---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°4689532
tuonono
Posté le 23-01-2005 à 21:06:15  profilanswer
 

Bitman a écrit :

oué il pele sa race :/
 
bon bon bon ....
 
1.70, 105 Kg, ZR7 a 3500 ou CB à 2600 ? :/

belle bete  :D  


---------------
le Tuono, quand il passe la surmultipliée et remonte sa juppe au dessus des genoux, il se met a allonger comme une locomotive (@GAGA777)
n°4689545
tuonono
Posté le 23-01-2005 à 21:08:42  profilanswer
 

michounette a écrit :

Je prends ske je veux comme je veux !!! J'ai envie d'être méchant et c'est tout !
 
Non mais [:das moorrad]

y va pas encore remettre ca l'ex bouseu !! :lol:  


---------------
le Tuono, quand il passe la surmultipliée et remonte sa juppe au dessus des genoux, il se met a allonger comme une locomotive (@GAGA777)
n°4689550
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 23-01-2005 à 21:08:54  profilanswer
 


 
post 9660  :o

n°4689555
Profil sup​primé
Posté le 23-01-2005 à 21:09:29  answer
 

Là j'ai une furieuse envie de me casser, loin, très loin... putain, l'appel de la route est fort !! :'(
 
Raaaaaaah, quand on a goûté une fois au départ du petit matin dans l'air glacial, sa machine vrombissant sur l'immensité de la route des vacances pendant que le soleil se lève... ben on a qu'une envie, c'est de repartir :d

n°4689590
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 23-01-2005 à 21:13:10  profilanswer
 

P2P fermé :cry:

n°4689606
Profil sup​primé
Posté le 23-01-2005 à 21:15:01  answer
 

:lol:
 
Bien fait, bande de geeks :p

n°4689609
tuonono
Posté le 23-01-2005 à 21:15:14  profilanswer
 

michounette a écrit :

Là j'ai une furieuse envie de me casser, loin, très loin... putain, l'appel de la route est fort !! :'(
 
Raaaaaaah, quand on a goûté une fois au départ du petit matin dans l'air glacial, sa machine vrombissant sur l'immensité de la route des vacances pendant que le soleil se lève... ben on a qu'une envie, c'est de repartir :d

ben vas-y, part...
 
au fait t'es d'ou toi, avant que tu vienne dans la capitale?


---------------
le Tuono, quand il passe la surmultipliée et remonte sa juppe au dessus des genoux, il se met a allonger comme une locomotive (@GAGA777)
n°4689621
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 23-01-2005 à 21:16:05  profilanswer
 

mon screenshot de CS:S je le trouve où ensuite (quel répertoire)  ?

n°4689628
Profil sup​primé
Posté le 23-01-2005 à 21:16:31  answer
 

tuonono a écrit :

ben vas-y, part...
 
au fait t'es d'ou toi, avant que tu vienne dans la capitale?

Pour diverses raisons, je peux pas partir pour l'instant :/
 
Chuis de Melun, bon ok c'est pas loin de Paris (60 km), mais les parigos à la fac nous faisaient bien comprendre qu'on était pas du même monde, ces crétins ! :lol:

n°4689653
Vonshneide​r
Posté le 23-01-2005 à 21:18:51  profilanswer
 

Bitman a écrit :

oué il pele sa race :/
 
bon bon bon ....
 
1.70, 105 Kg, ZR7 a 3500 ou CB à 2600 ? :/


CB


---------------
http://titelascarde.skyblog.com/
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  9580  9581  9582  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)