Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2466 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  9581  9582  9583  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°4689653
Vonshneide​r
Posté le 23-01-2005 à 21:18:51  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Bitman a écrit :

oué il pele sa race :/
 
bon bon bon ....
 
1.70, 105 Kg, ZR7 a 3500 ou CB à 2600 ? :/


CB


---------------
http://titelascarde.skyblog.com/
mood
Publicité
Posté le 23-01-2005 à 21:18:51  profilanswer
 

n°4689716
Bitman
STAY APART
Posté le 23-01-2005 à 21:25:26  profilanswer
 

tuonono a écrit :

belle bete  :D

c plus spectaculaire pour les fysts :D
 
bon vous etes fan de cb si je comprends bien, etonnant de la part de M guillaume :D

n°4689722
Bitman
STAY APART
Posté le 23-01-2005 à 21:26:13  profilanswer
 

michounette a écrit :

Là j'ai une furieuse envie de me casser, loin, très loin... putain, l'appel de la route est fort !! :'(
 
Raaaaaaah, quand on a goûté une fois au départ du petit matin dans l'air glacial, sa machine vrombissant sur l'immensité de la route des vacances pendant que le soleil se lève... ben on a qu'une envie, c'est de repartir :d

tu crois que tu pourras refaire des paris marseille avec ton mixer ? :/

n°4689732
Vonshneide​r
Posté le 23-01-2005 à 21:27:11  profilanswer
 

j'etait sur le point d'acheter une bravo SX mais ... jcrois que l'assu c'est meme pas la peine ...


---------------
http://titelascarde.skyblog.com/
n°4689762
tuonono
Posté le 23-01-2005 à 21:31:00  profilanswer
 

Bitman a écrit :

c plus spectaculaire pour les fysts :D
 
bon vous etes fan de cb si je comprends bien, etonnant de la part de M guillaume :D

ben tu sais entre un torchon et une serviette...on choisi la plus douce :D  
 
nan mais le cb : sensations, un peu sportive, mais fo la cravacher!
 
et le zr : confortable pour rouler, pépere et mieux qu'un bandit et plus de couple, mais un peu lourde.


---------------
le Tuono, quand il passe la surmultipliée et remonte sa juppe au dessus des genoux, il se met a allonger comme une locomotive (@GAGA777)
n°4689812
Vonshneide​r
Posté le 23-01-2005 à 21:35:00  profilanswer
 

Finalement non ...


---------------
http://titelascarde.skyblog.com/
n°4689828
tuonono
Posté le 23-01-2005 à 21:37:28  profilanswer
 

vonshneider a écrit :

Finalement non ...


tu veux pas une peugeot ou une citroen? :D  


---------------
le Tuono, quand il passe la surmultipliée et remonte sa juppe au dessus des genoux, il se met a allonger comme une locomotive (@GAGA777)
n°4689840
Vonshneide​r
Posté le 23-01-2005 à 21:39:47  profilanswer
 

non merci j'en ai deja une :o
je rachete la fiat , je fini de retaper ma 106 et jla gicle .


---------------
http://titelascarde.skyblog.com/
n°4689874
tuonono
Posté le 23-01-2005 à 21:43:51  profilanswer
 

vonshneider a écrit :

non merci j'en ai deja une :o
je rachete la fiat , je fini de retaper ma 106 et jla gicle .

fiat, c'est pas cher, mais c'est pas top nivo qaulité... :kaola:  
 
ca vaut pas un petite pigeot  :o  


---------------
le Tuono, quand il passe la surmultipliée et remonte sa juppe au dessus des genoux, il se met a allonger comme une locomotive (@GAGA777)
n°4689941
Vonshneide​r
Posté le 23-01-2005 à 21:48:52  profilanswer
 

tuonono a écrit :

fiat, c'est pas cher, mais c'est pas top nivo qaulité... :kaola:  
 
ca vaut pas un petite pigeot  :o


Garde la ta pigeot avec ma 106 j'ai deja donné :o
mais je vais rien precipité , je fini mon permis , je remonte a paris retaper ma caisse , jredescend a rochefort , je passe le CT , je la met en vente , et seulement apres je verrais .


---------------
http://titelascarde.skyblog.com/
mood
Publicité
Posté le 23-01-2005 à 21:48:52  profilanswer
 

n°4690039
gloubiboul​ga
-
Posté le 23-01-2005 à 21:56:44  profilanswer
 

nonox a écrit :

t'es encore tombé en panne??? :D


Ben nan, j'ai une petite fuite d'essence, mais en une semaine, bah ça a vidé mon réservoir qui était déjà en réserve :d  
 
Donc j'ai du pousser de chez moi à la station :o


---------------
-
n°4690045
gloubiboul​ga
-
Posté le 23-01-2005 à 21:57:16  profilanswer
 

Connemrara a écrit :

Salut.  :hello:  
 
Demain un temps à ne pas mettre un moard dehors. (neige)  :pfff:


Si,  
 
un moard en cb500 :d


---------------
-
n°4690083
tuonono
Posté le 23-01-2005 à 22:03:43  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

Si,  
 
un moard en cb500 :d

t'es mazo toi!!! :ouch:  
 
deja que moi je me suis chier dessus ce matin en rentrant de dourdan entre la neige et le verglas!
 
et pis ta les transports en commun, c'est chaud et sec :D et pas dangereux :o  


---------------
le Tuono, quand il passe la surmultipliée et remonte sa juppe au dessus des genoux, il se met a allonger comme une locomotive (@GAGA777)
n°4690107
gloubiboul​ga
-
Posté le 23-01-2005 à 22:06:46  profilanswer
 

tuonono a écrit :

t'es mazo toi!!! :ouch:  
 
deja que moi je me suis chier dessus ce matin en rentrant de dourdan entre la neige et le verglas!
 
et pis ta les transports en commun, c'est chaud et sec :D et pas dangereux :o


J'y peux rien moi si t'es une tafiolle de lopette en caisse :o


---------------
-
n°4690133
gloubiboul​ga
-
Posté le 23-01-2005 à 22:09:41  profilanswer
 

http://poweroff.free.fr/ski_sv/CIMG0016.JPG
 
http://poweroff.free.fr/ski_sv/CIMG0020.JPG
 
http://poweroff.free.fr/ski_sv/CIMG0042.JPG
 
DVC les lopettes en caisses :o


---------------
-
n°4690135
Tolor
Mais heu...
Posté le 23-01-2005 à 22:10:22  profilanswer
 

tuonono a écrit :

t'es mazo toi!!! :ouch:  
 
deja que moi je me suis chier dessus ce matin en rentrant de dourdan entre la neige et le verglas!
 
et pis ta les transports en commun, c'est chaud et sec :D et pas dangereux :o


 
 
Y aura à un moard en mono SV demain aussi :o


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4690148
tuonono
Posté le 23-01-2005 à 22:11:59  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

J'y peux rien moi si t'es une tafiolle de lopette en caisse :o

ouais ben la tafiolle de lopette, elle t'enmerde, et elle a envie de rester envie ou sur ses 2 roues! :o  
 
et pis j'ai pas de caisse! (j'aimerais bien [:ruisseau de larmes] )


---------------
le Tuono, quand il passe la surmultipliée et remonte sa juppe au dessus des genoux, il se met a allonger comme une locomotive (@GAGA777)
n°4690150
kikidonc
Posté le 23-01-2005 à 22:12:09  profilanswer
 


Ca doit faire plein de fumée moteur allumé [:huit]


---------------
tu t'fais chier ? ... ben moi aussi :\
n°4690158
gloubiboul​ga
-
Posté le 23-01-2005 à 22:13:04  profilanswer
 

tuonono a écrit :

ouais ben la tafiolle de lopette, elle t'enmerde, et elle a envie de rester envie ou sur ses 2 roues! :o  
 
et pis j'ai pas de caisse! (j'aimerais bien [:ruisseau de larmes] )


Bah non, si tu prends pas ta moto demain, aucune raison que tu me bouchonnes :fuck:


---------------
-
n°4690171
G@mbit
Parce que ça chie à l'oreille
Posté le 23-01-2005 à 22:14:02  profilanswer
 


mwarf..
moi j'ai roulé un peu cette aprem..
ça va, la "piste" etait dégagée... :D


---------------
Ma Galerie Photo
n°4690174
gloubiboul​ga
-
Posté le 23-01-2005 à 22:14:31  profilanswer
 

kikidonc a écrit :

Ca doit faire plein de fumée moteur allumé [:huit]


 
Moins que ce que je croyais en fait :cry:  
 
Et la neige sur le réservoir, ça, par contre, faut l'enlever à la main :o


---------------
-
n°4690189
kikidonc
Posté le 23-01-2005 à 22:16:05  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

Moins que ce que je croyais en fait :cry:  
 
Et la neige sur le réservoir, ça, par contre, faut l'enlever à la main :o


 
ARf ben moi aussi j'm'imaginais un nuage, dommage :o


---------------
tu t'fais chier ? ... ben moi aussi :\
n°4690190
LaPointe
Roule toujours
Posté le 23-01-2005 à 22:16:09  profilanswer
 

[:dodo]


---------------
LaPointe
n°4690203
tuonono
Posté le 23-01-2005 à 22:17:35  profilanswer
 

sympa le camouflage du sv :lol:  
 
cool, on voit plus la plaque a cause de la neige :D  
 
 


---------------
le Tuono, quand il passe la surmultipliée et remonte sa juppe au dessus des genoux, il se met a allonger comme une locomotive (@GAGA777)
n°4690204
gloubiboul​ga
-
Posté le 23-01-2005 à 22:17:37  profilanswer
 

kikidonc a écrit :

ARf ben moi aussi j'm'imaginais un nuage, dommage :o


ben non en fait, déjà faut que le moteur soit bien chaud, et ensuite, la couche du dessous fond, et fait tout glisser sur le côté, sans plus :spamafote:


---------------
-
n°4690206
gloubiboul​ga
-
Posté le 23-01-2005 à 22:18:12  profilanswer
 

tuonono a écrit :

sympa le camouflage du sv :lol:  
 
cool, on voit plus la plaque a cause de la neige :D


eh :sol:


---------------
-
n°4690224
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 23-01-2005 à 22:21:03  profilanswer
 

michounette a écrit :

Là j'ai une furieuse envie de me casser, loin, très loin... putain, l'appel de la route est fort !! :'(
 
Raaaaaaah, quand on a goûté une fois au départ du petit matin dans l'air glacial, sa machine vrombissant sur l'immensité de la route des vacances pendant que le soleil se lève... ben on a qu'une envie, c'est de repartir :d


 
je part en espagne a la fin de la semaine :D
 
2j en voiture :(

n°4690226
kikidonc
Posté le 23-01-2005 à 22:21:21  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

ben non en fait, déjà faut que le moteur soit bien chaud, et ensuite, la couche du dessous fond, et fait tout glisser sur le côté, sans plus :spamafote:


 
Ah ok, fallait remettre des sacs de neige dessus une fois la moto chaude :o


---------------
tu t'fais chier ? ... ben moi aussi :\
n°4690357
CHubaca
Couillon
Posté le 23-01-2005 à 22:32:57  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

Ben nan, j'ai une petite fuite d'essence, mais en une semaine, bah ça a vidé mon réservoir qui était déjà en réserve :d  
 
Donc j'ai du pousser de chez moi à la station :o


ouais enfin ça vas elle est pas loin la station :lol:

n°4690413
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 23-01-2005 à 22:35:27  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

Ben nan, j'ai une petite fuite d'essence, mais en une semaine, bah ça a vidé mon réservoir qui était déjà en réserve :d  
 
Donc j'ai du pousser de chez moi à la station :o


 
150m trop dur!!! :D


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°4690416
gloubiboul​ga
-
Posté le 23-01-2005 à 22:35:39  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

ouais enfin ça vas elle est pas loin la station :lol:


~300m si tu y vas en zig-zagant :d


---------------
-
n°4690436
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 23-01-2005 à 22:36:30  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Y aura à un moard en mono SV demain aussi :o


 
 
tu peux donner le virage, qu'on prévienne de suite les pompiers!!ilo parait qu'il intervienne plus vite sur rdv!!! [:azylum]


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°4690449
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 23-01-2005 à 22:37:39  profilanswer
 

:fou: kestadi sur les Nazuma sur P2P toi ?

n°4690458
Tolor
Mais heu...
Posté le 23-01-2005 à 22:38:12  profilanswer
 

nonox a écrit :

tu peux donner le virage, qu'on prévienne de suite les pompiers!!ilo parait qu'il intervienne plus vite sur rdv!!! [:azylum]


 
 
[:kiki] haha!!
 
faut rire quand?


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4690479
gloubiboul​ga
-
Posté le 23-01-2005 à 22:39:45  profilanswer
 

[:joce]


---------------
-
n°4690482
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 23-01-2005 à 22:39:56  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

~300m si tu y vas en zig-zagant :d


 
 
:lol: faut vraiment être une grosse fiotte pour avoir un box et pas un jerrican de SP dedans :fou:

n°4690487
gloubiboul​ga
-
Posté le 23-01-2005 à 22:40:45  profilanswer
 

remchar a écrit :

:lol: faut vraiment être une grosse fiotte pour avoir un box et pas un jerrican de SP dedans :fou:


J'en ai même plusieurs :o  
 
Mais en fait c'est juste que je les ai tous utilisés, et oublié de les remplir. :o


---------------
-
n°4690498
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 23-01-2005 à 22:41:35  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

[:kiki] haha!!
 
faut rire quand?


 
 
ben dis nous kan on prendra rdv pour rire!!! :D  
 
nan mais franchement, tu sais les risques qu'il ya demain et tu vas y aller kan meme!!
je trouve ça un peu idiot, c'est tout!!! [:jagstang]  
 
aprés, j'espére que tu auras bien évidemment pas de probléme ;)


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°4690500
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 23-01-2005 à 22:41:42  profilanswer
 

:lol: en plus d'être un fiotte s'tun boulay :lol:

n°4690507
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 23-01-2005 à 22:42:27  profilanswer
 

remchar a écrit :

:fou: kestadi sur les Nazuma sur P2P toi ?


 
 
que le moteur est bien sympa mais un peu linéaire en bas, mais un essai de 10km sur l'autoroute c'est pas génial pour se faire une idée!! :D


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°4690514
gloubiboul​ga
-
Posté le 23-01-2005 à 22:42:48  profilanswer
 

remchar a écrit :

:lol: en plus d'être un fiotte s'tun boulay :lol:


C'est vrai que j'aurais peut être pu balader un récipient au lieu du cb pour aller chercher de l'essence [:dawa]


---------------
-
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  9581  9582  9583  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)