Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3087 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  9498  9499  9500  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°4651188
Vonshneide​r
Posté le 18-01-2005 à 19:28:41  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

tuonono a écrit :

sur papier, peut-etre, mais sur la route, elle est énorme la différence... :D  
 
tu vera quand tu sera grand et quand tu saura débuster comme il fo et quand t'aura le droit de conduire autre chose qu'un 34 cv :lol:


je debuste en inversé moi


---------------
http://titelascarde.skyblog.com/
mood
Publicité
Posté le 18-01-2005 à 19:28:41  profilanswer
 

n°4651191
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 18-01-2005 à 19:28:58  profilanswer
 

galak a écrit :

c'est le jeu ma pauvre lucette  :D


 
 
[:rofl]


---------------
Cassoulet, again !
n°4651193
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 18-01-2005 à 19:29:51  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

C'est moi ou y a un carter a droite qu'a morfler sur la photo :??:


 
 
c'est toi :D
 
c'est normal la decoupe vers l'avant ;)


---------------
Cassoulet, again !
n°4651195
tuonono
Posté le 18-01-2005 à 19:30:02  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Qui t'as mis dans la tête que j'était en 34cv [:wam]

remarque ca marche bien un sv en 34 cv  [:rofl]  [:babouchka]  


---------------
le Tuono, quand il passe la surmultipliée et remonte sa juppe au dessus des genoux, il se met a allonger comme une locomotive (@GAGA777)
n°4651199
Tolor
Mais heu...
Posté le 18-01-2005 à 19:30:37  profilanswer
 

tuonono a écrit :

remarque ca marche bien un sv en 34 cv  [:rofl]  [:babouchka]


 
 
Avec 74, c'est mieux :o


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4651208
tuonono
Posté le 18-01-2005 à 19:32:00  profilanswer
 

vonshneider a écrit :

je debuste en inversé moi

tu serai pas le frere de tolo?? :ouch:  :lol:


---------------
le Tuono, quand il passe la surmultipliée et remonte sa juppe au dessus des genoux, il se met a allonger comme une locomotive (@GAGA777)
n°4651210
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 18-01-2005 à 19:32:37  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Avec 74, c'est mieux :o


 
 
vu ce que t'en fait, c'est du gachis :o
 
[:dehors2] tres vite ...


---------------
Cassoulet, again !
n°4651213
Vonshneide​r
Posté le 18-01-2005 à 19:32:53  profilanswer
 

tuonono a écrit :

tu serai pas le frere de tolo?? :ouch:  :lol:


:o ca stabilise la moto comme ca :o


---------------
http://titelascarde.skyblog.com/
n°4651217
e_esprit
Posté le 18-01-2005 à 19:33:26  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

c'est toi :D
 
c'est normal la decoupe vers l'avant ;)


Ca fait bizarre :o
 
Ca gache la moto je trouve :/


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°4651230
Tolor
Mais heu...
Posté le 18-01-2005 à 19:35:04  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

vu ce que t'en fait, c'est du gachis :o
 
[:dehors2] tres vite ...


 
 
Je te parlerais pas ce que tu fais avec ton RS :o
 
 
Ni de ce que tu fais avec zaza, c'est vraiment du gachis.
Alors, là, je cours aussi très vite, sinon, je suis mort [:bibidu]


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
mood
Publicité
Posté le 18-01-2005 à 19:35:04  profilanswer
 

n°4651240
Vonshneide​r
Posté le 18-01-2005 à 19:35:35  profilanswer
 

non mais dans l'integrale le magasine , il parlait du style des grands pilotes de course et y'avait le debustage :o


---------------
http://titelascarde.skyblog.com/
n°4651242
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 18-01-2005 à 19:35:43  profilanswer
 

question : avec la freebox si j'appelle un fixe outre mer ça reste gratuit ou non?!!!
 
sinon ça gaz!!!?!!!


---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°4651250
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 18-01-2005 à 19:36:14  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Je te parlerais pas ce que tu fais avec ton RS :o
 
 
Ni de ce que tu fais avec zaza, c'est vraiment du gachis.
Alors, là, je cours aussi très vite, sinon, je suis mort [:bibidu]


 
 
Han :o


---------------
Cassoulet, again !
n°4651253
al_co
Patron Tortionnaire
Posté le 18-01-2005 à 19:36:40  profilanswer
 


 
Fait pas l'innocent on le sait très bien :fou: :o :D

n°4651259
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 18-01-2005 à 19:36:54  profilanswer
 

non france metropolitaine  pour bresse


Message édité par La_Nouille le 18-01-2005 à 19:37:15
n°4651263
tuonono
Posté le 18-01-2005 à 19:37:17  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Ca fait bizarre :o
 
Ca gache la moto je trouve :/

oublie pas, il a une moto bizzare... :lol:  


---------------
le Tuono, quand il passe la surmultipliée et remonte sa juppe au dessus des genoux, il se met a allonger comme une locomotive (@GAGA777)
n°4651264
LaPointe
Roule toujours
Posté le 18-01-2005 à 19:37:18  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Qui t'as mis dans la tête que j'était en 34cv [:wam]


il doit confondre avec moi [:joce]


---------------
LaPointe
n°4651270
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 18-01-2005 à 19:37:59  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

non france metropolitaine  pour bresse


 
 
c'est de la merde


---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°4651273
galak
Revenez :(
Posté le 18-01-2005 à 19:38:24  profilanswer
 
n°4651277
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 18-01-2005 à 19:38:39  profilanswer
 

Al_co a écrit :

Fait pas l'innocent on le sait très bien :fou: :o :D


 
de quoi tu parles ?  :heink:  
 


---------------
Cassoulet, again !
n°4651278
LaPointe
Roule toujours
Posté le 18-01-2005 à 19:38:40  profilanswer
 

tuonono a écrit :

remarque ca marche bien un sv en 34 cv  [:rofl]  [:babouchka]


bah oué, ça marche pas mal un SV en 34ch :o
enfin s'il est encore en 34ch :gratgrat:
faudra que j'essaie une fois de voir la vmax parce que 193km/h en 34ch euh voilà quoi [:joce]


---------------
LaPointe
n°4651280
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 18-01-2005 à 19:38:59  profilanswer
 


 
 
 [:slyounet]


---------------
Cassoulet, again !
n°4651281
Tolor
Mais heu...
Posté le 18-01-2005 à 19:39:20  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

bah oué, ça marche pas mal un SV en 34ch :o
enfin s'il est encore en 34ch :gratgrat:
faudra que j'essaie une fois de voir la vmax parce que 193km/h en 34ch euh voilà quoi [:joce]


 
 
Je vote qu'elle ne l'es pas :o
Elle a du se débrider lors d'une chute [:azylum]


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4651282
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 18-01-2005 à 19:39:26  profilanswer
 

dans 20 min un pti roxage de rondelle CSS  :D

n°4651283
LaPointe
Roule toujours
Posté le 18-01-2005 à 19:39:37  profilanswer
 

Bresse a écrit :

question : avec la freebox si j'appelle un fixe outre mer ça reste gratuit ou non?!!!
 
sinon ça gaz!!!?!!!


 :non: france métropolitaine normalement


---------------
LaPointe
n°4651285
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 18-01-2005 à 19:39:47  profilanswer
 

Bresse a écrit :

c'est de la merde


 
ca a le merite d'etre clair [:rofl]


---------------
Cassoulet, again !
n°4651292
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 18-01-2005 à 19:40:43  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Je vote qu'elle ne l'es pas :o
Elle a du se débrider lors d'une chute [:azylum]


 
ouai comme toi, depuis que tu prends apuis sur les talus, je te trouve bcp plus open  [:azylum]


---------------
Cassoulet, again !
n°4651297
galak
Revenez :(
Posté le 18-01-2005 à 19:41:16  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

ouai comme toi, depuis que tu prends apuis sur les talus, je te trouve bcp plus open  [:azylum]


Allez suis chaud la :O

n°4651300
LaPointe
Roule toujours
Posté le 18-01-2005 à 19:41:18  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Je vote qu'elle ne l'es pas :o
Elle a du se débrider lors d'une chute [:azylum]


ben disons que j'ai jamais demandé à ce qu'elle soit débridée alors bon [:xx_xx]
en même temps ça voudrait dire que je suis blasé car je la trouve poussive sur certains dépassement [:xx_xx]


---------------
LaPointe
n°4651306
LaPointe
Roule toujours
Posté le 18-01-2005 à 19:41:46  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

ouai comme toi, depuis que tu prends apuis sur les talus, je te trouve bcp plus open  [:azylum]


[:rofl] bien joué [:xp1700]


---------------
LaPointe
n°4651333
tuonono
Posté le 18-01-2005 à 19:44:09  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

ben disons que j'ai jamais demandé à ce qu'elle soit débridée alors bon [:xx_xx]
en même temps ça voudrait dire que je suis blasé car je la trouve poussive sur certains dépassement [:xx_xx]

moi, c'est ce qui se passe sur la mienne, je la sens un petit peu poussive :pfff:  


---------------
le Tuono, quand il passe la surmultipliée et remonte sa juppe au dessus des genoux, il se met a allonger comme une locomotive (@GAGA777)
n°4651338
Tolor
Mais heu...
Posté le 18-01-2005 à 19:44:56  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

ouai comme toi, depuis que tu prends apuis sur les talus, je te trouve bcp plus open  [:azylum]


 
 
Tu vas voir ce que tu vas avoir d'open toi [:scarymovie]


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4651341
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 18-01-2005 à 19:45:14  profilanswer
 

tuonono a écrit :

moi, c'est ce qui se passe sur la mienne, je la sens un petit peu poussive :pfff:


 
 
[:tartragnan]


---------------
Cassoulet, again !
n°4651344
Tolor
Mais heu...
Posté le 18-01-2005 à 19:45:29  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

ben disons que j'ai jamais demandé à ce qu'elle soit débridée alors bon [:xx_xx]
en même temps ça voudrait dire que je suis blasé car je la trouve poussive sur certains dépassement [:xx_xx]


 
 
C'est normal, c'est un SV [:petrus75]


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4651345
Tolor
Mais heu...
Posté le 18-01-2005 à 19:45:50  profilanswer
 

tuonono a écrit :

moi, c'est ce qui se passe sur la mienne, je la sens un petit peu poussive :pfff:


 
Là, par contre, c'est de la mauvaise foi :o


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4651350
LaPointe
Roule toujours
Posté le 18-01-2005 à 19:46:26  profilanswer
 

tuonono a écrit :

moi, c'est ce qui se passe sur la mienne, je la sens un petit peu poussive :pfff:


et puis quoi encore [:rofl]


---------------
LaPointe
n°4651356
LaPointe
Roule toujours
Posté le 18-01-2005 à 19:46:49  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

C'est normal, c'est un SV [:petrus75]


[:noxauror] si tu commences à casser ta propre moto ça va pas aller [:online]


---------------
LaPointe
n°4651362
LaPointe
Roule toujours
Posté le 18-01-2005 à 19:47:27  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Là, par contre, c'est de la mauvaise foi :o


MOARDS (toujours) en colère !


 
[:aloy]


---------------
LaPointe
n°4651369
Tolor
Mais heu...
Posté le 18-01-2005 à 19:48:01  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

[:noxauror] si tu commences à casser ta propre moto ça va pas aller [:online]


 
Je l'ai fait dès le début [:rofl]


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4651377
tuonono
Posté le 18-01-2005 à 19:48:47  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Là, par contre, c'est de la mauvaise foi :o

nan nan, on se lasse de tout, meme du meilleur :D  
 
aller, pour moi fondue ce soir :love:  
 
a+


---------------
le Tuono, quand il passe la surmultipliée et remonte sa juppe au dessus des genoux, il se met a allonger comme une locomotive (@GAGA777)
n°4651381
Tolor
Mais heu...
Posté le 18-01-2005 à 19:49:18  profilanswer
 

tuonono a écrit :

nan nan, on se lasse de tout, meme du meilleur :D  
 
aller, pour moi fondue ce soir :love:  
 
a+


 
 
T'as que me donner ta moto si tu en est lassé :o


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  9498  9499  9500  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)