tuonono a écrit :
je suis pas tout a fait d'accord avec toi, que t'ai beaucoup de couple, ca aide surtout a partir d'un danger plus vite que quand t'en as moins, mais fo quand meme descendre un rapport, sachant que je roule souvent aux alentours de 4000 tr/mn, la moto reprend pas super bien aussi bas.
c'est ce qui me fait regretter le sv, c'étais joueur, et j'aimais bien le cravacher comme un fou, m'amuser a descendre 1 rapport à plus de 200 km/h...je moteur hurler de bonheur, les pots cracher leur soufle haletant de plaisir. et pis je prenais moins de risques avec le sv...le danger arrive moins vite
|