Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2777 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  9561  9562  9563  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°4674897
Profil sup​primé
Posté le 21-01-2005 à 19:15:15  answer
 

Reprise du message précédent :
test
 
http://elawrence.chez.tiscali.fr/meganne.gif

mood
Publicité
Posté le 21-01-2005 à 19:15:15  profilanswer
 

n°4674906
Tolor
Mais heu...
Posté le 21-01-2005 à 19:15:51  profilanswer
 

tuonono a écrit :

je suis pas tout a fait d'accord avec toi, que t'ai beaucoup de couple, ca aide surtout a partir d'un danger plus vite que quand t'en as moins, mais fo quand meme descendre un rapport, sachant que je roule souvent aux alentours de 4000 tr/mn, la moto reprend pas super bien aussi bas.
 
c'est ce qui me fait regretter le sv, c'étais joueur, et j'aimais bien le cravacher comme un fou, m'amuser a descendre 1 rapport à plus de 200 km/h...je moteur hurler de bonheur, les pots cracher leur soufle haletant de plaisir. :love:  
 
et pis je prenais moins de risques avec le sv...le danger arrive moins vite


 
Ne me dis pas que t'as pris le Tuono que pour les 1000cc  :sweat:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4674923
Tolor
Mais heu...
Posté le 21-01-2005 à 19:17:49  profilanswer
 

tuonono a écrit :

[:aloy] sauf la nouille
 
lui tu peux l'insulter :D


 
 
Oui mais bon, il y a chomage et chomage :o


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4674933
tuonono
Posté le 21-01-2005 à 19:18:54  profilanswer
 

michounette a écrit :

Les 1000 spour les fiottes, moi je prendrais une K1200S direct :sol:

arrrrggghhhhhhhhhh [:fear]  
 
un bm2xv, mon dieu, une moto de vieux...flic et super méga cher!!

n°4674948
Quineto
Posté le 21-01-2005 à 19:20:08  profilanswer
 

tuonono a écrit :

arrrrggghhhhhhhhhh [:fear]  
 
un bm2xv, mon dieu, une moto de vieux...flic et super méga cher!!


 
au moins ca tombe pas en panne tous les 500km comme les Italienne  :o  
 
 

n°4674952
tuonono
Posté le 21-01-2005 à 19:20:36  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Ne me dis pas que t'as pris le Tuono que pour les 1000cc  :sweat:


 :hello:  
 
nan nan, juste parce que j'amais bien le design des rétros :D

n°4674959
Profil sup​primé
Posté le 21-01-2005 à 19:21:18  answer
 

Pffffff, même problème avec tiscali, quineto :/
 
là ils disent carrément "la page d'accueil a été mal nommée"... :heink:

n°4674967
tuonono
Posté le 21-01-2005 à 19:22:04  profilanswer
 

quineto a écrit :

au moins ca tombe pas en panne tous les 500km comme les Italienne  :o


 :jap:  
 
quelles merdes ces ducati  :pfff:

n°4674990
Profil sup​primé
Posté le 21-01-2005 à 19:26:00  answer
 

test
 
http://elawrence.chez.tiscali.fr/DSCN1173.jpg

n°4674993
Quineto
Posté le 21-01-2005 à 19:26:13  profilanswer
 

michounette a écrit :

Pffffff, même problème avec tiscali, quineto :/
 
là ils disent carrément "la page d'accueil a été mal nommée"... :heink:


 
:/
 

mood
Publicité
Posté le 21-01-2005 à 19:26:13  profilanswer
 

n°4674999
Quineto
Posté le 21-01-2005 à 19:26:45  profilanswer
 


 
c'quoi ce truc moche devant le cb ??
 
 

n°4675000
Profil sup​primé
Posté le 21-01-2005 à 19:27:34  answer
 

quineto a écrit :

c'quoi ce truc moche devant le cb ??


la CM de bitman :d

n°4675001
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 21-01-2005 à 19:27:48  profilanswer
 

quineto a écrit :

c'quoi ce truc moche devant le cb ??


 
michounette?

n°4675003
Profil sup​primé
Posté le 21-01-2005 à 19:28:13  answer
 

:fuck:

n°4675014
tuonono
Posté le 21-01-2005 à 19:30:02  profilanswer
 

quineto a écrit :

c'quoi ce truc moche devant le cb ??

parle pas de michounette comme ca, il est pas si moche [:rofl]  

n°4675015
Quineto
Posté le 21-01-2005 à 19:30:20  profilanswer
 

michounette a écrit :

la CM de bitman :d


 
devant j'ai dit  :ange:  
 

n°4675022
Quineto
Posté le 21-01-2005 à 19:30:54  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

tu rentres? j'ai besoin de toi pour faire les crèmes brûlées  :o


 
une commande a passer et je rentre  :jap:  
 
 

n°4675029
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 21-01-2005 à 19:31:45  profilanswer
 

Je viens de looker la video de super flic  [:sygus]  [:sygus]

n°4675036
tuonono
Posté le 21-01-2005 à 19:32:24  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

tu rentres? j'ai besoin de toi pour faire les crèmes brûlées  :o

quineto : laisse la mègére faire la soupe et continue a travailler! :D  

n°4675045
Profil sup​primé
Posté le 21-01-2005 à 19:33:38  answer
 

Aaaaaaaaaah, c'était bien à Marseille :)
 
http://elawrence.chez.tiscali.fr/DSCN1161.jpg

n°4675055
tuonono
Posté le 21-01-2005 à 19:34:33  profilanswer
 

poisse a écrit :

Je viens de looker la video de super flic  [:sygus]  [:sygus]

deja vue ya au moins 1 an
 
mais elle est magnifique... :jap:  :love:  

n°4675063
Profil sup​primé
Posté le 21-01-2005 à 19:35:27  answer
 

cyriadis a écrit :

ben retournes y ca fera un flic en moins en RP  :o


Et toi casse-toi sur Mars, ça fera une hystéro de moins sur Terre :p

n°4675070
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 21-01-2005 à 19:36:09  profilanswer
 


 
 
pkoi cacher la tete a bitman? :D

n°4675071
tuonono
Posté le 21-01-2005 à 19:36:10  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

tu as quoi comme relation à part avec ta main droite rappelle moi?  :D

la main gauche?? :D  

n°4675072
Quineto
Posté le 21-01-2005 à 19:36:15  profilanswer
 


 
y fait un peut peur bitman qd meme  :sweat:  
 
 

n°4675077
Profil sup​primé
Posté le 21-01-2005 à 19:36:40  answer
 

la_nouille a écrit :

pkoi cacher la tete a bitman? :D


Parce qu'il est très laid, et ça gacherait ce tableau idyllique :o

n°4675082
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 21-01-2005 à 19:37:30  profilanswer
 

on sait pkoi tu l aimes bien bitman michou...
 
 
 
 
 
il a le smemes bras que gloubi :D

n°4675086
tuonono
Posté le 21-01-2005 à 19:38:14  profilanswer
 

c a ki la caisse de jaki derrière?bitman :lol:  

n°4675087
Profil sup​primé
Posté le 21-01-2005 à 19:38:17  answer
 

la_nouille a écrit :

on sait pkoi tu l aimes bien bitman michou...
 
 
 
 
 
il a le smemes bras que gloubi :D


Clair, c'est du bon gros bras à fÿst ça madame :d

n°4675091
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 21-01-2005 à 19:38:59  profilanswer
 

michounette a écrit :

Parce qu'il est très laid, et ça gacherait ce tableau idyllique :o


 
 [:sygus]  
 

n°4675095
Profil sup​primé
Posté le 21-01-2005 à 19:39:12  answer
 

tuonono a écrit :

c a ki la caisse de jaki derrière?bitman :lol:


nan bibite a une saxo 16s si mes souvenirs sont bons :o

n°4675098
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 21-01-2005 à 19:39:40  profilanswer
 

ça vous interresse une PSP au fait les djeunz ?

n°4675099
Quineto
Posté le 21-01-2005 à 19:39:40  profilanswer
 

tuonono a écrit :

c a ki la caisse de jaki derrière?bitman :lol:


 
un mec qui doit avoir un gout pronocer pour les moto italienne  :o  
 

n°4675101
Quineto
Posté le 21-01-2005 à 19:40:15  profilanswer
 

remchar a écrit :

ça vous interresse une PSP au fait les djeunz ?


 
c'quoi ??  :D  
 
 

n°4675102
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 21-01-2005 à 19:40:24  profilanswer
 

michounette a écrit :

nan bibite a une saxo 16s si mes souvenirs sont bons :o


 
 
lui faut au moins ca pour qu il avance le gros :D

n°4675105
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 21-01-2005 à 19:40:40  profilanswer
 

quineto a écrit :

c'quoi ??  :D


 
 
Console portable  :o

n°4675109
tuonono
Posté le 21-01-2005 à 19:41:01  profilanswer
 

remchar a écrit :

ça vous interresse une PSP au fait les djeunz ?

c'est koi?

n°4675116
LaPointe
Roule toujours
Posté le 21-01-2005 à 19:41:36  profilanswer
 

:cry: c'est quasi sûr que c'est une lettre d'AMV le recommandé qui m'attend à la poste :'(
je suis dans la merde [:sisicaivrai]
je veux pas abandonner ma titinne :cry:


---------------
LaPointe
n°4675117
el_marco
om mani padme hum
Posté le 21-01-2005 à 19:41:54  profilanswer
 

bon bah les gars ... j'ai la méga poisse :(
 
je pars à midi en SV pour aller acheter le kit chaine du CB en me disant que je pourrais faire ça cet aprem.
 
chez japauto : 14x42 ? ça existe ça ??
le mec telephone, et me dis que non ou alors ca se fait sur mesure.  
:/ ... bon ben un 14x40 alors ....  
 
- ok on commande car on n'en a pas sur place
 
:/ .... ok on commande car c'est 48h chez honda.
sinon vous avez des durites avia ???  
 
- non on fait plus ça.
 
:/ ... c'est possible de commander alors ?
 
- oui ... donc ca sera goodridge ... ca sera là mercredi
 
:/ ... bon ben vous me mettrez un jeu de plaquette avant arriere, une bombe de graisse de chaine.
 
- ca vous fait 298€ monsieur  
 
:/
 
les boules.....
 
je me casse de cet enfer en me disant que le cb il sera tout beau apres ça.
en repartant la moto devient incontrolable... mais qu'est ce qui se passe ???  
ben c'est simple le pneu à plat  
 
:/
je descends , je regarde et j'ai une vis de planté dans le pneu  
:/
 
chier.... mon pneu arrivait en bout de vie....
heureusement je ne suis que de l'autre coté de place maillot alors je retourne pour aller changer mon pneu.
 
- on fait des promo sur le train mais pas sur le pneu seul
:/ ... ben je suis emmerdé sinon je peu pas repartir ..bon ok on le change.. (ca fera un argument de vente en plus sur le sv).
 
- par contre faudra attendre 17h00 pour que ça soit pret
:/
 
je glande sur les champs, me déprime en voyant les lachés de salopes, puis retourne chercher ma brele.
 
- voilà c'est pret ca fait 200€
:/
 
putain ca va s'arreter là ??? 500€dans la journée ca me dilate l'anus là !!!!!!
 
bon vu que j'ai le sphyncter préparé, je file m'acheter quelques outils .. et hop 90€ de plus dans la cagnotte....
 
 
bah puré facom c'est bien ... mais cher ... mais bien :)

n°4675121
LaPointe
Roule toujours
Posté le 21-01-2005 à 19:42:00  profilanswer
 

remchar a écrit :

ça vous interresse une PSP au fait les djeunz ?


quand j'aurai trouvé un nouvel assureur :sweat:


---------------
LaPointe
n°4675132
tuonono
Posté le 21-01-2005 à 19:43:33  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

:cry: c'est quasi sûr que c'est une lettre d'AMV le recommandé qui m'attend à la poste :'(
je suis dans la merde [:sisicaivrai]
je veux pas abandonner ma titinne :cry:

fo assumer tes multi chutes de maxi pinde mauvaise qui a eu son permis dans une pochette surprise :o  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  9561  9562  9563  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)