Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2950 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  9494  9495  9496  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°4650179
Profil sup​primé
Posté le 18-01-2005 à 17:32:53  answer
 

Reprise du message précédent :
bordel, 13 heures que chuis au taf :sleep:

mood
Publicité
Posté le 18-01-2005 à 17:32:53  profilanswer
 

n°4650187
Tolor
Mais heu...
Posté le 18-01-2005 à 17:33:39  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

c est bien comme ca tu forces les autres a manges plus tard a dourdan :fou:, t as interet a rentre tot a partir de jeudi :o


Merde, t'es là jeudi  :pfff:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4650193
Tolor
Mais heu...
Posté le 18-01-2005 à 17:34:21  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

pas besoin d etre invite j y vais qd je veux :sol: c est l avantage d etre le chouchou :D


 
 
[:rofl] [:sygus]  [:sygus]


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4650209
reddwarf
gazzz
Posté le 18-01-2005 à 17:35:35  profilanswer
 

el_marco a écrit :

je sais pas .... moi ce soir je commence une livraison en prod à 18h30 :(


 
spécialité de mon client : il livre le vendredi à partir de 18h ... :pfff:

n°4650234
Quineto
Posté le 18-01-2005 à 17:38:47  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

tu deviens parano ? :lol:
 
bizarre comme effet :pt1cable:


 
moi ca me fait raconter ma vie et rire betement  [:le cyclotron d'aline ]  
 

n°4650250
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 18-01-2005 à 17:40:27  profilanswer
 


 
[:delarue]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°4650252
galak
Revenez :(
Posté le 18-01-2005 à 17:40:42  profilanswer
 

vonshneider a écrit :

EA va peter un cable


 :hello:  
 
L'avantage c'est que l'année prochaine je pourrais lui revendre a michounette  :whistle:  

n°4650253
Phileass
Posté le 18-01-2005 à 17:40:47  profilanswer
 

chapistuncon :o

n°4650261
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 18-01-2005 à 17:42:09  profilanswer
 

quineto a écrit :

moi ca me fait raconter ma vie et rire betement  [:le cyclotron d'aline ]


 
 
 et moi je bloque sur les radiateurs plusieurs heures d'affilées  :o


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°4650262
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 18-01-2005 à 17:42:29  profilanswer
 

galak a écrit :

:hello:  
 
L'avantage c'est que l'année prochaine je pourrais lui revendre a michounette  :whistle:


 
 
[:jeanjean85]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
mood
Publicité
Posté le 18-01-2005 à 17:42:29  profilanswer
 

n°4650265
supra78
ATTENTION DE RETOUR
Posté le 18-01-2005 à 17:42:43  profilanswer
 

salut je fini egalement a 18h00.

n°4650267
galak
Revenez :(
Posté le 18-01-2005 à 17:43:02  profilanswer
 
n°4650269
niktounet
niquemouk
Posté le 18-01-2005 à 17:43:26  profilanswer
 

SUPRA78 a écrit :

salut je fini egalement a 18h00.


 
 
[:boidleau]

n°4650272
galak
Revenez :(
Posté le 18-01-2005 à 17:43:35  profilanswer
 

C'est quoi tout ces fonctionnaires :O
 
Hop hop hop je plaisante :D

n°4650274
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 18-01-2005 à 17:44:18  profilanswer
 


 
 
vais faire du parapente dans 15J au ski , c'est dangeureux ? [:petrus75]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°4650275
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 18-01-2005 à 17:44:29  profilanswer
 

c'est quoi ce débarquement de multi  :lol:


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°4650281
el_marco
om mani padme hum
Posté le 18-01-2005 à 17:45:23  profilanswer
 

reddwarf a écrit :

spécialité de mon client : il livre le vendredi à partir de 18h ... :pfff:


 
aahhh nan nous on interdit les livraisons le vendredi soir ...
c'est un coup à ne pas avoir toutes les ressoruces necessaire à corriger un probleme sous la main.
et aucune réactivité si jamais on a besoin de faire uen retour arriere dans les heures qui suivent.
 
 
:)

n°4650283
galak
Revenez :(
Posté le 18-01-2005 à 17:45:32  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

vais faire du parapente dans 15J au ski , c'est dangeureux ? [:petrus75]


 
Non c'est super  :jap:  
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Sauf si comme mon pere au decollage tu perds un ski et donc pr atterrir bas tu laches le dernier et tu fais ca sur les chaussures de ski  :D  

n°4650289
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 18-01-2005 à 17:46:18  profilanswer
 

galak a écrit :

Non c'est super  :jap:  
 
 
 
 
Sauf si comme mon pere au decollage tu perds un ski et donc pr atterrir bas tu laches le dernier et tu fais ca sur les chaussures de ski  :D


 
 
 [:alph-one]  [:mlc]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°4650295
el_marco
om mani padme hum
Posté le 18-01-2005 à 17:46:44  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

vais faire du parapente dans 15J au ski , c'est dangeureux ? [:petrus75]


 
tu peux y aller .. c'est pas plus dangereux que de monter sur un R6 quand on est pince..

n°4650297
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 18-01-2005 à 17:46:54  profilanswer
 

y parait que t'a plus ton ST jérémie ? :o [:greg2]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°4650299
Tolor
Mais heu...
Posté le 18-01-2005 à 17:47:07  profilanswer
 

SUPRA78 a écrit :

salut je fini egalement a 18h00.


 
[:gordon shumway]


Message édité par Tolor le 18-01-2005 à 17:47:41

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4650306
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 18-01-2005 à 17:47:23  profilanswer
 

el_marco a écrit :

tu peux y aller .. c'est pas plus dangereux que de monter sur un R6 quand on est pince..


 
 
ouais enfin un R6 c'est loin d'etre violent...


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°4650317
el_marco
om mani padme hum
Posté le 18-01-2005 à 17:48:38  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

ouais enfin un R6 c'est loin d'etre violent...


 
 
oué point de vue d'un pluspince.
 
mais pour moi je pense que je vais me pisser dessus :)

n°4650319
galak
Revenez :(
Posté le 18-01-2005 à 17:49:23  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

y parait que t'a plus ton ST jérémie ? :o [:greg2]


Non  :(  
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
J'ai ca :
 
http://membres.lycos.fr/galak69/s4r.jpg
 
 :D

n°4650321
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 18-01-2005 à 17:49:30  profilanswer
 

el_marco a écrit :

oué point de vue d'un pluspince.
 
mais pour moi je pense que je vais me pisser dessus :)


 
 
n'import' nawak' :lol:
 


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°4650334
e_esprit
Posté le 18-01-2005 à 17:50:54  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

et moi je bloque sur les radiateurs plusieurs heures d'affilées  :o


Ah bah comme moi :d
 
Sauf que je suis persuadé que tout le monde autour de moi s'en rends compte et se moque de moi interieurement [:ddr555]
 
Enfin le pire que j'ai vu, c'est pote qui pensait qu'on etait entourés de nains de jardins avec des dents pointus (genre ca => [:joce]) et qui se cachaient derrière des arbres [:babut26]  
"Je les entends rire, ils se rapprochent :cry: "
 :lol:  
 
Mon dieu quelle jeunesse décadente :sweat:


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°4650336
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 18-01-2005 à 17:50:56  profilanswer
 


 
 
sérieux ?  :ouch:  
 
 :bounce:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°4650337
galak
Revenez :(
Posté le 18-01-2005 à 17:50:59  profilanswer
 

el_marco a écrit :

oué point de vue d'un pluspince.
 
mais pour moi je pense que je vais me pisser dessus :)


 
Serieusement avec un R6, ca pousse en haut mais tu as l'impression a 15 000 trs que la moto va te peter a la gueule  :D  
 
Bref pas pr une pince comme moi, j'aime pas du tt et sans amorto de direction ca flotte  :sweat:  

n°4650338
Profil sup​primé
Posté le 18-01-2005 à 17:51:05  answer
 

Galak...
 
Galak :fou:
 
GAAAAAAAAAAAAAAALLLLLAAAAAAAAAAAAAAKKKKKKK :fou: :fou: :gun: :gun:
 
petite salope, immonde raclure, jus de déchet pourri de resto chinois du 13ème, je te hais :fou:

n°4650345
galak
Revenez :(
Posté le 18-01-2005 à 17:51:36  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

sérieux ?  :ouch:  
 
 :bounce:


 
Vi  :D  
 
V la chercher pas ce week end mais le week prochain  :D

n°4650349
galak
Revenez :(
Posté le 18-01-2005 à 17:52:05  profilanswer
 

michounette a écrit :

Galak...
 
Galak :fou:
 
GAAAAAAAAAAAAAAALLLLLAAAAAAAAAAAAAAKKKKKKK :fou: :fou: :gun: :gun:
 
petite salope, immonde raclure, jus de déchet pourri de resto chinois du 13ème, je te hais :fou:


 
 
A vendre  :D  
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
en 2006  :D

n°4650352
Profil sup​primé
Posté le 18-01-2005 à 17:52:28  answer
 

Putain, un moard qui a la moto de mes rêves, c'est un peu comme si on m'avait volé la femme que je n'ai pas :fou: :cry:

n°4650354
el_marco
om mani padme hum
Posté le 18-01-2005 à 17:52:38  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Ah bah comme moi :d
 
Sauf que je suis persuadé que tout le monde autour de moi s'en rends compte et se moque de moi interieurement [:ddr555]
 
Enfin le pire que j'ai vu, c'est pote qui pensait qu'on etait entourés de nains de jardins avec des dents pointus (genre ca => [:joce]) et qui se cachaient derrière des arbres [:babut26]  
"Je les entends rire, ils se rapprochent :cry: "
 :lol:  
 
Mon dieu quelle jeunesse décadente :sweat:


 
 
moi c'est un pote qui etait persuadé qu'il pouvait tourner la tete à 180° comme les chouettes :)

n°4650355
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 18-01-2005 à 17:52:41  profilanswer
 

galak a écrit :

Vi  :D  
 
V la chercher pas ce week end mais le week prochain  :D


 :ouch:  :ouch:  :ouch:  :ouch:  :ouch:  :ouch:  
 
c cool , même coloris que celle que l'on avais vu chez chub' :)
 
 
tu va t'envoler ta mouman là dessus [:greenleaf]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°4650360
galak
Revenez :(
Posté le 18-01-2005 à 17:53:13  profilanswer
 

michounette a écrit :

Putain, un moard qui a la moto de mes rêves, c'est un peu comme si on m'avait volé la femme que je n'ai pas :fou: :cry:


 
c'est le jeu ma pauvre lucette  :D  

n°4650363
e_esprit
Posté le 18-01-2005 à 17:53:25  profilanswer
 

el_marco a écrit :

moi c'est un pote qui etait persuadé qu'il pouvait tourner la tete à 180° comme les chouettes :)


Et il a réussi ? :lol:


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°4650365
galak
Revenez :(
Posté le 18-01-2005 à 17:53:42  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

:ouch:  :ouch:  :ouch:  :ouch:  :ouch:  :ouch:  
 
c cool , même coloris que celle que l'on avais vu chez chub' :)
 
 
tu va t'envoler ta mouman là dessus [:greenleaf]


 
Ouep  :D  
 
et c meme celle de la photo  :D
 
PS: y a pas encore la puce + termi dessus donc elle fait juste environ 120 cvx  :D


Message édité par galak le 18-01-2005 à 17:54:20
n°4650367
Tolor
Mais heu...
Posté le 18-01-2005 à 17:54:29  profilanswer
 

michounette a écrit :

Putain, un moard qui a la moto de mes rêves, c'est un peu comme si on m'avait volé la femme que je n'ai pas :fou: :cry:


 
 
Imagine ce que je ressent envers al_co  :sweat:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4650369
Profil sup​primé
Posté le 18-01-2005 à 17:54:38  answer
 

galak a écrit :

A vendre  :D  
 
 
 
en 2006  :D


Ouais bah d'ici là, prends en soin, sinon je te la rachèterai pas :fou:
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
chuis preums sur la liste hein hein hein ? :d

n°4650370
Tolor
Mais heu...
Posté le 18-01-2005 à 17:54:46  profilanswer
 

michounette a écrit :

Galak...
 
Galak :fou:
 
GAAAAAAAAAAAAAAALLLLLAAAAAAAAAAAAAAKKKKKKK :fou: :fou: :gun: :gun:
 
petite salope, immonde raclure, jus de déchet pourri de resto chinois du 13ème, je te hais :fou:


 
 
Surtout que tu sais pas le prix qu'il l'a payé [:azylum]


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  9494  9495  9496  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)