| |||||
| Auteur | Sujet : Moards en colère ?? |
|---|---|
tuonono | Reprise du message précédent :
fo assumer tes multi chutes de maxi pinde mauvaise qui a eu son permis dans une pochette surprise |
Publicité | Posté le 21-01-2005 à 19:43:33 ![]() ![]() |
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
Quineto |
Message édité par Quineto le 21-01-2005 à 19:46:31 |
La_Nouille Impervious to damage |
|
tuonono |
poisse que t'aurais du t'appeler
|
Quineto |
Message édité par Quineto le 21-01-2005 à 19:48:29 |
Poisse Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho |
Profil supprimé | Posté le 21-01-2005 à 19:49:14 ![]()
|
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
el_marco om mani padme hum |
|
Publicité | Posté le 21-01-2005 à 19:50:00 ![]() ![]() |
tuonono |
tu sais sur paris on pai 4 fois plus cher qu"a la campagne...juste parce qu'on habite paris
|
Profil supprimé | Posté le 21-01-2005 à 19:50:52 ![]()
|
Quineto |
|
el_marco om mani padme hum |
|
Quineto |
|
La_Nouille Impervious to damage |
|
La_Nouille Impervious to damage |
|
Quineto |
|
Profil supprimé | Posté le 21-01-2005 à 19:53:34 ![]()
|
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
el_marco om mani padme hum |
|
La_Nouille Impervious to damage | clair pour 20 de plus j ai un train complet pour le z |
La_Nouille Impervious to damage |
|
Profil supprimé | Posté le 21-01-2005 à 19:55:07 ![]()
|
tuonono |
sur le sv a l'époque je m'en sortais pour 150 roros le train de pneux genre d207 avec montage compris
|
Quineto |
|
el_marco om mani padme hum |
|
Quineto |
|
Profil supprimé | Posté le 21-01-2005 à 19:56:50 ![]()
|
tuonono |
moi j'ai des meilleurs prix que nonosk, un pote a moi est super copain avec le patron de japauto |
Profil supprimé | Posté le 21-01-2005 à 19:57:20 ![]()
|
La_Nouille Impervious to damage |
|
Bitman STAY APART |
salope !
tu veux un fyst ?
j'temmenerais encore sur les routes toi !
ouais
non une exclusive, j'aime le confort moi, pas faire le kéké
salope ² |
Bitman STAY APART | waaaa |
tuonono |
ya des assureurs spécial malus
|
La_Nouille Impervious to damage |
|
Profil supprimé | Posté le 21-01-2005 à 19:58:41 ![]()
|
Poisse Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho |
|
La_Nouille Impervious to damage |
Bitman STAY APART |
je m'y refuse, j'ai déja un mixer dans ma cuisine |
el_marco om mani padme hum |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |






