Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2942 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  9562  9563  9564  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°4675132
tuonono
Posté le 21-01-2005 à 19:43:33  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

LaPointe a écrit :

:cry: c'est quasi sûr que c'est une lettre d'AMV le recommandé qui m'attend à la poste :'(
je suis dans la merde [:sisicaivrai]
je veux pas abandonner ma titinne :cry:

fo assumer tes multi chutes de maxi pinde mauvaise qui a eu son permis dans une pochette surprise :o  

mood
Publicité
Posté le 21-01-2005 à 19:43:33  profilanswer
 

n°4675142
LaPointe
Roule toujours
Posté le 21-01-2005 à 19:44:24  profilanswer
 

tuonono a écrit :

fo assumer tes multi chutes de maxi pinde mauvaise qui a eu son permis dans une pochette surprise :o

:sweat: c'est pas marrant :'(


---------------
LaPointe
n°4675159
Quineto
Posté le 21-01-2005 à 19:45:53  profilanswer
 

el_marco a écrit :

bon bah les gars ... j'ai la méga poisse :(
 
je pars à midi en SV pour aller acheter le kit chaine du CB en me disant que je pourrais faire ça cet aprem.
 
chez japauto : 14x42 ? ça existe ça ??
le mec telephone, et me dis que non ou alors ca se fait sur mesure.  
:/ ... bon ben un 14x40 alors ....  
 
- ok on commande car on n'en a pas sur place
 
:/ .... ok on commande car c'est 48h chez honda.
sinon vous avez des durites avia ???  
 
- non on fait plus ça.
 
:/ ... c'est possible de commander alors ?
 
- oui ... donc ca sera goodridge ... ca sera là mercredi
 
:/ ... bon ben vous me mettrez un jeu de plaquette avant arriere, une bombe de graisse de chaine.
 
- ca vous fait 298€ monsieur  
 
:/
 
les boules.....
 
je me casse de cet enfer en me disant que le cb il sera tout beau apres ça.
en repartant la moto devient incontrolable... mais qu'est ce qui se passe ???  
ben c'est simple le pneu à plat  
 
:/
je descends , je regarde et j'ai une vis de planté dans le pneu  
:/
 
chier.... mon pneu arrivait en bout de vie....
heureusement je ne suis que de l'autre coté de place maillot alors je retourne pour aller changer mon pneu.
 
- on fait des promo sur le train mais pas sur le pneu seul
:/ ... ben je suis emmerdé sinon je peu pas repartir ..bon ok on le change.. (ca fera un argument de vente en plus sur le sv).
 
- par contre faudra attendre 17h00 pour que ça soit pret
:/
 
je glande sur les champs, me déprime en voyant les lachés de salopes, puis retourne chercher ma brele.
 
- voilà c'est pret ca fait 200€
:/
 
putain ca va s'arreter là ??? 500€dans la journée ca me dilate l'anus là !!!!!!
 
bon vu que j'ai le sphyncter préparé, je file m'acheter quelques outils .. et hop 90€ de plus dans la cagnotte....
 
 
bah puré facom c'est bien ... mais cher ... mais bien :)


 
pas de chance :/
 
sinon pour le kit chaine il a fumer le gars...
 
sur le bandit j'ai un kit chaine avec pignon -1 dent  
le gars me l'a commander sur mesure (vu que c'est pas de l'origine) au meme prix qu'un origine et je l'ai eu en 3jours [:spamafote]
c'est du afam  :jap:


Message édité par Quineto le 21-01-2005 à 19:46:31
n°4675164
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 21-01-2005 à 19:46:25  profilanswer
 

el_marco a écrit :

bon bah les gars ... j'ai la méga poisse :(
 
je pars à midi en SV pour aller acheter le kit chaine du CB en me disant que je pourrais faire ça cet aprem.
 
chez japauto : 14x42 ? ça existe ça ??
le mec telephone, et me dis que non ou alors ca se fait sur mesure.  
:/ ... bon ben un 14x40 alors ....  100€ max
 
- ok on commande car on n'en a pas sur place
 
:/ .... ok on commande car c'est 48h chez honda.
sinon vous avez des durites avia ???  100€ max
 
- non on fait plus ça.
 
:/ ... c'est possible de commander alors ?
 
- oui ... donc ca sera goodridge ... ca sera là mercredi
 
:/ ... bon ben vous me mettrez un jeu de plaquette avant arriere, une bombe de graisse de chaine. 100€ c aussi  :heink:
 
- ca vous fait 298€ monsieur  
 
:/
 
les boules.....
 
je me casse de cet enfer en me disant que le cb il sera tout beau apres ça.
en repartant la moto devient incontrolable... mais qu'est ce qui se passe ???  
ben c'est simple le pneu à plat  
 
:/
je descends , je regarde et j'ai une vis de planté dans le pneu  
:/
 
chier.... mon pneu arrivait en bout de vie....
heureusement je ne suis que de l'autre coté de place maillot alors je retourne pour aller changer mon pneu.
 
- on fait des promo sur le train mais pas sur le pneu seul
:/ ... ben je suis emmerdé sinon je peu pas repartir ..bon ok on le change.. (ca fera un argument de vente en plus sur le sv).
 
- par contre faudra attendre 17h00 pour que ça soit pret
:/
 
je glande sur les champs, me déprime en voyant les lachés de salopes, puis retourne chercher ma brele.
 
- voilà c'est pret ca fait 200€  15€ une reparation express
:/
 
putain ca va s'arreter là ??? 500€dans la journée ca me dilate l'anus là !!!!!!
 
bon vu que j'ai le sphyncter préparé, je file m'acheter quelques outils .. et hop 90€ de plus dans la cagnotte....
 
 
bah puré facom c'est bien ... mais cher ... mais bien :)


 
c ets sur meme le bras de gloubi il flotte la...

n°4675170
tuonono
Posté le 21-01-2005 à 19:47:16  profilanswer
 

el_marco a écrit :

bon bah les gars ... j'ai la méga poisse :(
 
je pars à midi en SV pour aller acheter le kit chaine du CB en me disant que je pourrais faire ça cet aprem.
 
chez japauto : 14x42 ? ça existe ça ??
le mec telephone, et me dis que non ou alors ca se fait sur mesure.  
:/ ... bon ben un 14x40 alors ....  
 
- ok on commande car on n'en a pas sur place
 
:/ .... ok on commande car c'est 48h chez honda.
sinon vous avez des durites avia ???  
 
- non on fait plus ça.
 
:/ ... c'est possible de commander alors ?
 
- oui ... donc ca sera goodridge ... ca sera là mercredi
 
:/ ... bon ben vous me mettrez un jeu de plaquette avant arriere, une bombe de graisse de chaine.
 
- ca vous fait 298€ monsieur  
 
:/
 
les boules.....
 
je me casse de cet enfer en me disant que le cb il sera tout beau apres ça.
en repartant la moto devient incontrolable... mais qu'est ce qui se passe ???  
ben c'est simple le pneu à plat  
 
:/
je descends , je regarde et j'ai une vis de planté dans le pneu  
:/
 
chier.... mon pneu arrivait en bout de vie....
heureusement je ne suis que de l'autre coté de place maillot alors je retourne pour aller changer mon pneu.
 
- on fait des promo sur le train mais pas sur le pneu seul
:/ ... ben je suis emmerdé sinon je peu pas repartir ..bon ok on le change.. (ca fera un argument de vente en plus sur le sv).
 
- par contre faudra attendre 17h00 pour que ça soit pret
:/
 
je glande sur les champs, me déprime en voyant les lachés de salopes, puis retourne chercher ma brele.
 
- voilà c'est pret ca fait 200€
:/
 
putain ca va s'arreter là ??? 500€dans la journée ca me dilate l'anus là !!!!!!
 
bon vu que j'ai le sphyncter préparé, je file m'acheter quelques outils .. et hop 90€ de plus dans la cagnotte....
 
 
bah puré facom c'est bien ... mais cher ... mais bien :)

poisse que t'aurais du t'appeler
 
une vraie merde l'ex michounette, enfin un gouffre :lol:  
 
tu veux pas continuer la journée en nous offrant a tous ta tournée?? [:babouchka]  

n°4675173
Quineto
Posté le 21-01-2005 à 19:47:32  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

:cry: c'est quasi sûr que c'est une lettre d'AMV le recommandé qui m'attend à la poste :'(
je suis dans la merde [:sisicaivrai]
je veux pas abandonner ma titinne :cry:


 
:/
 
putain ca va etre la merde pour retrouver un assureur apres s'etre fait virer de son assurance  :(  
 


Message édité par Quineto le 21-01-2005 à 19:48:29
n°4675179
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 21-01-2005 à 19:48:19  profilanswer
 

tuonono a écrit :

poisse que t'aurais du t'appeler
 
[:babouchka]


 
 
Déjà pris  :o

n°4675184
Profil sup​primé
Posté le 21-01-2005 à 19:49:14  answer
 

el_marco a écrit :

bon bah les gars ... j'ai la méga poisse :(
 
je pars à midi en SV pour aller acheter le kit chaine du CB en me disant que je pourrais faire ça cet aprem.
 
chez japauto : 14x42 ? ça existe ça ??
le mec telephone, et me dis que non ou alors ca se fait sur mesure.  
:/ ... bon ben un 14x40 alors ....  
 
- ok on commande car on n'en a pas sur place
 
:/ .... ok on commande car c'est 48h chez honda.
sinon vous avez des durites avia ???  
 
- non on fait plus ça.
 
:/ ... c'est possible de commander alors ?
 
- oui ... donc ca sera goodridge ... ca sera là mercredi
 
:/ ... bon ben vous me mettrez un jeu de plaquette avant arriere, une bombe de graisse de chaine.
 
- ca vous fait 298€ monsieur  
 
:/
 
les boules.....
 
je me casse de cet enfer en me disant que le cb il sera tout beau apres ça.
en repartant la moto devient incontrolable... mais qu'est ce qui se passe ???  
ben c'est simple le pneu à plat  
 
:/
je descends , je regarde et j'ai une vis de planté dans le pneu  
:/
 
chier.... mon pneu arrivait en bout de vie....
heureusement je ne suis que de l'autre coté de place maillot alors je retourne pour aller changer mon pneu.
 
- on fait des promo sur le train mais pas sur le pneu seul
:/ ... ben je suis emmerdé sinon je peu pas repartir ..bon ok on le change.. (ca fera un argument de vente en plus sur le sv).
 
- par contre faudra attendre 17h00 pour que ça soit pret
:/
 
je glande sur les champs, me déprime en voyant les lachés de salopes, puis retourne chercher ma brele.
 
- voilà c'est pret ca fait 200€
:/
 
putain ca va s'arreter là ??? 500€dans la journée ca me dilate l'anus là !!!!!!
 
bon vu que j'ai le sphyncter préparé, je file m'acheter quelques outils .. et hop 90€ de plus dans la cagnotte....
 
 
bah puré facom c'est bien ... mais cher ... mais bien :)


Nan mais marco... marco... marco ! :o
 
Pourquoi vas-tu chez Japauto ??? :heink: Tu tiens absolument à payer le prix fort ou quoi ???
 
Tu aurais dû aller chez DocBike avenue de l'Hôpital dans le 13ème pour le kit chaine, c'est carrément moins chez !
 
Et pour le pneu... 200 € ?????????????!!!!!!!!!!!!!!!!
 
Y t'ont foutu un pneu en or pour ce prix-là j'espère [:mlc]
 
Le dernier pneu (bt45 arrière), je l'ai payé 72 € chez Cardy Coignières (bon ok c'était une opération soldes)... enfin quand même, j'en ai jamais eu pour plus de 150-160 € le train de pneus...

n°4675190
LaPointe
Roule toujours
Posté le 21-01-2005 à 19:49:28  profilanswer
 

quineto a écrit :

:/
 
putain ca va etre la merde pour retrouver un assureur apres s'etre fait virer de son assurance  :(


oué :cry:
c'est vraiment la dèche :sweat:  
je veux garder ma titinne :cry:


---------------
LaPointe
n°4675196
el_marco
om mani padme hum
Posté le 21-01-2005 à 19:50:00  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

c ets sur meme le bras de gloubi il flotte la...


 
je crois que t'as oublié graisse de chaine, les plaquettes, liquide de frein...
 
 
sinon le pneu etait presque lisse sur la bande de roulage donc le kit express à 15€c'était meme pas la peine .. le pneu fallait le changer ...
 
donc en fait je ne suis pas si candidat au fyst que ça :)

mood
Publicité
Posté le 21-01-2005 à 19:50:00  profilanswer
 

n°4675199
tuonono
Posté le 21-01-2005 à 19:50:18  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

:sweat: c'est pas marrant :'(

tu sais sur paris on pai 4 fois plus cher qu"a la campagne...juste parce qu'on habite paris
c'est pas pour autant que j'ai eu des accidents ou été vollé!!
 
mais bon, tu veux pas acheter le cb de marco?? [:rofl]  

n°4675202
Profil sup​primé
Posté le 21-01-2005 à 19:50:52  answer
 

tuonono a écrit :

poisse que t'aurais du t'appeler
 
une vraie merde l'ex michounette, enfin un gouffre :lol:  
 
tu veux pas continuer la journée en nous offrant a tous ta tournée?? [:babouchka]


:non:
 
Il s'y est pris comme un manche à balai, voilà pourquoi ça lui revient si cher :o

n°4675204
Quineto
Posté le 21-01-2005 à 19:50:56  profilanswer
 

el_marco a écrit :

je crois que t'as oublié graisse de chaine, les plaquettes, liquide de frein...
 
 
sinon le pneu etait presque lisse sur la bande de roulage donc le kit express à 15€c'était meme pas la peine .. le pneu fallait le changer ...
 
donc en fait je ne suis pas si candidat au fyst que ça :)


 
200 euro le pneu la si un peut qd meme  :sweat:  
 
c'est quoi comme pneu ??
 
 

n°4675207
el_marco
om mani padme hum
Posté le 21-01-2005 à 19:51:14  profilanswer
 

michounette a écrit :

Nan mais marco... marco... marco ! :o
 
Pourquoi vas-tu chez Japauto ??? :heink: Tu tiens absolument à payer le prix fort ou quoi ???
 
Tu aurais dû aller chez DocBike avenue de l'Hôpital dans le 13ème pour le kit chaine, c'est carrément moins chez !
 
Et pour le pneu... 200 € ?????????????!!!!!!!!!!!!!!!!
 
Y t'ont foutu un pneu en or pour ce prix-là j'espère [:mlc]
 
Le dernier pneu (bt45 arrière), je l'ai payé 72 € chez Cardy Coignières (bon ok c'était une opération soldes)... enfin quand même, j'en ai jamais eu pour plus de 150-160 € le train de pneus...


 
 
attends :) c'est pas un pneu pour le cb 500 :)
 
c'est un D208 pour le SV  

n°4675215
Quineto
Posté le 21-01-2005 à 19:52:12  profilanswer
 

el_marco a écrit :

attends :) c'est pas un pneu pour le cb 500 :)
 
c'est un D208 pour le SV


 
meme putain 200 euro  :ouch:  :ouch:  
 
en promo il faisait le train complet 190 euro  :sweat:  
 

n°4675222
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 21-01-2005 à 19:52:36  profilanswer
 

el_marco a écrit :

je crois que t'as oublié graisse de chaine, les plaquettes, liquide de frein...
 
 
sinon le pneu etait presque lisse sur la bande de roulage donc le kit express à 15€c'était meme pas la peine .. le pneu fallait le changer ...
 
donc en fait je ne suis pas si candidat au fyst que ça :)


 
 
si qd meme un peu deja t achete tout chez japeauto :heink: chez eux faut y aller que pour les pieces neuves :D

n°4675225
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 21-01-2005 à 19:52:48  profilanswer
 

michounette a écrit :

:non:
 
Il s'y est pris comme un manche à balai, voilà pourquoi ça lui revient si cher :o


 
 
 :jap:

n°4675230
Quineto
Posté le 21-01-2005 à 19:53:20  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

si qd meme un peu deja t achete tout chez japeauto :heink: chez eux faut y aller que pour les pieces neuves :D


 
 :non: les fringue aussi avec nonosque  :D  
 
 

n°4675237
Profil sup​primé
Posté le 21-01-2005 à 19:53:34  answer
 

el_marco a écrit :

attends :) c'est pas un pneu pour le cb 500 :)
 
c'est un D208 pour le SV


1 : euh t'es pas clair là, tu parlais du CB dont tu as fait changer le pneu crevé :heink:
 
2 : ben même, pour un D208 en 160/chépakoi, c'est carrément hors de prix 200 :heink:

n°4675238
LaPointe
Roule toujours
Posté le 21-01-2005 à 19:53:38  profilanswer
 

tuonono a écrit :

tu sais sur paris on pai 4 fois plus cher qu"a la campagne...juste parce qu'on habite paris
c'est pas pour autant que j'ai eu des accidents ou été vollé!!
 
mais bon, tu veux pas acheter le cb de marco?? [:rofl]


faut d'abord que qqu'un veuille m'assurer  [:aloy]


---------------
LaPointe
n°4675244
el_marco
om mani padme hum
Posté le 21-01-2005 à 19:54:13  profilanswer
 

quineto a écrit :

meme putain 200 euro  :ouch:  :ouch:  
 
en promo il faisait le train complet 190 euro  :sweat:


 
y'avait pas de promo ..  
en plus les prix des pneus ont augmentés depuis janvier.
 
 
enfin quand t'es emmerdé avec un pneu à plat, bah tu prends là ou on peut te réparer ça.
j'avais pas trop le temps de faire toutes les boutiques de paris avec mon pneu à plat .. je roulais presque sur la jante.
 
 

n°4675245
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 21-01-2005 à 19:54:14  profilanswer
 

clair pour 20€ de plus j ai un train complet pour le z

n°4675249
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 21-01-2005 à 19:54:57  profilanswer
 

el_marco a écrit :

y'avait pas de promo ..  
en plus les prix des pneus ont augmentés depuis janvier. :heink:  arrete de croire ce que te raconte le vendeur..
 
 
enfin quand t'es emmerdé avec un pneu à plat, bah tu prends là ou on peut te réparer ça.
j'avais pas trop le temps de faire toutes les boutiques de paris avec mon pneu à plat .. je roulais presque sur la jante.


n°4675250
Profil sup​primé
Posté le 21-01-2005 à 19:55:07  answer
 

el_marco a écrit :

y'avait pas de promo ..  
en plus les prix des pneus ont augmentés depuis janvier.
 
 
enfin quand t'es emmerdé avec un pneu à plat, bah tu prends là ou on peut te réparer ça.
j'avais pas trop le temps de faire toutes les boutiques de paris avec mon pneu à plat .. je roulais presque sur la jante.


Nan mais qu'est-ce qui t'a coûté 200 € alors ? Le nouveau pneu pour le CB, ou le pneu pour le SV ?

n°4675252
tuonono
Posté le 21-01-2005 à 19:55:16  profilanswer
 

michounette a écrit :

:non:
 
Il s'y est pris comme un manche à balai, voilà pourquoi ça lui revient si cher :o

sur le sv a l'époque je m'en sortais pour 150 roros le train de pneux genre d207 avec montage compris
 
et 120 roro le kit chaine +20 roros de montage
 
marco, t'es un poulet :lol:  

n°4675256
Quineto
Posté le 21-01-2005 à 19:55:39  profilanswer
 

el_marco a écrit :

y'avait pas de promo ..  
en plus les prix des pneus ont augmentés depuis janvier.
 
 
enfin quand t'es emmerdé avec un pneu à plat, bah tu prends là ou on peut te réparer ça.
j'avais pas trop le temps de faire toutes les boutiques de paris avec mon pneu à plat .. je roulais presque sur la jante.


 
meme sans promo c'est max 150 euro le pneu ar  :jap:  
 
 

n°4675257
el_marco
om mani padme hum
Posté le 21-01-2005 à 19:55:44  profilanswer
 

michounette a écrit :

1 : euh t'es pas clair là, tu parlais du CB dont tu as fait changer le pneu crevé :heink:
 
2 : ben même, pour un D208 en 160/chépakoi, c'est carrément hors de prix 200 :heink:


 
 
pas du tout .. lis mon post ... je disais que j'etais partir acheter un kit chaine pour le cb.
et que j'avais pris le SV pour y aller.
 
 
mais je ne m'étonne pas .. c'est une habitude ici de lire les posts en diagonale :)

n°4675266
Quineto
Posté le 21-01-2005 à 19:56:40  profilanswer
 

el_marco a écrit :

pas du tout .. lis mon post ... je disais que j'etais partir acheter un kit chaine pour le cb.
et que j'avais pris le SV pour y aller.
 
 
mais je ne m'étonne pas .. c'est une habitude ici de lire les posts en diagonale :)


 
moi j'avais compris  :D  
 
 

n°4675268
Profil sup​primé
Posté le 21-01-2005 à 19:56:50  answer
 

el_marco a écrit :

pas du tout .. lis mon post ... je disais que j'etais partir acheter un kit chaine pour le cb.
et que j'avais pris le SV pour y aller.
 
 
mais je ne m'étonne pas .. c'est une habitude ici de lire les posts en diagonale :)


Ah oui merde, mea culpa :d
 
Enfin bon, 200 € tu t'es quand même fait avoir :o

n°4675272
tuonono
Posté le 21-01-2005 à 19:57:17  profilanswer
 

quineto a écrit :

:non: les fringue aussi avec nonosque  :D

moi j'ai des meilleurs prix que nonosk, un pote a moi est super copain avec le patron de japauto :D  

n°4675273
Profil sup​primé
Posté le 21-01-2005 à 19:57:20  answer
 

quineto a écrit :

moi j'avais compris  :D


t'aurais pu me le dire au lieu de me laisser m'enfoncer, enfoiré :o

n°4675274
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 21-01-2005 à 19:57:21  profilanswer
 

el_marco a écrit :

pas du tout .. lis mon post ... je disais que j'etais partir acheter un kit chaine pour le cb.
et que j'avais pris le SV pour y aller.
 
 
mais je ne m'étonne pas .. c'est une habitude ici de lire les posts en diagonale :)


 
 
bah meme 200€ le pneu arriere c est super cher...t as pas mit un d208 gp? ou rr?

n°4675279
Bitman
STAY APART
Posté le 21-01-2005 à 19:57:43  profilanswer
 

quineto a écrit :

c'quoi ce truc moche devant le cb ??

salope ! :o
 

quineto a écrit :

y fait un peut peur bitman qd meme  :sweat:

tu veux un fyst ?  [:smapafote]  
 

michounette a écrit :

Parce qu'il est très laid, et ça gacherait ce tableau idyllique :o

j'temmenerais encore sur les routes toi !  :fou:  
 

la_nouille a écrit :

on sait pkoi tu l aimes bien bitman michou...
 
 
 
 
 
il a le smemes bras que gloubi :D

ouais [:oth]
 

michounette a écrit :

nan bibite a une saxo 16s si mes souvenirs sont bons :o

non une exclusive, j'aime le confort moi, pas faire le kéké :fuck:
 

la_nouille a écrit :

lui faut au moins ca pour qu il avance le gros :D

salope ²  :fou:  
 

n°4675280
Bitman
STAY APART
Posté le 21-01-2005 à 19:57:51  profilanswer
 

waaaa :fou:

n°4675285
tuonono
Posté le 21-01-2005 à 19:58:21  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

faut d'abord que qqu'un veuille m'assurer  [:aloy]

ya des assureurs spécial malus
 
sinon ty fais comme gloubi :)  

n°4675287
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 21-01-2005 à 19:58:30  profilanswer
 

:D

n°4675289
Profil sup​primé
Posté le 21-01-2005 à 19:58:41  answer
 

Bitman a écrit :

salope ! :o
 
tu veux un fyst ?  [:smapafote]  
 
j'temmenerais encore sur les routes toi !  :fou:  
 
ouais [:oth]
 
non une exclusive, j'aime le confort moi, pas faire le kéké :fuck:
 
salope ²  :fou:


Mon zéro [:draculax]

n°4675291
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 21-01-2005 à 19:58:52  profilanswer
 

michounette a écrit :

Ah oui merde, mea culpa :d
 
Enfin bon, 200 € tu t'es quand même fait avoir :o


 
 
Prix changement pneu arriere sur le faz :/

n°4675298
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 21-01-2005 à 19:59:29  profilanswer
 

poisse a écrit :

Prix changement pneu arriere sur le faz :/


 
 
toi aussi tu aimes le fyst

n°4675301
Bitman
STAY APART
Posté le 21-01-2005 à 19:59:46  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

ben retournes y ca fera un flic en moins en RP  :o

je m'y refuse, j'ai déja un mixer dans ma cuisine :o

n°4675303
el_marco
om mani padme hum
Posté le 21-01-2005 à 20:00:03  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

bah meme 200€ le pneu arriere c est super cher...t as pas mit un d208 gp? ou rr?


 
 
je sais pas ce que c'est mais c'est bien meilleur que le D207 que j'avais :D
 
j'ai pas trop forcé mais ca accroche terrible en courbe :)
à 140, tu relance un peu de l'accelerateur et t'as l'impression que la roue s'enfonce dans le macadam et tu garde la trajectoire :)
 
en fait c'est trop bon :D
 
j'espere qu'il me fera plus que le D207 (mort à 11000km)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  9562  9563  9564  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)