Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3093 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  9479  9480  9481  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°4643031
Profil sup​primé
Posté le 17-01-2005 à 22:42:31  answer
 

Reprise du message précédent :

tweetylebreton a écrit :

match de quoi..? dame chinoise? echec?


 
 
football americain, option biere

mood
Publicité
Posté le 17-01-2005 à 22:42:31  profilanswer
 

n°4643037
tweetylebr​eton
io
Posté le 17-01-2005 à 22:43:08  profilanswer
 


mahjong [:aloy]

n°4643044
tweetylebr​eton
io
Posté le 17-01-2005 à 22:43:30  profilanswer
 

ScaryMovie a écrit :

football americain, option biere


Bud powaaa

n°4643128
Profil sup​primé
Posté le 17-01-2005 à 22:50:43  answer
 


je préfère les despe :jap:  

n°4643173
LaPointe
Roule toujours
Posté le 17-01-2005 à 22:53:13  profilanswer
 

tweetylebreton a écrit :

match de quoi..? dame chinoise? echec?


[:noxauror] ça pourrait le faire [:online]


---------------
LaPointe
n°4643194
LaPointe
Roule toujours
Posté le 17-01-2005 à 22:54:09  profilanswer
 

ScaryMovie a écrit :

je préfère les despe :jap:


:vomi: c'est de la pisse ce truc
à la rigueur une Corona [:aloy]
tu baisses dans mon estime là [:dawao]


---------------
LaPointe
n°4643298
Profil sup​primé
Posté le 17-01-2005 à 22:59:28  answer
 

LaPointe a écrit :

:vomi: c'est de la pisse ce truc
à la rigueur une Corona [:aloy]
tu baisses dans mon estime là [:dawao]


je suis pas un grand buveur de bière, quand je prend des bières c'est soit despé soit 1664[:spamafote]
par contre j'aime bien les smirnoff

n°4643383
LaPointe
Roule toujours
Posté le 17-01-2005 à 23:05:10  profilanswer
 

ScaryMovie a écrit :

je suis pas un grand buveur de bière, quand je prend des bières c'est soit despé soit 1664[:spamafote]
par contre j'aime bien les smirnoff


moi j'apprécie la bonne bière [:joce]
pour la smirnoff tu remontes dans mon estime [:online]


---------------
LaPointe
n°4643405
tweetylebr​eton
io
Posté le 17-01-2005 à 23:06:43  profilanswer
 

bonne nuité!

n°4643441
Profil sup​primé
Posté le 17-01-2005 à 23:08:35  answer
 

LaPointe a écrit :

moi j'apprécie la bonne bière [:joce]
pour la smirnoff tu remontes dans mon estime [:online]


 
pour te dire, ma derniere cuite remonte a fin juin... 7 kro, 3smirnoff et 2 kriska [:spamafote]

mood
Publicité
Posté le 17-01-2005 à 23:08:35  profilanswer
 

n°4643462
Profil sup​primé
Posté le 17-01-2005 à 23:09:58  answer
 

bon, je vais me coucher, je suis mort!
bonne nuit a tous :hello:


Message édité par Profil supprimé le 17-01-2005 à 23:10:18
n°4643496
tuonono
Posté le 17-01-2005 à 23:12:11  profilanswer
 

ScaryMovie a écrit :

je suis pas un grand buveur de bière, quand je prend des bières c'est soit despé soit 1664[:spamafote]
par contre j'aime bien les smirnoff

malheureux...une biére smirnoff...de la boisson de tapette pour adolescent en pleine croissance [:vomi]  
 
la vodka ne se boit que sec ou avec un jus d'orange, ou avec du schwepps!! [:aloy]  
 
 
et pour la bière, rien ne vaut une bonne pinte de guiness :D (voire 2 ou 3...)


---------------
le Tuono, quand il passe la surmultipliée et remonte sa juppe au dessus des genoux, il se met a allonger comme une locomotive (@GAGA777)
n°4643502
tuonono
Posté le 17-01-2005 à 23:13:16  profilanswer
 

ScaryMovie a écrit :

pour te dire, ma derniere cuite remonte a fin juin... 7 kro, 3smirnoff et 2 kriska [:spamafote]

peu mieux faire...petit joueur... :D  
 
et ta pas pris la moto ensuite au moins!!


---------------
le Tuono, quand il passe la surmultipliée et remonte sa juppe au dessus des genoux, il se met a allonger comme une locomotive (@GAGA777)
n°4643516
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 17-01-2005 à 23:14:09  profilanswer
 

michounette a écrit :

"Ouais mais quand il pleut, quand il fait froid, quand il fait nuit, quand t'es crevé, pis t'as pas la clim, pas la radio, tu te casses la gueule, ça coute cher en entretien, ça tombe en panne souvent, tu peux rien transporter, et bla, et bla, et blablabla".
 
Mais ta gueule ducon, je vous emmerde toi et ton char à 4 roues !!
 
La gomme de tes pneus pleure sa mère d'avoir été montée sur les roues d'une caisse, pendant que celle de mes pneus bénissent chaque angle sanctifié par un cadre rigide et le hurlement de mes soupapes d'échappement qui jouissent d'enfumer ta pauvre tronche de caisseux poussif à chaque tour de vilebrequin dans une formidable éructation de gaz :kaola:
 
:fou:


 
 
'xcellent [:ddr555]


---------------
Cassoulet, again !
n°4643520
tuonono
Posté le 17-01-2005 à 23:14:30  profilanswer
 

ipahc a écrit :

J'lui ai claqué sa mère au prince of persia 2, là :O

et y vaut koi ce jeu???


---------------
le Tuono, quand il passe la surmultipliée et remonte sa juppe au dessus des genoux, il se met a allonger comme une locomotive (@GAGA777)
n°4643549
Tolor
Mais heu...
Posté le 17-01-2005 à 23:15:52  profilanswer
 

ScaryMovie a écrit :

pour te dire, ma derniere cuite remonte a fin juin... 7 kro, 3smirnoff et 2 kriska [:spamafote]


 
Une cuite à la bière eurk :/


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4643550
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 17-01-2005 à 23:15:54  profilanswer
 

ipahc a écrit :

C'ki venom ?  
 
j'les ai tous niké :O
 
En force.


 
 
 [:deathm]  
 
En FAUUUURRRSSSSEEEE ! [:aloy]


---------------
Cassoulet, again !
n°4643558
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 17-01-2005 à 23:16:25  profilanswer
 


 
 [:deathm]  
 
EN FAUUURRRSSSEEEE ! [:aloy]


---------------
Cassoulet, again !
n°4643559
Tolor
Mais heu...
Posté le 17-01-2005 à 23:16:28  profilanswer
 

tuonono a écrit :

peu mieux faire...petit joueur... :D  
 
et ta pas pris la moto ensuite au moins!!


 
 
L'alcool, c'est dans le tête :o


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4643567
Tolor
Mais heu...
Posté le 17-01-2005 à 23:17:11  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

[:deathm]  
 
En FAUUUURRRSSSSEEEE ! [:aloy]

Elessar777 a écrit :

[:deathm]  
 
EN FAUUURRRSSSEEEE ! [:aloy]


 
 
Tu radotes papy [:scarymovie]


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4643587
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 17-01-2005 à 23:18:40  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Tu radotes papy [:scarymovie]


 
 
EN FAURRRRRSSSSSE  [:slyounet]  [:demis_roussos]


---------------
Cassoulet, again !
n°4643672
tuonono
Posté le 17-01-2005 à 23:24:04  profilanswer
 

vous auriez pas un bon plan pour acheter un pc portable??


---------------
le Tuono, quand il passe la surmultipliée et remonte sa juppe au dessus des genoux, il se met a allonger comme une locomotive (@GAGA777)
n°4643675
Quineto
Posté le 17-01-2005 à 23:24:14  profilanswer
 

michounette a écrit :

"Ouais mais quand il pleut, quand il fait froid, quand il fait nuit, quand t'es crevé, pis t'as pas la clim, pas la radio, tu te casses la gueule, ça coute cher en entretien, ça tombe en panne souvent, tu peux rien transporter, et bla, et bla, et blablabla".
 
Mais ta gueule ducon, je vous emmerde toi et ton char à 4 roues !!
 
La gomme de tes pneus pleure sa mère d'avoir été montée sur les roues d'une caisse, pendant que celle de mes pneus bénissent chaque angle sanctifié par un cadre rigide et le hurlement de mes soupapes d'échappement qui jouissent d'enfumer ta pauvre tronche de caisseux poussif à chaque tour de vilebrequin dans une formidable éructation de gaz :kaola:
 
:fou:


 
 
mon idole  :love:  :love:  :love:

n°4643693
Vonshneide​r
Posté le 17-01-2005 à 23:25:05  profilanswer
 

ca veut dire que quand j'aurais le permis et la moto je serais le seul super-motard du topic ?


---------------
http://titelascarde.skyblog.com/
n°4643725
tuonono
Posté le 17-01-2005 à 23:27:44  profilanswer
 

vonshneider a écrit :

ca veut dire que quand j'aurais le permis et la moto je serais le seul super-motard du topic ?

:non:  
 
ya encore la nouille et son xr 600 (qui le vend par ailleurs)


---------------
le Tuono, quand il passe la surmultipliée et remonte sa juppe au dessus des genoux, il se met a allonger comme une locomotive (@GAGA777)
n°4643733
Tolor
Mais heu...
Posté le 17-01-2005 à 23:28:19  profilanswer
 

vonshneider a écrit :

ca veut dire que quand j'aurais le permis et la moto je serais le seul super-motard du topic ?


 
 
Tant que tu finis pas comme lui, ça nous vas :o


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4643741
Tolor
Mais heu...
Posté le 17-01-2005 à 23:28:51  profilanswer
 

tuonono a écrit :

:non:  
 
ya encore la nouille et son xr 600 (qui le vend par ailleurs)


 
 
 :non:  par ici [:kapukapu]


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4643745
Quineto
Posté le 17-01-2005 à 23:29:11  profilanswer
 

vonshneider a écrit :

ca veut dire que quand j'aurais le permis et la moto je serais le seul super-motard du topic ?


 
 
le seul a faire chier tout le monde parcequ'il peut pas rouler a plus de 130...
 
le seul a faire chier tout le monde parcequ'il peut pas faire plus de 120km avec un plein...
 
etc...
 
 [:quineto]  
 

n°4643795
Tolor
Mais heu...
Posté le 17-01-2005 à 23:32:52  profilanswer
 

quineto a écrit :

le seul a faire chier tout le monde parcequ'il peut pas rouler a plus de 130...
 
le seul a faire chier tout le monde parcequ'il peut pas faire plus de 120km avec un plein...
 
etc...
 
 [:quineto]


 
 
Pas besoin d'avoir un SM, une ducati, ça suffit pour ça :D
 


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4643895
al_co
Patron Tortionnaire
Posté le 17-01-2005 à 23:41:42  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Pas besoin d'avoir un SM, une ducati, ça suffit pour ça :D


 
je fais allégrement 150 km avec le plein :fuck:

n°4643904
tuonono
Posté le 17-01-2005 à 23:43:08  profilanswer
 

al_co a écrit :

je fais allégrement 150 km avec le plein :fuck:


je fais un petit peu plus en ville  :kaola:  


---------------
le Tuono, quand il passe la surmultipliée et remonte sa juppe au dessus des genoux, il se met a allonger comme une locomotive (@GAGA777)
n°4644045
_SHLAVOD_
Posté le 17-01-2005 à 23:56:53  profilanswer
 

pfffffff 3 semaines presque que j'attends que ma moto soit raparée, et elle est toujours pas prête ..........

n°4644096
galak
Revenez :(
Posté le 18-01-2005 à 00:01:44  profilanswer
 

:hello:  
 
C'est a qui ca ?  
 
http://membres.lycos.fr/galak69/s4r.jpg
 
 :ange:

n°4644128
Tolor
Mais heu...
Posté le 18-01-2005 à 00:04:16  profilanswer
 


 
 
T'as craqué finalement  [:autobot]
 
 :hello:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4644148
ipahc
TNZ pue du bec
Posté le 18-01-2005 à 00:05:41  profilanswer
 


 
 
 :D

n°4644150
galak
Revenez :(
Posté le 18-01-2005 à 00:06:03  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

T'as craqué finalement  [:autobot]
 
 :hello:


 
Un essai avec émilie, elle m'a donné son accord pour mon achat passion...  :D  

n°4644160
ipahc
TNZ pue du bec
Posté le 18-01-2005 à 00:06:43  profilanswer
 

galak a écrit :

Un essai avec émilie, elle m'a donné son accord pour mon achat passion...  :D


 
 
elle est montée sur le guidon ? :D

n°4644163
Tolor
Mais heu...
Posté le 18-01-2005 à 00:06:53  profilanswer
 

galak a écrit :

Un essai avec émilie, elle m'a donné son accord pour mon achat passion...  :D


 
 
Ce fut rapide :)


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4644169
galak
Revenez :(
Posté le 18-01-2005 à 00:07:30  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Ce fut rapide :)


 
 
je suis tombé sur la S4R la moins chere de france  ;)  
 

n°4644174
Tolor
Mais heu...
Posté le 18-01-2005 à 00:08:09  profilanswer
 

galak a écrit :

je suis tombé sur la S4R la moins chere de france  ;)


 
 
Donne le prix pour en dégouter plus d'un ici :lol:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4644178
galak
Revenez :(
Posté le 18-01-2005 à 00:08:18  profilanswer
 

ipahc a écrit :

elle est montée sur le guidon ? :D


 
 
Elle m'a dit, apres 80 bornes, ca peux aller derriere, et o pire je passe le permis l'année prochaine  :D  
 
Alors voila  :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  9479  9480  9481  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)