Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1893 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  9478  9479  9480  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°4642537
Profil sup​primé
Posté le 17-01-2005 à 22:08:43  answer
 

Reprise du message précédent :

Bitman a écrit :

deja pour donner ce choix a n'importe quel sujet (a part ptete une autre meuf :D) faut pas etre tranquille  :pt1cable:


 
en fait c'était après ma chute ou je m'étais retrouver au milieu de l'autoroute assis sur le cul... a 1 seconde et demi, j'avais la tete sous les roues d'une bagnole. ca l'a fait paniquer :(

mood
Publicité
Posté le 17-01-2005 à 22:08:43  profilanswer
 

n°4642552
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 17-01-2005 à 22:09:48  profilanswer
 

ScaryMovie a écrit :

en fait c'était après ma chute ou je m'étais retrouver au milieu de l'autoroute assis sur le cul... a 1 seconde et demi, j'avais la tete sous les roues d'une bagnole. ca l'a fait paniquer :(


 
en meem temps en footUS tu dois avoir l'ahbitude d'en prendre des coup sur la tête!!! [:chrisbk]


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°4642556
sateeva
Shawarma Police
Posté le 17-01-2005 à 22:10:16  profilanswer
 

vonshneider a écrit :

on peut pas le refaire nous meme le joint ?


 
En fait tu es censé tout installer seul : faire des trous, découper l'écran, poser les joints.
 
Généralement tu demandes au magasin de le poser, c'est plus simple et ils rajoutent du silicone.
 
C'est proposé sur des casques, de série.
Le Z.One de Shoeï par exemple
 
Voilà ce que j'en sait. [:spamafote]
 
après si t'as des lunettes, il est probable qu'elles prennent la buée quand même.


Message édité par sateeva le 17-01-2005 à 22:11:33
n°4642563
LaPointe
Roule toujours
Posté le 17-01-2005 à 22:10:30  profilanswer
 

ScaryMovie a écrit :

en fait c'était après ma chute ou je m'étais retrouver au milieu de l'autoroute assis sur le cul... a 1 seconde et demi, j'avais la tete sous les roues d'une bagnole. ca l'a fait paniquer :(


ben pareil je me suis déjà foutu par terre sur la file de gauche de l'autoroute, et j'ai eu chaud à mes fesses :/
mais bon, faut que les gens comprenne que la moto c'est une passion même si c'est dangereux [:spamafote]


---------------
LaPointe
n°4642565
LaPointe
Roule toujours
Posté le 17-01-2005 à 22:10:44  profilanswer
 

nonox a écrit :

en meem temps en footUS tu dois avoir l'ahbitude d'en prendre des coup sur la tête!!! [:chrisbk]


[:noxauror]


---------------
LaPointe
n°4642573
Vonshneide​r
Posté le 17-01-2005 à 22:11:14  profilanswer
 

ha ok merci .


---------------
http://titelascarde.skyblog.com/
n°4642589
tweetylebr​eton
io
Posté le 17-01-2005 à 22:12:11  profilanswer
 

vonshneider a écrit :

j'ai pas des masses de thune mais c'est clair que le prochain jprend un casque de SM


t'as raison c'est un 1100 gixxer!
http://www.forum-moto.com/sqlforum [...] t79455.htm

n°4642609
Vonshneide​r
Posté le 17-01-2005 à 22:13:16  profilanswer
 


 :jap: contre je sais pas comment il fait pour conduire ce truc , il doit rester en 6 ...


---------------
http://titelascarde.skyblog.com/
n°4642618
Profil sup​primé
Posté le 17-01-2005 à 22:13:46  answer
 

nonox a écrit :

en meem temps en footUS tu dois avoir l'ahbitude d'en prendre des coup sur la tête!!! [:chrisbk]


 
 :lol: oui et non...

n°4642621
LaPointe
Roule toujours
Posté le 17-01-2005 à 22:14:05  profilanswer
 

scary tu auras ta moto le week end prochain ? :gratgrat:


---------------
LaPointe
mood
Publicité
Posté le 17-01-2005 à 22:14:05  profilanswer
 

n°4642623
tweetylebr​eton
io
Posté le 17-01-2005 à 22:14:15  profilanswer
 

vonshneider a écrit :

:jap: contre je sais pas comment il fait pour conduire ce truc , il doit rester en 6 ...


jpense pas en 6.. ms j'aimerai bien essayé en tout cas! :love:

n°4642682
Profil sup​primé
Posté le 17-01-2005 à 22:19:50  answer
 

LaPointe a écrit :

scary tu auras ta moto le week end prochain ? :gratgrat:


 
 
je devrais avoir la moto demain soir mais samedi je vais a treville en lorraine, j'ai un match (PUTTAAAAIINN CAAA VAAA TAAAAAAAAPPEEERR :fou:  :fou: )
par contre dimanche s'il fait beau je suis partant pour une petite ballade :jap:

n°4642702
LaPointe
Roule toujours
Posté le 17-01-2005 à 22:20:41  profilanswer
 

ScaryMovie a écrit :

je devrais avoir la moto demain soir mais samedi je vais a treville en lorraine, j'ai un match (PUTTAAAAIINN CAAA VAAA TAAAAAAAAPPEEERR :fou:  :fou: )
par contre dimanche s'il fait beau je suis partant pour une petite ballade :jap:


oki :jap:
le plus dur sera le beau temps malheureusement :/
enfin bon, croisons les doigts...


---------------
LaPointe
n°4642714
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 17-01-2005 à 22:21:51  profilanswer
 

kash a écrit :

j'ai un N37 et yen a pas dessu  :o  
 
 
Bon, il doit bien avoir au moins 10ans ce cax...  :D

je parle des colection depuis ya 2-3ans ;)


---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
n°4642738
Profil sup​primé
Posté le 17-01-2005 à 22:23:19  answer
 

LaPointe a écrit :

oki :jap:
le plus dur sera le beau temps malheureusement :/
enfin bon, croisons les doigts...


 
oui :jap:  
du moment qu'il pleut samedi matin a treville, qu'on puisse jouer dans la boue :lol:

n°4642748
LaPointe
Roule toujours
Posté le 17-01-2005 à 22:24:01  profilanswer
 

ScaryMovie a écrit :

oui :jap:  
du moment qu'il pleut samedi matin a treville, qu'on puisse jouer dans la boue :lol:


[:rofl]
et les pompom girl se roulent aussi dans la boue ? :love:  
 
 
 
 
 
 
 
[:dehors]


---------------
LaPointe
n°4642758
ipahc
TNZ pue du bec
Posté le 17-01-2005 à 22:24:52  profilanswer
 

J'lui ai claqué sa mère au prince of persia 2, là :O

n°4642763
ipahc
TNZ pue du bec
Posté le 17-01-2005 à 22:25:00  profilanswer
 

'culé d'prince :O

n°4642767
ipahc
TNZ pue du bec
Posté le 17-01-2005 à 22:25:12  profilanswer
 

Usurpateur :O

n°4642771
tweetylebr​eton
io
Posté le 17-01-2005 à 22:25:27  profilanswer
 

AAF de l'enc**eur de prince

n°4642775
Tolor
Mais heu...
Posté le 17-01-2005 à 22:25:37  profilanswer
 

[:ryoandr]


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4642777
Vonshneide​r
Posté le 17-01-2005 à 22:25:45  profilanswer
 

warrior within ?  
ta reussi a echaper a ce pd de venom ?


---------------
http://titelascarde.skyblog.com/
n°4642779
LaPointe
Roule toujours
Posté le 17-01-2005 à 22:25:50  profilanswer
 

ipahc a écrit :

J'lui ai claqué sa mère au prince of persia 2, là :O


[:noxauror]


---------------
LaPointe
n°4642784
Profil sup​primé
Posté le 17-01-2005 à 22:26:14  answer
 

LaPointe a écrit :

[:rofl]
et les pompom girl se roulent aussi dans la boue ? :love:  
[:dehors]


:gratgrat: c'est une idée a travailler ca! on pourrait organiser un combat dans la boue pour elles! :love:

n°4642786
ipahc
TNZ pue du bec
Posté le 17-01-2005 à 22:26:38  profilanswer
 

vonshneider a écrit :

warrior within ?  
ta reussi a echaper a ce pd de venom ?


 
 
C'ki venom ?  
 
j'les ai tous niké :O
 
En force.

n°4642792
ipahc
TNZ pue du bec
Posté le 17-01-2005 à 22:27:03  profilanswer
 


 
 
koua ?
 
T"veux pleurer ta maman toi aussi ?  :heink:

n°4642793
Vonshneide​r
Posté le 17-01-2005 à 22:27:17  profilanswer
 

le gars de 3m qui passe dans le sol avec ses tentacules


---------------
http://titelascarde.skyblog.com/
n°4642809
LaPointe
Roule toujours
Posté le 17-01-2005 à 22:28:01  profilanswer
 

ScaryMovie a écrit :

:gratgrat: c'est une idée a travailler ca! on pourrait organiser un combat dans la boue pour elles! :love:


rah :love:  :love:  :love:  
je peux faire arbitre ? [:latex_]


---------------
LaPointe
n°4642812
LaPointe
Roule toujours
Posté le 17-01-2005 à 22:28:16  profilanswer
 

ipahc a écrit :

koua ?
 
T"veux pleurer ta maman toi aussi ?  :heink:


[:diskobeck]


---------------
LaPointe
n°4642814
tweetylebr​eton
io
Posté le 17-01-2005 à 22:28:21  profilanswer
 

vonshneider a écrit :

warrior within ?  
ta reussi a echaper a ce pd de venom ?


c'etait le mechant dans Mask ca pas warrior lopette :o

n°4642823
ipahc
TNZ pue du bec
Posté le 17-01-2005 à 22:29:09  profilanswer
 

vonshneider a écrit :

le gars de 3m qui passe dans le sol avec ses tentacules


 
 
C'pas veno, cai l'daikana machin.. :O
 
C't'une lopette :O
 
J'lui ai niké sa mère :O

n°4642830
Vonshneide​r
Posté le 17-01-2005 à 22:29:32  profilanswer
 

non moi jpensait a spiderman en fait  
le gars dans prince se bat pareil ...
par contre je me demande si on peut le buter en combat a lame celui la ...


---------------
http://titelascarde.skyblog.com/
n°4642842
ipahc
TNZ pue du bec
Posté le 17-01-2005 à 22:29:54  profilanswer
 

tweetylebreton a écrit :

c'etait le mechant dans Mask ca pas warrior lopette :o


 
 
 
Cai l'araigbée en maichan aussi :O
 
Quand on a pas de culture, on retourne dans les jupes de sa mère :O
 
Un breton de plus de niké :O

n°4642846
ipahc
TNZ pue du bec
Posté le 17-01-2005 à 22:30:13  profilanswer
 

En force.

n°4642855
Vonshneide​r
Posté le 17-01-2005 à 22:30:52  profilanswer
 

ipahc a écrit :

C'pas veno, cai l'daikana machin.. :O
 
C't'une lopette :O
 
J'lui ai niké sa mère :O


je sais que c'est pas venom , mais jme souvien plus de son nom :o
j'ai mis 3 jour a passer mr corbeau (bon apres j'ai roxxer pas mal)


---------------
http://titelascarde.skyblog.com/
n°4642910
LaPointe
Roule toujours
Posté le 17-01-2005 à 22:35:00  profilanswer
 

[:dodo]


---------------
LaPointe
n°4642911
tweetylebr​eton
io
Posté le 17-01-2005 à 22:35:01  profilanswer
 

ipahc a écrit :

Cai l'araigbée en maichan aussi :O
 
Quand on a pas de culture, on retourne dans les jupes de sa mère :O
 
Un breton de plus de niké :O


chacun sa culture hein... et contrairement a toi g jms mis les jupes de ma mere... tafiolle :o

n°4642932
Profil sup​primé
Posté le 17-01-2005 à 22:36:14  answer
 

LaPointe a écrit :

rah :love:  :love:  :love:  
je peux faire arbitre ? [:latex_]


:lol:
si tu veux le 5 fevrier on joue a domicile contre troyes... match très chaud a mon avis mais avec du spectacle! :jap:

n°4642947
tweetylebr​eton
io
Posté le 17-01-2005 à 22:37:08  profilanswer
 

ScaryMovie a écrit :

:lol:
si tu veux le 5 fevrier on joue a domicile contre troyes... match très chaud a mon avis mais avec du spectacle! :jap:


match de quoi..? dame chinoise? echec?

n°4643011
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 17-01-2005 à 22:40:50  profilanswer
 

tweetylebreton a écrit :

match de quoi..? dame chinoise? echec?


 
 
majong!!! [:bigbrother]


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°4643031
Profil sup​primé
Posté le 17-01-2005 à 22:42:31  answer
 

tweetylebreton a écrit :

match de quoi..? dame chinoise? echec?


 
 
football americain, option biere

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  9478  9479  9480  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)