Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3112 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  9549  9550  9551  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°4671988
sateeva
Shawarma Police
Posté le 21-01-2005 à 13:51:21  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Bitman a écrit :

plutot 17x17 il me semble ;)


 
non ca doit etre "ITX" les 17x17  :??:  
et mini-ITX en 12x12.
 
Enfin il me semble  :(

mood
Publicité
Posté le 21-01-2005 à 13:51:21  profilanswer
 

n°4671990
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 21-01-2005 à 13:51:40  profilanswer
 

quineto a écrit :

Je te prend les trucs pour playstation 1  [:flclsd]  
Je passe les prendre qd tu veut un soir la semaine prochaine  :jap:  
 :love:  :love:


 
 
ok tu prends la ps1 switche et mes jeux qui trainne avec :o
 
je suis chez canaille la semaine prochaine, on voit ca l autre semaine?

n°4671999
Bitman
STAY APART
Posté le 21-01-2005 à 13:53:08  profilanswer
 

sateeva a écrit :

non ca doit etre "ITX" les 17x17  :??:  
et mini-ITX en 12x12.
 
Enfin il me semble  :(


http://www.materiel.net/details.ph [...] DEN-ESP800  :D  
 
12cm ca fait plus petit qu'une barrete de ram il me semble :D

n°4672019
sateeva
Shawarma Police
Posté le 21-01-2005 à 13:55:23  profilanswer
 

Bitman a écrit :

http://www.materiel.net/details.ph [...] DEN-ESP800  :D  
 
12cm ca fait plus petit qu'une barrete de ram il me semble :D


 
 
en effet  :jap:  
 
en fait le 12x12 c'est nanoITX

n°4672025
e_esprit
Posté le 21-01-2005 à 13:56:03  profilanswer
 

Bitman a écrit :

plutot 17x17 il me semble ;)


 
Exact :jap:
 
12x12 c'est Nano-ITX :)
 
Faut que je regarde les specs de ce truc d'ailleurs :gratgrat:


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°4672033
sateeva
Shawarma Police
Posté le 21-01-2005 à 13:56:41  profilanswer
 

http://pc.watch.impress.co.jp/docs/2003/0925/comp12_15.jpg

n°4672036
e_esprit
Posté le 21-01-2005 à 13:56:45  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

tu veut un pc dans ta Ford ? [:bighead]


 
Nan dans mon magnétoscope [:joce]


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°4672043
sateeva
Shawarma Police
Posté le 21-01-2005 à 13:57:19  profilanswer
 

qu'est-ce-que c'est que ce format de RAM encore :o

n°4672049
Tolor
Mais heu...
Posté le 21-01-2005 à 13:57:51  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

bah tiens, un peu facile ca :whistle:
 
je te rappelle que tu fais partie de ces gens a juger un peu promptement une moto uniquement sur leur apparence... :sarcastic:
 
alors paille, poutre, tout ca quoi....


 
Je prend l'aspect esthétique en compte oui :)
 
Mais y a pas que ça :o
 
Et ton truc pue trop la pèche pour que je continue à me justifier. Surtout sur le ZS qui a soulevé ici même les même reproches lors de son apparition :o


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4672082
e_esprit
Posté le 21-01-2005 à 14:01:24  profilanswer
 

sateeva a écrit :

qu'est-ce-que c'est que ce format de RAM encore :o


 
SODIMM :)
 
Première fois que j'en entends parlé [:ddr555]


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
mood
Publicité
Posté le 21-01-2005 à 14:01:24  profilanswer
 

n°4672091
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 21-01-2005 à 14:03:16  profilanswer
 

michounette a écrit :

Dans le 1% restant tu fais quoi, tu sors une hache ? [:totoz]


 
nan dans le 1% restant, si tu t'énerve c'est justifier!!! :D

n°4672093
canaille
beyond the limits
Posté le 21-01-2005 à 14:03:33  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

croyez-vous qu'une femme de 1.63m et de 65kg mais en passe pour en pesé 60 peut avoir un bandit 600 avec selle creusée comme première moto?  :D


oue :o
 
brele de nain le B6

n°4672094
sateeva
Shawarma Police
Posté le 21-01-2005 à 14:03:46  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

SODIMM :)
 
Première fois que j'en entends parlé [:ddr555]


 
ah alors ca va. :)
Ca m'aurait pas étonné qu'ils en profitent pour sortir un nouveau standard :o

n°4672095
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 21-01-2005 à 14:04:10  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

des que ej recupere le xr, je te montre comment passe le rond point de l europe  :sol:


 
prend une photo du XR avant que ça te fasse un joli souvenir!!! :D

n°4672109
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 21-01-2005 à 14:05:32  profilanswer
 

nonox a écrit :

prend une photo du XR avant que ça te fasse un joli souvenir!!! :D


 
 
indestructible :o de toute facon je m entraine ds le gazon chez canaille avt :D

n°4672114
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 21-01-2005 à 14:05:58  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

sauf que michounette lui parlais du z750s [:aloy]


 
ha?
 
j'avais pas vu... :lol:  
entre uen quasi blonde et une quasi brune..pauvre topic. :lol:  
 
 


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°4672122
canaille
beyond the limits
Posté le 21-01-2005 à 14:06:44  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

:o vilain va. c'est pour savoir si quand j'aurai mon permis  :sarcastic: je reprend la moto du quiqui qui va avoir du mal à s'en séparer  :D


caibai 500 :o
 
nan ca irai je pense, avec le guidon d'origine pour toi.
 
pis y a des pare carters :ange:

n°4672127
canaille
beyond the limits
Posté le 21-01-2005 à 14:07:01  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

indestructible :o de toute facon je m entraine ds le gazon chez canaille avt :D


a tomber ? :whistle:  :lol:

n°4672129
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 21-01-2005 à 14:07:11  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Bah le moard est quelqu'un de mysterieux, derriere son cax on sait pas qui il est, ce qu'il fait, d'ou il vient, ou il va...
 
Donc faut t'en servir comme point de départ ) mon avis :o
 
Par exemple :
 
Avec "Gaaaaaaaaaaazzzzzzz", mettez une pointe de mystère dans votre vie :o
 
[:thektulu]


 
 :lol:  :lol:  :lol:  
 
mais n'importe quoi!  :lol:


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°4672136
reddwarf
gazzz
Posté le 21-01-2005 à 14:07:46  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

croyez-vous qu'une femme de 1.63m et de 65kg mais en passe pour en peser 60 peut avoir un bandit 600 avec selle creusée comme première moto?  :D


:lol:

n°4672169
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 21-01-2005 à 14:10:18  profilanswer
 

remchar a écrit :

Avis aux moards : Moto revue organise une journée piste au Mas du Clos le lundi 25 avril, je pense que je vais m'inscrire, d'autres amateurs ?


 
 
ben et le mas du clos le 3 et 4 juin??? :??:

n°4672172
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 21-01-2005 à 14:10:57  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

Sauf que :
 
a la reflexion (et apres en avoir discuté avec maîstre Nonausk :D ), me demande si on va pas faire peter une petite BM' 323i :whistle:


 
 
propulsion powaaaaaaa!!!! [:makaveli]

n°4672196
ipahc
TNZ pue du bec
Posté le 21-01-2005 à 14:13:43  profilanswer
 

http://img111.exs.cx/img111/536/botravail3ab.jpg
 
 :D

n°4672199
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 21-01-2005 à 14:14:07  profilanswer
 

en 34Cx oui sans problème....
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
.... tant qu'elle reste dans le parking :D

n°4672212
Quineto
Posté le 21-01-2005 à 14:15:13  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

ok tu prends la ps1 switche et mes jeux qui trainne avec :o
 
je suis chez canaille la semaine prochaine, on voit ca l autre semaine?


 
ok  :jap:  
 
tu me donnera tes dipos  :jap:  
 

n°4672214
Profil sup​primé
Posté le 21-01-2005 à 14:15:23  answer
 


 
 
déjà posté sur le topic blagues il y a des mois  :sleep:

n°4672216
Tolor
Mais heu...
Posté le 21-01-2005 à 14:15:40  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

Sauf que :
 
a la reflexion (et apres en avoir discuté avec maîstre Nonausk :D ), me demande si on va pas faire peter une petite BM' 323i :whistle:


 
Pas une BMW  :sweat:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4672223
Tolor
Mais heu...
Posté le 21-01-2005 à 14:16:20  profilanswer
 

nonox a écrit :

ben et le mas du clos le 3 et 4 juin??? :??:


Remchar, répond à la question de nonox :o


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4672230
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 21-01-2005 à 14:16:44  profilanswer
 


 
 :lol:  :lol:  :lol:  


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°4672234
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 21-01-2005 à 14:17:06  profilanswer
 

ben il a en parti répondu, mais bon qui vient vraiment ???

n°4672239
Quineto
Posté le 21-01-2005 à 14:17:24  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

:D ca y a de bonnes chances que je le fasse tomber un nombre incalculable de fois. c'est quiqui qui va être contente. c'est sur que je pense qu'un CB serait mieux mais au moins ce serait gratos  :D


 
 :non:  
 
 [:diskobeck]  
 
 

n°4672241
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 21-01-2005 à 14:17:37  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Pas une BMW  :sweat:


 
 
c'est pour faire encore pluss ressortir son côté mafioso  :lol:


Message édité par Vesuve le 21-01-2005 à 14:17:57

---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°4672287
Quineto
Posté le 21-01-2005 à 14:22:19  profilanswer
 

nonox a écrit :

ben il a en parti répondu, mais bon qui vient vraiment ???


 
Je viens si cyriadis me paye le stage,que j'ai le cb de canaille et que tu m'emenne sur ta remorque acrocher a ta voiture  :ange:  
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
[:dehors2]
 

n°4672295
reddwarf
gazzz
Posté le 21-01-2005 à 14:23:29  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

ben quoi c'est une mauvaise idée?  :??:


c est le "mais en passe pour en peser 60" qui me faisait sourire :D

n°4672304
kikidonc
Posté le 21-01-2005 à 14:24:24  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

"<Nom du parfum> ...La ou les mots s'arretent."


 
T'es fort toi, t'aurais du bosser dans la com :o :D

n°4672310
Quineto
Posté le 21-01-2005 à 14:25:30  profilanswer
 

kikidonc a écrit :

T'es fort toi, t'aurais du bosser dans la com :o :D


 
"Arsouille" avec de la vrai odeur de gomme brulée a l'interieur  :o  
 
 

n°4672342
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 21-01-2005 à 14:29:33  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

croyez-vous qu'une femme de 1.63m et de 65kg mais en passe pour en peser 60 peut avoir un bandit 600 avec selle creusée comme première moto?  :D

y dit kil voit pa le rapport... :??:


---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
n°4672343
Profil sup​primé
Posté le 21-01-2005 à 14:29:34  answer
 

kikidonc a écrit :

T'es fort toi, t'aurais du bosser dans la com :o :D


Ca veut dire que mon idee est retenue?  [:theepsilon]

n°4672347
Tolor
Mais heu...
Posté le 21-01-2005 à 14:30:03  profilanswer
 

remchar a écrit :

Avis aux moards : Moto revue organise une journée piste au Mas du Clos le lundi 25 avril, je pense que je vais m'inscrire, d'autres amateurs ?


 
Ça peut être sympa, mais 1 seule journée :/


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4672349
ipahc
TNZ pue du bec
Posté le 21-01-2005 à 14:30:17  profilanswer
 

Un pneu sans air chez Michelin  
 
Michelin vient de mettre au point une nouvelle technologie, une roue non pneumatique appelée Tweel. Celle-ci comporte une structure radiale qui ne nécessite plus de pression d'air. Les rayons et la roue, tous deux flexibles, sont reliés et la roue absorbe les chocs et se redresse immédiatement.
La Tweel, contrairement aux pneus traditionnels, n'a pas besoin d'air pour offrir les mêmes performances capacité de chargement, de douceur de roulement et de tenue de route. De plus, la rigidité verticale, dont dépend la douceur de roulement et la rigidité latéral qui influe sur la tenue de route, ont été optimisées.
Les tests réalisés sur une Audi A4 donnent des résultats satisfaisants en termes de performance et de longévité, il se peut donc que le pneu sans air ait un bel avenir.
 
On ne sait pas encore si ce prototype sera commercialisé, ni à quel prix  
 
http://eur.news1.yimg.com/eur.yimg.com/xp/motlgnd/20050118/11/85009391.jpg
 
 
 :heink:

n°4672357
Quineto
Posté le 21-01-2005 à 14:30:52  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

dis t'y crois vraiment? tu crois pas que j'ai peut être mon mot à dire et fais pas comme si j'étais pas là ca m'énerve  :o  :fou:


 
 :??:  
 
 

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  9549  9550  9551  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)