Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3103 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  9480  9481  9482  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°4644178
galak
Revenez :(
Posté le 18-01-2005 à 00:08:18  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

ipahc a écrit :

elle est montée sur le guidon ? :D


 
 
Elle m'a dit, apres 80 bornes, ca peux aller derriere, et o pire je passe le permis l'année prochaine  :D  
 
Alors voila  :D

mood
Publicité
Posté le 18-01-2005 à 00:08:18  profilanswer
 

n°4644188
galak
Revenez :(
Posté le 18-01-2005 à 00:09:11  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Donne le prix pour en dégouter plus d'un ici :lol:


 
Le prix d'un speed neuf moins 2499 €  :D

n°4644192
CHubaca
Couillon
Posté le 18-01-2005 à 00:09:34  profilanswer
 


vas falloir que tu revinnes cet été :ange:

n°4644193
tuonono
Posté le 18-01-2005 à 00:09:37  profilanswer
 

galak a écrit :

Un essai avec émilie, elle m'a donné son accord pour mon achat passion...  :D

magnifique :love:  
 
fo s'faire plais dans la vie...


---------------
le Tuono, quand il passe la surmultipliée et remonte sa juppe au dessus des genoux, il se met a allonger comme une locomotive (@GAGA777)
n°4644206
galak
Revenez :(
Posté le 18-01-2005 à 00:10:54  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

vas falloir que tu revinnes cet été :ange:


 
 
Ouep par contre pr cette distance je crois q je v envoyer emilie par le train  :D  
 
V core en avoir pr un pneu pr venir te voir et un pour repartir  :D

n°4644216
ipahc
TNZ pue du bec
Posté le 18-01-2005 à 00:11:54  profilanswer
 

galak a écrit :

Elle m'a dit, apres 80 bornes, ca peux aller derriere, et o pire je passe le permis l'année prochaine  :D  
 
Alors voila  :D


 
 
Epouse la :O

n°4644225
ipahc
TNZ pue du bec
Posté le 18-01-2005 à 00:12:33  profilanswer
 

Bon, faut vraiment que je vienne inaugurer ton appart' :D

n°4644232
galak
Revenez :(
Posté le 18-01-2005 à 00:12:58  profilanswer
 


T'es po bien  :pt1cable:  
 
Elle a le caractere d'un moteur ducat carbu ma emilie  :D

n°4644238
Tolor
Mais heu...
Posté le 18-01-2005 à 00:13:25  profilanswer
 

galak a écrit :

Elle m'a dit, apres 80 bornes, ca peux aller derriere, et o pire je passe le permis l'année prochaine  :D  
 
Alors voila  :D


 
 
Lache la pas, c'est une perle rare elle :D


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4644240
galak
Revenez :(
Posté le 18-01-2005 à 00:13:35  profilanswer
 

ipahc a écrit :

Bon, faut vraiment que je vienne inaugurer ton appart' :D


 
Par contre le mois prochain on a fait une croix sur la table a manger  :D  
 
Faut savoir faire des sacrifices  :o

mood
Publicité
Posté le 18-01-2005 à 00:13:35  profilanswer
 

n°4644243
Tolor
Mais heu...
Posté le 18-01-2005 à 00:13:48  profilanswer
 

galak a écrit :

Le prix d'un speed neuf moins 2499 €  :D


 
 
 :sweat:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4644249
Tolor
Mais heu...
Posté le 18-01-2005 à 00:14:14  profilanswer
 

tuonono a écrit :

magnifique :love:  
 
fo s'faire plais dans la vie...


 
C'est ce que je me dis, mais l'assurance dit pas la même chose :lol:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4644253
al_co
Patron Tortionnaire
Posté le 18-01-2005 à 00:14:25  profilanswer
 

Chouette achat Galak :jap:

n°4644260
galak
Revenez :(
Posté le 18-01-2005 à 00:14:50  profilanswer
 


Sachant q le prix neuf c le prix du speed +1599 €
 
et que celle ci a meme pas un an  :D  
 
C'est cool les gens qui ont besoin d'argent  :D

n°4644277
ipahc
TNZ pue du bec
Posté le 18-01-2005 à 00:16:30  profilanswer
 

galak a écrit :

T'es po bien  :pt1cable:  
 
Elle a le caractere d'un moteur ducat carbu ma emilie  :D


 
 
 
J'ose esperer qu'elle n'est pas aussi souvent en panne  :ange:

n°4644287
galak
Revenez :(
Posté le 18-01-2005 à 00:17:48  profilanswer
 

ipahc a écrit :

J'ose esperer qu'elle n'est pas aussi souvent en panne  :ange:


 
Suffit de suivre scrupuleusement le carnet d'entretien qui est exigeant certe mais qui vaut le coup  :D  

n°4644289
galak
Revenez :(
Posté le 18-01-2005 à 00:18:15  profilanswer
 

V chercher ma ducat dans 15 jours !!!!!


Message édité par galak le 18-01-2005 à 00:18:28
n°4644318
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 18-01-2005 à 00:21:26  profilanswer
 

galak a écrit :

Suffit de suivre scrupuleusement le carnet d'entretien qui est exigeant certe mais qui vaut le coup  :D


 
oue 1 semaine de revision tout les 15j :D

n°4644330
Tolor
Mais heu...
Posté le 18-01-2005 à 00:22:21  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

oue 1 semaine de revision tout les 15j :D


 
[:gratgrat]


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4644333
galak
Revenez :(
Posté le 18-01-2005 à 00:22:27  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

oue 1 semaine de revision tout les 15j :D


 
Elle est beaucoup plus exigeante que ca  :D  
 
Et pr la ducat, allez y c'est pas grave suis blindé point de vue vanne à deux francs, c'est trop facile  :D  

n°4644355
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 18-01-2005 à 00:24:29  profilanswer
 

ah mais je parlait de la ducat moi :o

n°4644405
galak
Revenez :(
Posté le 18-01-2005 à 00:28:35  profilanswer
 

Bisous et bonne nuit :hello:

n°4644418
Vonshneide​r
Posté le 18-01-2005 à 00:30:23  profilanswer
 

EA va peter un cable


---------------
http://titelascarde.skyblog.com/
n°4645534
LaPointe
Roule toujours
Posté le 18-01-2005 à 06:21:33  profilanswer
 

:hello:
 
belle bête galak :sol:


---------------
LaPointe
n°4645540
LaPointe
Roule toujours
Posté le 18-01-2005 à 06:33:45  profilanswer
 

acheter ou ne pas acheter un billet de tombola pour gagner la R1 du Nuques [:noxauror]


---------------
LaPointe
n°4645607
spinous
cb500 rider
Posté le 18-01-2005 à 07:43:28  profilanswer
 

[:banguy]


---------------
Forum CB500
n°4645625
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 18-01-2005 à 08:00:28  profilanswer
 

oh un galakounet :love:
 
[:ohello]
 
bon bé le vol AF7156 etait a l'heure :'(  :cry:  
 
reste plus que 22h d'avion  [:urgeman]


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°4645627
Profil sup​primé
Posté le 18-01-2005 à 08:02:02  answer
 

Salut les moules  :hello:

n°4645628
Profil sup​primé
Posté le 18-01-2005 à 08:02:21  answer
 

au revoir les moules  :hello:  
 

n°4645632
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 18-01-2005 à 08:06:44  profilanswer
 

galak a écrit :

Ouep par contre pr cette distance je crois q je v envoyer emilie par le train  :D  
 
V core en avoir pr un pneu pr venir te voir et un pour repartir  :D


 
 
et avec nonox va encore falloir qu'on te rode ton pneu :pfff:
 
:D [:ddr555]


---------------
Cassoulet, again !
n°4645633
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 18-01-2005 à 08:07:41  profilanswer
 

vonshneider a écrit :

EA va peter un cable


 
 
ah ca, y a des chances :D


---------------
Cassoulet, again !
n°4645634
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 18-01-2005 à 08:08:05  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

oue 1 semaine de revision tout les 15j :D


 
 
t'as fini de faire ta jalouse :o


---------------
Cassoulet, again !
n°4645635
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 18-01-2005 à 08:09:02  profilanswer
 

aff du demonminou


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°4645644
tweetylebr​eton
io
Posté le 18-01-2005 à 08:17:17  profilanswer
 


aff?? merde encore une abréviation que je connais pas :sweat:  
 
 [:astrid72] all


---------------
tu freines t'es un lache.... tu freines pô t'es un con... choisis ton camp...
n°4645646
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 18-01-2005 à 08:19:11  profilanswer
 

tweetylebreton a écrit :

aff?? merde encore une abréviation que je connais pas :sweat:  
 
 [:astrid72] all


 
 
normal, me suis gouré  :D  
 
c'etait un aaf et pas un aff  [:zaib3k]


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°4645647
Profil sup​primé
Posté le 18-01-2005 à 08:19:22  answer
 

tuonono a écrit :

peu mieux faire...petit joueur... :D  
 
et ta pas pris la moto ensuite au moins!!


je bois jamais une goutte d'alcool si c'est moi qui roule :jap:

n°4645649
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 18-01-2005 à 08:19:37  profilanswer
 

dites,il n'y a que chez moi que le forum est tout bizare :/


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°4645650
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 18-01-2005 à 08:20:05  profilanswer
 


 
 :hello:  
kan tu veux je te rode les pneus!!! :whistle:


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°4645652
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 18-01-2005 à 08:22:12  profilanswer
 

killer instinct a écrit :

dites,il n'y a que chez moi que le forum est tout bizare :/


 
nop, t'es pas le seul!! ;)


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°4645655
tweetylebr​eton
io
Posté le 18-01-2005 à 08:22:43  profilanswer
 

killer instinct a écrit :

dites,il n'y a que chez moi que le forum est tout bizare :/


qu'est ce qu'il a de bizarre chez toi?
 
edit: ah ouai tiens.. qd on post un message c'est pas la meme page qui s'affiche pour dire que c'est bien envoyé!


Message édité par tweetylebreton le 18-01-2005 à 08:23:20

---------------
tu freines t'es un lache.... tu freines pô t'es un con... choisis ton camp...
n°4645657
Profil sup​primé
Posté le 18-01-2005 à 08:23:04  answer
 

killer instinct a écrit :

dites,il n'y a que chez moi que le forum est tout bizare :/


 
http://img81.exs.cx/img81/6084/pseudo7hb.jpg
 
non :/

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  9480  9481  9482  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)