Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3060 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  9546  9547  9548  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°4671059
Profil sup​primé
Posté le 21-01-2005 à 11:54:10  answer
 

Reprise du message précédent :

nonox a écrit :

clair que c'est débiel de s'énerver dans 99% des cas en bagnole de tout façon!!!
 
j'en sais kelke chose!!! :whistle:

Dans le 1% restant tu fais quoi, tu sors une hache ? [:totoz]

mood
Publicité
Posté le 21-01-2005 à 11:54:10  profilanswer
 

n°4671074
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 21-01-2005 à 11:57:01  profilanswer
 

quineto a écrit :

j'peut avoir des precisions [:dents]


 
 
de quel ordre ? :o


---------------
Cassoulet, again !
n°4671079
Tolor
Mais heu...
Posté le 21-01-2005 à 11:57:41  profilanswer
 


 :o


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4671088
LaPointe
Roule toujours
Posté le 21-01-2005 à 11:59:36  profilanswer
 

nonox a écrit :

ben sur ce coup la!!
 
faut dire aussi que tu leur a couté un paquet de pognon!!! [:jagstang]


en effet, le double de ma prime annuelle :/
put1 fait chier :cry:


---------------
LaPointe
n°4671096
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 21-01-2005 à 12:01:09  profilanswer
 

nonox a écrit :

pas du tout!!!
 
faut arréter de dire ça!! :o
 
ici, on ne parle que moto!!!
 
d'ailleurs MJ a tester le SM d'aprilia avec le V2 qui a l'air assez marrant!!! :D  
 
http://www.racingaprilia.com/eng/i [...] erome1.jpg


 
 
en plus d etre magnifique  :love:  :love:  :love:

n°4671104
sateeva
Shawarma Police
Posté le 21-01-2005 à 12:02:44  profilanswer
 

quineto a écrit :

contrebraquage  :jap:  
 
il glisse de l'arriere  :jap:


 
Oulalah ca doit être mignon à voir en mouvement, j'vais essayer de trouver les videos sus-citées :)
 

le profanateur a écrit :

y en a on se demande ce quil fond sur le topik moto :lol:


 
C'est toi le "voyeur", hein  :lol:  
 
J'me disais juste que ca avait l'air limite-limite, y'a bien des fois ou ca doit pas passer. Ils tombent par terre des fois les supermoards, rassure moi ?

n°4671107
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 21-01-2005 à 12:03:13  profilanswer
 


 
bah ouai, qu'est ce que tu veux, t'es pas tolerant, assume....


---------------
Cassoulet, again !
n°4671108
LaPointe
Roule toujours
Posté le 21-01-2005 à 12:03:40  profilanswer
 

ça y est, je vais passer une journée de merde jusqu'à demain matin :'(


---------------
LaPointe
n°4671117
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 21-01-2005 à 12:04:22  profilanswer
 

sateeva a écrit :

Sa roue avant a l'air bizarrement orientée  [:spamafote]


 
 
des que ej recupere le xr, je te montre comment passe le rond point de l europe  :sol:

n°4671128
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 21-01-2005 à 12:06:02  profilanswer
 

le profanateur a écrit :

22 ans stp
 
puis AMDM
 
et gros passé moto pour mon age, rigolez pas !!!!
 
125 NSR a 16 ans
Hornet S amdm à 18 en 34 ch j ai aussi conduit un XLV 750R ( ancetre de l africa) 85
20 ans debridage
qq mois plus tard ( 4-6)carton au tourmaler[:tinostar]
longue reeducation
 
puis mon CBR :love:


 
 
suis pas voyeur mais motard ;)


---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
mood
Publicité
Posté le 21-01-2005 à 12:06:02  profilanswer
 

n°4671131
Quineto
Posté le 21-01-2005 à 12:06:12  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

de quel ordre ? :o


 
tu suce ??  :o  
 
 

n°4671144
sateeva
Shawarma Police
Posté le 21-01-2005 à 12:08:21  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

des que ej recupere le xr, je te montre comment passe le rond point de l europe  :sol:


 
 :lol:  :lol:  
*fais gaffe quanq meme, c'est un rond point sans priorité :/
 

le profanateur a écrit :

suis pas voyeur mais motard ;)


 
moard  [:aloy]
T'as pas encore assez voyeuré [:spamafote]  

n°4671150
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 21-01-2005 à 12:09:26  profilanswer
 

sateeva a écrit :

:lol:  :lol:  
*fais gaffe quanq meme, c'est un rond point sans priorité :/
 
 
 
moard  [:aloy]
T'as pas encore assez voyeuré [:spamafote]


 
 
ya des feux rouge :o

n°4671167
sateeva
Shawarma Police
Posté le 21-01-2005 à 12:12:18  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

ya des feux rouge :o


 
oui mais y'a des feux verts aussi  :o  :o

n°4671182
sateeva
Shawarma Police
Posté le 21-01-2005 à 12:14:09  profilanswer
 

nonox a écrit :

tout le monde ne connait pas le SM, tout le monde ne fait pas de la moto en connaissant la compétition!! ;)


 
 :jap:  
hormis les GP, bof hein.
Le dakar me fait chier par exemple.

n°4671190
Bitman
STAY APART
Posté le 21-01-2005 à 12:15:17  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

m'a l'air pas trop futé ce bitman :/

salope :o
 

e_esprit a écrit :

Ben 7 mois pour toujours pas avoir son code deja :/

:fuck:
 
j'aurais le permis avant le gros ca me suffit :o
 
(en plus il peut pas repondre  :D )

n°4671192
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 21-01-2005 à 12:15:26  profilanswer
 

quineto a écrit :

tu suce ??  :o


 
 
k'est ce que ca peut te foutre ? ca te regarde pas  [:carinosa]


---------------
Cassoulet, again !
n°4671199
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 21-01-2005 à 12:16:22  profilanswer
 

michounette a écrit :

Faut que j'en crée un, ouaip :/
 
[:cupra]
 
La SDS, elle pose son cul là où on lui dit et elle ferme sa gueule :o Qu'elle s'estime déjà heureuse que je daigne la laisser chevaucher ma monture :o :d
 
Ca me rappelle un peu tout ceux qui disaient que mon achat d'un Faz'six était pas crédible :p


 
 
avec un discours pareil tu vas rester célibataire ...tu vas la chevaucher seul parce que là dessus 30 bornes en SDS c'est vraiment le max supportable. :o  
 


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°4671201
sateeva
Shawarma Police
Posté le 21-01-2005 à 12:16:27  profilanswer
 

Bitman a écrit :


j'aurais le permis avant le gros ca me suffit :o
 
(en plus il peut pas repondre  :D )


 
J'espère avoir mon mien avant les 2 gros.  :sweat:

n°4671202
Quineto
Posté le 21-01-2005 à 12:16:32  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

k'est ce que ca peut te foutre ? ca te regarde pas  [:carinosa]


 
:/
 
voila tu propose de donner des details et ensuite tu nous insultes  :pfff:  
 

n°4671206
Quineto
Posté le 21-01-2005 à 12:17:09  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

avec un discours pareil tu vas rester célibataire ...tu vas la chevaucher seul parce que là dessus 30 bornes en SDS c'est vraiment le max supportable. :o


 
sur quoi ??  :o  
 

n°4671216
Profil sup​primé
Posté le 21-01-2005 à 12:18:22  answer
 

quineto a écrit :

:/
 
voila tu propose de donner des details et ensuite tu nous insultes  :pfff:


 
 
c'est son coté racaille qui s'exprime, en tout moard sommeille le biker  :D

n°4671223
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 21-01-2005 à 12:19:02  profilanswer
 

quineto a écrit :

:/
 
voila tu propose de donner des details et ensuite tu nous insultes  :pfff:


 
 
et je t'emmerde aussi, lopette  [:carinosa]


---------------
Cassoulet, again !
n°4671240
Quineto
Posté le 21-01-2005 à 12:20:14  profilanswer
 

alberich a écrit :

c'est son coté racaille qui s'exprime, en tout moard sommeille le biker  :D


 
lui il a plutot un cote mafioso  :D  
 
 

n°4671241
Quineto
Posté le 21-01-2005 à 12:20:35  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

et je t'emmerde aussi, lopette  [:carinosa]


 
je te conchie  [:le cyclotron d'aline ]  
 
 

n°4671253
Quineto
Posté le 21-01-2005 à 12:21:44  profilanswer
 


 
le Z750s a ete adapter justement pour acceuillir un sds plus confortablement que le Z750  :jap:  
 
faut pas qu'elle se fie a son essais sur celui de lanouille  :jap:  
 
 

n°4671262
Profil sup​primé
Posté le 21-01-2005 à 12:22:30  answer
 

quineto a écrit :

lui il a plutot un cote mafioso  :D


 
c'est la barbe qui lui donne un coté rastaquouère :/


Message édité par Profil supprimé le 21-01-2005 à 12:23:49
n°4671271
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 21-01-2005 à 12:23:27  profilanswer
 

quineto a écrit :

sur quoi ??  :o


un Z750 :o


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°4671275
Quineto
Posté le 21-01-2005 à 12:23:41  profilanswer
 

alberich a écrit :

c'est la barbr qui lui donne un coté rastaquouère :/


 
meme sans la barbes :/
 
ca m'a fait peur la premiere fois ou je l'ai vu  [:zoutte]  
 
 

n°4671281
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 21-01-2005 à 12:24:05  profilanswer
 

quineto a écrit :

lui il a plutot un cote mafioso  :D


 
 :love:  


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°4671287
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 21-01-2005 à 12:24:45  profilanswer
 

quineto a écrit :

le Z750s a ete adapter justement pour acceuillir un sds plus confortablement que le Z750  :jap:  
 
faut pas qu'elle se fie a son essais sur celui de lanouille  :jap:


 
 
+1.
 
c'est une des principales difference avec Z750 effectivement :jap:
 
d'ailleurs, rien qu'en regardant les deux versions, ca saute aux yeux de suite :)


---------------
Cassoulet, again !
n°4671290
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 21-01-2005 à 12:24:59  profilanswer
 

alberich a écrit :

c'est la barbe qui lui donne un coté rastaquouère :/


 
 :sweat: là ça le fait moins  :o  


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°4671297
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 21-01-2005 à 12:26:22  profilanswer
 

[AVIS AUX MOARDS]
 
je fait un peu de menage chez moi, et je donne les choses suivantes:
 
 
cassettes VHS:
chroniques de la guerre de lodoss vol 1 à 13
iria vol 1 à 3
ken le survivant, le film
sfighter 2
gunnm
dbz vol 9
dbz garlic
metallica: cliff them all
1an et demi de la vie de metallica vol 2
acdc live at donington
 
divers:  
un vieux 386 en etat de marche
un volant et pedal mad catz pour ps1
un model reduit de "baron" a monter ( avion )
des grosses boite de legos  
 
 
voila :D

n°4671304
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 21-01-2005 à 12:26:54  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

[AVIS AUX MOARDS]
 
je fait un peu de menage chez moi, et je donne les choses suivantes:
 
 
cassettes VHS:
chroniques de la guerre de lodoss vol 1 à 13
iria vol 1 à 3
ken le survivant, le film
sfighter 2
gunnm
dbz vol 9
dbz garlic
metallica: cliff them all
1an et demi de la vie de metallica vol 2
acdc live at donington

divers:  
un vieux 386 en etat de marche
un volant et pedal mad catz pour ps1
un model reduit de "baron" a monter ( avion )
des grosses boite de legos  
 
 
voila :D


 
gunm manga il est terrible :
 
payer de sa chair pour monter dans l'élite sur les nuages
 
 
t es trops loin de tlse ou bordeaux  [:totoz]


Message édité par Le Profanateur le 21-01-2005 à 12:29:44

---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°4671319
Quineto
Posté le 21-01-2005 à 12:28:43  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

[AVIS AUX MOARDS]
 
je fait un peu de menage chez moi, et je donne les choses suivantes:
 
 
cassettes VHS:
chroniques de la guerre de lodoss vol 1 à 13
iria vol 1 à 3
ken le survivant, le film
sfighter 2
gunnm
dbz vol 9
dbz garlic
metallica: cliff them all
1an et demi de la vie de metallica vol 2
acdc live at donington
 
divers:  
un vieux 386 en etat de marche
un volant et pedal mad catz pour ps1
un model reduit de "baron" a monter ( avion )
des grosses boite de legos  
 
 
voila :D


 
Ma femme va etre interesser par les cassette de la guerre de lodoss je pense  :D  
 
LEs legos  :love:  :love:  
 
 

n°4671322
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 21-01-2005 à 12:29:25  profilanswer
 

je prend le baron


---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°4671330
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 21-01-2005 à 12:30:14  profilanswer
 

quineto a écrit :

Ma femme va etre interesser par les cassette de la guerre de lodoss je pense  :D  
 
LEs legos  :love:  :love:


 
pas touch c'est pour mon fiston les legos :o


Message édité par Vesuve le 21-01-2005 à 12:30:38

---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°4671336
Quineto
Posté le 21-01-2005 à 12:30:52  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

pas touch c'est pour mon fiston les legos :o


 
nan pour moi  :o  
 

n°4671339
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 21-01-2005 à 12:31:32  profilanswer
 

quineto a écrit :

nan pour moi  :o


 
 
rapace! :lol:


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°4671345
Quineto
Posté le 21-01-2005 à 12:32:48  profilanswer
 


 
 :D  
 
je pensais pour le fils de mon meilleur ami mais il est encore un peut jeune pour ca  :D  
 
si tu les veut vas y je t'en pris  :jap:  
 
 

n°4671353
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 21-01-2005 à 12:33:23  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

+1.
 
c'est une des principales difference avec Z750 effectivement :jap:
 
d'ailleurs, rien qu'en regardant les deux versions, ca saute aux yeux de suite :)


 
 
papy j'ai parlé du Z750 pas du Z750s  :o


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  9546  9547  9548  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)