Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3069 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  9548  9549  9550  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°4671664
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 21-01-2005 à 13:19:34  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Ktulu a écrit :

[Gravelleux]
 
C'est une question de trous?  [:theepsilon]  
 
[/Grave.]


 
 
C'est bien, retourne jouer aux legos [:thektulu]


---------------
Cassoulet, again !
mood
Publicité
Posté le 21-01-2005 à 13:19:34  profilanswer
 

n°4671668
sateeva
Shawarma Police
Posté le 21-01-2005 à 13:19:48  profilanswer
 

http://www.museum-grenoble.fr/images/illustrations/passe/parfum.jpg
 
"Mystère..."
 
http://www.fwr.co.uk/bt020.jpg
 
"...et boules de gommes."
 

n°4671675
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 21-01-2005 à 13:20:37  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

tiens regarde elessar , çà ressemble à l'Alfa que tu veut [:azylum]
 
http://xcanoville.free.fr/IMG_0338.jpg


 
 
Sauf que :
 
a la reflexion (et apres en avoir discuté avec maîstre Nonausk :D ), me demande si on va pas faire peter une petite BM' 323i :whistle:


---------------
Cassoulet, again !
n°4671683
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 21-01-2005 à 13:21:15  profilanswer
 


 
 
pas mal :o


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°4671690
e_esprit
Posté le 21-01-2005 à 13:21:43  profilanswer
 


 
"Boul(och)es de gomme" voila le nom du parfum ! [:burtonsnowboard]


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°4671693
Profil sup​primé
Posté le 21-01-2005 à 13:22:02  answer
 

Elessar777 a écrit :

C'est bien, retourne jouer aux legos [:thektulu]


 
 [:freekill]

n°4671696
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 21-01-2005 à 13:22:14  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

Sauf que :
 
a la reflexion (et apres en avoir discuté avec maîstre Nonausk :D ), me demande si on va pas faire peter une petite BM' 323i :whistle:


 
 
ahh non , tu peut pô , quineto a dis que c'étais exclusif pour les bôf 9-3 [:petrus75]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°4671728
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 21-01-2005 à 13:25:59  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

ahh non , tu peut pô , quineto a dis que c'étais exclusif pour les bôf 9-3 [:petrus75]


 
 
et depuis quand j'en ai quelque chose a talquer de ce que pense Mr. Quineto ....  :D


---------------
Cassoulet, again !
n°4671743
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 21-01-2005 à 13:27:17  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

et depuis quand j'en ai quelque chose a talquer de ce que pense Mr. Quineto ....  :D


 
 
c'est bô les vendredi , hein [:online]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°4671757
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 21-01-2005 à 13:28:27  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

c'est bô les vendredi , hein [:online]


 
[:ddr555]
 
j'aime bien ces petites veilles de week end decontractantes :D


---------------
Cassoulet, again !
mood
Publicité
Posté le 21-01-2005 à 13:28:27  profilanswer
 

n°4671784
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 21-01-2005 à 13:31:02  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

[:ddr555]
 
j'aime bien ces petites veilles de week end decontractantes :D


 
 
ouais moi aussi j'aimais bien avant [:kalisto]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°4671794
gloubiboul​ga
-
Posté le 21-01-2005 à 13:31:39  profilanswer
 

Merde, j'ai pas réussi à taper la 325 Ci du taf :d


---------------
-
n°4671798
el_marco
om mani padme hum
Posté le 21-01-2005 à 13:32:12  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

[:ddr555]
 
j'aime bien ces petites veilles de week end decontractantes :D


 
 
bon allez zou vais acheter le kit chienne :)
et apres vais faire la course aux outils pour chopper un outil à riveter .... je sais pas ou en trouver ca par contre :)

n°4671849
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 21-01-2005 à 13:36:42  profilanswer
 

tiens qui voulais un filtre adsl? je viens d en retrouver un :D

n°4671850
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 21-01-2005 à 13:36:44  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

Merde, j'ai pas réussi à taper la 325 Ci du taf :d


 
de la bonne caisse assurément :o
 
tres marrant a faire survirer dans les ronds points :D


---------------
Cassoulet, again !
n°4671856
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 21-01-2005 à 13:36:56  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

Merde, j'ai pas réussi à taper la 325 Ci du taf :d


 
 
dans quel sens ? [:bighead]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°4671862
Tolor
Mais heu...
Posté le 21-01-2005 à 13:37:28  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

bah ouai, qu'est ce que tu veux, t'es pas tolerant, assume....


 
 
[:kiki] C'est l'hospital qui se fout de la charité du pécheur dit donc :o


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4671865
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 21-01-2005 à 13:37:44  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

tiens qui voulais un filtre adsl? je viens d en retrouver un :D


 
 
c bon , j'en vend maintenant :D


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°4671871
e_esprit
Posté le 21-01-2005 à 13:38:32  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

c bon , j'en vend maintenant :D


Tu vends des PCI Riser Card ? :o
Et des cartes Mini-Itx ? :o


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°4671878
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 21-01-2005 à 13:39:14  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Tu vends des PCI Riser Card ? :o
Et des cartes Mini-Itx ? :o


 
 
c'est quoi t'çà ? [:ciler]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°4671883
Bitman
STAY APART
Posté le 21-01-2005 à 13:39:56  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

c'est quoi t'çà ? [:ciler]

t sur que stun mag d'info que tu tiens ?  [:akt]  
 
t'aurais pas une carte mere p3 biproc qui traine ?

n°4671890
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 21-01-2005 à 13:40:47  profilanswer
 

Bitman a écrit :

t sur que stun mag d'info que tu tiens ?  [:akt]  
 
t'aurais pas une carte mere p3 biproc qui traine ?


 
 
et toi , tu fais quoi dans la vie ? [:bighead]
 
 
a part passer le permis [:azylum]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°4671896
el_marco
om mani padme hum
Posté le 21-01-2005 à 13:41:15  profilanswer
 

la SAT boutik  
 
c'est pas un mag pour les nerdz
c'est un mag pour les vieux :)

n°4671900
Bitman
STAY APART
Posté le 21-01-2005 à 13:41:41  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

et toi , tu fais quoi dans la vie ? [:bighead]
 
 
a part passer le permis [:azylum]

reponds a ma question  :fou:  

n°4671913
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 21-01-2005 à 13:43:11  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

€€€€€€ ?


 
 
95€ la journée.
 
si on est nombreux, je peux relouer le gite pour le w-end.
 
sinon, pour le 3-4 juin, il devient URGENT de s'inscrire et d'envoyer l'accompte !!!!!
 
moi je vais envoyer ça en fin de semaine prochaine.

n°4671914
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 21-01-2005 à 13:43:13  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

[:kiki] C'est l'hospital qui se fout de la charité du pécheur dit donc :o


 
bah tiens, un peu facile ca :whistle:
 
je te rappelle que tu fais partie de ces gens a juger un peu promptement une moto uniquement sur leur apparence... :sarcastic:
 
alors paille, poutre, tout ca quoi....


---------------
Cassoulet, again !
n°4671919
Quineto
Posté le 21-01-2005 à 13:43:49  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

[AVIS AUX MOARDS]
 
je fait un peu de menage chez moi, et je donne les choses suivantes:
 
 
cassettes VHS:
chroniques de la guerre de lodoss vol 1 à 13
iria vol 1 à 3
ken le survivant, le film
sfighter 2
gunnm
dbz vol 9
dbz garlic
metallica: cliff them all
1an et demi de la vie de metallica vol 2
acdc live at donington
 
divers:  
un vieux 386 en etat de marche
un volant et pedales mad catz pour ps1 et 1 souris ps1
un model reduit de "baron" a monter ( avion )
des grosses boite de legos ( pas forcement complete)
2 voitures thermiques 1/8 sans moteur a remonter
2 voitures electriques 1/10 sans moteur a remonter
 
http://xcanoville.free.fr/IMG_0345.jpg
http://xcanoville.free.fr/IMG_0338.jpg
http://xcanoville.free.fr/IMG_0339.jpg
http://xcanoville.free.fr/IMG_0340.jpg
http://xcanoville.free.fr/IMG_0342.jpg
http://xcanoville.free.fr/IMG_0344.jpg
http://xcanoville.free.fr/IMG_0346.jpg
 
 
merci de dire rapidement si vous voulez un truc et qd vous venez le chercher, sinon je colle ca ds achat/vente demain..


 
Je te prend les trucs pour playstation 1  [:flclsd]  
Je passe les prendre qd tu veut un soir la semaine prochaine  :jap:  
 :love:  :love:  
 
 

n°4671921
Quineto
Posté le 21-01-2005 à 13:44:18  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

et depuis quand j'en ai quelque chose a talquer de ce que pense Mr. Quineto ....  :D


 
 :o  
 
 [:diskobeck]  
 
 

n°4671935
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 21-01-2005 à 13:45:24  profilanswer
 

el_marco a écrit :

la SAT boutik  
 
c'est pas un mag pour les nerdz
c'est un mag pour les vieux :)


 
essai de monter ton affaire , on en reparlera après :)
 

Bitman a écrit :

reponds a ma question  :fou:


 
oui , je vais regarder dans la boite à gant de ma 305 [:petrus75]
 
 

remchar a écrit :

95€ la journée.
 
si on est nombreux, je peux relouer le gite pour le w-end.
 
sinon, pour le 3-4 juin, il devient URGENT de s'inscrire et d'envoyer l'accompte !!!!!
 
moi je vais envoyer ça en fin de semaine prochaine.


 
j'en parle à cathy ce soir , çà peut nous interresser :jap:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°4671945
el_marco
om mani padme hum
Posté le 21-01-2005 à 13:46:49  profilanswer
 

remchar a écrit :

95€ la journée.
 
si on est nombreux, je peux relouer le gite pour le w-end.
 
sinon, pour le 3-4 juin, il devient URGENT de s'inscrire et d'envoyer l'accompte !!!!!
 
moi je vais envoyer ça en fin de semaine prochaine.


 
heu c'est quoi le truc ??

n°4671950
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 21-01-2005 à 13:47:06  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

on a pas non plus de PS  :o t'es fou ou quoi?


 
 
il va les revendre pour te payer des sous vêtements , c'est classique :o


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°4671951
e_esprit
Posté le 21-01-2005 à 13:47:10  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

c'est quoi t'çà ? [:ciler]


PCI Riser Card :
http://www.rackmountparts.com/production/Parts_PN/rb120_01.jpg
 
Carte mère Mini-ITX :
http://www.viaarena.com/htmlimages/Mini-ITX%20VE1500_L.jpg
(c'est quasiment à l'echelle selon ta résolution et la taille de ton ecran)


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°4671954
e_esprit
Posté le 21-01-2005 à 13:47:45  profilanswer
 

el_marco a écrit :

la SAT boutik  
 
c'est pas un mag pour les nerdz
c'est un mag pour les vieux :)


 
 :non:  
 
Pour les "coucouilles" [:aloy]


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°4671960
sateeva
Shawarma Police
Posté le 21-01-2005 à 13:48:07  profilanswer
 

e_esprit a écrit :


(c'est quasiment à l'echelle selon ta résolution et la taille de ton ecran)


 
Ouais c'est en 12x12cm, non ?
(grand comme un boitier de CD, quoi)

n°4671961
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 21-01-2005 à 13:48:36  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

PCI Riser Card :
http://www.rackmountparts.com/prod [...] 120_01.jpg
 
Carte mère Mini-ITX :
http://www.viaarena.com/htmlimages [...] 1500_L.jpg
(c'est quasiment à l'echelle selon ta résolution et la taille de ton ecran)


 
 
le 1er gadget , ouais çà j'ai :o
 
le 2 , faut que je matte :o


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°4671966
e_esprit
Posté le 21-01-2005 à 13:49:15  profilanswer
 

sateeva a écrit :

Ouais c'est en 12x12cm, non ?
(grand comme un boitier de CD, quoi)


Ouep :jap:


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°4671968
Bitman
STAY APART
Posté le 21-01-2005 à 13:49:33  profilanswer
 

sateeva a écrit :

Ouais c'est en 12x12cm, non ?
(grand comme un boitier de CD, quoi)

plutot 17x17 il me semble ;)

n°4671973
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 21-01-2005 à 13:49:51  profilanswer
 


 
 
tu veut un pc dans ta Ford ? [:bighead]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°4671981
sateeva
Shawarma Police
Posté le 21-01-2005 à 13:50:30  profilanswer
 


 
J'me monterais bien un petit serveur comme ca.
Mais bon les procs VIA  [:vomi] et les pentium-m stro cher :o

n°4671983
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 21-01-2005 à 13:50:45  profilanswer
 

remchar a écrit :

95€ la journée.
 
si on est nombreux, je peux relouer le gite pour le w-end.
 
sinon, pour le 3-4 juin, il devient URGENT de s'inscrire et d'envoyer l'accompte !!!!!
 
moi je vais envoyer ça en fin de semaine prochaine.


 
 
euh oui et on s inscrit ou?...

n°4671988
sateeva
Shawarma Police
Posté le 21-01-2005 à 13:51:21  profilanswer
 

Bitman a écrit :

plutot 17x17 il me semble ;)


 
non ca doit etre "ITX" les 17x17  :??:  
et mini-ITX en 12x12.
 
Enfin il me semble  :(

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  9548  9549  9550  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)