Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1622 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  9439  9440  9441  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°4616572
Profil sup​primé
Posté le 14-01-2005 à 13:24:28  answer
 

Reprise du message précédent :

kash a écrit :

le 6 mars, 25 euros l'inscription, parcours :
 
http://www.parismarathon.com/semi/ [...] rcours.gif

ça me tente bien, faut voir... mais faudrait que je reprenne l'entrainement !

mood
Publicité
Posté le 14-01-2005 à 13:24:28  profilanswer
 

n°4616573
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 14-01-2005 à 13:24:30  profilanswer
 

galak a écrit :

Au fait pas une clope depuis le 29/12/2004 :sol:
 
je refais un essai :D


 
 
Oublie les ducat' avec ta nana ;)
 


---------------
Cassoulet, again !
n°4616575
kash
Yeah Dude ! I rock !
Posté le 14-01-2005 à 13:24:33  profilanswer
 

galak a écrit :

Houla heu pas assez d'entrainement pr moi, je me suis un peu sédentarisé on va dire  :(


 
t'es plus SPV ?  :??:

n°4616578
galak
Revenez :(
Posté le 14-01-2005 à 13:24:53  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

un truc comme le XJR ca serait nickel pour toi ;)
 
j'en parle parce que je le connais bien :)
 
t'as pas un profil d'attaquant (sans moquerie de ma part), et le coté pullman confortable du XJR (qu'a une grosse patate en bas) vous plaira tous les deux :jap:


 
Je pense aussi, faudrai tq je réessaye, parce bon le 3 pattes triumph m'a conquis  :D  
 
et le 996 aussi  :D

n°4616581
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 14-01-2005 à 13:25:06  profilanswer
 

galak a écrit :

Oui bas elle a ti cul ca px passer  :whistle:


 
 
nan, c'est inconfortable au possible... dans la meme veine que ton ancien triple.


---------------
Cassoulet, again !
n°4616584
kash
Yeah Dude ! I rock !
Posté le 14-01-2005 à 13:25:40  profilanswer
 

michounette a écrit :

ça me tente bien, faut voir... mais faudrait que je reprenne l'entrainement !


 
en 2 mois c'est carrement jouable  :o

n°4616585
galak
Revenez :(
Posté le 14-01-2005 à 13:25:40  profilanswer
 

kash a écrit :

t'es plus SPV ?  :??:


 
Je n'y suis plus depuis 2001  ;)  
 
Je n'ai plus le tps  :(

n°4616589
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 14-01-2005 à 13:25:52  profilanswer
 

galak a écrit :

Je pense aussi, faudrai tq je réessaye, parce bon le 3 pattes triumph m'a conquis  :D  
 
et le 996 aussi  :D


 
bah, dans ce cas la, prend un RS ou un ST ;)


---------------
Cassoulet, again !
n°4616592
ipahc
TNZ pue du bec
Posté le 14-01-2005 à 13:26:02  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

Les Apple => vu les problèmes de l'air port, je serais moyennement chaud
l'Us Robotics => on y pense pô assez :jap:
 
Comment compares tu une carte Wifi et un point d'accès ?


 
 
'tain les chtites bornes wifi d'apple sont bien fouttues quand même pour les particuliers.
 
Ca te transfere l'audio en wifi, dont tu mets ta borne dans le salon et tu relies ta chaine à celle-ci et hopp....des mp3s dans ton salo :)  
 
C'bien fouttu :)

n°4616595
Profil sup​primé
Posté le 14-01-2005 à 13:26:39  answer
 

gloubiboulga a écrit :

Les Apple => vu les problèmes de l'air port, je serais moyennement chaud
l'Us Robotics => on y pense pô assez :jap:
 
Comment compares tu une carte Wifi et un point d'accès ?


 
Pour la borne, on a ici une Nomadix (techn. Cisco) et c'est bien.
C'est pas super et un etage en dessous, tu n'as plus de signal et quand tu es au meme etage, a 20m ca ne marche plus (murs en carton), cela en utilisant une carte Wifi CISCO (pas bon marche)
 
Tu as la meme borne avec une carte integree (Centrino), la distance est meilleure.
 
Tu as une borne US Robotics, carte US Robotics, tu es bon jusqu'a 30m en 54Mbps... Plus loin j'ai pas teste.
 
Donc j'en conclu que la borne est bien mais faible, et la carte bien, mais peu receptrice  ;)

mood
Publicité
Posté le 14-01-2005 à 13:26:39  profilanswer
 

n°4616596
kash
Yeah Dude ! I rock !
Posté le 14-01-2005 à 13:26:46  profilanswer
 

galak a écrit :

Je n'y suis plus depuis 2001  ;)  
 
Je n'ai plus le tps  :(


 
arf kan meme ! Donc t'as pas honoré ton contrat de 5 ans, tu t'es barré sans rien dire ?

n°4616600
galak
Revenez :(
Posté le 14-01-2005 à 13:27:01  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

nan, c'est inconfortable au possible... dans la meme veine que ton ancien triple.


 
Heu le speed j'ia trouvé ca confortable moi :D
 
MAis j'ai jamais été derriere  :D  
 
Pis bon y a mon coté "frime" aussi a satisfaire, bref pas facile concilier coup de coeur er raison :/

n°4616609
kash
Yeah Dude ! I rock !
Posté le 14-01-2005 à 13:27:56  profilanswer
 

ipahc a écrit :

mars ? ah non, injouable :D


 
si si, tinkiet, 2 fois par semaine, et t'y es !  :)

n°4616611
Profil sup​primé
Posté le 14-01-2005 à 13:28:05  answer
 

galak a écrit :

Heu le speed j'ia trouvé ca confortable moi :D
 
MAis j'ai jamais été derriere  :D  
 
Pis bon y a mon coté "frime" aussi a satisfaire, bref pas facile concilier coup de coeur er raison :/


...Vous avez un message subliminal  [:le kneu]

n°4616614
Profil sup​primé
Posté le 14-01-2005 à 13:28:32  answer
 

galak a écrit :

Heu le speed j'ia trouvé ca confortable moi :D
 
MAis j'ai jamais été derriere  :D  
 
Pis bon y a mon coté "frime" aussi a satisfaire, bref pas facile concilier coup de coeur er raison :/

Prends-toi une Ducat'ST3 : tu as le côté frime, et un certain confort (plus que sur le S2R/S4R en tous cas)

n°4616615
galak
Revenez :(
Posté le 14-01-2005 à 13:28:42  profilanswer
 

kash a écrit :

arf kan meme ! Donc t'as pas honoré ton contrat de 5 ans, tu t'es barré sans rien dire ?


 
 
J'y été du coté de creil le tps de mes 2 années de DUT, apres j'ia changé de region et me suis mis a taffer alors :/
 
Mais non me suis pas barré comme ca  :)  
 
Et en tant q SPV, les mecs sont compréhnsif qd il s'agit d'etude  :)

n°4616621
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 14-01-2005 à 13:29:16  profilanswer
 

kash a écrit :

le 6 mars, 25 euros l'inscription, parcours :
 
http://www.parismarathon.com/semi/ [...] rcours.gif


 
 
ce ou les stand :o le corcuit tourne ds quel sens? :D

n°4616623
ipahc
TNZ pue du bec
Posté le 14-01-2005 à 13:29:27  profilanswer
 

kash a écrit :

si si, tinkiet, 2 fois par semaine, et t'y es !  :)


 
 
J'aurais pas assez de corne en mars :D

n°4616624
galak
Revenez :(
Posté le 14-01-2005 à 13:29:32  profilanswer
 

michounette a écrit :

Prends-toi une Ducat'ST3 : tu as le côté frime, et un certain confort (plus que sur le S2R/S4R en tous cas)


 
 
HA oui mais la ce n'est plus un roadster et je veux un roadster  :D

n°4616627
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 14-01-2005 à 13:29:46  profilanswer
 

galak a écrit :

Heu le speed j'ia trouvé ca confortable moi :D
 
MAis j'ai jamais été derriere  :D  
 
Pis bon y a mon coté "frime" aussi a satisfaire, bref pas facile concilier coup de coeur er raison :/


 
heu galak, un speed c'est tout sauf confortable, y compris pour le pilote, et la passagere, je te dis pas la cata...
 
Au retour de st antonin, dixit zaza en descendant de derriere moi : "heu 30 bornes ca va, mais c'est une vraie merde ce truc, ca glisse, la selle est en bois, je peux pas me tenir et on se fait gigoter de partout (en parlant de l'amortissement...)..." ;)


---------------
Cassoulet, again !
n°4616635
Quineto
Posté le 14-01-2005 à 13:30:46  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

bah quand on a rien à faire ... :d


 
rigole pas c'est ce qu'un colegue avait fait qd je travaillait au CNESS  :pt1cable:  
 

n°4616636
ipahc
TNZ pue du bec
Posté le 14-01-2005 à 13:30:53  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

heu galak, un speed c'est tout sauf confortable, y compris pour le pilote, et la passagere, je te dis pas la cata...
 
Au retour de st antonin, dixit zaza en descendant de derriere moi : "heu 30 bornes ca va, mais c'est une vraie merde ce truc, ca glisse, la selle est en bois, je peux pas me tenir et on se fait gigoter de partout (en parlant de l'amortissement...)..." ;)


 
 
Zaza elle arrive à parler entre parenthèse  :ouch:

n°4616639
Profil sup​primé
Posté le 14-01-2005 à 13:31:07  answer
 

galak a écrit :

HA oui mais la ce n'est plus un roadster et je veux un roadster  :D

ben on t'a cité quelques gros roadsters plus haut
 
sinon y a le Fazmil aussi, pour le SDS c'est pas trop mal (enfin, les poignées passagers sont inutilisables, et les repose-pieds sont un poil haut... enfin pour les poignées spa grave, au contraire même, ça oblige le SDS à se tenir au conducteur :d)

n°4616640
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 14-01-2005 à 13:31:15  profilanswer
 

michounette a écrit :

Prends-toi une Ducat'ST3 : tu as le côté frime, et un certain confort (plus que sur le S2R/S4R en tous cas)


 
 
je viens de finir de lire pendant ma pause sandwich un comparo 800VFR vtec vs Ducat' ST3....  
 
ouai ben pour moi y a pas photo -> ducat' :o
 
je pense que pour ma prochaine il risque d'y avoir bagarre entre une ST3 et le nouveau ST Triumph....


---------------
Cassoulet, again !
n°4616642
TNZ
Ryzen 9950X3D2 Dual Edition
Posté le 14-01-2005 à 13:31:19  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

BESOIN: un portable avec carte sans fil peux se connecter au reseau et bosser sans aucun cable pendant des plombes (meme sans secteur). Ca c'est pratique, et c'est pas que du gadget.
 

Citation :

Pourquoi voit on maintenant dans les constructions récentes d'appartements d'habitation l'installation systématique de câbles réseau à l'image des câbles électriques ??? [:nofret]


 
Pour pas voir trainer des cables partout? Perso si je construisais une maison, je prendrais ce facteur en compte.
 
 
Et en terme de consommation, je crois que tu es un peu mal place pour parler, vu que tu as un pc bi-proco chez toi alors que je suis plus que convaincu qu'il ne sert a 50% que tous les 36 du mois  ;)


Gras :  [:aloy] avec chauffage des kouyes inclu [:clarinette]
 
Quant à mes bi-proc, je leur fait faire plein de choses simultanément et occasionnellement des grosses quantités de tofs et du montage video :)


---------------
"Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus compliqué, c'est de faire simple.", TNZ
n°4616643
kash
Yeah Dude ! I rock !
Posté le 14-01-2005 à 13:31:21  profilanswer
 

ipahc a écrit :

J'aurais pas assez de corne en mars :D


 
corne ou corones ?
 
si c'est corne, il existe des cremes anti frottements  :o  
 
si c'est corones, heu...

n°4616647
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 14-01-2005 à 13:32:09  profilanswer
 

ipahc a écrit :

Zaza elle arrive à parler entre parenthèse  :ouch:


 
 
caÿ nul, tu sors.


---------------
Cassoulet, again !
n°4616649
galak
Revenez :(
Posté le 14-01-2005 à 13:32:14  profilanswer
 

michounette a écrit :

ben on t'a cité quelques gros roadsters plus haut
 
sinon y a le Fazmil aussi, pour le SDS c'est pas trop mal (enfin, les poignées passagers sont inutilisables, et les repose-pieds sont un poil haut... enfin pour les poignées spa grave, au contraire même, ça oblige le SDS à se tenir au conducteur :d)


 
 
Le fazer, ca pousse certe mais alors le comprtement moteur (voir le manque) pas pr moi du tt  :D

n°4616650
Profil sup​primé
Posté le 14-01-2005 à 13:32:16  answer
 

ipahc a écrit :

Zaza elle arrive à parler entre parenthèse  :ouch:


 
Bah oui... D'un cote tu met ton pere, de l'autre tes travaux d'etude et tu met Zaza au milieu quand elle cause: elle cause entre Parent - These  :o
 
[:chapi]

n°4616651
kash
Yeah Dude ! I rock !
Posté le 14-01-2005 à 13:32:22  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

ce ou les stand :o le corcuit tourne ds quel sens? :D


 
ca se voit, les stands sont à tous les 5km, et pour le sens, tu regardes la flèches  :o

n°4616658
Profil sup​primé
Posté le 14-01-2005 à 13:33:12  answer
 

Elessar777 a écrit :

je viens de finir de lire pendant ma pause sandwich un comparo 800VFR vtec vs Ducat' ST3....  
 
ouai ben pour moi y a pas photo -> ducat' :o
 
je pense que pour ma prochaine il risque d'y avoir bagarre entre une ST3 et le nouveau ST Triumph....


pour ce qui est du caractère moteur, il n'y a sans doute pas photo
 
par contre, au niveau du prix de revient kilométrique, vu l'entretien Ducati...

n°4616660
galak
Revenez :(
Posté le 14-01-2005 à 13:33:23  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

heu galak, un speed c'est tout sauf confortable, y compris pour le pilote, et la passagere, je te dis pas la cata...
 
Au retour de st antonin, dixit zaza en descendant de derriere moi : "heu 30 bornes ca va, mais c'est une vraie merde ce truc, ca glisse, la selle est en bois, je peux pas me tenir et on se fait gigoter de partout (en parlant de l'amortissement...)..." ;)


 
Pour le sds je dis pas, mais bon pr le pilote je supporte tres bien  :D  
 
Mais bon c sur q les 4500 bornes en 15j de l'été dernier a la fin t content de fr une pause  :D  

n°4616663
Tolor
Mais heu...
Posté le 14-01-2005 à 13:33:47  profilanswer
 

TNZ a écrit :

Gras :  [:aloy] avec chauffage des kouyes inclu [:clarinette]
 
Quant à mes bi-proc, je leur fait faire plein de choses simultanément et occasionnellement des grosses quantités de tofs et du montage video :)


 
 
Tout les portables ne sont pas chauffage inside :o


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4616664
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 14-01-2005 à 13:33:51  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

je viens de finir de lire pendant ma pause sandwich un comparo 800VFR vtec vs Ducat' ST3....  
 
ouai ben pour moi y a pas photo -> ducat' :o
 
je pense que pour ma prochaine il risque d'y avoir bagarre entre une ST3 et le nouveau ST Triumph....

VFR > 2001 => [:yopyopyop]


---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
n°4616670
Tolor
Mais heu...
Posté le 14-01-2005 à 13:34:19  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

Bah oui... D'un cote tu met ton pere, de l'autre tes travaux d'etude et tu met Zaza au milieu quand elle cause: elle cause entre Parent - These  :o
 
[:chapi]


 
Chapi, sors de ktulu    [:albator7k]  


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4616676
Profil sup​primé
Posté le 14-01-2005 à 13:35:05  answer
 

galak a écrit :

Le fazer, ca pousse certe mais alors le comprtement moteur (voir le manque) pas pr moi du tt  :D


bah cb1300, xjr 1300, bandit 1200 ou gsx 1400

n°4616683
kash
Yeah Dude ! I rock !
Posté le 14-01-2005 à 13:35:55  profilanswer
 

pkoi moard.com marche po ?

n°4616688
TNZ
Ryzen 9950X3D2 Dual Edition
Posté le 14-01-2005 à 13:36:12  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

Bah oui... D'un cote tu met ton pere, de l'autre tes travaux d'etude et tu met Zaza au milieu quand elle cause: elle cause entre Parent - These  :o
 
[:chapi]


:pfff: ... j'aurai même poa osé y penser tellement C nul .... surement à cause de la proximité des antennes wifi ça encore :p


---------------
"Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus compliqué, c'est de faire simple.", TNZ
n°4616693
Profil sup​primé
Posté le 14-01-2005 à 13:36:40  answer
 

michounette a écrit :

bah cb1300, xjr 1300, bandit 1200 ou gsx 1400


 
Manque la meilleure  :o

n°4616696
Profil sup​primé
Posté le 14-01-2005 à 13:36:56  answer
 

kash a écrit :

pkoi moard.com marche po ?


...Faut pedaler, ensuite ca marche  [:theepsilon]

n°4616697
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 14-01-2005 à 13:37:06  profilanswer
 

kash a écrit :

pkoi moard.com marche po ?

parce ke ca existe plus :o  
 
=> http://60gp.ovh.net/~moard/index.php


---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  9439  9440  9441  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)