Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1898 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  9509  9510  9511  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°4656344
ipahc
TNZ pue du bec
Posté le 19-01-2005 à 13:48:13  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

quineto a écrit :

rassure moi au squash t'es pas a fond qd meme ? :sweat:


 
 
ah non, y a un peu de marge :D

mood
Publicité
Posté le 19-01-2005 à 13:48:13  profilanswer
 

n°4656347
el_marco
om mani padme hum
Posté le 19-01-2005 à 13:48:41  profilanswer
 

quineto a écrit :

ca se voit le cb500 a du mal a te depasser en ligne droite  :sweat:


 
le mien il aime pas les lignes droite ...
j'hallucine la distance qu'il me faut pour atteindre le 160 :lol:

n°4656348
ipahc
TNZ pue du bec
Posté le 19-01-2005 à 13:48:43  profilanswer
 

michounette a écrit :

Tu te trainais la moule comme une vieille putasse berrichonne ouais :p


 
 
Ca t'a rappelé avec nostalgie tes débuts  route des crêtes ?  :p

n°4656350
Quineto
Posté le 19-01-2005 à 13:48:48  profilanswer
 

ipahc a écrit :

ah non, y a un peu de marge :D


 
ca se voit pas  :o  
 

n°4656353
e_esprit
Posté le 19-01-2005 à 13:49:00  profilanswer
 

el_marco a écrit :

je crois qu'il y en a eu 2 albums depuis le black .. mais je me suis arreté là, j'ai été déçu par eux depuis cet album
 
and justice for all est pour moi leur meilleur album


3 [:aloy]
 
+ le "Garage je sais plus trop quoi" :o
EDIT: + S&M aussi [:greg2]
 
:D


Message édité par e_esprit le 19-01-2005 à 13:49:45

---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°4656359
gloubiboul​ga
-
Posté le 19-01-2005 à 13:49:27  profilanswer
 

quineto a écrit :

les model d'origine  :o


La c'est des Triumph :o  
 
Et pour le coup celles la elle perdent vraiment de l'huile :d


---------------
-
n°4656360
Profil sup​primé
Posté le 19-01-2005 à 13:49:30  answer
 

ipahc a écrit :

Ca t'a rappelé avec nostalgie tes débuts  route des crêtes ?  :p

Routes des crêtes j'ai bombardé paisiblement, parce que j'avais une passagère :p

n°4656361
ipahc
TNZ pue du bec
Posté le 19-01-2005 à 13:49:32  profilanswer
 

quineto a écrit :

ca se voit pas  :o


 
 
J'transpire pas.  
 
Alors, qu'apres 1/4 h de tennis on dirait Magnum  :o

n°4656368
gloubiboul​ga
-
Posté le 19-01-2005 à 13:49:46  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

3 [:aloy]
 
+ le "Garage je sais plus trop quoi" :o
 
:D


Garage Inc :o


---------------
-
n°4656370
ipahc
TNZ pue du bec
Posté le 19-01-2005 à 13:50:01  profilanswer
 

michounette a écrit :

Routes des crêtes j'ai bombardé paisiblement, parce que j'avais une passagère :p


 
 
 :non:  
 

mood
Publicité
Posté le 19-01-2005 à 13:50:01  profilanswer
 

n°4656373
e_esprit
Posté le 19-01-2005 à 13:50:25  profilanswer
 


Toutafé :o
 
:jap:


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°4656382
Quineto
Posté le 19-01-2005 à 13:51:23  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

La c'est des Triumph :o  
 
Et pour le coup celles la elle perdent vraiment de l'huile :d


 
pas forcement une bonneville que je voudrais mais une ancienne quoi  :jap:  
 
A l'epoque kawa avait pas deja fait une copie avec les W1 ou un truc du genre ??
 

n°4656383
Tolor
Mais heu...
Posté le 19-01-2005 à 13:51:27  profilanswer
 

ipahc a écrit :

J'aime bien rouler en mode ballade moua :O


 
 
La guitare à la main :??:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4656388
Tolor
Mais heu...
Posté le 19-01-2005 à 13:51:51  profilanswer
 


 
Unreal :love:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4656390
Profil sup​primé
Posté le 19-01-2005 à 13:51:59  answer
 

Bon bah je vous aime bien, mais faut que j'aille faire la vaisselle des 2 dernières semaines :sweat:

n°4656392
Quineto
Posté le 19-01-2005 à 13:52:06  profilanswer
 

ipahc a écrit :

J'transpire pas.  
 
Alors, qu'apres 1/4 h de tennis on dirait Magnum  :o


 
ouai ouai c'est ce qu'on dit  :o  
 
 

n°4656396
reddwarf
gazzz
Posté le 19-01-2005 à 13:52:33  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

Moi c'est Ride the lightning :D


And justice for all pour ma part...
 
morceaux très (trop ?) travaillés et un album très abouti :love:

n°4656402
gloubiboul​ga
-
Posté le 19-01-2005 à 13:53:19  profilanswer
 

quineto a écrit :

pas forcement une bonneville que je voudrais mais une ancienne quoi  :jap:  
 
A l'epoque kawa avait pas deja fait une copie avec les W1 ou un truc du genre ??


la W 650, tt simplement :d


---------------
-
n°4656407
ipahc
TNZ pue du bec
Posté le 19-01-2005 à 13:53:34  profilanswer
 

quineto a écrit :

ouai ouai c'est ce qu'on dit  :o


 
 
tu devrais jouer une fois contre phileas aussi  :whistle:

n°4656411
sateeva
Shawarma Police
Posté le 19-01-2005 à 13:53:58  profilanswer
 

ipahc a écrit :

raisairve un skouache toua :O


 
raaaah  :o  
 
A cause d'HFR je parle comme ca dans la vraie vie, maintenant.  :pt1cable:  
Encore tout à l'heure au téléphone avec la commerciale de Fujitsu :
 
"Töötafaÿ, je vous envoie les quantités prévisionnaÿlles pour la fin d'la s'maÿne."  :sweat:

n°4656413
ipahc
TNZ pue du bec
Posté le 19-01-2005 à 13:54:12  profilanswer
 

michounette a écrit :

Bon bah je vous aime bien, mais faut que j'aille faire la vaisselle des 2 dernières semaines :sweat:


 
 
C'est ça, va jouer avec tes poeles, couard :O

n°4656423
Profil sup​primé
Posté le 19-01-2005 à 13:54:55  answer
 

Le skouache, c'est comme le tennis, sauf que les golios qu'arrivent pas à viser le terrain peuvent devenir de bons joueurs [:itm]

n°4656427
gloubiboul​ga
-
Posté le 19-01-2005 à 13:55:08  profilanswer
 

sateeva a écrit :

raaaah  :o  
 
A cause d'HFR je parle comme ca dans la vraie vie, maintenant.  :pt1cable:  
Encore tout à l'heure au téléphone avec la commerciale de Fujitsu :
 
"Töötafaÿ, je vous envoie les quantités prévisionnaÿlles pour la fin d'la s'maÿne."  :sweat:


Han le louseurre, il achete FSC, y'a qu'des zouaves la bas :o


---------------
-
n°4656430
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 19-01-2005 à 13:55:42  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Sick of It All nan, ptetre un titre ou deux sur des compils...
 
Prong ouep, les précurseurs du son Néo-Metal, mais avec de la qualité et de l'inspiration  [:burtonsnowboard]  
"Snap your fingers, Snap your neck" [:dawacube]


 
 
Ouai, c'classe prong :jap:


---------------
Cassoulet, again !
n°4656441
Quineto
Posté le 19-01-2005 à 13:56:40  profilanswer
 

ipahc a écrit :

tu devrais jouer une fois contre phileas aussi  :whistle:


 
il est encore plus fort que toi  :sweat:  
 
 

n°4656450
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 19-01-2005 à 13:57:14  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

ceci dit, ca se repeint tres bien un reservoir hein ? ;)


 
oui mais ca tient pas longtemps, j ai deja 5 cloques cote gauche :'(

n°4656451
sateeva
Shawarma Police
Posté le 19-01-2005 à 13:57:15  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

Han le louseurre, il achete FSC, y'a qu'des zouaves la bas :o


 
J'y peux rien, depuis 2 ans ils s'alignent sur n'importe quel concurrent lors des appels d'offres.
 
La on va leur passer commande de 12.000 postes, va falloir qu'ils nous fassent encore un p'tit rabais supplémentaire :o

n°4656454
Quineto
Posté le 19-01-2005 à 13:57:30  profilanswer
 

michounette a écrit :

Le skouache, c'est comme le tennis, sauf que les golios qu'arrivent pas à viser le terrain peuvent devenir de bons joueurs [:itm]


 
bha ouai et ensuite  :D  
 
le squash ca fait plus classe que le tennis pour briller en soiree  :sol:  
 
 

n°4656456
Quineto
Posté le 19-01-2005 à 13:57:46  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

la W 650, tt simplement :d


 
ok  :D  
 
 

n°4656457
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 19-01-2005 à 13:57:49  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Va rayer tes carters toi au lieu de dire des conneries :kaola:


 
 
je peux pas j ai des protecs :D

n°4656458
gloubiboul​ga
-
Posté le 19-01-2005 à 13:57:53  profilanswer
 

sateeva a écrit :

J'y peux rien, depuis 2 ans ils s'alignent sur n'importe quel concurrent lors des appels d'offres.
 
La on va leur passer commande de 12.000 postes, va falloir qu'ils nous fassent encore un p'tit rabais supplémentaire :o


:cry:


---------------
-
n°4656462
tweetylebr​eton
io
Posté le 19-01-2005 à 13:58:18  profilanswer
 

quineto a écrit :

il est encore plus fort que toi  :sweat:


http://douglas.min.net/dreamcast/games/browser/sega.jpg
 [:anauff]


---------------
tu freines t'es un lache.... tu freines pô t'es un con... choisis ton camp...
n°4656465
ipahc
TNZ pue du bec
Posté le 19-01-2005 à 13:58:42  profilanswer
 

quineto a écrit :

il est encore plus fort que toi  :sweat:


 
 
Fo pas daiconnai quand même :O

n°4656468
kash
Yeah Dude ! I rock !
Posté le 19-01-2005 à 13:58:47  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

oui mais ca tient pas longtemps, j ai deja 5 cloques cote gauche :'(


 
merde, il va pas pouvoir repeindre mon reservoir ?  :??:

n°4656472
sateeva
Shawarma Police
Posté le 19-01-2005 à 13:59:03  profilanswer
 


 
bah pourquoi tu pleures ?  
Tu travailles chez un concurrent ?  :??:

n°4656473
tweetylebr​eton
io
Posté le 19-01-2005 à 13:59:06  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

oui mais ca tient pas longtemps, j ai deja 5 cloques cote gauche :'(


clair.. au bout d'un mois on voyait les premieres cloques sur le klr... jaune a petits poids a la fin  :sweat:


---------------
tu freines t'es un lache.... tu freines pô t'es un con... choisis ton camp...
n°4656474
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 19-01-2005 à 13:59:10  profilanswer
 


 
 
ah ouai le truc enregistré au fond d'un garage justement ou y a un morceau qui s'appelle "Crash in the surgery" ou un truc du genre, son bien crade, un poil punkisant, pas degueux :D
 
ca sonnait un peu comme certains groupes de hardcore que j'ecoutais pendant ma periode "Skate - Djeunz Rebelz" :lol:
 
si Gang Green ca cause a quelqu'un.... :whistle:


---------------
Cassoulet, again !
n°4656477
Tolor
Mais heu...
Posté le 19-01-2005 à 13:59:16  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

je peux pas j ai des protecs :D


 
 
Je m'y fierais pas moi  :o


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4656481
Quineto
Posté le 19-01-2005 à 13:59:40  profilanswer
 

ipahc a écrit :

Fo pas daiconnai quand même :O


 
donc a lui aussi je lui met une pilee  :o  
 

n°4656482
ipahc
TNZ pue du bec
Posté le 19-01-2005 à 13:59:41  profilanswer
 


 
 
Pleure pas, imagine que tu aies tout ça à installer :D
 
 

n°4656487
ipahc
TNZ pue du bec
Posté le 19-01-2005 à 14:00:16  profilanswer
 

quineto a écrit :

donc a lui aussi je lui met une pilee  :o


 
 
 :non:
 
 
donc lui aussi il te met une pilee [:aloy]


Message édité par ipahc le 19-01-2005 à 14:00:41
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  9509  9510  9511  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)