Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2462 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  9434  9435  9436  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°4612076
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 13-01-2005 à 21:00:28  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

la_nouille a écrit :

bah magny cours :o circuit gp :o F1

;)


Message édité par ahcarien le 13-01-2005 à 21:00:37

---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
mood
Publicité
Posté le 13-01-2005 à 21:00:28  profilanswer
 

n°4612078
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 13-01-2005 à 21:00:34  profilanswer
 

tuonono a écrit :

tu doit pouvoir la prendre a la journée :??:


 
 
je crois pas en tout cas on m as dit qu on payait uniquement sur place mais faut s incrire avt, t es pas obliger de venir meme au dernier moment
j ai envi d y aller, den y va :sweat:

n°4612120
Quineto
Posté le 13-01-2005 à 21:04:58  profilanswer
 


quiqui il est content ce soir il a gagner sa journee qui etait deja merdique a la base...
 
 
 
 
 
Je me suis fait piquer mes 2 retro de bandit  :fou:  
Ca me fait vraiment gerber [:spamafote]
 

n°4612128
LaPointe
Roule toujours
Posté le 13-01-2005 à 21:05:45  profilanswer
 

quineto a écrit :

quiqui il est content ce soir il a gagner sa journee qui etait deja merdique a la base...
 
 
 
 
 
Je me suis fait piquer mes 2 retro de bandit  :fou:  
Ca me fait vraiment gerber [:spamafote]


 :pfff: c'est lamentable :fou:  
y a vraiment des gros cons sur cette planète :pfff:


---------------
LaPointe
n°4612132
tuonono
Posté le 13-01-2005 à 21:06:00  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

je crois pas en tout cas on m as dit qu on payait uniquement sur place mais faut s incrire avt, t es pas obliger de venir meme au dernier moment
j ai envi d y aller, den y va :sweat:

qui y va??
 
le travé a l'air assez rapide :(  


---------------
le Tuono, quand il passe la surmultipliée et remonte sa juppe au dessus des genoux, il se met a allonger comme une locomotive (@GAGA777)
n°4612139
LaPointe
Roule toujours
Posté le 13-01-2005 à 21:07:25  profilanswer
 

tuonono a écrit :

qui y va??
 
le travé a l'air assez rapide :(


c'est un tracé de F1 hein [:aloy]


---------------
LaPointe
n°4612147
tuonono
Posté le 13-01-2005 à 21:08:06  profilanswer
 

quineto a écrit :

quiqui il est content ce soir il a gagner sa journee qui etait deja merdique a la base...
 
 
 
 
 
Je me suis fait piquer mes 2 retro de bandit  :fou:  
Ca me fait vraiment gerber [:spamafote]

:lol:  
 
désolé...ya vraiemnt des connards


---------------
le Tuono, quand il passe la surmultipliée et remonte sa juppe au dessus des genoux, il se met a allonger comme une locomotive (@GAGA777)
n°4612149
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 13-01-2005 à 21:08:33  profilanswer
 

tuonono a écrit :

qui y va??
 
le travé a l'air assez rapide :(


 
 
on prendra des photos en se trainant la bite :D

n°4612158
Quineto
Posté le 13-01-2005 à 21:09:10  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

:pfff: c'est lamentable :fou:  
y a vraiment des gros cons sur cette planète :pfff:


 
ca me gave je me casse le cul au taf pour reussir a me paye des truc et des gros connard qui en glande pas une se permettent de se servir :vomi:
 

n°4612162
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 13-01-2005 à 21:09:36  profilanswer
 

tain mais t etais garrer ou quiqui?

mood
Publicité
Posté le 13-01-2005 à 21:09:36  profilanswer
 

n°4612168
Quineto
Posté le 13-01-2005 à 21:10:44  profilanswer
 


En bas de chez moi  :sweat:  
 

n°4612182
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 13-01-2005 à 21:12:08  profilanswer
 

t as pas un garage avec grille fermee?

n°4612195
Quineto
Posté le 13-01-2005 à 21:14:10  profilanswer
 


Ca me gave franchement, j'en peut plus la...
 
Demain recomande au proprio  :fou:  
Ce connard il doit reparer la porte du box moto depuis cet ete  :pt1cable:  
 

n°4612212
Quineto
Posté le 13-01-2005 à 21:15:43  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

t as pas un garage avec grille fermee?


 
nan malheureusement  :sweat:  
 
j'ai acces au parking fermee juste au niveau du dessus mais il n'y a plus de place pour les moto  :(  
 

n°4612218
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 13-01-2005 à 21:16:46  profilanswer
 

cool, ce soir les retros et demain le pot :(

n°4612237
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 13-01-2005 à 21:18:45  profilanswer
 

quiqui t avait pas des retros imitations carbone?

n°4612240
kash
Yeah Dude ! I rock !
Posté le 13-01-2005 à 21:19:03  profilanswer
 

merde quineto  :(  
 
caï des connards ces gens là  :pfff:  
Mais que fait michounette la police ?  
 
et puis, lanouille a pas tort, tu l'as laissé là où elle est ?  :??:


Message édité par kash le 13-01-2005 à 21:24:06
n°4612268
Quineto
Posté le 13-01-2005 à 21:21:12  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

quiqui t avait pas des retros imitations carbone?


 
si  :sweat:  
 

n°4612277
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 13-01-2005 à 21:21:49  profilanswer
 

bah vala cherche pas plus loin...

n°4612285
Quineto
Posté le 13-01-2005 à 21:23:27  profilanswer
 

kash a écrit :

merde quineto  :(  
 
caï des connards ces gens là  :pfff:  
Mais que la police ?  
 
et puis, lanouille a pas tort, tu l'as laissé là où elle est ?  :??:


 
 
bha ouai tu veut que je la mette ou ???
 
C'etait pendant la journee en plus  :(  
Le seul jour de la semaine ou je prend pas la moo  :sweat:  
 

n°4612321
Quineto
Posté le 13-01-2005 à 21:28:25  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

bah vala cherche pas plus loin...


 
ouai enfin bon ca excuse pas ...
 

n°4612324
Tolor
Mais heu...
Posté le 13-01-2005 à 21:28:42  profilanswer
 

quineto a écrit :

quiqui il est content ce soir il a gagner sa journee qui etait deja merdique a la base...
 
 
 
 
 
Je me suis fait piquer mes 2 retro de bandit  :fou:  
Ca me fait vraiment gerber [:spamafote]


 
 
Merde :/


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4612329
Quineto
Posté le 13-01-2005 à 21:29:11  profilanswer
 


ce qui me saoul le plus c'est que je suis le seul dans tous le parking sur lequel tombe toutes les merdes  :cry:  :cry:  
 

n°4612360
Profil sup​primé
Posté le 13-01-2005 à 21:33:35  answer
 

Demain salon moto.  :)  :)  :)  :)  
 
 
Suis aussi exité qu'une fille le samedi soir. [:dawa]

n°4612365
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 13-01-2005 à 21:34:16  profilanswer
 

quineto a écrit :

ce qui me saoul le plus c'est que je suis le seul dans tous le parking sur lequel tombe toutes les merdes  :cry:  :cry:


 
 
:/ :sweat:

n°4612367
Profil sup​primé
Posté le 13-01-2005 à 21:34:25  answer
 

quineto a écrit :

ce qui me saoul le plus c'est que je suis le seul dans tous le parking sur lequel tombe toutes les merdes  :cry:  :cry:


change de parking, ou au moins d'emplacement [:spamafote]

n°4612379
kash
Yeah Dude ! I rock !
Posté le 13-01-2005 à 21:35:29  profilanswer
 

quineto a écrit :

ce qui me saoul le plus c'est que je suis le seul dans tous le parking sur lequel tombe toutes les merdes  :cry:  :cry:


 
envisage un box ?

n°4612400
Quineto
Posté le 13-01-2005 à 21:37:09  profilanswer
 

michounette a écrit :

change de parking, ou au moins d'emplacement [:spamafote]


 
deja fait mais ca me suis  :sweat:  
 
En plus le variateur de lumiere que j'ai acheter ce soir ne marche pas  :fou:  
 
putain de journee de merde...
 
 
manquerais plus que je tombe en rade de biere  :sweat:  
 

n°4612403
Profil sup​primé
Posté le 13-01-2005 à 21:37:20  answer
 

putain, j'ai une de ces envies d'été, de soleil, de vacances, d'air chaud, de montagne, de me casser loin de toute cette merde :sweat:

n°4612445
Quineto
Posté le 13-01-2005 à 21:40:37  profilanswer
 

kash a écrit :

envisage un box ?


 
 
y en a pas dans le coin...
 
le truc en plus c'est que qd j'ai pris l'appart j'ai bien demander comment ca se passait dans le parking le gars me repond : "Aucun pb jamais eu de vol ou quoi que se soit depuis 6ans"
 
Mais normalement y a un box pour les motos mais la porte est peter et les gens l'ont utiliser comme 2eme local a objet encombrant  :sarcastic:  
 
ca doit etre reparer depuis cet ete  :sleep:  
 
Demain telephone + geulante + lettre en recomande + lettre a l'assoc de locataire.
 

n°4612454
Quineto
Posté le 13-01-2005 à 21:41:04  profilanswer
 

michounette a écrit :

putain, j'ai une de ces envies d'été, de soleil, de vacances, d'air chaud, de montagne, de me casser loin de toute cette merde :sweat:


 
 
pareil  [:zoutte]  
 

n°4612467
Profil sup​primé
Posté le 13-01-2005 à 21:42:33  answer
 

L'hiver en RP, c'est vraiment merdique à 100% :/
 
Vivement le réchauffement de la planète :fou:

n°4612476
kash
Yeah Dude ! I rock !
Posté le 13-01-2005 à 21:43:28  profilanswer
 

michounette a écrit :

putain, j'ai une de ces envies d'été, de soleil, de vacances, d'air chaud, de montagne, de me casser loin de toute cette merde :sweat:


 
faut changer de pays  :sweat:  
 
la france, ca pue !

n°4612483
Profil sup​primé
Posté le 13-01-2005 à 21:44:15  answer
 

kash a écrit :

faut changer de pays  :sweat:  
 
la france, ca pue !

Nan, y a de beaux coins... mais pas en RP :(

n°4612568
kash
Yeah Dude ! I rock !
Posté le 13-01-2005 à 21:52:28  profilanswer
 

michounette a écrit :

Nan, y a de beaux coins... mais pas en RP :(


 
 
au canada ca doit etre pas mal  :)  
ptet apres, pendant ma retraite...
ou sinon Hong-Kong, c'est vraiment pas mal là bas  :love:

n°4612636
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 13-01-2005 à 21:58:24  profilanswer
 

michounette a écrit :

L'hiver en RP, c'est vraiment merdique à 100% :/
 
Vivement le réchauffement de la planète :fou:

opla t'avance pa trop vite on va binetot entrer dans une periode glaciere :d
 
et oui c'est comme ca, les scientifike le savent mais les politike se servent de la credulité et ignorance des gens pour faire passeer des lois machin truc ki font chier tout le monde.
 
on passe de periode glacier a periode chaude tous les je sais plus trop combien de temps...  


---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
n°4612716
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 13-01-2005 à 22:05:23  profilanswer
 

cool, je vais acheter une moto neige

n°4612976
kash
Yeah Dude ! I rock !
Posté le 13-01-2005 à 22:27:29  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

cool, je vais acheter une moto neige


 
ça ?
 
http://ajckash.free.fr/photos/athiebault5.jpg

n°4613106
LaPointe
Roule toujours
Posté le 13-01-2005 à 22:39:04  profilanswer
 


le cligno gauche est cassé [:joce]


---------------
LaPointe
n°4613127
kash
Yeah Dude ! I rock !
Posté le 13-01-2005 à 22:41:21  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

le cligno gauche est cassé [:joce]


 
nan, c'est les "cligno-neiges", ils se retractent quand tu les utilises pas, là il a mis le cligno droit, mais la photo a été prise au moment le clignotant n'etait pas allumé  :o  
 
ps : j'avais jms remarque  :D

n°4613155
LaPointe
Roule toujours
Posté le 13-01-2005 à 22:44:26  profilanswer
 

[:sygus]


---------------
LaPointe
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  9434  9435  9436  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)