| |||||
| Auteur | Sujet : Moards en colère ?? |
|---|---|
La_Nouille Impervious to damage | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-01-2005 à 20:10:06 ![]() ![]() |
kash Yeah Dude ! I rock ! |
|
La_Nouille Impervious to damage |
|
tuonono |
la plagne --------------- le Tuono, quand il passe la surmultipliée et remonte sa juppe au dessus des genoux, il se met a allonger comme une locomotive (@GAGA777) |
|
tuonono |
yes, toute rapée, toute cassée
--------------- le Tuono, quand il passe la surmultipliée et remonte sa juppe au dessus des genoux, il se met a allonger comme une locomotive (@GAGA777) |
La_Nouille Impervious to damage | ca sert a rien de les poncer c est compris ds le tarif |
|
Publicité | Posté le 13-01-2005 à 20:16:40 ![]() ![]() |
|
|
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
|
al_co Patron Tortionnaire | Gaga > faut bien emmerder un minimum les FAI |
|
|
La_Nouille Impervious to damage | si tu veux |
LaPointe Roule toujours |
Tolor Mais heu... | Et en attendant, certaines concierges feraient mieux de se la fermer... --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
CHubaca Couillon | cs sur p2p pour moi |
Profil supprimé | Posté le 13-01-2005 à 20:26:45 ![]()
T'as oublié un outil primordial...
|
Poisse Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho |
|
tuonono |
--------------- le Tuono, quand il passe la surmultipliée et remonte sa juppe au dessus des genoux, il se met a allonger comme une locomotive (@GAGA777) |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
--------------- Cassoulet, again ! |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
ahcarien Cémoi, Cémoi... |
tu manke pa a ton devoir des forces de l'ordre toi... --------------- La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias.... |
Profil supprimé | Posté le 13-01-2005 à 20:42:49 ![]()
tu parles au taf, le matin je carbure au thé, et dans la journée à l'eau minérale |
tuonono |
il est pas encore au courant...mais g encore 2 semaines a prendre --------------- le Tuono, quand il passe la surmultipliée et remonte sa juppe au dessus des genoux, il se met a allonger comme une locomotive (@GAGA777) |
|
Profil supprimé | Posté le 13-01-2005 à 20:55:44 ![]()
faut être licencié FFM ?
|
tuonono |
et ca donne koi nivo tracé??
c'est ce kil disent tous... avant de prendre le service --------------- La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias.... |
j'en suis pa. je le trouve trop nul --------------- La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias.... |
tuonono |
tu doit pouvoir la prendre a la journée --------------- le Tuono, quand il passe la surmultipliée et remonte sa juppe au dessus des genoux, il se met a allonger comme une locomotive (@GAGA777) |
http://www.arnould.net/circui15.htm
--------------- La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias.... |
Message édité par ahcarien le 13-01-2005 à 21:00:37 --------------- La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias.... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |