| |||||
| Auteur | Sujet : Moards en colère ?? |
|---|---|
ahcarien Cémoi, Cémoi... | Reprise du message précédent :
opla j'ai oublié : pour les moard de paris et banlieue je vais ICI ou LA pour mes achat de materiel c'est moins cher ke en magasin pour les outil de kalité. enfin bientot je vais passer en Snap-On parce ke facom me soule.
--------------- La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias.... |
Publicité | Posté le 13-01-2005 à 19:25:12 ![]() ![]() |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. | tiens, ca me parle furisuement ca : Ayzo Networks --------------- Cassoulet, again ! |
canaille beyond the limits |
|
|
tuonono |
--------------- le Tuono, quand il passe la surmultipliée et remonte sa juppe au dessus des genoux, il se met a allonger comme une locomotive (@GAGA777) |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
ahcarien Cémoi, Cémoi... |
eaxct : corrigé --------------- La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias.... |
il me semble ke c'est un dolex et si oui tu a un etau immortel... ou preske --------------- La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias.... |
outil specifike compris Message édité par ahcarien le 13-01-2005 à 19:29:47 --------------- La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias.... |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
--------------- Cassoulet, again ! |
Publicité | Posté le 13-01-2005 à 19:29:32 ![]() ![]() |
ipahc TNZ pue du bec |
|
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
|
|
ah ben c'est vraiment tropo tendu adresse toi a celui ki te la poser --------------- La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias.... |
perso, ca me generai pa de mettre 150roros dans un etau de kalité --------------- La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias.... |
|
|
tuonono |
OUPS...
--------------- le Tuono, quand il passe la surmultipliée et remonte sa juppe au dessus des genoux, il se met a allonger comme une locomotive (@GAGA777) |
et maske a concombres sur la tronche --------------- La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias.... |
|
canaille beyond the limits | bon, mon putain de soft elements finis marche bien en COMPRESSION, mais foire en flexion, spa gagneeeeeee (a rendre lundi |
La_Nouille Impervious to damage | j ai bien connu ca les cheveux qui bouclent |
|
tuonono |
moi aussi, j'adore
je les ai --------------- La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias.... |
tuonono |
rase toi la tete --------------- le Tuono, quand il passe la surmultipliée et remonte sa juppe au dessus des genoux, il se met a allonger comme une locomotive (@GAGA777) |
kash Yeah Dude ! I rock ! | |
|
tuonono |
c koi?
tuonono |
c cool quand tu met la tete dans le caske --------------- le Tuono, quand il passe la surmultipliée et remonte sa juppe au dessus des genoux, il se met a allonger comme une locomotive (@GAGA777) |
La_Nouille Impervious to damage |
|
La_Nouille Impervious to damage |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |