Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3077 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  9432  9433  9434  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°4611296
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 13-01-2005 à 19:25:12  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

ahcarien a écrit :

tite liste d'outil pour pouvoir etre trankil :  
...
je crois ke j'ai fais le tour

opla j'ai oublié : pour les moard de paris et banlieue je vais ICI ou LA pour mes achat de materiel c'est moins cher ke en magasin pour les outil de kalité. enfin bientot je vais passer en Snap-On parce ke facom me soule.
 
pour les babiolles : mag de bricolage ou grande surface :)


---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
mood
Publicité
Posté le 13-01-2005 à 19:25:12  profilanswer
 

n°4611300
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 13-01-2005 à 19:25:24  profilanswer
 

tiens, ca me parle furisuement ca : Ayzo Networks :whistle:
 
et quand je vois ca : http://plainte9.sosfai.com/ , Copyright © 2005 - SOSFAI.com est hébergé par Ayzo Networks ....
 
Me demande si y aurait pas du Al_co la dessous .... :gratgrat:
 
:D


---------------
Cassoulet, again !
n°4611308
canaille
beyond the limits
Posté le 13-01-2005 à 19:26:18  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Et très important aussi, un établi avec un étau :)


75eur le petit etau que j'ai, mal au cul :sweat:

n°4611316
canaille
beyond the limits
Posté le 13-01-2005 à 19:27:02  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

tiens, ca me parle furisuement ca : Ayzo Networks :whistle:
 
et quand je vois ca : http://plainte9.sosfai.com/ , Copyright © 2005 - SOSFAI.com est hébergé par Ayzo Networks ....
 
Me demande si y aurait pas du Al_co la dessous .... :gratgrat:
 
:D


bah si :o
 
mais tolo pourras nous dire qui est son associe :D

n°4611322
tuonono
Posté le 13-01-2005 à 19:27:48  profilanswer
 

ahcarien a écrit :

tite liste d'outil pour pouvoir etre trankil :  
 
- clé mixte 8,10x2,12x2,13,14x2,17,19,22,24,27
- clé a pipe 8,10,12,13,14,17,19
- coffret cliket 3/8" comprenant manche en Té,rallonge longue,rallonge courte,cardan
- clé dynamo ~1.5->25 kg/m
- tournevis pour vis a fente 3,4,5.5,6
- tournevis cruci ph1,ph2,ph3
- un jeu de clé allen (BTR) 1.5,2.5,3,4,5,6,8,10
- pince multiprise
- pince plate
- pince bec etroit
- pince bec coudé
- pince coupante
- pince ciclip externe
- pince circlip interne
- jeu aimant et mirroir de poche telescopike ou manche long "souple"
- jeu de lime : plate,triangle,ronde,demi-lune,carré
- pied a coulisse
- scie a metaux
- marteau mecanicien
 
marke :
- clé => facom,beta,unior,sacca,bondhus et d'autre mais dans ce cas, verifier la côte
- clé dynamo => casto ou autre ca va tres bien
- cliket => facom,beta,unior,on trouve de bonne kalité en grande surface
- pince => facom,boost,beta
- tournevis => facom,boost,beta,ega,castorama,auchan.... en general ca va bien maintenant  
- pied a coulisse (et instrument de metrologie en generale)=> mitutoyo mais il y a de tres bon autre produit
- lime => sandwick,boost,facom
- scie => sandwick,facom,boost  
- lame scie a metaux (important) => stanley rubis
- reste => rayon bricolage des magasin ou direct magasin de bricolage
 
Pour ce ki est des lime, marteau, tournevis, cliket, une bonne finition laisse presager d'une bonne kalité.  
 
Facom : desfois, on prend facom donc paie cher alors ke ce n'est pa utile pour cet article.
 
voila, sinon le top de l'outillage c'est "Snap-On"; ca coute 3 à 5x le prix du facom mais si le coeur vous en dit.... :)
je crois ke j'ai fais le tour


petite lta liste :D  
 
au boulot, j'ai un bouquin facom...on peut pas imaginer les outils qu'ils vendent!!!hallucinant ce qu'ils peuvent inventer :ouch:


---------------
le Tuono, quand il passe la surmultipliée et remonte sa juppe au dessus des genoux, il se met a allonger comme une locomotive (@GAGA777)
n°4611327
Tolor
Mais heu...
Posté le 13-01-2005 à 19:28:23  profilanswer
 

canaille a écrit :

bah si :o
 
mais tolo pourras nous dire qui est son associe :D


 
 
Euh...non :heink:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4611328
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 13-01-2005 à 19:28:23  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Et très important aussi, un établi avec un étau :)

eaxct : corrigé :jap:


---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
n°4611331
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 13-01-2005 à 19:29:05  profilanswer
 

canaille a écrit :

75eur le petit etau que j'ai, mal au cul :sweat:

il me semble ke c'est un dolex et si oui tu a un etau immortel... ou preske ;)


---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
n°4611335
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 13-01-2005 à 19:29:29  profilanswer
 

tuonono a écrit :

petite lta liste :D  
 
au boulot, j'ai un bouquin facom...on peut pas imaginer les outils qu'ils vendent!!!hallucinant ce qu'ils peuvent inventer :ouch:

outil specifike compris ;)


Message édité par ahcarien le 13-01-2005 à 19:29:47

---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
n°4611336
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 13-01-2005 à 19:29:32  profilanswer
 

canaille a écrit :

bah si :o
 
mais tolo pourras nous dire qui est son associe :D


 
 
pas besoin de tolo pour ca ;)
 
je le sais :D


---------------
Cassoulet, again !
mood
Publicité
Posté le 13-01-2005 à 19:29:32  profilanswer
 

n°4611338
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 13-01-2005 à 19:29:56  profilanswer
 


 
 
ah ben t'es pas un bon concierge, faut qu'HFR s'en trouve un autre :o


---------------
Cassoulet, again !
n°4611347
tuonono
Posté le 13-01-2005 à 19:30:42  profilanswer
 

ben toi T une fléche, tu doit pas fumer que la moquette [:xx_xx]  


---------------
le Tuono, quand il passe la surmultipliée et remonte sa juppe au dessus des genoux, il se met a allonger comme une locomotive (@GAGA777)
n°4611348
ipahc
TNZ pue du bec
Posté le 13-01-2005 à 19:30:52  profilanswer
 

ahcarien a écrit :

c'est normal, il faut ke tu patiente ke le "skai" (ortho) se fasse car il le tendent toujours un peu trop en general : ce ki deforme le plastike de selle :)


 
 
Ca fait plus d'un an que je patiente :D

n°4611353
Tolor
Mais heu...
Posté le 13-01-2005 à 19:31:32  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

ah ben t'es pas un bon concierge, faut qu'HFR s'en trouve un autre :o


 
j'ai jamais été concierge, j'en connait un rayon c'est tout :spamafote:

Spoiler :

bon, c'est sly...:o


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4611358
canaille
beyond the limits
Posté le 13-01-2005 à 19:32:32  profilanswer
 


quoi, tu dis que tu post que 10% de ce que tu sais sur le forum, le forum est heberge par ayzo, tu dois donc connaitre ayzo :o

n°4611363
canaille
beyond the limits
Posté le 13-01-2005 à 19:33:01  profilanswer
 

ahcarien a écrit :

il me semble ke c'est un dolex et si oui tu a un etau immortel... ou preske ;)


sais pas, fabrique en angleterre c tout ce que je sais

n°4611366
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 13-01-2005 à 19:33:35  profilanswer
 

tuonono a écrit :

ben toi T une fléche, tu doit pas fumer que la moquette [:xx_xx]


 
 
je ne m'en cache pas, mais j'en fait pas de pub ou d'incitation, chacun fait comme il souhaite et je respecte toutes les opinions :jap:


---------------
Cassoulet, again !
n°4611370
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 13-01-2005 à 19:34:00  profilanswer
 

ipahc a écrit :

Ca fait plus d'un an que je patiente :D

ah ben c'est vraiment tropo tendu adresse toi a celui ki te la poser :d


---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
n°4611376
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 13-01-2005 à 19:34:46  profilanswer
 

canaille a écrit :

sais pas, fabrique en angleterre c tout ce que je sais

perso, ca me generai pa de mettre 150roros dans un etau de kalité :o kan je vois ce ke je lui demande...


---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
n°4611380
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 13-01-2005 à 19:35:05  profilanswer
 

ipahc a écrit :

Ca fait plus d'un an que je patiente :D


 
 
t'as le skaï de ton slip qu'est trop tendu et qui te compresse le service 3 pieces ? :/


---------------
Cassoulet, again !
n°4611381
canaille
beyond the limits
Posté le 13-01-2005 à 19:35:20  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

j'ai jamais été concierge, j'en connait un rayon c'est tout :spamafote:

Spoiler :

bon, c'est sly...:o



bah t concierge :o

n°4611389
canaille
beyond the limits
Posté le 13-01-2005 à 19:35:42  profilanswer
 

ahcarien a écrit :

perso, ca me generai pa de mettre 150roros dans un etau de kalité :o kan je vois ce ke je lui demande...


ouais mais mal au cul quand meme

n°4611403
tuonono
Posté le 13-01-2005 à 19:38:11  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

je ne m'en cache pas, mais j'en fait pas de pub ou d'incitation, chacun fait comme il souhaite et je respecte toutes les opinions :jap:

OUPS...
 
je voulais pas dire ca, moi aussi ca me derange pas :pt1cable:  
 
c'étais par rapport a ton avatar


---------------
le Tuono, quand il passe la surmultipliée et remonte sa juppe au dessus des genoux, il se met a allonger comme une locomotive (@GAGA777)
n°4611411
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 13-01-2005 à 19:38:57  profilanswer
 

canaille a écrit :

bah t concierge :o


 
 
ouai, concierge porte d'HFR a Panam', avec les bigoudis dans les cheveux [:thektulu]


---------------
Cassoulet, again !
n°4611417
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 13-01-2005 à 19:39:42  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

ouai, concierge porte d'HFR a Panam', avec les bigoudis dans les cheveux [:thektulu]

et maske a concombres sur la tronche :o :whistle:


---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
n°4611421
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 13-01-2005 à 19:40:31  profilanswer
 

tuonono a écrit :

OUPS...
 
je voulais pas dire ca, moi aussi ca me derange pas :pt1cable:  
 
c'étais par rapport a ton avatar


 
 
j'ai grave kiffé cette image, et en plus, j'aime bcp le KL :jap:


---------------
Cassoulet, again !
n°4611424
canaille
beyond the limits
Posté le 13-01-2005 à 19:41:19  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

ouai, concierge porte d'HFR a Panam', avec les bigoudis dans les cheveux [:thektulu]


je connais la boite et l'associe d'alco parce que je connais (pas enormement non plus) alco.
 
 
et je suis pas concierge moi (cheveux trop courts pour bigoudis en plus, pis ils bouclent tout seul, et j'aime pas ca du tout, moi, les cheveux qui bouclent, c'est vrai quoi, s't'un vrai probleme des qu'il bruine, vous ne vous en rendez pas compte :o)
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 [:azylum]

n°4611439
canaille
beyond the limits
Posté le 13-01-2005 à 19:42:38  profilanswer
 

bon, mon putain de soft elements finis marche bien en COMPRESSION, mais foire en flexion, spa gagneeeeeee (a rendre lundi [:kiki])

n°4611442
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 13-01-2005 à 19:42:55  profilanswer
 

j ai bien connu ca les cheveux qui bouclent :'(

n°4611455
canaille
beyond the limits
Posté le 13-01-2005 à 19:44:48  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

j ai bien connu ca les cheveux qui bouclent :'(


cai reloooooo
 
 
je dis non aux cheveux rebelz

n°4611485
tuonono
Posté le 13-01-2005 à 19:48:34  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

j'ai grave kiffé cette image, et en plus, j'aime bcp le KL :jap:

moi aussi, j'adore
 
c pas des pd les mecs qui font ca... :love:  
 
il fo avoire des corones, du sang froid, et de sacres muscles pour tenir une telle pression quand ils ont lancés...
 
et la neige me manque!!!! :cry:  :cry:  
ca fait 2 ans que jy suis pas allé.... :cry:  


---------------
le Tuono, quand il passe la surmultipliée et remonte sa juppe au dessus des genoux, il se met a allonger comme une locomotive (@GAGA777)
n°4611502
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 13-01-2005 à 19:50:02  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

j ai bien connu ca les cheveux qui bouclent :'(

je les ai :sol:


---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
n°4611519
tuonono
Posté le 13-01-2005 à 19:52:15  profilanswer
 

canaille a écrit :

cai reloooooo
 
 
je dis non aux cheveux rebelz

rase toi la tete :wahoo:  


---------------
le Tuono, quand il passe la surmultipliée et remonte sa juppe au dessus des genoux, il se met a allonger comme une locomotive (@GAGA777)
n°4611546
kash
Yeah Dude ! I rock !
Posté le 13-01-2005 à 19:55:05  profilanswer
 

:hello:  
 
moi j'ai que les poils de zizi qui bouclent  
 
@lanouille, je m'amuse avec un peu de synthofer et je vais bientôt avoir besoin des service de ton pote  :)

n°4611547
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 13-01-2005 à 19:55:07  profilanswer
 

tuonono a écrit :

moi aussi, j'adore
 
c pas des pd les mecs qui font ca... :love:  

il fo avoire des corones, du sang froid, et de sacres muscles pour tenir une telle pression quand ils ont lancés...

 
et la neige me manque!!!! :cry:  :cry:  
ca fait 2 ans que jy suis pas allé.... :cry:


 
c'est pas mal résumé, et une certaine souplesse quand meme aussi...
 
c'est clair que c'est enorme....
 
j'en ai vu en entrainement aux arcs (dont le neuveu Goitschel qui p00tre gravos...) et j'ai eu un bapteme, ca coupe le souffle :D
 
le debut du mur, les 50/100 premiers metres, t'as l'impression que c'est presque vertical, c'est monumental....  [:alph-one]


---------------
Cassoulet, again !
n°4611585
canaille
beyond the limits
Posté le 13-01-2005 à 19:59:51  profilanswer
 

tuonono a écrit :

rase toi la tete :wahoo:


non, pas extreme tout de meme, mais je les garde courts

n°4611588
canaille
beyond the limits
Posté le 13-01-2005 à 20:00:12  profilanswer
 

kash a écrit :

:hello:  
 
moi j'ai que les poils de zizi qui bouclent
 
@lanouille, je m'amuse avec un peu de synthofer et je vais bientôt avoir besoin des service de ton pote  :)


moi aussi [:totoz]  

n°4611620
tuonono
Posté le 13-01-2005 à 20:04:23  profilanswer
 

kash a écrit :

:hello:  
 
moi j'ai que les poils de zizi qui bouclent  
 
@lanouille, je m'amuse avec un peu de synthofer et je vais bientôt avoir besoin des service de ton pote  :)

c koi?


---------------
le Tuono, quand il passe la surmultipliée et remonte sa juppe au dessus des genoux, il se met a allonger comme une locomotive (@GAGA777)
n°4611638
tuonono
Posté le 13-01-2005 à 20:06:42  profilanswer
 

canaille a écrit :

non, pas extreme tout de meme, mais je les garde courts

c cool quand tu met la tete dans le caske :D  
 
et pas besoin de se koifer!! :D  


---------------
le Tuono, quand il passe la surmultipliée et remonte sa juppe au dessus des genoux, il se met a allonger comme une locomotive (@GAGA777)
n°4611659
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 13-01-2005 à 20:09:39  profilanswer
 

tuonono a écrit :

moi aussi, j'adore
 
c pas des pd les mecs qui font ca... :love:  
 
il fo avoire des corones, du sang froid, et de sacres muscles pour tenir une telle pression quand ils ont lancés...
 
et la neige me manque!!!! :cry:  :cry:  
ca fait 2 ans que jy suis pas allé.... :cry:


 
 
on va ou d ailleurs cet hiver :o

n°4611665
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 13-01-2005 à 20:10:06  profilanswer
 

kash a écrit :

:hello:  
 
moi j'ai que les poils de zizi qui bouclent  
 
@lanouille, je m'amuse avec un peu de synthofer et je vais bientôt avoir besoin des service de ton pote  :)


 
 
j y vais demain soir :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  9432  9433  9434  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)