Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2955 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  9491  9492  9493  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°4648602
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 18-01-2005 à 14:48:41  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

el_marco a écrit :

mais je crois que c'est parce que tu digère bien qu'on blague dessus, .. sinon on aurait arreté depuis un moment.


 
surement :)


---------------
Cassoulet, again !
mood
Publicité
Posté le 18-01-2005 à 14:48:41  profilanswer
 

n°4648604
LaPointe
Roule toujours
Posté le 18-01-2005 à 14:48:57  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

non un bleu comme ca est pas dispo, ou alors repeinte mais je pense pas qu elle soit retouchee


tu sais des RSV-R on en trouve pas souvent aussi des comme ça :
 
http://les.fous.free.fr/rsvr.jpg
 
mais bon al_co s'en est payé une [:joce]


---------------
LaPointe
n°4648606
ipahc
TNZ pue du bec
Posté le 18-01-2005 à 14:49:22  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

a part le gendarmerie ya rien qui me choque


 
 
La couleur, carré ment.
 
CA sent le remplacement de couleur sous toshop :O

n°4648614
LaPointe
Roule toujours
Posté le 18-01-2005 à 14:50:16  profilanswer
 

ipahc a écrit :

La couleur, carré ment.
 
CA sent le remplacement de couleur sous toshop :O


+1 :jap:


---------------
LaPointe
n°4648620
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 18-01-2005 à 14:51:35  profilanswer
 

tweetylebreton a écrit :

je me disais pareil avant de voir les autres photos


 
 
la qualite de la retouche a rien a voir

n°4648627
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 18-01-2005 à 14:52:24  profilanswer
 

el_marco a écrit :

bonjour à toi ...
 
à mon avis le test de recrutement sera bien résumé par la_nouille :
 
[la_nouille]
toffffs
[/la_nouille]


 
 
elle a pas l air d habiter le coin :'(

n°4648641
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 18-01-2005 à 14:53:18  profilanswer
 

ipahc a écrit :

La couleur, carré ment.
 
CA sent le remplacement de couleur sous toshop :O


 
 
non ca marche pas aussi bien :D

n°4648653
LaPointe
Roule toujours
Posté le 18-01-2005 à 14:55:02  profilanswer
 

AAF ;)


---------------
LaPointe
n°4648655
el_marco
om mani padme hum
Posté le 18-01-2005 à 14:55:05  profilanswer
 

'tain ca me démange d'aller l'essayer/acheter ce WE le R6 :)

n°4648664
LaPointe
Roule toujours
Posté le 18-01-2005 à 14:56:05  profilanswer
 

c'est décidé, d'ici la fin de la semaine un chèque de 20€ part pour Nuques [:online]
je veux gagner sa R1 [:dawacube]


---------------
LaPointe
mood
Publicité
Posté le 18-01-2005 à 14:56:05  profilanswer
 

n°4648675
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 18-01-2005 à 14:56:57  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

elle a pas l air d habiter le coin :'(


 
 
en même temps elle est pas encore née hein  :o


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°4648680
LaPointe
Roule toujours
Posté le 18-01-2005 à 14:57:13  profilanswer
 

el_marco a écrit :

'tain ca me démange d'aller l'essayer/acheter ce WE le R6 :)


si tu penses que c'est l'occaz à pas rater, que ça te fait plaisir et que tu en as les moyens, moi je dis fonce [:romf]


---------------
LaPointe
n°4648688
el_marco
om mani padme hum
Posté le 18-01-2005 à 14:57:33  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

c'est décidé, d'ici la fin de la semaine un chèque de 20€ part pour Nuques [:online]
je veux gagner sa R1 [:dawacube]


 
 
et tu vas en faire quoi ??? la regarder prendre la poussiere dans ton garage ??? la brider en 34ch ??
 
[:azylum]

n°4648690
LaPointe
Roule toujours
Posté le 18-01-2005 à 14:57:35  profilanswer
 

vesuve a écrit :

en même temps elle est pas encore née hein  :o


c'est surtout un multi mais bon :o


---------------
LaPointe
n°4648702
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 18-01-2005 à 14:58:27  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

c'est surtout un multi mais bon :o


 
 
ça va ensemble  :D


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°4648705
LaPointe
Roule toujours
Posté le 18-01-2005 à 14:58:51  profilanswer
 

el_marco a écrit :

et tu vas en faire quoi ??? la regarder prendre la poussiere dans ton garage ??? la brider en 34ch ??
 
[:azylum]


1) je l'utilise sur piste jusqu'à mes 2 ans de permis
2) je la planque dans le garage jusqu'à mes 2 ans de permis
3) je la revends au pire :sweat:


---------------
LaPointe
n°4648714
LaPointe
Roule toujours
Posté le 18-01-2005 à 14:59:44  profilanswer
 

mais bon une R1 pour 20€ ça se rate pas :o


---------------
LaPointe
n°4648717
tweetylebr​eton
io
Posté le 18-01-2005 à 14:59:49  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

si tu penses que c'est l'occaz à pas rater, que ça te fait plaisir et que tu en as les moyens, moi je dis fonce [:romf]


c clair que si tout roule... assurance,budget,conscience etc... pourquoi ce poser la question... fonce :jap:


---------------
tu freines t'es un lache.... tu freines pô t'es un con... choisis ton camp...
n°4648725
el_marco
om mani padme hum
Posté le 18-01-2005 à 15:00:36  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

si tu penses que c'est l'occaz à pas rater, que ça te fait plaisir et que tu en as les moyens, moi je dis fonce [:romf]


 
 
bah ..... ca va dépendre s'il me reprennent le SV.
 
s'ils me le reprennent je rajoute au bout, sinon c'est DMC
 
 
 
 
:love:
http://www.yamaha-occasion.com/Moto.aspx?id=33593

n°4648806
LaPointe
Roule toujours
Posté le 18-01-2005 à 15:09:20  profilanswer
 

el_marco a écrit :

bah ..... ca va dépendre s'il me reprennent le SV.
 
s'ils me le reprennent je rajoute au bout, sinon c'est DMC
 
 
 
 
:love:
http://www.yamaha-occasion.com/Moto.aspx?id=33593


belle machine [:romf]
attention à la mini plaque tout de même ;)


---------------
LaPointe
n°4648818
kikidonc
Posté le 18-01-2005 à 15:10:27  profilanswer
 

& le pot :whistle:

n°4648823
LaPointe
Roule toujours
Posté le 18-01-2005 à 15:11:15  profilanswer
 


c'est vrai qu'ils sont pas tous H les akra :gratgrat:


---------------
LaPointe
n°4648829
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 18-01-2005 à 15:12:01  profilanswer
 


 
 
Pas grave ça il  l a dit plus haut c'est DSC :D

n°4648831
el_marco
om mani padme hum
Posté le 18-01-2005 à 15:12:24  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

c'est vrai qu'ils sont pas tous H les akra :gratgrat:


 
ah oué :(
fait suer s'il est pas H  
 
 
 
http://www.bregeon.net/m6/oui_chef.gif

n°4648840
Quineto
Posté le 18-01-2005 à 15:13:05  profilanswer
 


En fait plus je la regarde moins je la trouve jolie l'ancien model de R6 :/
 

n°4648848
Quineto
Posté le 18-01-2005 à 15:14:36  profilanswer
 

el_marco a écrit :

ah oué :(
fait suer s'il est pas H  
 
 
 
http://www.bregeon.net/m6/oui_chef.gif


 
je croi pas que akra fasse de H d'ailleur...
si je me rappel bien akra vend des pot H sous la marque scorpion...
 
d'un autre cote un cons n'a pas le droit normalement de vendre des brele avec des organes non H  :pt1cable:  
 
 

n°4648868
LaPointe
Roule toujours
Posté le 18-01-2005 à 15:17:01  profilanswer
 

quineto a écrit :

je croi pas que akra fasse de H d'ailleur...
si je me rappel bien akra vend des pot H sous la marque scorpion...
 
d'un autre cote un cons n'a pas le droit normalement de vendre des brele avec des organes non H  :pt1cable:


si si akra fait du H ;)
et oui théoriquement il a pas le droit de vendre qqch de NH :jap:


---------------
LaPointe
n°4648870
reddwarf
gazzz
Posté le 18-01-2005 à 15:17:18  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Je suis sur un coup :)
 

vds té inf+bras oscillant+boucle AR+1/2 guidon G+béquille latérale+réservoir bleu+arraignée et divers piéces plastiques.piéces en bon état sauf boucle AR et arraignée.


 
300€ et elle est prête à négocier :bounce:

je veux bien te racheter le demi guidon gauche :whistle: (30€ maxi)

n°4648879
Quineto
Posté le 18-01-2005 à 15:18:11  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

si si akra fait du H ;)
et oui théoriquement il a pas le droit de vendre qqch de NH :jap:


 
recement oui aparement  :jap:  
 
sinon avant il faisait du H, mais du H au norme US qui sont pas les meme que les europeenne  :jap:  

n°4648894
LaPointe
Roule toujours
Posté le 18-01-2005 à 15:19:38  profilanswer
 

quineto a écrit :

recement oui aparement  :jap:  
 
sinon avant il faisait du H, mais du H au norme US qui sont pas les meme que les europeenne  :jap:


je sais que j'aurais pu avoir de l'akra sur ma SV en H, mais fallait que je prenne la ligne complete [:xx_xx]


---------------
LaPointe
n°4649012
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 18-01-2005 à 15:29:40  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

c'est décidé, d'ici la fin de la semaine un chèque de 20€ part pour Nuques [:online]
je veux gagner sa R1 [:dawacube]


 
le mien est parti hier :D

n°4649135
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 18-01-2005 à 15:39:47  profilanswer
 

quineto a écrit :

je croi pas que akra fasse de H d'ailleur...
si je me rappel bien akra vend des pot H sous la marque scorpion...
 
d'un autre cote un cons n'a pas le droit normalement de vendre des brele avec des organes non H  :pt1cable:


 
 
 :pt1cable:  ils font de vrais h deshomologable, pas comme leovinci :D

n°4649165
Quineto
Posté le 18-01-2005 à 15:42:36  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

:pt1cable:  ils font de vrais h deshomologable, pas comme leovinci :D


 
y a un an ils en faisaient pas  :o  
 

n°4649221
reddwarf
gazzz
Posté le 18-01-2005 à 15:46:29  profilanswer
 

poisse a écrit :

les enfoirés qd même  avec leur portière de merde !!!

bon je viens de passer la voir plus longuement ... y a un peu plus que prévu : une mini bosse sur le réservoir (RAB) et la demi coque arrière fendue sur 10 cm (RAB²)
 
par contre le guidon ca ne se voit pas ... je verrai ce soir s'il est toujours parfaitement droit ou s'il faut le changer ...

n°4649236
tweetylebr​eton
io
Posté le 18-01-2005 à 15:48:12  profilanswer
 

reddwarf a écrit :

bon je viens de passer la voir plus longuement ... y a un peu plus que prévu : une mini bosse sur le réservoir (RAB) et la demi coque arrière fendue sur 10 cm (RAB²)
 
par contre le guidon ca ne se voit pas ... je verrai ce soir s'il est toujours parfaitement droit ou s'il faut le changer ...


je continue a dire que tu aurai du faire un constat.. ca prend 5minutes et ta moo est neuve... :sweat:


---------------
tu freines t'es un lache.... tu freines pô t'es un con... choisis ton camp...
n°4649240
Quineto
Posté le 18-01-2005 à 15:48:27  profilanswer
 

reddwarf a écrit :

bon je viens de passer la voir plus longuement ... y a un peu plus que prévu : une mini bosse sur le réservoir (RAB) et la demi coque arrière fendue sur 10 cm (RAB²)
 
par contre le guidon ca ne se voit pas ... je verrai ce soir s'il est toujours parfaitement droit ou s'il faut le changer ...


 
la par contre si tu fait rien j'ai peur que c'a s'agrave :/
 
tu devrai la demonter et renforcer le tout avec un peut de fibre/mastic  :jap:  
 

n°4649299
reddwarf
gazzz
Posté le 18-01-2005 à 15:53:44  profilanswer
 

Dora l'exploratrice a écrit :

bonjour les moards, je cherche une place de passagère si ça vous interresse  :whistle:


nb message : 1  
 
c est le multi de qui ?

n°4649341
reddwarf
gazzz
Posté le 18-01-2005 à 15:57:30  profilanswer
 

tweetylebreton a écrit :

je continue a dire que tu aurai du faire un constat.. ca prend 5minutes et ta moo est neuve... :sweat:

un constat ne sert que si le mec reconnait ses torts : la je ne l'ai pas touché et dans le meilleur des cas j'aurai quoi ? 50%/50%  
 
pis faut déclarer ca en plus à l'assurance + le malus supplémentaire + le changement d'assurance encore plus problématique ... bref je maintiens que pour si peu je n'en sortais pas gagnant sur le long terme ...

n°4649357
reddwarf
gazzz
Posté le 18-01-2005 à 15:58:37  profilanswer
 

quineto a écrit :

la par contre si tu fait rien j'ai peur que c'a s'agrave :/
 
tu devrai la demonter et renforcer le tout avec un peut de fibre/mastic  :jap:


mouais je vais voir ca ce soir ... mais a priori vu comment c est fendu y a peu de chance que ca travaille ... sauf si je retombe dessus mais bon on va éviter :D

n°4649364
sateeva
Shawarma Police
Posté le 18-01-2005 à 15:59:18  profilanswer
 

tweetylebreton a écrit :

je continue a dire que tu aurai du faire un constat.. ca prend 5minutes et ta moo est neuve... :sweat:


 
d'un autre côté ca compte comme sinistre non responsable, au bout d'un moment l'assureur en a sa claque :o
 
moi j'dis prochaine fois, constat ! (pourvue qu'elle tombe du même côté. Et que y'ait pas de prochaine fois, en fait. :sweat: )

n°4649380
sateeva
Shawarma Police
Posté le 18-01-2005 à 16:00:38  profilanswer
 

et y'a ptet un demi guidon gauche de dispo, alors hauts les coeurs.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  9491  9492  9493  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)