Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3098 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  9488  9489  9490  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°4647437
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 18-01-2005 à 12:56:12  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
[:greg2]


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
mood
Publicité
Posté le 18-01-2005 à 12:56:12  profilanswer
 

n°4647443
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 18-01-2005 à 12:57:06  profilanswer
 

Bresse a écrit :

ou ce qu'il en reste?
 
:hello:


 
 
 :hello:  
 
ha non ça c'est tout ce que j'ai tendu (et que PaGaN avait récupéré par terre) au gars qui a réceptionné la moto à la concession :o


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°4647451
Phileass
Posté le 18-01-2005 à 12:58:05  profilanswer
 

[:xar]

n°4647459
Tolor
Mais heu...
Posté le 18-01-2005 à 12:59:25  profilanswer
 

tweetylebreton a écrit :

y a un casier judiciaire ici  :heink:


 
oui :o


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4647486
Tolor
Mais heu...
Posté le 18-01-2005 à 13:04:25  profilanswer
 

la loose :/
 

Tolorfen Teletubbies Obanon Discussions 13-01-2005
à 00h38 13-01-2005
à 01h07 On ne poste pas dans le topik Insomniak en dehors des heures d'ouverture :)


Message édité par Tolor le 18-01-2005 à 13:04:42

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4647497
Profil sup​primé
Posté le 18-01-2005 à 13:05:41  answer
 

gloubiboulga a écrit :

gloubiboulga Teletubbies Sly Angel Discussions 22-12-2004
à 23h57 23-12-2004
à 00h01 Parce que je le vaux bien !  
gloubiboulga Teletubbies Sly Angel Discussions 22-12-2004
à 23h47 22-12-2004
à 23h54 [b]abus de conneries chez les moards[/b] !!!!  



 
 :lol:

n°4647506
Tolor
Mais heu...
Posté le 18-01-2005 à 13:07:00  profilanswer
 

Je suis sur un coup :)
 

vds té inf+bras oscillant+boucle AR+1/2 guidon G+béquille latérale+réservoir bleu+arraignée et divers piéces plastiques.piéces en bon état sauf boucle AR et arraignée.


 
300€ et elle est prête à négocier :bounce:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4647642
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 18-01-2005 à 13:22:34  profilanswer
 


 
 
[:rofl]
 
ca va Quentin ? :D
 
bon et ce RSVR, quand est que tu l'as qu'on vienne l'admirer (l'essayer :whistle: ) ? :D


---------------
Cassoulet, again !
n°4647686
e_esprit
Posté le 18-01-2005 à 13:27:01  profilanswer
 

Tain j'viens d'echapper à une nomination aux Darwin Awards :D

Citation :

Mort écrasé par deux poubelles alors qu'il faisait son jogging [:chrisbk]


Vais aller jouer au loto moi cette aprèm, c'est un signe moi je dis [:bou_le_loup]  
A moi les 6800€ de mes rêves :love: [:ddr555]


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°4647710
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 18-01-2005 à 13:30:08  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

[:ktulu]  
 
Les verites sortent... T'aurais pu choisir un autre moment pour deballer ton linge sale  :pfff:


 
 
 :lol:   pardon que tu n ai Rien  :whistle:

mood
Publicité
Posté le 18-01-2005 à 13:30:08  profilanswer
 

n°4647713
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 18-01-2005 à 13:30:44  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Tain j'viens d'echapper à une nomination aux Darwin Awards :D

Citation :

Mort écrasé par deux poubelles alors qu'il faisait son jogging [:chrisbk]


Vais aller jouer au loto moi cette aprèm, c'est un signe moi je dis [:bou_le_loup]  
A moi les 6800€ de mes rêves :love: [:ddr555]


 
 
[:rofl]
 
moi qui ne joue jamais, en achetant mes clopes a midi, j'ai pris 2 tickets de loto flash en me disant : "Cui la, c'est un appart/une maison, et cui la, c'est pour une Sprint ST 1050" :lol:


---------------
Cassoulet, again !
n°4647723
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 18-01-2005 à 13:31:54  profilanswer
 

reddwarf a écrit :

elle a rien ...


 
 
 
les enfoirés qd même  avec leur portière de merde !!!

n°4647725
Tolor
Mais heu...
Posté le 18-01-2005 à 13:31:58  profilanswer
 

:love:Si vous avez du temps, il y a un cas ici :d
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 7#t4647629
il est super lui :d


Message édité par Tolor le 18-01-2005 à 13:32:11

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4647765
sateeva
Shawarma Police
Posté le 18-01-2005 à 13:36:53  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

:love:Si vous avez du temps, il y a un cas ici :d
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 7#t4647629
il est super lui :d


 
deja vu dans le topic des "mauvais conducteurs"
 
hihi.
 
530ch dans les mains d'un 78  [:totoz]

n°4647809
Profil sup​primé
Posté le 18-01-2005 à 13:41:21  answer
 

kash a écrit :

exak  :)  
Par l'ami de lanouille, je veux la faire colorier tout en noirte, avec de paupières de phares, ca donnera a peu près ca... (mais en noir)
 
http://ajckash.free.fr/photos/faze [...] 0modif.jpg


Il a l'air méchant comme ça [:totoz]

n°4647832
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 18-01-2005 à 13:43:30  profilanswer
 

vous croyez que ca marcher la pêche au "Runner" ? [:ddr555]
 


---------------
Cassoulet, again !
n°4647849
Tolor
Mais heu...
Posté le 18-01-2005 à 13:45:25  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

vous croyez que ca marcher la pêche au "Runner" ? [:ddr555]


Oh que oui, quand il repassera, le topic va s'enflammer sec je pense :lol:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4647906
sateeva
Shawarma Police
Posté le 18-01-2005 à 13:51:36  profilanswer
 

si jamais il repasse...

n°4647910
Tolor
Mais heu...
Posté le 18-01-2005 à 13:51:54  profilanswer
 

sateeva a écrit :

si jamais il repasse...


 
 
J'espère  :sweat:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4647918
spinous
cb500 rider
Posté le 18-01-2005 à 13:52:22  profilanswer
 

sateeva a écrit :

si jamais il repasse...


Il passe tellement vite qu'on a pas le temps de lire ce qu'il ecrit ...


---------------
Forum CB500
n°4647936
tweetylebr​eton
io
Posté le 18-01-2005 à 13:54:34  profilanswer
 

Regardez un peu ce que nous  prépare les gendarmes!!!
De toute belles CBR1000RR bleue  "gendarmerie" de 172ch pour nous atomiser a très grande  vitesse.... pas chiche de les semer...
 
En fait ces nouvelle motos  sont en test pour les délit de très haute
vitesse, notamment sur  autoroute... mauvaise nouvelle pour les
chauffards!!!
 
http://img41.exs.cx/img41/9417/1000rrgie7cb.jpg


Message édité par tweetylebreton le 18-01-2005 à 13:54:53

---------------
tu freines t'es un lache.... tu freines pô t'es un con... choisis ton camp...
n°4647942
ipahc
TNZ pue du bec
Posté le 18-01-2005 à 13:54:52  profilanswer
 

Devis à 15000 € accepté par le boss et avec le sourrire :D
 
 
 
Les fous :D

n°4647958
gloubiboul​ga
-
Posté le 18-01-2005 à 13:56:19  profilanswer
 

ipahc a écrit :

Devis à 15000 € accepté par le boss et avec le sourrire :D
 
 
 
Les fous :D


détails :o


---------------
-
n°4647975
Tolor
Mais heu...
Posté le 18-01-2005 à 13:57:39  profilanswer
 

EA est arrivé pour quoter le runner :love:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4647998
ipahc
TNZ pue du bec
Posté le 18-01-2005 à 14:00:25  profilanswer
 


 
 
Armoire rack dell 4210
KVM ecran-clavier-trackball
 
dell 2850
bi-Xeon 3.2 (dtc elessar, tnz)
4 go  
alim redondante
dell perc raid  
2*73 go 15kt
 
commutateur 8 ports gigabit
switch 24 ports + 2 ports gigabit
Cals 55 users SBS 2003 Premium  
 
+ quelques etagères et autres rails :D

n°4648044
Phileass
Posté le 18-01-2005 à 14:04:17  profilanswer
 

ipahc a écrit :

Armoire rack dell 4210
KVM ecran-clavier-trackball
 
dell 2850
bi-Xeon 3.2 (dtc elessar, tnz)
4 go  
alim redondante
dell perc raid  
2*73 go 15kt
 
commutateur 8 ports gigabit
switch 24 ports + 2 ports gigabit
Cals 55 users SBS 2003 Premium  
 
+ quelques etagères et autres rails :D


 
 
passionant ton taf  :sleep:

n°4648053
ipahc
TNZ pue du bec
Posté le 18-01-2005 à 14:05:28  profilanswer
 

Phileass a écrit :

passionant ton taf  :sleep:


 
Ma commerciale est une montpellieraine avec un accent à croquer  :p

n°4648062
Phileass
Posté le 18-01-2005 à 14:06:44  profilanswer
 

ipahc a écrit :

Ma commerciale est une montpellieraine avec un accent à croquer  :p


 
 
hein ?

n°4648063
gloubiboul​ga
-
Posté le 18-01-2005 à 14:06:45  profilanswer
 

ipahc a écrit :

Ma commerciale est une montpellieraine avec un accent à croquer  :p


+1 [:wam]


---------------
-
n°4648069
gloubiboul​ga
-
Posté le 18-01-2005 à 14:07:05  profilanswer
 

Béatrice L ?


---------------
-
n°4648083
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 18-01-2005 à 14:08:26  profilanswer
 

ipahc a écrit :

Armoire rack dell 4210
KVM ecran-clavier-trackball
 
dell 2850
bi-Xeon 3.2 (dtc elessar, tnz)
4 go  
alim redondante
dell perc raid  
2*73 go 15kt
 
commutateur 8 ports gigabit
switch 24 ports + 2 ports gigabit
Cals 55 users SBS 2003 Premium  
 
+ quelques etagères et autres rails :D


 
t as oublié l onduleur  [:wlitw]
 
 
Moi devis 40 000  passé le 26 déc
Front Panier + 4 lames bi xeon 3.0 go avec 2 go de memoire
2 * 2850  bi xeon 3.0 2go mémoire 5 disque 146go scsi
7 optiplex 170L avec ecran plat 17 pouces :D
 
Et demain je dois faire signé  16 000 roros Mise en place CITRIX :D 30 user


Message édité par Poisse le 18-01-2005 à 14:10:52
n°4648084
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 18-01-2005 à 14:08:26  profilanswer
 

ipahc a écrit :

Ma commerciale est une montpellieraine avec un accent à croquer  :p


 
 
ben c'est l'accent du sud  :o


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°4648096
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 18-01-2005 à 14:09:19  profilanswer
 

ipahc a écrit :

Armoire rack dell 4210
KVM ecran-clavier-trackball
 
dell 2850
bi-Xeon 3.2 (dtc elessar, tnz)
4 go  
alim redondante
dell perc raid  
2*73 go 15kt
 
commutateur 8 ports gigabit
switch 24 ports + 2 ports gigabit
Cals 55 users SBS 2003 Premium  
 
+ quelques etagères et autres rails :D


 
c'est un homme bien ton boss  :sol:  


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°4648102
Phileass
Posté le 18-01-2005 à 14:09:39  profilanswer
 

vesuve a écrit :

ben c'est l'accent du sud  :o


 
 
bah c'est moche, ca fait vulgaire :o

n°4648118
Quineto
Posté le 18-01-2005 à 14:11:25  profilanswer
 


Au fait c'qui qui avait acheter les pots de moutardes a la raclette ??
 
y sont vachement bon  :love:  
surtout le vert  :love:  :love:  
 

n°4648140
e_esprit
Posté le 18-01-2005 à 14:12:42  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

[:rofl]
 
moi qui ne joue jamais, en achetant mes clopes a midi, j'ai pris 2 tickets de loto flash en me disant : "Cui la, c'est un appart/une maison, et cui la, c'est pour une Sprint ST 1050" :lol:


Moi je veux juste une nouvelle télé et une nouvelle planche de snow :D  
Et eventuellement pouvoir conserver Sissi :)  
 
Et après on ose me dire que je suis quelqu'un de compliqué/exigeant :o


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°4648154
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 18-01-2005 à 14:13:35  profilanswer
 

quineto a écrit :

Au fait c'qui qui avait acheter les pots de moutardes a la raclette ??
 
y sont vachement bon  :love:  
surtout le vert  :love:  :love:


 :sarcastic:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°4648194
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 18-01-2005 à 14:16:57  profilanswer
 

Phileass a écrit :

bah c'est moche, ca fait vulgaire :o


 
 
TU N'Y CONNAIS RIEN!  :o  
 
ça chante le soleil, les aigris du nord en ont besoin...limite tu entends les cigales  :o  
 
...unique raison pour laquelle j'ai décroché un taf illico en RP dans un centre d'appels...face à un gros tas de candidatures. :D  
 
 


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°4648195
ipahc
TNZ pue du bec
Posté le 18-01-2005 à 14:16:57  profilanswer
 


 
 
Ma commerciale de dell est charmante au tel...  :D  
 
 
rooohhh les boolays  :o

n°4648204
Quineto
Posté le 18-01-2005 à 14:17:49  profilanswer
 
n°4648208
ipahc
TNZ pue du bec
Posté le 18-01-2005 à 14:18:09  profilanswer
 

poisse a écrit :

t as oublié l onduleur  [:wlitw]
 
 
Moi devis 40 000  passé le 26 déc
Front Panier + 4 lames bi xeon 3.0 go avec 2 go de memoire
2 * 2850  bi xeon 3.0 2go mémoire 5 disque 146go scsi
7 optiplex 170L avec ecran plat 17 pouces :D
 
Et demain je dois faire signé  16 000 roros Mise en place CITRIX :D 30 user


 
J'l'ai deja l'onduleur :O
 
ptain, ils vous saignent sur la mise en place de citrix :D
 
 
 
Et les licences ? :O


Message édité par ipahc le 18-01-2005 à 14:19:08
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  9488  9489  9490  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)