Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2480 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  9421  9422  9423  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°4608581
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 13-01-2005 à 13:51:24  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

canaille a écrit :

j'en sais rien, mais si on met pas une huile adapte, ca casse.
 
et me gonfle pas, a priori c tirer dedans qui l'a rince :fou:

mouè
 
ok alors les histoire d'huile => oublie :o :d


---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
mood
Publicité
Posté le 13-01-2005 à 13:51:24  profilanswer
 

n°4608586
Quineto
Posté le 13-01-2005 à 13:51:53  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

ben il va nous faire croire qu'il a tapper dedans chez chub' avec ton RS [:dawa]
 
mais bon , vu comment il étais à la ramasse .. [:theepsilon]
 
 
idem avec son bandit quoi [:zytrasnif]


 
 [:le cyclotron d'aline ]  
 
 

n°4608587
canaille
beyond the limits
Posté le 13-01-2005 à 13:51:56  profilanswer
 

ahcarien a écrit :

mouè
 
ok alors les histoire d'huile => oublie :o :d


ca aurai pu etre une piste :o
 
et logique :o

n°4608588
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 13-01-2005 à 13:52:02  profilanswer
 

alberich a écrit :

tu parles du coffre ou du coffre ?  :o


 
 
du coffre, la malle quoi, le "coffre" du moteur, je le connais, j'ai deja conduit une A4 1.8Turbo essence, ca marche pas mal, bonnes reprises, c't'une bonne routiere, pas une sportive :jap:


---------------
Cassoulet, again !
n°4608593
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 13-01-2005 à 13:52:30  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

c'est riquiqui [:ddr555]


 
ok.
 
je sais pas pourquoi, mais je sens bien la 156 :D


---------------
Cassoulet, again !
n°4608596
Tolor
Mais heu...
Posté le 13-01-2005 à 13:52:45  profilanswer
 

canaille a écrit :

:non: j'avais le maximal, tu avais le newlook :o


 
:lol:
le maximal est quand même plus soft :o


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4608601
ipahc
TNZ pue du bec
Posté le 13-01-2005 à 13:52:57  profilanswer
 

L'est où Cartouche ?
 
 
CARRTTTOUUUUUUUUUUUUUUCCCCCCCCCCCHHHHHHHHHHHHHHEEEEEEE ???

n°4608602
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 13-01-2005 à 13:53:03  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

ok.
 
je sais pas pourquoi, mais je sens bien la 156 :D

ou une tite alfa GT.... [:anathema]


---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
n°4608607
Quineto
Posté le 13-01-2005 à 13:53:27  profilanswer
 

ipahc a écrit :

L'est où Cartouche ?
 
 
CARRTTTOUUUUUUUUUUUUUUCCCCCCCCCCCHHHHHHHHHHHHHHEEEEEEE ???


 
oui c'est moi  :sol:  
 
 

n°4608609
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 13-01-2005 à 13:53:31  profilanswer
 

quineto a écrit :

[:quineto]  
 
je voulais te faire croire que j'avais taper a froid dans le RS mais c'est pas passer  [:zoutte]


 
 
je te connais trop toi, et ton comportement vis a vis de la mecanique pour que ca ne puisse PAS passer ;)


---------------
Cassoulet, again !
mood
Publicité
Posté le 13-01-2005 à 13:53:31  profilanswer
 

n°4608610
canaille
beyond the limits
Posté le 13-01-2005 à 13:53:33  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

:lol:
le maximal est quand même plus soft :o


sais po, pas vu le newlook

n°4608611
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 13-01-2005 à 13:53:35  profilanswer
 


 
 
 :sol: [:azylum]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°4608616
Quineto
Posté le 13-01-2005 à 13:54:12  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

je te connais trop toi, et ton comportement vis a vis de la mecanique pour que ca ne puisse PAS passer ;)


 
 :kaola:  
 
je t'aurais  :o  
 

n°4608620
Profil sup​primé
Posté le 13-01-2005 à 13:54:26  answer
 

Elessar777 a écrit :

du coffre, la malle quoi, le "coffre" du moteur, je le connais, j'ai deja conduit une A4 1.8Turbo essence, ca marche pas mal, bonnes reprises, c't'une bonne routiere, pas une sportive :jap:


oki  :D  
 
j'ai conduit qu'une audi, l'A8 d'un client, je ne sais pas ce qu'il y a comme moulin mais ça poussait bien  :jap:

n°4608621
ipahc
TNZ pue du bec
Posté le 13-01-2005 à 13:54:29  profilanswer
 

ahcarien a écrit :

ou une tite alfa GT.... [:anathema]


 
une lada sport  :love:  
http://www.svr.ru/images/aerokit1.jpg


Message édité par ipahc le 13-01-2005 à 13:54:43
n°4608622
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 13-01-2005 à 13:54:31  profilanswer
 

canaille a écrit :

ca aurai pu etre une piste :o
 
et logique :o


 
 
ouais enfin bon , c vraiment prendre stef pour un crétin là ..  :heink:  
 
 
( je vais lui dire de ce pas )


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°4608623
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 13-01-2005 à 13:54:58  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

ok.
 
je sais pas pourquoi, mais je sens bien la 156 :D


 
 
BANCO ? :D


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°4608630
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 13-01-2005 à 13:55:39  profilanswer
 

belle prepa en tout cas :jap:


---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
n°4608634
Quineto
Posté le 13-01-2005 à 13:55:48  profilanswer
 
n°4608635
canaille
beyond the limits
Posté le 13-01-2005 à 13:55:50  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

ouais enfin bon , c vraiment prendre stef pour un crétin là ..  :heink:  
 
 
( je vais lui dire de ce pas )


 [:alph-one]

n°4608638
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 13-01-2005 à 13:56:05  profilanswer
 


 
 
on croirais ta R19 [:azylum]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°4608639
Tolor
Mais heu...
Posté le 13-01-2005 à 13:56:10  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

ok.
 
je sais pas pourquoi, mais je sens bien la 156 :D


 
 
Non, ce que tu sens, c'est ta triumph qui pisse l'huile :o


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4608643
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 13-01-2005 à 13:56:35  profilanswer
 


 
 
[:sigournette]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°4608646
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 13-01-2005 à 13:57:02  profilanswer
 


 
 
pis là les cheveux rasés là , il fait core plus missant :/


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°4608651
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 13-01-2005 à 13:57:47  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Non, ce que tu sens, c'est ta triumph qui pisse l'huile :o


 
 
ouais enfin , venant d'un mec qui roule en SV S... [:azylum]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°4608654
canaille
beyond the limits
Posté le 13-01-2005 à 13:58:19  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

pis là les cheveux rasés là , il fait core plus missant :/


je me deconnecte alors  [:alph-one]

n°4608657
ipahc
TNZ pue du bec
Posté le 13-01-2005 à 13:58:22  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

on croirais ta R19 [:azylum]


 
 
Yoda veut pas que je fasse du tuning dessus :/

n°4608661
canaille
beyond the limits
Posté le 13-01-2005 à 13:58:42  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

ouais enfin , venant d'un mec qui roule en SV S... [:azylum]


... comme Surconsomation d'huile [:dawa]

n°4608665
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 13-01-2005 à 13:59:23  profilanswer
 

canaille a écrit :

je me deconnecte alors  [:alph-one]


 
 
j'sais pas s'il va arriver à bouger par contre avec les 3 doubles cheese qu'il viens de s'enfiler à midi :/


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°4608667
Tolor
Mais heu...
Posté le 13-01-2005 à 13:59:49  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

ouais enfin , venant d'un mec qui roule en SV S... [:azylum]


 
 
oui  :??: qu'est ce que le S fait à l'huile [:autobot]


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4608669
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 13-01-2005 à 14:00:00  profilanswer
 

canaille a écrit :

... comme Surconsomation d'huile [:dawa]


 
 
en gros ... oui [:ddr555]
 
 
nan mais c'est une fausse sportive :o


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°4608677
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 13-01-2005 à 14:00:32  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

oui  :??: qu'est ce que le S fait à l'huile [:autobot]


 
 
voir canaille [:azylum]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°4608679
Tolor
Mais heu...
Posté le 13-01-2005 à 14:00:43  profilanswer
 

canaille a écrit :

... comme Surconsomation d'huile [:dawa]


 
 
Mon SV ne surconsomme pas d'huile, j'en ai remis une fois en 12000km [:petrus75] et elle a encore un bon niveau :d


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4608681
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 13-01-2005 à 14:00:49  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

ok.
 
je sais pas pourquoi, mais je sens bien la 156 :D

dois on considerer ca comme une affirmation? :whistle:
 
ptit rappel =>

SAT 08 a écrit :

le look , les moulin que je sens pas trop.... :/

Elessar777 a écrit :


le moteur, je vois pa ce qui te permet d'affirmer ca ?


 
 
oupla!! vite vite [:dehors]


---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
n°4608690
Tolor
Mais heu...
Posté le 13-01-2005 à 14:01:24  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

en gros ... oui [:ddr555]
 
 
nan mais c'est une fausse sportive :o


 
C'est une petite sportive polyvalente :o


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4608701
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 13-01-2005 à 14:02:35  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

C'est une petite sportive polyvalente :o


 
 
p'tite bite quoi :o
 


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°4608703
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 13-01-2005 à 14:02:43  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Mon SV ne surconsomme pas d'huile, j'en ai remis une fois en 12000km [:petrus75] et elle a encore un bon niveau :d


 
 
oui c est comme ta chaine qui a jamais ete tendue et ca se voit clairement :D

n°4608708
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 13-01-2005 à 14:03:29  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

p'tite bite quoi :o

c'est pa bientot fini vos concours de gamin? :o


---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
n°4608710
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 13-01-2005 à 14:03:58  profilanswer
 

ahcarien a écrit :

ou une tite alfa GT.... [:anathema]


 
 
trop cher, pas assez de place, sinon oui ca me plairait bien, mais c'est surtout l'aspect budget qui est le frein majeur .....


---------------
Cassoulet, again !
n°4608717
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 13-01-2005 à 14:05:22  profilanswer
 

ahcarien a écrit :

c'est pa bientot fini vos concours de gamin? :o


 :o


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°4608722
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 13-01-2005 à 14:06:02  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

trop cher, pas assez de place, sinon oui ca me plairait bien, mais c'est surtout l'aspect budget qui est le frein majeur .....


 
 
pourtant j'aurais ta paye , ya longtemps que je me trainerai en subaru WRX mon chèr :o


---------------
Deuzepassimaldéjà.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  9421  9422  9423  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)