Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2626 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  9489  9490  9491  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°4648208
ipahc
TNZ pue du bec
Posté le 18-01-2005 à 14:18:09  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

poisse a écrit :

t as oublié l onduleur  [:wlitw]
 
 
Moi devis 40 000  passé le 26 déc
Front Panier + 4 lames bi xeon 3.0 go avec 2 go de memoire
2 * 2850  bi xeon 3.0 2go mémoire 5 disque 146go scsi
7 optiplex 170L avec ecran plat 17 pouces :D
 
Et demain je dois faire signé  16 000 roros Mise en place CITRIX :D 30 user


 
J'l'ai deja l'onduleur :O
 
ptain, ils vous saignent sur la mise en place de citrix :D
 
 
 
Et les licences ? :O


Message édité par ipahc le 18-01-2005 à 14:19:08
mood
Publicité
Posté le 18-01-2005 à 14:18:09  profilanswer
 

n°4648220
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 18-01-2005 à 14:19:08  profilanswer
 

d'ailleurs ils en manquent des commerciaux si ça intéresse quelqu'un dont c'est le profil ici...à moins qu'il y ait que des informaticiens  :whistle:


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°4648231
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 18-01-2005 à 14:20:08  profilanswer
 

ipahc a écrit :

J'l'ai deja l'onduleur :O
 
ptain, ils vous saignent sur la mise en place de citrix :D
 
 
 
Et les licences ? :O


 
 
 
on paie les licences 50 % car tarif educ :)
 
16 000 roros TTC ça comprend les licences et la mise en place :)
 
 

n°4648251
Phileass
Posté le 18-01-2005 à 14:22:12  profilanswer
 

quineto a écrit :

Au fait c'qui qui avait acheter les pots de moutardes a la raclette ??
 
y sont vachement bon  :love:  
surtout le vert  :love:  :love:


 
ma copine :o

n°4648260
Phileass
Posté le 18-01-2005 à 14:22:49  profilanswer
 

vesuve a écrit :

TU N'Y CONNAIS RIEN!  :o  
 
ça chante le soleil, les aigris du nord en ont besoin...limite tu entends les cigales  :o  
 
...unique raison pour laquelle j'ai décroché un taf illico en RP dans un centre d'appels...face à un gros tas de candidatures. :D


 
comme Pasqua et Jean-Claude Gaudin :o

n°4648266
ipahc
TNZ pue du bec
Posté le 18-01-2005 à 14:23:26  profilanswer
 

poisse a écrit :

on paie les licences 50 % car tarif educ :)
 
16 000 roros TTC ça comprend les licences et la mise en place :)


 
 
Ben euh... 20 licences c'est entre 5 et 6000 € ht...donc ils vous saignent :D

n°4648267
Phileass
Posté le 18-01-2005 à 14:23:28  profilanswer
 

ipahc a écrit :

Ma commerciale de dell est charmante au tel...  :D  
 
 
rooohhh les boolays  :o


 
elle est peut etre moche. Elle est du sud :/

n°4648283
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 18-01-2005 à 14:24:14  profilanswer
 

Phileass a écrit :

comme Pasqua et Jean-Claude Gaudin :o


 
 
on parlait d'une femme  :o  


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°4648286
kikidonc
Posté le 18-01-2005 à 14:24:36  profilanswer
 

Y'a pas un moard qui a du DLT a son taf ? :o
me faudrait des cleaning tape [:cupra]

n°4648288
ipahc
TNZ pue du bec
Posté le 18-01-2005 à 14:24:43  profilanswer
 

Phileass a écrit :

elle est peut etre moche. Elle est du sud :/


 
 
 
C'pas imposssible mais elle est téléphoniquement très attirante :O
 

mood
Publicité
Posté le 18-01-2005 à 14:24:43  profilanswer
 

n°4648297
ipahc
TNZ pue du bec
Posté le 18-01-2005 à 14:25:07  profilanswer
 

kikidonc a écrit :

Y'a pas un moard qui a du DLT a son taf ? :o
me faudrait des cleaning tape [:cupra]


 
 
MOUAAAAAA !!!!
 
Je peux t'en preter une ;)

n°4648298
Phileass
Posté le 18-01-2005 à 14:25:09  profilanswer
 

vesuve a écrit :

on parlait d'une femme  :o


 
bah pour les nanas ca fait vulgos :o

n°4648305
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 18-01-2005 à 14:25:34  profilanswer
 

Phileass a écrit :

elle est peut etre moche. Elle est du sud :/


 
j'en connais un qui a décidé de faire une partie de pêche! :D  


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°4648307
Phileass
Posté le 18-01-2005 à 14:25:43  profilanswer
 

ipahc a écrit :

C'pas imposssible mais elle est téléphoniquement très attirante :O


 
 
bah baise la telephoniquement :o

n°4648309
kikidonc
Posté le 18-01-2005 à 14:25:53  profilanswer
 

ipahc a écrit :

MOUAAAAAA !!!!
 
Je peux t'en preter une ;)


j'en veux 2/3 à moi :/

n°4648338
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 18-01-2005 à 14:28:14  profilanswer
 

ipahc a écrit :

Armoire rack dell 4210
KVM ecran-clavier-trackball
 
dell 2850
bi-Xeon 3.2 (dtc elessar, tnz)
4 go  
alim redondante
dell perc raid  
2*73 go 15kt
 
commutateur 8 ports gigabit
switch 24 ports + 2 ports gigabit
Cals 55 users SBS 2003 Premium  
 
+ quelques etagères et autres rails :D


 
[:rofl]
 
en meme temps ca aurait été dur de sortir une config a base d'opteron chez dell ;)
 
et puis : vous faites ce que vous voulez hein ? :D
 
 


---------------
Cassoulet, again !
n°4648347
Phileass
Posté le 18-01-2005 à 14:28:46  profilanswer
 

vesuve a écrit :

j'en connais un qui a décidé de faire une partie de pêche! :D


 
 
bah dans le sud, deja avec le gavage a l'huile d'olive, la pilosite des mediterraneenne et l'abus de bronzage qui rend la peau toute plissee c'est pas terrible, si on ajoute en plus l'accent vulgaire ca le fait pas :/

n°4648354
Quineto
Posté le 18-01-2005 à 14:29:13  profilanswer
 


 
bha tu lui dira que c'est bon avec un petit rumsteack  :love:  :love:  
 

n°4648365
ipahc
TNZ pue du bec
Posté le 18-01-2005 à 14:30:01  profilanswer
 

kikidonc a écrit :

j'en veux 2/3 à moi :/


 
 
Tu fais un élevage ?

n°4648371
ipahc
TNZ pue du bec
Posté le 18-01-2005 à 14:30:26  profilanswer
 

Phileass a écrit :

bah dans le sud, deja avec le gavage a l'huile d'olive, la pilosite des mediterraneenne et l'abus de bronzage qui rend la peau toute plissee c'est pas terrible, si on ajoute en plus l'accent vulgaire ca le fait pas :/


 
 
Appelle le skouache pour demain, boolay :O

n°4648379
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 18-01-2005 à 14:30:48  profilanswer
 

Phileass a écrit :

elle est peut etre moche. Elle est du sud :/


 
 
et toi en plus d'avoir une coiffure de bitnick-has been coiffé par Andy warhole, tu peches le goujon avec une ligne a requin, typique du parisien inadapté :/


---------------
Cassoulet, again !
n°4648380
kikidonc
Posté le 18-01-2005 à 14:30:51  profilanswer
 

ipahc a écrit :

Tu fais un élevage ?


Au moins 1 koi :o
les autres ca serait au cas ou :whistle:

n°4648393
Phileass
Posté le 18-01-2005 à 14:31:44  profilanswer
 

quineto a écrit :

bha tu lui dira que c'est bon avec un petit rumsteack  :love:  :love:


 
 
 [:nafou]

n°4648395
tweetylebr​eton
io
Posté le 18-01-2005 à 14:31:53  profilanswer
 

tweetylebreton a écrit :

Regardez un peu ce que nous  prépare les gendarmes!!!
De toute belles CBR1000RR bleue  "gendarmerie" de 172ch pour nous atomiser a très grande  vitesse.... pas chiche de les semer...
 
En fait ces nouvelle motos  sont en test pour les délit de très haute
vitesse, notamment sur  autoroute... mauvaise nouvelle pour les
chauffards!!!
 
http://img41.exs.cx/img41/9417/1000rrgie7cb.jpg


fake ou pas fake?


Message édité par tweetylebreton le 18-01-2005 à 14:32:21

---------------
tu freines t'es un lache.... tu freines pô t'es un con... choisis ton camp...
n°4648407
kikidonc
Posté le 18-01-2005 à 14:32:50  profilanswer
 

tweetylebreton a écrit :

fake ou pas fake?


Le genoux gauche du flic j'le trouve bizarre :gratgrat:

n°4648409
ipahc
TNZ pue du bec
Posté le 18-01-2005 à 14:33:01  profilanswer
 

tweetylebreton a écrit :

fake ou pas fake?


 
 
FAKE a donf,
 
la couleur, le "gendarmerie"... fake

n°4648410
Phileass
Posté le 18-01-2005 à 14:33:05  profilanswer
 

ipahc a écrit :

Appelle le skouache pour demain, boolay :O


 
 
eh oh, c'est toi le chef de la reservation

n°4648411
LaPointe
Roule toujours
Posté le 18-01-2005 à 14:33:08  profilanswer
 

:sleep:


---------------
LaPointe
n°4648419
Phileass
Posté le 18-01-2005 à 14:33:32  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

et toi en plus d'avoir une coiffure de bitnick-has been coiffé par Andy warhole, tu peches le goujon avec une ligne a requin, typique du parisien inadapté :/


 
tu devrais pas parler cheveux, c'est pas un sujet que tu maitrises :o

n°4648423
ipahc
TNZ pue du bec
Posté le 18-01-2005 à 14:33:42  profilanswer
 

Phileass a écrit :

eh oh, c'est toi le chef de la reservation


 
 
Pour une fois, c'toi. Ca t'evitera de critiquer :O

n°4648425
tweetylebr​eton
io
Posté le 18-01-2005 à 14:33:54  profilanswer
 

kikidonc a écrit :

Le genoux gauche du flic j'le trouve bizarre :gratgrat:


 :sweat:  
meuh non pas le gendarme
il tient peut etre la pose sur un 1000RR d'un collegue et hop on rajoute "gendarmerie sur toshop"...


---------------
tu freines t'es un lache.... tu freines pô t'es un con... choisis ton camp...
n°4648428
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 18-01-2005 à 14:34:08  profilanswer
 

ipahc a écrit :

Ben euh... 20 licences c'est entre 5 et 6000 € ht...donc ils vous saignent :D


 
 
Pour info
On  a deux serveurs citrix redondant avec divers applis
 
AppSense Application Manager  1270,75 € Unité
30 licences citrix  connexion simulaté sur 2 serveurs en load balacing =   4865 €    
 
Après on a 8000 euros d'install plus support sur un an :)
 
 
 

n°4648430
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 18-01-2005 à 14:34:25  profilanswer
 

kikidonc a écrit :

Y'a pas un moard qui a du DLT a son taf ? :o
me faudrait des cleaning tape [:cupra]


 
J ai :)
 
 

n°4648436
kikidonc
Posté le 18-01-2005 à 14:35:10  profilanswer
 

tweetylebreton a écrit :

:sweat:  
meuh non pas le gendarme
il tient peut etre la pose sur un 1000RR d'un collegue et hop on rajoute "gendarmerie sur toshop"...


la peinture bleu sur l'avant est un peu fade, ca manque de reflet, donc fake :o

n°4648439
tweetylebr​eton
io
Posté le 18-01-2005 à 14:35:33  profilanswer
 

kikidonc a écrit :

la peinture bleu sur l'avant est un peu fade, ca manque de reflet, donc fake :o


 :jap:


---------------
tu freines t'es un lache.... tu freines pô t'es un con... choisis ton camp...
n°4648440
Phileass
Posté le 18-01-2005 à 14:35:45  profilanswer
 

ipahc a écrit :

Pour une fois, c'toi. Ca t'evitera de critiquer :O


 
 
ben j'ai pas critique :o

n°4648441
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 18-01-2005 à 14:35:46  profilanswer
 

Phileass a écrit :

bah dans le sud, deja avec le gavage a l'huile d'olive, la pilosite des mediterraneenne et l'abus de bronzage qui rend la peau toute plissee c'est pas terrible, si on ajoute en plus l'accent vulgaire ca le fait pas :/


 
 
 :lol:  le portrait!
 
tu t'ai fait plaquer par une méditéranéenne ou quoi?  :lol:


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°4648443
kikidonc
Posté le 18-01-2005 à 14:35:51  profilanswer
 


J'passerai te voir un de ces 4 [:ginie], j'ai un entretien jeudi pour bosser avenue de la gde armée :d

n°4648446
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 18-01-2005 à 14:36:15  profilanswer
 

Phileass a écrit :

tu devrais pas parler cheveux, c'est pas un sujet que tu maitrises :o


 
 
je prefere largement en avoir bcp moins comme c'est le cas actuellement, plutot qu'avoir l'espece de momoutte en peau de fesse de yack retournée qui te sert de scalp  [:carinosa]


Message édité par Elessar777 le 18-01-2005 à 14:36:45

---------------
Cassoulet, again !
n°4648450
Phileass
Posté le 18-01-2005 à 14:36:26  profilanswer
 

vesuve a écrit :

:lol:  le portrait!
 
tu t'ai fait plaquer par une méditéranéenne ou quoi?  :lol:


 
me suis jamais fait plaquer de ma vie :o

n°4648457
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 18-01-2005 à 14:37:23  profilanswer
 

Phileass a écrit :

me suis jamais fait plaquer de ma vie :o


 
 
en meme temps, arriver a ton age et en etre a sa premier gonzesse, ca aide effectivement pas a multiplier les chances de se faire plaquer  :whistle:


---------------
Cassoulet, again !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  9489  9490  9491  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)