Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2779 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  9490  9491  9492  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°4648457
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 18-01-2005 à 14:37:23  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Phileass a écrit :

me suis jamais fait plaquer de ma vie :o


 
 
en meme temps, arriver a ton age et en etre a sa premier gonzesse, ca aide effectivement pas a multiplier les chances de se faire plaquer  :whistle:


---------------
Cassoulet, again !
mood
Publicité
Posté le 18-01-2005 à 14:37:23  profilanswer
 

n°4648458
LaPointe
Roule toujours
Posté le 18-01-2005 à 14:37:24  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

je prefere largement en avoir bcp moins comme c'est le cas actuellement, plutot qu'avoir l'espece de momoutte en peau de fesse de yack retournée qui te sert de scalp  [:carinosa]


oué oué, ils disent tous ça :o


---------------
LaPointe
n°4648461
LaPointe
Roule toujours
Posté le 18-01-2005 à 14:37:46  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

en meme temps, arriver a ton age et en etre a sa premier gonzesse, ca aide effectivement pas a multiplier les chances de se faire plaquer  :whistle:


[:rofl]


---------------
LaPointe
n°4648465
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 18-01-2005 à 14:37:58  profilanswer
 

kikidonc a écrit :

J'passerai te voir un de ces 4 [:ginie], j'ai un entretien jeudi pour bosser avenue de la gde armée :d


 
 
nosoucy

n°4648469
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 18-01-2005 à 14:38:16  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

oué oué, ils disent tous ça :o


 
a priori, y a que vous que ca gene puisque vous le faites remarquer a longueur de temps, c'est pas grave, comme toute maladie mentale refoulée, ca se soigne :lol:


---------------
Cassoulet, again !
n°4648471
Phileass
Posté le 18-01-2005 à 14:38:22  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

je prefere largement en avoir bcp moins comme c'est le cas actuellement, plutot qu'avoir l'espece de momoutte en peau de fesse de yack retournée qui te sert de scalp  [:carinosa]


 
quand on fait de la moto et qu'on met un casque ca plaque les cheveux :o
moins de cheveux que ce que t'as c'est chauve :o

n°4648480
ipahc
TNZ pue du bec
Posté le 18-01-2005 à 14:38:56  profilanswer
 

poisse a écrit :

Pour info
On  a deux serveurs citrix redondant avec divers applis
 
AppSense Application Manager  1270,75 € Unité
30 licences citrix  connexion simulaté sur 2 serveurs en load balacing =   4865 €    
 
Après on a 8000 euros d'install plus support sur un an :)


 
 
Ils vous saignent :O
 
Bourdail, installateur de citrix, ça cai du job :O

n°4648483
Phileass
Posté le 18-01-2005 à 14:39:09  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

en meme temps, arriver a ton age et en etre a sa premier gonzesse, ca aide effectivement pas a multiplier les chances de se faire plaquer  :whistle:


 
 
ca c'est gratos et sans fondement donc forcement foireux :o

n°4648486
LaPointe
Roule toujours
Posté le 18-01-2005 à 14:39:18  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

a priori, y a que vous que ca gene puisque vous le faites remarquer a longueur de temps, c'est pas grave, comme toute maladie mentale refoulée, ca se soigne :lol:


moi j'en parle jamais de tes cheveux :o
c'est ton âge avancé qui m'interpelle [:aloy]


---------------
LaPointe
n°4648487
ipahc
TNZ pue du bec
Posté le 18-01-2005 à 14:39:19  profilanswer
 

Phileass a écrit :

ben j'ai pas critique :o


 
 
si.

mood
Publicité
Posté le 18-01-2005 à 14:39:19  profilanswer
 

n°4648493
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 18-01-2005 à 14:40:07  profilanswer
 

Phileass a écrit :

quand on fait de la moto et qu'on met un casque ca plaque les cheveux :o
moins de cheveux que ce que t'as c'est chauve :o


 
[:rofl]
 
assume ta coiffure de Beatles refoulé, y a pas de honte :o
 
regarde moi j'assume parfaitement ma calvitie, a tel point que je releve meme plus vos quolibets ;)


---------------
Cassoulet, again !
n°4648496
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 18-01-2005 à 14:40:42  profilanswer
 

Phileass a écrit :

ca c'est gratos et sans fondement donc forcement foireux :o


 
 
un peu comme toutes tes affirmations de pecheur du dimanche des 2 derniers pages :lol:


---------------
Cassoulet, again !
n°4648497
el_marco
om mani padme hum
Posté le 18-01-2005 à 14:40:51  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

je prefere largement en avoir bcp moins comme c'est le cas actuellement, plutot qu'avoir l'espece de momoutte en peau de fesse de yack retournée qui te sert de scalp  [:carinosa]


 
 
c'est toi qui parle de scalp ?? [:azylum]

n°4648499
Phileass
Posté le 18-01-2005 à 14:40:56  profilanswer
 


 
 
mais nan en plus.

n°4648502
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 18-01-2005 à 14:41:13  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

moi j'en parle jamais de tes cheveux :o
c'est ton âge avancé qui m'interpelle [:aloy]


 
 
tu te rends compte, y a des gens 3 fois plus vieux que moi encore en vie ?  :ouch:  :ouch:  :ouch:


---------------
Cassoulet, again !
n°4648506
Phileass
Posté le 18-01-2005 à 14:41:32  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

un peu comme toutes tes affirmations de pecheur du dimanche des 2 derniers pages :lol:


 
bah de toi j'ai juste dit que t'avais peu de cheveux. C'est vrai.

n°4648507
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 18-01-2005 à 14:41:35  profilanswer
 

Phileass a écrit :

me suis jamais fait plaquer de ma vie :o


 
 
 :lol:  c'est de la pêche au gros là  :p


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°4648516
tweetylebr​eton
io
Posté le 18-01-2005 à 14:42:03  profilanswer
 

kikidonc a écrit :

la peinture bleu sur l'avant est un peu fade, ca manque de reflet, donc fake :o


 :pt1cable:  
http://img148.exs.cx/my.php?loc=im [...] ie34ft.png
http://img148.exs.cx/my.php?loc=im [...] gie7bc.png
http://img148.exs.cx/my.php?loc=im [...] ie21jd.png


Message édité par tweetylebreton le 18-01-2005 à 14:42:51

---------------
tu freines t'es un lache.... tu freines pô t'es un con... choisis ton camp...
n°4648519
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 18-01-2005 à 14:42:23  profilanswer
 

el_marco a écrit :

c'est toi qui parle de scalp ?? [:azylum]


 
toi t'as un gros probleme avec ca pour en parler tout le temps, un peu comme si t'avais la crainte que ca t'arrive, et que tu perdes ta *virilité* (c'est vrai que t'as raison d'avoir peur, t'en as deja pas bcp...) en meme temps que tes cheveux :lol:


---------------
Cassoulet, again !
n°4648524
Phileass
Posté le 18-01-2005 à 14:42:46  profilanswer
 

vesuve a écrit :

:lol:  c'est de la pêche au gros là  :p


 
 
ah nan c'est vrai en plus  [:naughtyv]

n°4648525
Dora l'exp​loratrice
"Yes we did it !"
Posté le 18-01-2005 à 14:42:49  profilanswer
 

bonjour les moards, je cherche une place de passagère si ça vous interresse  :whistle:

n°4648527
ipahc
TNZ pue du bec
Posté le 18-01-2005 à 14:43:06  profilanswer
 

Phileass a écrit :

mais nan en plus.


 
 
Si.

n°4648529
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 18-01-2005 à 14:43:15  profilanswer
 

Phileass a écrit :

bah de toi j'ai juste dit que t'avais peu de cheveux. C'est vrai.


 
c'est comme dire a un aveugle qu'il n'y voit pas [:rofl]
 
dans le genre enfonceur de porte ouverte, t'as un boulot tout trouvé si tu te retrouves au chomage :lol:


---------------
Cassoulet, again !
n°4648532
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 18-01-2005 à 14:43:34  profilanswer
 

ipahc a écrit :

Ils vous saignent :O
 
Bourdail, installateur de citrix, ça cai du job :O


 
 
J attend le devis de la seconde boite
 
en fait y 4800 de presta et transfert de compétence  et le reste de maintenance

n°4648538
el_marco
om mani padme hum
Posté le 18-01-2005 à 14:44:08  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

toi t'as un gros probleme avec ca pour en parler tout le temps, un peu comme si t'avais la crainte que ca t'arrive, et que tu perdes ta *virilité* (c'est vrai que t'as raison d'avoir peur, t'en as deja pas bcp...) en meme temps que tes cheveux :lol:


 
 
nan nan j'allais pas à la peche ... mais c'était pour faire remarquer que pour une fois c'est toi qui tends le baton :D

n°4648540
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 18-01-2005 à 14:44:23  profilanswer
 

Dora l'exploratrice a écrit :

bonjour les moards, je cherche une place de passagère si ça vous interresse  :whistle:


 
 
oh ben t'es bien tombé, y a au moins une demi douzaine de nabopusso©moimeme sur ce topic qui vont te proposer une balade :lol:


---------------
Cassoulet, again !
n°4648543
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 18-01-2005 à 14:44:31  profilanswer
 

ipahc a écrit :

FAKE a donf,
 
la couleur, le "gendarmerie"... fake


 
 
a part le gendarmerie ya rien qui me choque

n°4648546
kikidonc
Posté le 18-01-2005 à 14:44:43  profilanswer
 

ipahc a écrit :

Ils vous saignent :O
 
Bourdail, installateur de citrix, ça cai du job :O


Je faisais ca a une époque, stou con [:kiki]

n°4648550
LaPointe
Roule toujours
Posté le 18-01-2005 à 14:44:56  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

tu te rends compte, y a des gens 3 fois plus vieux que moi encore en vie ?  :ouch:  :ouch:  :ouch:


tu te recontes qu'ils y a des gens qui sont 5x plus vieux que moi et encore en vie ? [:dawao]
 
même zaza t'avait dit que tu étais vieux par rapport à moi :o


---------------
LaPointe
n°4648552
tweetylebr​eton
io
Posté le 18-01-2005 à 14:45:09  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

a part le gendarmerie ya rien qui me choque


je me disais pareil avant de voir les autres photos


---------------
tu freines t'es un lache.... tu freines pô t'es un con... choisis ton camp...
n°4648553
Phileass
Posté le 18-01-2005 à 14:45:16  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

c'est comme dire a un aveugle qu'il n'y voit pas [:rofl]
 
dans le genre enfonceur de porte ouverte, t'as un boulot tout trouvé si tu te retrouves au chomage :lol:


 
a ce propos, j'ai un vrai boulot moi, je suis pas paye a surfer comme vous tous. a plouche :o

n°4648554
el_marco
om mani padme hum
Posté le 18-01-2005 à 14:45:18  profilanswer
 

Dora l'exploratrice a écrit :

bonjour les moards, je cherche une place de passagère si ça vous interresse  :whistle:


 
 
bonjour à toi ...
 
à mon avis le test de recrutement sera bien résumé par la_nouille :
 
[la_nouille]
toffffs
[/la_nouille]

n°4648560
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 18-01-2005 à 14:45:29  profilanswer
 

el_marco a écrit :

nan nan j'allais pas à la peche ... mais c'était pour faire remarquer que pour une fois c'est toi qui tends le baton :D


 
si j'ai un pas un peu d'autoderision de ce point de vue la mon bon marco, avec toutes les blagues qui me sont faites a ce sujet, si je le prenais mal, je serai bien malheureux ;)


---------------
Cassoulet, again !
n°4648570
LaPointe
Roule toujours
Posté le 18-01-2005 à 14:45:52  profilanswer
 

Dora l'exploratrice a écrit :

bonjour les moards, je cherche une place de passagère si ça vous interresse  :whistle:


Date d'arrivée sur le forum :  le 18-01-2005  [:noxauror]
tu es blonde ?


---------------
LaPointe
n°4648578
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 18-01-2005 à 14:46:13  profilanswer
 

Dora l'exploratrice a écrit :

bonjour les moards, je cherche une place de passagère si ça vous interresse  :whistle:


 
 
tu prends un ticket et tu fais la queue comme tout le monde. :jap:  
 
ceux où y'a pas la queue ...tu peux oublier. :o


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°4648581
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 18-01-2005 à 14:46:29  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

tu te recontes qu'ils y a des gens qui sont 5x plus vieux que moi et encore en vie ? [:dawao]
 
même zaza t'avait dit que tu étais vieux par rapport à moi :o


 
 
et tu te rends compte que zaza est de 2 ans mon ainée ?  :ouch:  :ouch:  :ouch:  
 


---------------
Cassoulet, again !
n°4648586
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 18-01-2005 à 14:46:59  profilanswer
 

Phileass a écrit :

a ce propos, j'ai un vrai boulot moi, je suis pas paye a surfer comme vous tous. a plouche :o


 
Facon elegante de sortir pour ne pas montrer qu'on est vexé :jap:


---------------
Cassoulet, again !
n°4648588
el_marco
om mani padme hum
Posté le 18-01-2005 à 14:47:20  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

si j'ai un pas un peu d'autoderision de ce point de vue la mon bon marco, avec toutes les blagues qui me sont faites a ce sujet, si je le prenais mal, je serai bien malheureux ;)


 
 
mais je crois que c'est parce que tu digère bien qu'on blague dessus, .. sinon on aurait arreté depuis un moment.

n°4648591
LaPointe
Roule toujours
Posté le 18-01-2005 à 14:47:31  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

et tu te rends compte que zaza est de 2 ans mon ainée ?  :ouch:  :ouch:  :ouch:


oué mais elle l'a quand même dit :o (au cours d'une partie de CS:S :o )


---------------
LaPointe
n°4648592
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 18-01-2005 à 14:47:34  profilanswer
 

tweetylebreton a écrit :

:sweat:  
meuh non pas le gendarme
il tient peut etre la pose sur un 1000RR d'un collegue et hop on rajoute "gendarmerie sur toshop"...


 
 
non un bleu comme ca est pas dispo, ou alors repeinte mais je pense pas qu elle soit retouchee

n°4648602
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 18-01-2005 à 14:48:41  profilanswer
 

el_marco a écrit :

mais je crois que c'est parce que tu digère bien qu'on blague dessus, .. sinon on aurait arreté depuis un moment.


 
surement :)


---------------
Cassoulet, again !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  9490  9491  9492  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)