Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2455 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  9420  9421  9422  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°4608467
canaille
beyond the limits
Posté le 13-01-2005 à 13:42:30  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

la_nouille a écrit :

canaille mp moi ton adresse pour la bande platre :o


oki

mood
Publicité
Posté le 13-01-2005 à 13:42:30  profilanswer
 

n°4608471
canaille
beyond the limits
Posté le 13-01-2005 à 13:42:50  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Ben ils ont plu apparemment, mumu a bien passé 5 minutes à feuilleter le n**look :D


le maximal est tres interessant a lire :D

n°4608474
Tolor
Mais heu...
Posté le 13-01-2005 à 13:43:05  profilanswer
 

canaille a écrit :

cadeau jap auto :D


 
On va vous croire :o


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4608475
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 13-01-2005 à 13:43:07  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

D'ailleurs, en parlant de coffre. vous avez laissé des bouquins dedans [:petrus75]
Je les ai trouvé en sortant les courses, ça a fait de la lecture à mumu  :whistle:

[:rofl]


---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
n°4608476
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 13-01-2005 à 13:43:13  profilanswer
 

canaille a écrit :

peugeot pour moi  [:azylum]


 
 
:D


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°4608478
Tolor
Mais heu...
Posté le 13-01-2005 à 13:43:21  profilanswer
 

canaille a écrit :

le maximal est tres interessant a lire :D


 
 
Je sais pas, pas lu  :D


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4608479
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 13-01-2005 à 13:43:21  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

277€ chez nexx assurance :D


 
heuuu.... je te deconseille tres clairement cette "assurance"....
 
c'est un peu les FMA de l'assurance auto.


---------------
Cassoulet, again !
n°4608482
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 13-01-2005 à 13:43:36  profilanswer
 

je les aient meme pas lut :'(

n°4608484
canaille
beyond the limits
Posté le 13-01-2005 à 13:43:59  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

On va vous croire :o


bah cadeau quand il a achete son pignon, et j'lui ai dit qu'on devrai les offrir a la soiree fondue, mais il etait contre :o

n°4608489
Tolor
Mais heu...
Posté le 13-01-2005 à 13:44:17  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

je les aient meme pas lut :'(


 
T'avais qu'à pas les oublier dans le coffre  :p


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
mood
Publicité
Posté le 13-01-2005 à 13:44:17  profilanswer
 

n°4608490
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 13-01-2005 à 13:44:17  profilanswer
 

canaille a écrit :

BM sux du prout alors


 
 
ben quand même pô mais bon :/
 
 
chier , on délirais bien avec c'te caisse [:yo]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°4608492
canaille
beyond the limits
Posté le 13-01-2005 à 13:44:30  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Je sais pas, pas lu  :D


s'marrant ce machin en fait, les tofs sont sympa mais bon  :sleep:

n°4608496
Phileass
Posté le 13-01-2005 à 13:44:41  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

2 magazines dans un sac Japauto :D


 
 
ah ouf, j'avais du mal a imaginer canaille avec un livre.

n°4608497
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 13-01-2005 à 13:44:45  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

ben ouais c bizarre :/
 
enfin , les fond de 1er rupteur à froid ne devais pas arranger les chose non plus  :whistle:


 
 
pauvre mecanique  :sweat:


---------------
Cassoulet, again !
n°4608498
canaille
beyond the limits
Posté le 13-01-2005 à 13:44:51  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

je les aient meme pas lut :'(


tu les as regarde avec interet[:aloy]

n°4608499
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 13-01-2005 à 13:44:51  profilanswer
 

canaille a écrit :

huile de merde ou quoi

le jour ou tu trouve une huile meme merdike avec les copeaux livrés dans le bidon tu m'appelle hein :d et puis une huile est une huile ca arrache pa la matiere :p et ya un filtre a huile sur les moteur...


---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
n°4608507
canaille
beyond the limits
Posté le 13-01-2005 à 13:45:19  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

ben quand même pô mais bon :/
 
 
chier , on délirais bien avec c'te caisse [:yo]


voila koaaaaaa, BM reprazennt koaaaaaa

n°4608510
canaille
beyond the limits
Posté le 13-01-2005 à 13:45:31  profilanswer
 

Phileass a écrit :

ah ouf, j'avais du mal a imaginer canaille avec un livre.


[:petrus75]

n°4608512
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 13-01-2005 à 13:45:48  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

pauvre mecanique  :sweat:


 
 
ahh ben çà , c assez fatal :/


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°4608515
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 13-01-2005 à 13:45:53  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

heuuu.... je te deconseille tres clairement cette "assurance"....
 
c'est un peu les FMA de l'assurance auto.


 
 
ah mais me n fou c est juste pour etre assurer, en cas d accident( a la vitesse ou ca roule je craint pas gd chose) ca ira a la casse alors bon m en fou un peu, sinon ca sera amv a 386 :(

n°4608518
Quineto
Posté le 13-01-2005 à 13:46:00  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

pauvre mecanique  :sweat:


 
le RS le suportais tres bien  :o  
 
 

n°4608519
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 13-01-2005 à 13:46:02  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Ben ils ont plu apparemment, mumu a bien passé 5 minutes à feuilleter le n**look :D


 
 
de la bonne lecture de nabotpusso pur jus [:aloy]


---------------
Cassoulet, again !
n°4608521
gloubiboul​ga
-
Posté le 13-01-2005 à 13:46:13  profilanswer
 

ahcarien a écrit :

le jour ou tu trouve une huile meme merdike avec les copeaux livrés dans le bidon tu m'appelle hein :d et puis une huile est une huile ca arrache pa la matiere :p et ya un filtre a huile sur les moteur...


+1 :jap:
 
les copeaux coutent cher à fabriquer, ils ne se trouvent donc que dans l'huile haut de gamme :jap:


Message édité par gloubiboulga le 13-01-2005 à 13:47:01

---------------
-
n°4608524
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 13-01-2005 à 13:46:24  profilanswer
 

canaille a écrit :

tu les as regarde avec interet[:aloy]


 
 
non juste maximal ds la voiture et encore :(

n°4608525
canaille
beyond the limits
Posté le 13-01-2005 à 13:46:24  profilanswer
 

ahcarien a écrit :

le jour ou tu trouve une huile meme merdike avec les copeaux livrés dans le bidon tu m'appelle hein :d et puis une huile est une huile ca arrache pa la matiere :p et ya un filtre a huile sur les moteur...


j'parle pas de copeaux moi
 
mais si tu met une 80-90 dans une F1, spa sur que ca marche longtemps, on est d'accord ?

n°4608528
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 13-01-2005 à 13:46:46  profilanswer
 

canaille a écrit :

voila koaaaaaa, BM reprazennt koaaaaaa


 
 
ben surtout en "intégrale" , çà tiens bien sa rasse en sorti de courbe :o


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°4608533
canaille
beyond the limits
Posté le 13-01-2005 à 13:47:04  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

ah mais me n fou c est juste pour etre assurer, en cas d accident( a la vitesse ou ca roule je craint pas gd chose) ca ira a la casse alors bon m en fou un peu, sinon ca sera amv a 386 :(


et avec la formule 2 vehicules -25% sur chaque chez...je sais pu ki

n°4608534
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 13-01-2005 à 13:47:15  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

ahh oui , avec le tit moteur de la TT qui va bien :D
 
mais je là préfère en A3 la 1.8L T :o :o :o


 
 
ouaip, c'est sympa une A3...
 
j'ai jamais vu ce que ca donne point de vue coffre... :gratgrat:
 
faurdait que je regarde a l'occasion.


---------------
Cassoulet, again !
n°4608540
canaille
beyond the limits
Posté le 13-01-2005 à 13:47:41  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

non juste maximal ds la voiture et encore :(


 :non: j'avais le maximal, tu avais le newlook :o

n°4608541
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 13-01-2005 à 13:47:51  profilanswer
 

canaille a écrit :

et avec la formule 2 vehicules -25% sur chaque chez...je sais pu ki


 
 
ah oue faut que je teste a la mutuelle

n°4608544
Profil sup​primé
Posté le 13-01-2005 à 13:47:57  answer
 

Elessar777 a écrit :

ouaip, c'est sympa une A3...
 
j'ai jamais vu ce que ca donne point de vue coffre... :gratgrat:
 
faurdait que je regarde a l'occasion.


 
 
tu parles du coffre ou du coffre ?  :o

n°4608547
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 13-01-2005 à 13:48:05  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

ouaip, c'est sympa une A3...
 
j'ai jamais vu ce que ca donne point de vue coffre... :gratgrat:
 
faurdait que je regarde a l'occasion.


 
 
c'est riquiqui [:ddr555]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°4608551
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 13-01-2005 à 13:48:43  profilanswer
 

canaille a écrit :

j'parle pas de copeaux moi
 
mais si tu met une 80-90 dans une F1, spa sur que ca marche longtemps, on est d'accord ?

parce ke tu crois vraiment ke M. steph peut faire se genre d'erreur? :|


---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
n°4608555
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 13-01-2005 à 13:49:15  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

ahh ben çà , c assez fatal :/


 
 
quelque soit la marque ou le moteur d'ailleurs....


---------------
Cassoulet, again !
n°4608560
canaille
beyond the limits
Posté le 13-01-2005 à 13:49:46  profilanswer
 

ahcarien a écrit :

parce ke tu crois vraiment ke M. steph peut faire se genre d'erreur? :|


j'en sais rien, mais si on met pas une huile adapte, ca casse.
 
et me gonfle pas, a priori c tirer dedans qui l'a rince :fou:

n°4608563
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 13-01-2005 à 13:49:49  profilanswer
 

quineto a écrit :

le RS le suportais tres bien  :o


 
 :heink:


---------------
Cassoulet, again !
n°4608564
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 13-01-2005 à 13:49:50  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

quelque soit la marque ou le moteur d'ailleurs....


 
 
on est d'accord :jap:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°4608567
canaille
beyond the limits
Posté le 13-01-2005 à 13:50:01  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

quelque soit la marque ou le moteur d'ailleurs....


nan rien :D

n°4608577
Quineto
Posté le 13-01-2005 à 13:50:59  profilanswer
 


 
 [:quineto]  
 
je voulais te faire croire que j'avais taper a froid dans le RS mais c'est pas passer  [:zoutte]  
 

n°4608579
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 13-01-2005 à 13:51:05  profilanswer
 


 
 
ben il va nous faire croire qu'il a tapper dedans chez chub' avec ton RS [:dawa]
 
mais bon , vu comment il étais à la ramasse .. [:theepsilon]
 
 
idem avec son bandit quoi [:zytrasnif]


Message édité par sat 08 le 13-01-2005 à 13:51:40

---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°4608581
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 13-01-2005 à 13:51:24  profilanswer
 

canaille a écrit :

j'en sais rien, mais si on met pas une huile adapte, ca casse.
 
et me gonfle pas, a priori c tirer dedans qui l'a rince :fou:

mouè
 
ok alors les histoire d'huile => oublie :o :d


---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  9420  9421  9422  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)