Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2944 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  9487  9488  9489  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°4646978
kash
Yeah Dude ! I rock !
Posté le 18-01-2005 à 12:00:42  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

e_esprit a écrit :

Conseil : conserve-toi le levier de frein sous la main ;)


 
 :jap:  
 
Mais mon propos, c'est si jamais un fazermen a besoin d'une de ses pièces avant moi, bah on va jouer la fazeraide  :o

mood
Publicité
Posté le 18-01-2005 à 12:00:42  profilanswer
 

n°4646980
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 18-01-2005 à 12:00:46  profilanswer
 

sigourney a écrit :

Vi, corse de souche !  :sol:  
 
Personne ne se risque à installer des radars là-bas !  :D


 
 
si ils en ont mit 1, il a explose la nuit suivante :D

n°4646987
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 18-01-2005 à 12:01:17  profilanswer
 

sigourney a écrit :

Vi, corse de souche !  :sol:  
 
Personne ne se risque à installer des radars là-bas !  :D


 
 
si si !
 
ils l'ont fait !
 
et des le premier jour de mise en service, le radar auto a été plastiqué [:ddr555]


---------------
Cassoulet, again !
n°4646993
sigourney
Posté le 18-01-2005 à 12:01:57  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

si ils en ont mit 1, il a explose la nuit suivante :D


 
Sont efficaces en Corse !  [:dewey]

n°4646997
kash
Yeah Dude ! I rock !
Posté le 18-01-2005 à 12:02:09  profilanswer
 

tweetylebreton a écrit :

j'sais pas si t'as vu ms y a un martien qui te tire ta becane  :o


 
c'est ma sdéesse  :o  (on fait avec skon a)

n°4647006
canaille
beyond the limits
Posté le 18-01-2005 à 12:02:27  profilanswer
 

tweetylebreton a écrit :

t'as remarquer que j'ai pas reclamer hein ! :o


ta situation est ambigue mon ami, tu viens de le faire :o

n°4647014
canaille
beyond the limits
Posté le 18-01-2005 à 12:03:18  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

si si !
 
ils l'ont fait !
 
et des le premier jour de mise en service, le radar a été auto plastiqué [:ddr555]


carrement :D

n°4647016
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 18-01-2005 à 12:03:24  profilanswer
 

c est nul le casier judiciare, ils ont oublier mon ban de 6 mois sur gfx

n°4647019
canaille
beyond the limits
Posté le 18-01-2005 à 12:03:44  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

c est nul le casier judiciare, ils ont oublier mon ban de 6 mois sur gfx


c ce que tu as actuellement en fait

n°4647021
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 18-01-2005 à 12:03:49  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

si si !
 
ils l'ont fait !
 
et des le premier jour de mise en service, le radar auto a été plastiqué [:ddr555]


 
 
non la nuit avt sa mise en service :o

mood
Publicité
Posté le 18-01-2005 à 12:03:49  profilanswer
 

n°4647030
tweetylebr​eton
io
Posté le 18-01-2005 à 12:04:13  profilanswer
 

c quoi ca le casier jud... je le vois pas ds profil O_o*


---------------
tu freines t'es un lache.... tu freines pô t'es un con... choisis ton camp...
n°4647034
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 18-01-2005 à 12:04:49  profilanswer
 

tout en bas

n°4647063
el_marco
om mani padme hum
Posté le 18-01-2005 à 12:06:57  profilanswer
 

puré impossible de retrouver l'url pour imagehacks !!!

n°4647073
e_esprit
Posté le 18-01-2005 à 12:07:59  profilanswer
 

http://www.imageshack.us/


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°4647077
gloubiboul​ga
-
Posté le 18-01-2005 à 12:08:29  profilanswer
 

gloubiboulga Teletubbies Sly Angel Discussions 22-12-2004
à 23h57 23-12-2004
à 00h01 Parce que je le vaux bien !  
gloubiboulga Teletubbies Sly Angel Discussions 22-12-2004
à 23h47 22-12-2004
à 23h54 abus de conneries chez les moards !!!!  


---------------
-
n°4647086
el_marco
om mani padme hum
Posté le 18-01-2005 à 12:09:15  profilanswer
 


 
merci :) ... en fait je crois que c'est mon proxy qui foire alors :)

n°4647093
reddwarf
gazzz
Posté le 18-01-2005 à 12:09:54  profilanswer
 

poisse a écrit :

oh merde :/
 
l important c est que  t es rien :)
 
Snif l ancienne poissette :'(

elle a rien ...  

n°4647105
el_marco
om mani padme hum
Posté le 18-01-2005 à 12:10:42  profilanswer
 

kash a écrit :

exak  :)  
Par l'ami de lanouille, je veux la faire colorier tout en noirte, avec de paupières de phares, ca donnera a peu près ca... (mais en noir)
 
http://ajckash.free.fr/photos/faze [...] 0modif.jpg


 
 
 
attends toi à un résultat de cet ordre là  
 
http://img137.exs.cx/img137/4994/vueapmodif5hh.jpg
 
 
 
[:azylum]

n°4647107
canaille
beyond the limits
Posté le 18-01-2005 à 12:10:53  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

gloubiboulga Teletubbies Sly Angel Discussions 22-12-2004
à 23h57 23-12-2004
à 00h01 Parce que je le vaux bien !  
gloubiboulga Teletubbies Sly Angel Discussions 22-12-2004
à 23h47 22-12-2004
à 23h54 abus de conneries chez les moards !!!!  



[:joce]
 
en plus c'etait un peu de ma faute (joue avec alco sur icq [:babouchka] )

n°4647120
el_marco
om mani padme hum
Posté le 18-01-2005 à 12:11:53  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

ah ben quand on achete une hypersport dans ce genre la, me fait pas croire que c'est pas pour l'exploiter et tapper dedans, parce que la, je suis desolé, mais je suis au grand regret de te dire que je ne te croirais pas  [:deathm]  
 
etre a fond tout le temps, non, je suis d'accord, mais tu vas clairement ouvrir, c'est sur...  
 
faut juste que tu te dises que tu risques d'etre tres vite facilement par rapport a ta *maigre* experience ;)


 
 
oué je suis bien conscient que la marge de manoeuvre avant d'etre au dessus demces pompes va fortement etre diminuée avec cette bécane.

n°4647135
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 18-01-2005 à 12:12:55  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

gloubiboulga Teletubbies Sly Angel Discussions 22-12-2004
à 23h57 23-12-2004
à 00h01 Parce que je le vaux bien !  
gloubiboulga Teletubbies Sly Angel Discussions 22-12-2004
à 23h47 22-12-2004
[b]à 23h54 abus de conneries chez les moards !!!! [/b]



 
 
[:rofl]
 
y en a bcp bcp d'autres qui meriteraient 10 fois plus que toi cette sanction :o
 


---------------
Cassoulet, again !
n°4647137
canaille
beyond the limits
Posté le 18-01-2005 à 12:13:11  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

[:rofl]
 
y en a bcp bcp d'autres qui meriteraient 10 fois plus que toi cette sanction :o


 :whistle:

n°4647141
sateeva
Shawarma Police
Posté le 18-01-2005 à 12:13:28  profilanswer
 


 
L'avantage, c'est que t'es pas obligé de la faire assurer contre le vol  :whistle:  

n°4647145
kash
Yeah Dude ! I rock !
Posté le 18-01-2005 à 12:13:42  profilanswer
 

el_marco a écrit :

attends toi à un résultat de cet ordre là  
 
http://img137.exs.cx/img137/4994/vueapmodif5hh.jpg
 
 
 
[:azylum]


 
spour ca que tu demandais le lien imageshack.us !  :D  
 
et pis non, elle va etre trop belle la kashette, avec une peinture neuve, des paupires, un passage de roue, un tapis de reservoir...  :love:  

n°4647192
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 18-01-2005 à 12:19:38  profilanswer
 

oue bon les paupieres c est pas sur encore :o faut voir si ca le saoul pas qd meme de faire la modif

n°4647204
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 18-01-2005 à 12:20:34  profilanswer
 


 
 
oui genre toi par exemple  [:azylum]


---------------
Cassoulet, again !
n°4647221
canaille
beyond the limits
Posté le 18-01-2005 à 12:22:30  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

oui genre toi par exemple  [:azylum]


 [:diskobeck]

n°4647247
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 18-01-2005 à 12:26:23  profilanswer
 


 
 
un petit Fÿst de bon aloi pour le p'tit cul du canaillou :evil:


---------------
Cassoulet, again !
n°4647252
gloubiboul​ga
-
Posté le 18-01-2005 à 12:27:04  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

[:rofl]
 
y en a bcp bcp d'autres qui meriteraient 10 fois plus que toi cette sanction :o


Devine qui était à côté de Sly quand j'ai reçu ma sanction :o


---------------
-
n°4647272
canaille
beyond the limits
Posté le 18-01-2005 à 12:29:18  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

Devine qui était à côté de Sly quand j'ai reçu ma sanction :o


devines qui lui postait des "JE PROUT SLY" sur ICQ :whistle:

n°4647278
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 18-01-2005 à 12:29:32  profilanswer
 


 
j'ai cru un instant que c'était le b6 de mon chéri  :o  


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°4647293
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 18-01-2005 à 12:30:51  profilanswer
 

vesuve a écrit :

j'ai cru un instant que c'était le b6 de mon chéri  :o


 
 
ou ce qu'il en reste?
 
:hello:


---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°4647311
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 18-01-2005 à 12:32:44  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

Devine qui était à côté de Sly quand j'ai reçu ma sanction :o


 
 
al_co, c't'espece de foie jaune vendu qui leche du cul de supadmin :o


---------------
Cassoulet, again !
n°4647337
kash
Yeah Dude ! I rock !
Posté le 18-01-2005 à 12:36:41  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

oue bon les paupieres c est pas sur encore :o faut voir si ca le saoul pas qd meme de faire la modif


 
nan, c'est moi ki le fait  :o

n°4647340
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 18-01-2005 à 12:36:58  profilanswer
 

oula :/

n°4647346
al_co
Patron Tortionnaire
Posté le 18-01-2005 à 12:37:52  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

al_co, c't'espece de foie jaune vendu qui leche du cul de supadmin :o


 
 :kaola:

n°4647361
kash
Yeah Dude ! I rock !
Posté le 18-01-2005 à 12:39:57  profilanswer
 


 
faut bien une première, et puis faut ke je m'amuse un peu, j'ai tout ski faut, chui rentré en contact avec un modo du forum fazermen qui a fait la modif, et il me fait un petit "howto"
 

n°4647368
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 18-01-2005 à 12:40:23  profilanswer
 

ok

n°4647370
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 18-01-2005 à 12:40:47  profilanswer
 


 
 
la preuve il agite encore la langue :D

n°4647373
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 18-01-2005 à 12:40:58  profilanswer
 

:o


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°4647437
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 18-01-2005 à 12:56:12  profilanswer
 

[:greg2]


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  9487  9488  9489  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)