Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2952 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  9486  9487  9488  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°4646755
Quineto
Posté le 18-01-2005 à 11:45:09  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Elessar777 a écrit :

ah ben ca me semblait evident.... :)
 
y aurait des deliquants zici ?  [:alph-one]  
 
 [:azylum]


 
ouai moua une fois j'ai regarder un mec faire fondre une limace en la recouvrant de coca sans rien faire  :ouch:  :sweat:  
 
 

mood
Publicité
Posté le 18-01-2005 à 11:45:09  profilanswer
 

n°4646760
el_marco
om mani padme hum
Posté le 18-01-2005 à 11:45:30  profilanswer
 

pas interessant .. c'est vide le casier :(

n°4646768
Profil sup​primé
Posté le 18-01-2005 à 11:46:52  answer
 

el_marco a écrit :

pas interessant .. c'est vide le casier :(


Attends un peu que je ressorte ton post ou tu traitais Marc de drag queen et Joce de suppositoire de sa tante  [:itm]

n°4646770
el_marco
om mani padme hum
Posté le 18-01-2005 à 11:47:04  profilanswer
 

quineto a écrit :

ouai moua une fois j'ai regarder un mec faire fondre une limace en la recouvrant de coca sans rien faire  :ouch:  :sweat:


 
jamais essayé ça :)
 
va falloir y remédier :)
 
 
 
allez hop plus qu'à choisir une belle limace .......
 
quiqui ?? viens voir par ici .. tu supportes le coca ??
 
:whistle:

n°4646771
sigourney
Posté le 18-01-2005 à 11:47:07  profilanswer
 

nonox a écrit :

et pourtant avec une moto noire de loubard, ça devrait pas etre le cas!!! :o


 
Pis avec ma cagoule et mes origines, j'me fais peur parfois !  :D  

n°4646783
el_marco
om mani padme hum
Posté le 18-01-2005 à 11:47:40  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

Attends un peu que je ressorte ton post ou tu traitais Marc de drag queen et Joce de suppositoire de sa tante  [:itm]


 
jamais fait ça moi :)

n°4646786
canaille
beyond the limits
Posté le 18-01-2005 à 11:47:54  profilanswer
 

el_marco a écrit :

pas interessant .. c'est vide le casier :(


pareil, la loose

n°4646792
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 18-01-2005 à 11:48:36  profilanswer
 

sigourney a écrit :

Pis avec ma cagoule et mes origines, j'me fais peur parfois !  :D


 
 
avec tes origines et un peu de plastiques on pourrais rendre au paysage routier toutes sa splendeur!!! [:azylum]


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°4646815
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 18-01-2005 à 11:50:17  profilanswer
 

nonox a écrit :

avec tes origines et un peu de plastiques on pourrais rendre au paysage routier toutes sa splendeur!!! [:azylum]


 
Sig' est corse ? [:ddr555]
 
Vendetta Girl :o
 
tu preferes le Semtex ou le C4 pour niker du radar auto ? :o


---------------
Cassoulet, again !
n°4646818
canaille
beyond the limits
Posté le 18-01-2005 à 11:50:36  profilanswer
 

sinon, demain j'ai prevu de gagner £13M a la lottery :o

mood
Publicité
Posté le 18-01-2005 à 11:50:36  profilanswer
 

n°4646824
Quineto
Posté le 18-01-2005 à 11:51:20  profilanswer
 

el_marco a écrit :

jamais essayé ça :)
 
va falloir y remédier :)
 
 
 
allez hop plus qu'à choisir une belle limace .......
 
quiqui ?? viens voir par ici .. tu supportes le coca ??
 
:whistle:


 
 :sleep:  
 

n°4646829
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 18-01-2005 à 11:51:42  profilanswer
 

canaille a écrit :

sinon, demain j'ai prevu de gagner £13M a la lottery :o


 
cool, oublies pas que tu as aussi prevu que tu m'en donnais 10% [:aloy]


Message édité par Elessar777 le 18-01-2005 à 11:51:57

---------------
Cassoulet, again !
n°4646832
tweetylebr​eton
io
Posté le 18-01-2005 à 11:51:55  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

Sig' est corse ? [:ddr555]
 
Vendetta Girl :o
 
tu preferes le Semtex ou le C4 pour niker du radar auto ? :o

depuis qd citroen depasse le 130 ss claqué?! :D  


---------------
tu freines t'es un lache.... tu freines pô t'es un con... choisis ton camp...
n°4646838
kash
Yeah Dude ! I rock !
Posté le 18-01-2005 à 11:52:07  profilanswer
 

cool cool cool
 
je viens d'acheter un lot de pièces pour fazer
donc, à tous les fazermens à vous !
 
http://ajckash.free.fr/photos/fazer/piece/fazer%202002%20001.jpg
 
http://ajckash.free.fr/photos/fazer/piece/fazer%202002%20002.jpg
 
http://ajckash.free.fr/photos/fazer/piece/fazer%202002%20003.jpg
 
http://ajckash.free.fr/photos/fazer/piece/fazer%202002%20004.jpg
 
http://ajckash.free.fr/photos/fazer/piece/fazer%202002%20005.jpg
 
http://ajckash.free.fr/photos/fazer/piece/fazer%202002%20006.jpg
 
http://ajckash.free.fr/photos/fazer/piece/fazer%202002%20007.jpg
 
http://ajckash.free.fr/photos/fazer/piece/fazer%202002%20008.jpg
 
j'ai payé ca 150 euros, fdpin  :) je me reserve le flanc arriere gauche, le passage de roue et les retros, le reste, si vous voulez, prix cadeaux  :hello:

n°4646842
Quineto
Posté le 18-01-2005 à 11:52:24  profilanswer
 

canaille a écrit :

sinon, demain j'ai prevu de gagner £13M a la lottery :o


 
soit genereux avec tes amis de toujours  :ange:  
 
 

n°4646860
el_marco
om mani padme hum
Posté le 18-01-2005 à 11:53:49  profilanswer
 


 
mais ?? il est pas rouge ton faz ? :??:  

n°4646867
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 18-01-2005 à 11:54:19  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

Sig' est corse ? [:ddr555]
 
Vendetta Girl :o
 
tu preferes le Semtex ou le C4 pour niker du radar auto ? :o


 
 
j'ai pas de préférence, je privilégie l'éfficacité!!!  [:volta]


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°4646878
el_marco
om mani padme hum
Posté le 18-01-2005 à 11:54:50  profilanswer
 

bon sinon bonne nouvelle ...
 
http://www.yamaha-occasion.com/Moto.aspx?id=33593
 
le type m'a dit qu'une reprise de mon SV etait envisageable
 
 
:D :bounce:

n°4646879
Quineto
Posté le 18-01-2005 à 11:54:53  profilanswer
 

el_marco a écrit :

mais ?? il est pas rouge ton faz ? :??:


 
il conptait le repeindre de toutes facon suite a sa gaufre  :jap:  
 

n°4646884
e_esprit
Posté le 18-01-2005 à 11:55:04  profilanswer
 

canaille a écrit :

sinon, demain j'ai prevu de gagner £13M a la lottery :o


Justement cette nuit j'ai rêvé que je gagnais de la thune :gratgrat:
 
6800€ exactement, ca va, je suis pas trop exigeant quand je rêve [:ddr555]


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°4646885
reddwarf
gazzz
Posté le 18-01-2005 à 11:55:12  profilanswer
 

killer instinct a écrit :

:/
 
a 15km/h tu utilises le frein avant ??

en réflexe qd la portière s'ouvre à 2 - 3 m de toi t'as pas vraiment le temps de choisir le frein arrière ... :/  
 
si le sol avait été sec et propre je pense que je n'en aurai mme pas parlé ici :D  

n°4646902
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 18-01-2005 à 11:56:10  profilanswer
 

el_marco a écrit :

bon sinon bonne nouvelle ...
 
http://www.yamaha-occasion.com/Moto.aspx?id=33593
 
le type m'a dit qu'une reprise de mon SV etait envisageable
 
 
:D :bounce:


 
 
mouman, une pince sur un missile  [:alph-one]


---------------
Cassoulet, again !
n°4646908
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 18-01-2005 à 11:56:28  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Justement cette nuit j'ai rêvé que je gagnais de la thune :gratgrat:
 
6800€ exactement, ca va, je suis pas trop exigeant quand je rêve [:ddr555]


 
'tain ta vraiment des rêves de looser toi!!! [:androids974]


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°4646913
e_esprit
Posté le 18-01-2005 à 11:56:35  profilanswer
 


Conseil : conserve-toi le levier de frein sous la main ;)


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°4646915
el_marco
om mani padme hum
Posté le 18-01-2005 à 11:56:39  profilanswer
 

ca fait vraiment moto de gayzor quand meme :whistle:
 
http://images.yamaha-occasion.com/ [...] 3504&w=600

n°4646916
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 18-01-2005 à 11:56:43  profilanswer
 

reddwarf a écrit :

en réflexe qd la portière s'ouvre à 2 - 3 m de toi t'as pas vraiment le temps de choisir le frein arrière ... :/  
 
si le sol avait été sec et propre je pense que je n'en aurai mme pas parlé ici :D


 
 :jap:


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°4646917
canaille
beyond the limits
Posté le 18-01-2005 à 11:56:46  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

cool, oublies pas que tu as aussi prevu que tu m'en donnais 10% [:aloy]


j'ai prevu d'oublier tout ceux qui reclamment :whistle:

n°4646926
el_marco
om mani padme hum
Posté le 18-01-2005 à 11:57:17  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

mouman, une pince sur un missile  [:alph-one]


 
 
le missile il est pas obligé de rouler à mach 3 non plus

n°4646930
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 18-01-2005 à 11:57:24  profilanswer
 


 
 
j'aime pas non plus cette peinture, mais bon, que veux tu, il en faut pour tous....


---------------
Cassoulet, again !
n°4646933
canaille
beyond the limits
Posté le 18-01-2005 à 11:57:33  profilanswer
 

quineto a écrit :

soit genereux avec tes amis de toujours  :ange:


 :jap:  :D

n°4646936
kash
Yeah Dude ! I rock !
Posté le 18-01-2005 à 11:57:44  profilanswer
 

quineto a écrit :

il conptait le repeindre de toutes facon suite a sa gaufre  :jap:


 
 
exak  :)  
Par l'ami de lanouille, je veux la faire colorier tout en noirte, avec de paupières de phares, ca donnera a peu près ca... (mais en noir)
 
http://ajckash.free.fr/photos/fazer/Vue%20av%20modif.jpg

n°4646946
canaille
beyond the limits
Posté le 18-01-2005 à 11:58:34  profilanswer
 

el_marco a écrit :

mais ?? il est pas rouge ton faz ? :??:


http://www.pavalleyfield.com/photos/special9.JPG

n°4646952
sigourney
Posté le 18-01-2005 à 11:58:49  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

Sig' est corse ? [:ddr555]
 
Vendetta Girl :o
 
tu preferes le Semtex ou le C4 pour niker du radar auto ? :o


 
Vi, corse de souche !  :sol:  
 
Personne ne se risque à installer des radars là-bas !  :D  

n°4646955
canaille
beyond the limits
Posté le 18-01-2005 à 11:58:59  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Justement cette nuit j'ai rêvé que je gagnais de la thune :gratgrat:
 
6800€ exactement, ca va, je suis pas trop exigeant quand je rêve [:ddr555]


 :lol:  :jap:

n°4646963
canaille
beyond the limits
Posté le 18-01-2005 à 11:59:41  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Conseil : conserve-toi le levier de frein sous la main ;)


des fois qu'un collegue de bureau ouvre sa porte subitement dans le couloir [:alph-one]

n°4646964
tweetylebr​eton
io
Posté le 18-01-2005 à 11:59:52  profilanswer
 

kash a écrit :

exak  :)  
Par l'ami de lanouille, je veux la faire colorier tout en noirte, avec de paupières de phares, ca donnera a peu près ca... (mais en noir)
 
http://ajckash.free.fr/photos/faze [...] 0modif.jpg


j'sais pas si t'as vu ms y a un martien qui te tire ta becane  :o


---------------
tu freines t'es un lache.... tu freines pô t'es un con... choisis ton camp...
n°4646968
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 18-01-2005 à 12:00:02  profilanswer
 

el_marco a écrit :

le missile il est pas obligé de rouler à mach 3 non plus


 
 
ah ben quand on achete une hypersport dans ce genre la, me fait pas croire que c'est pas pour l'exploiter et tapper dedans, parce que la, je suis desolé, mais je suis au grand regret de te dire que je ne te croirais pas  [:deathm]  
 
etre a fond tout le temps, non, je suis d'accord, mais tu vas clairement ouvrir, c'est sur...  
 
faut juste que tu te dises que tu risques d'etre tres vite facilement par rapport a ta *maigre* experience ;)


---------------
Cassoulet, again !
n°4646969
e_esprit
Posté le 18-01-2005 à 12:00:05  profilanswer
 

nonox a écrit :

'tain ta vraiment des rêves de looser toi!!! [:androids974]


Je vis d'amour et de neige fraîche :D


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°4646972
tweetylebr​eton
io
Posté le 18-01-2005 à 12:00:13  profilanswer
 

canaille a écrit :

j'ai prevu d'oublier tout ceux qui reclamment :whistle:


t'as remarquer que j'ai pas reclamer hein ! :o


---------------
tu freines t'es un lache.... tu freines pô t'es un con... choisis ton camp...
n°4646976
tweetylebr​eton
io
Posté le 18-01-2005 à 12:00:32  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Conseil : conserve-toi le levier de frein sous la main ;)


et le cal-patte! ;)


---------------
tu freines t'es un lache.... tu freines pô t'es un con... choisis ton camp...
n°4646978
kash
Yeah Dude ! I rock !
Posté le 18-01-2005 à 12:00:42  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Conseil : conserve-toi le levier de frein sous la main ;)


 
 :jap:  
 
Mais mon propos, c'est si jamais un fazermen a besoin d'une de ses pièces avant moi, bah on va jouer la fazeraide  :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  9486  9487  9488  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)