Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2455 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  9416  9417  9418  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°4607664
Tolor
Mais heu...
Posté le 13-01-2005 à 11:46:50  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

tweetylebreton a écrit :

c'est comme le journal ici.. on commence toujours par la fin.. :o


 
 
La météo et les petites BD [:petrus75]


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
mood
Publicité
Posté le 13-01-2005 à 11:46:50  profilanswer
 

n°4607665
tweetylebr​eton
io
Posté le 13-01-2005 à 11:47:01  profilanswer
 


icules..
 [:anauff]


---------------
tu freines t'es un lache.... tu freines pô t'es un con... choisis ton camp...
n°4607667
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 13-01-2005 à 11:47:02  profilanswer
 

el_marco a écrit :

gaga ?? si t'es là ...
 
à wow y'a moyen de faire un perso terroriste ?
qui va poser des bombes dans les villes et les camps adverses ??
le rogue il peut faire ca ?? en fufu se promener en territoire ennemi et poser des bombes et pièges ??
 
pour utiliser les dynamites ?? j'ai besoin d'une competence particulière ??


 
 
Faut etre imperativement ingeneer... pas de classe specifique pour ca, quoi qu'un rogue soit certainement le plus approprié pour cette fonction...
 
cependant, je connais tres mal les aptitudes delivrées par l'artisanat "ingeneer" donc je ne serai pas une excellente source d'information.
 
les explosifs ne doivent pas etre considérés en arme principale je pense... c'est une aide (qui peut etre de grande valeur) au combat, mais pour en faire une profession et un axe de jeu a part entiere, je suis incapable de te dire si ca vaut le coup ou pas.


---------------
Cassoulet, again !
n°4607670
Tolor
Mais heu...
Posté le 13-01-2005 à 11:47:23  profilanswer
 

alberich a écrit :

:jap:  
 
et avant de la ramener on lit TOUT le topic [:twixy]


[:aloy]


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4607673
tweetylebr​eton
io
Posté le 13-01-2005 à 11:47:35  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

La météo et les petites BD [:petrus75]


 :D  
 
(ms c'est quoi cette histoire de pas poster avant 1h??! :sweat: )


---------------
tu freines t'es un lache.... tu freines pô t'es un con... choisis ton camp...
n°4607682
Tolor
Mais heu...
Posté le 13-01-2005 à 11:48:47  profilanswer
 

tweetylebreton a écrit :

:D  
 
(ms c'est quoi cette histoire de pas poster avant 1h??! :sweat: )


 
Il y a un topic spécial réservé aux insomniaques et qui est l'équivalent de bla² (ou moard, ou foot). Sur ce topic, on ne peut poster qu'entre 1H et 7H voila voila :D


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4607684
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 13-01-2005 à 11:49:16  profilanswer
 

anchois a écrit :

Pourquoi les moards sont-ils en colère ?
 
 
 
 
 
( et d'abord on dit moTards pas moards  [:a_bon]  
C'est vraiment n'importe quoi ici  [:petrus75] )


 
parce qu'on a bouffé le T.


---------------
Cassoulet, again !
n°4607687
tweetylebr​eton
io
Posté le 13-01-2005 à 11:49:28  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Il y a un topic spécial réservé aux insomniaques et qui est l'équivalent de bla² (ou moard, ou foot). Sur ce topic, on ne peut poster qu'entre 1H et 7H voila voila :D


ah ok :jap:


---------------
tu freines t'es un lache.... tu freines pô t'es un con... choisis ton camp...
n°4607688
Tolor
Mais heu...
Posté le 13-01-2005 à 11:49:39  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

parce qu'on a bouffé le T.


Avec le sachet en plus  :sweat:  


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4607693
Profil sup​primé
Posté le 13-01-2005 à 11:50:03  answer
 

alberich a écrit :

:jap:  
 
et avant de la ramener on lit le topic [:twixy]


 
Exact! :jap:

mood
Publicité
Posté le 13-01-2005 à 11:50:03  profilanswer
 

n°4607694
Vonshneide​r
Posté le 13-01-2005 à 11:50:06  profilanswer
 

ipahc a écrit :

Ben moi je dis quand même que dans le cadre d'un rachat, faudrait être con..
 
Ils disent partout qu'un nouveau CT est obligatoire pour le vendeur s'il a plus de 6 mois. Acheter une voiture sans ce CT, c'est quand même prendre le risque que celle-ci ne le passe pas ...et s'exposer à de nouveaux frais. M'enfin.


de toute facon on peux pas changer de CG si le Ct a plus de 6 mois alors ...


---------------
http://titelascarde.skyblog.com/
n°4607703
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 13-01-2005 à 11:51:31  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Avec le sachet en plus  :sweat:


 
 
c'est un T parfumé a la bonne huile de synthese ayant decanté dans un moteur Triumph [:aloy]


---------------
Cassoulet, again !
n°4607706
tweetylebr​eton
io
Posté le 13-01-2005 à 11:51:55  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

parce qu'on a bouffé le T.


aaaah c'est un T qui manque... je pensais que c'etait un L moi.. :pt1cable:


---------------
tu freines t'es un lache.... tu freines pô t'es un con... choisis ton camp...
n°4607708
anchois
Posté le 13-01-2005 à 11:52:08  profilanswer
 

Bon !
on va dire que vous avez des excuses parce que c'est pas facile de concilier une passion de tocards et de développer un minimum d'intelligence :o
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Au fait, c'est juste un troll mais je voulais vraiment savoir d'où venait le "moards"
 
Désolé  
[:dehors2]
edit : j'avais lu le premier post avant de poster mon message


Message édité par anchois le 13-01-2005 à 11:52:58
n°4607711
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 13-01-2005 à 11:52:46  profilanswer
 


 
 
[:papasse]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°4607716
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 13-01-2005 à 11:53:27  profilanswer
 

anchois a écrit :

Bon !
on va dire que vous avez des excuses parce que c'est pas facile de concilier une passion de tocards et de développer un minimum d'intelligence :o
 
Au fait, c'est juste un troll mais je voulais vraiment savoir d'où venait le "moards"
 
Désolé  
[:dehors2]
edit : j'avais lu le premier post avant de poster mon message


 
Restes y dehors :jap:
 
et je ne trolle pas.


---------------
Cassoulet, again !
n°4607718
tweetylebr​eton
io
Posté le 13-01-2005 à 11:53:30  profilanswer
 

anchois a écrit :

Bon !
on va dire que vous avez des excuses parce que c'est pas facile de concilier une passion de tocards et de développer un minimum d'intelligence :o
 
Au fait, c'est juste un troll mais je voulais vraiment savoir d'où venait le "moards"
 
Désolé  
[:dehors2]


essai de dire motard avec un sandwitch americain ds la bouche...


Message édité par tweetylebreton le 13-01-2005 à 11:53:57

---------------
tu freines t'es un lache.... tu freines pô t'es un con... choisis ton camp...
n°4607726
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 13-01-2005 à 11:55:06  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Non, pas vraiment, si j'étais concierge, je rapporterai tout ce que je sais de ce qui se passe sur le forum [:petrus75]


 
 
bah c est le cas :D

n°4607730
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 13-01-2005 à 11:55:24  profilanswer
 

anchois a écrit :

Bon !
on va dire que vous avez des excuses parce que c'est pas facile de concilier une passion de tocards et de développer un minimum d'intelligence :o
 
 
 
 
au fait, c'est juste un troll mais je voulais vraiment savoir d'où venait le "moards"
 
Désolé  
[:dehors2]
edit : j'avais lu le premier post avant de poster mon message


 
 
vu ton avatar , je crois deviner la tienne de passion [:dawa]
 
 
[:boidleau]


Message édité par sat 08 le 13-01-2005 à 11:55:46

---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°4607731
Profil sup​primé
Posté le 13-01-2005 à 11:55:30  answer
 

tweetylebreton a écrit :

essai de dire motard avec un sandwitch americain ds la bouche...


 :lol:

n°4607734
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 13-01-2005 à 11:56:05  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Il y a un topic spécial réservé aux insomniaques et qui est l'équivalent de bla² (ou moard, ou foot). Sur ce topic, on ne peut poster qu'entre 1H et 7H voila voila :D


 
 
concierge :o

n°4607758
tweetylebr​eton
io
Posté le 13-01-2005 à 11:58:48  profilanswer
 

et merde... réunion a 13h30..  
ne pas s'endormir..
ne pas s'endormir..
ne pas s'endormir..
ne pas s'endormir..


---------------
tu freines t'es un lache.... tu freines pô t'es un con... choisis ton camp...
n°4607767
Vonshneide​r
Posté le 13-01-2005 à 11:59:59  profilanswer
 

tweetylebreton a écrit :

et merde... réunion a 13h30..  
ne pas s'endormir..
ne pas s'endormir..
ne pas s'endormir..
ne pas s'endormir..


t'avais pas un autre nom toi avant ? dja vu cet avatar  :heink:


---------------
http://titelascarde.skyblog.com/
n°4607771
anchois
Posté le 13-01-2005 à 12:00:45  profilanswer
 

tweetylebreton a écrit :

essai de dire motard avec un sandwitch americain ds la bouche...

C'est bon je tiens ma réponse :D

Elessar777 a écrit :

Restes y dehors :jap:
 
et je ne trolle pas.

je peux donc m'en aller


Message édité par anchois le 13-01-2005 à 12:02:22
n°4607772
tweetylebr​eton
io
Posté le 13-01-2005 à 12:00:52  profilanswer
 

vonshneider a écrit :

t'avais pas un autre nom toi avant ? dja vu cet avatar  :heink:


nop... jms eu d'autre nom :o


---------------
tu freines t'es un lache.... tu freines pô t'es un con... choisis ton camp...
n°4607778
Tolor
Mais heu...
Posté le 13-01-2005 à 12:01:28  profilanswer
 


[:doriangray]


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4607785
Tolor
Mais heu...
Posté le 13-01-2005 à 12:01:56  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

bah c est le cas :D


 
 
Je ne dit pas le 10e de ce que je sais sur HFR :kaola:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4607791
Tolor
Mais heu...
Posté le 13-01-2005 à 12:03:06  profilanswer
 


 
Non, je réponds à une question du copain à rominet :o


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4607794
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 13-01-2005 à 12:03:28  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Je ne dit pas le 10e de ce que je sais sur HFR :kaola:


 
 
chacun son passe temps  :o

n°4607795
tweetylebr​eton
io
Posté le 13-01-2005 à 12:03:55  profilanswer
 

AAF (j'ai hésité)
c'est pas mon pote :o


---------------
tu freines t'es un lache.... tu freines pô t'es un con... choisis ton camp...
n°4607796
LaPointe
Roule toujours
Posté le 13-01-2005 à 12:04:02  profilanswer
 


nan rien [:dawao]


---------------
LaPointe
n°4607798
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 13-01-2005 à 12:04:11  profilanswer
 


 
 
[:dawacube]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°4607799
LaPointe
Roule toujours
Posté le 13-01-2005 à 12:04:19  profilanswer
 


[:ienchangel]


---------------
LaPointe
n°4607801
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 13-01-2005 à 12:04:35  profilanswer
 


 
 
[:mossieurpropre]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°4607803
tweetylebr​eton
io
Posté le 13-01-2005 à 12:04:50  profilanswer
 


y a pas un topic smiley?? :sweat:


---------------
tu freines t'es un lache.... tu freines pô t'es un con... choisis ton camp...
n°4607804
Tolor
Mais heu...
Posté le 13-01-2005 à 12:04:54  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

chacun son passe temps  :o


 
Ouais, moi je passe pas entre deux tranches de carbones :o


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4607805
Tolor
Mais heu...
Posté le 13-01-2005 à 12:05:05  profilanswer
 

tweetylebreton a écrit :

AAF (j'ai hésité)
c'est pas mon pote :o


 
 :sweat: mais...


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4607808
LaPointe
Roule toujours
Posté le 13-01-2005 à 12:05:11  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Tiens, hier, j'ai été TT 35min par Obanon parce que j'avais posté avant 1h dans le topic inso pour dire à ceux qui avait posté avant 1h qu'il fallait pas le faire. :pt1cable:
 
Y a parfois des sanctions que je capte pas vraiment [:kapukapu]


[:xx_xx]


---------------
LaPointe
n°4607809
Tolor
Mais heu...
Posté le 13-01-2005 à 12:05:21  profilanswer
 


[:augie]


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4607811
LaPointe
Roule toujours
Posté le 13-01-2005 à 12:05:54  profilanswer
 

ScaryMovie a écrit :

il fait beau aujourd'hui :gratgrat:


comme pour tout ce week-end :love:
samedi aprem je me fait une p'tite ballade :wahoo:


---------------
LaPointe
n°4607816
LaPointe
Roule toujours
Posté le 13-01-2005 à 12:06:11  profilanswer
 

tweetylebreton a écrit :

z'ont pas bientot finis avec leurs posts monosmiley!


[:yodanc]


---------------
LaPointe
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  9416  9417  9418  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)