Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2941 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  9485  9486  9487  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°4646466
tweetylebr​eton
io
Posté le 18-01-2005 à 11:15:18  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

killer instinct a écrit :

ils font des tests d'urine :/
 
 
je vais attendre un peu alors  :whistle:


oui ils en font c'est pour ca que je te previens au cas zou... :ange:


---------------
tu freines t'es un lache.... tu freines pô t'es un con... choisis ton camp...
mood
Publicité
Posté le 18-01-2005 à 11:15:18  profilanswer
 

n°4646469
Profil sup​primé
Posté le 18-01-2005 à 11:15:33  answer
 

Tolorfen a écrit :

Ben en fait, on se base plutot sur ça:
 
 
 


          0
          /\
          |
          |
          |
90<--------------->90
          |
          |
          |
         180
          |
          o
          |



 
 
On se base sur le christianisme?  :heink:

n°4646472
e_esprit
Posté le 18-01-2005 à 11:16:03  profilanswer
 

killer instinct a écrit :

accord d' suis je  :jap:


Chance bonne SNCF Allah entretien pour ton ! :D


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°4646473
tweetylebr​eton
io
Posté le 18-01-2005 à 11:16:08  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

On se base sur le christianisme?  :heink:


me suis retenu..  :lol:


---------------
tu freines t'es un lache.... tu freines pô t'es un con... choisis ton camp...
n°4646479
Tolor
Mais heu...
Posté le 18-01-2005 à 11:17:01  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

On se base sur le christianisme?  :heink:


 
 
T'es bete  :sweat:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4646481
e_esprit
Posté le 18-01-2005 à 11:17:39  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Ben en fait, on se base plutot sur ça:
 
 
 


          0
          /\
          |
          |
          |
90<--------------->90
          |
          |
          |
         180
          |
          o <----ceci est une moto
          |



Donc dans un rond point, quand tu vas a gauche, tu fais que 90° [:babut26]  
 
Il les prends à l'envers le malade [:fear]


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°4646483
Tolor
Mais heu...
Posté le 18-01-2005 à 11:17:49  profilanswer
 

tweetylebreton a écrit :

me suis retenu..  :lol:


 
regarde mon fantastique dessin en ascii au lieu de rigoler comme un idiot :o


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4646490
Tolor
Mais heu...
Posté le 18-01-2005 à 11:18:39  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Donc dans un rond point, quand tu vas a gauche, tu fais que 90° [:babut26]  
 
Il les prends à l'envers le malade [:fear]


 
 
Ben je vais pas dire que je tourne à 270 quand je prend un virage à 90. C'est le résultat qui compte, pas la façon dont tu as fait :D


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4646493
Profil sup​primé
Posté le 18-01-2005 à 11:19:02  answer
 

Bon, je fly-fuck ce debat  http://forum.intrasoft.be/seb/mouche.gif
 
Et repars sur mon routage  [:war3_hum]

n°4646496
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 18-01-2005 à 11:19:05  profilanswer
 

reddwarf a écrit :

bah pas vraiment ... le gars reconnaissait qu'il avait ouvert sa portière sans regarder mais ne s'est pas excusé ...  
 
la moto n'a rien et moi non plus, c est quasiment une chute à l'arret : j ai meme pas tordu le levier d'embrayage ...


 
donc pourrissage en régle!!! [:jagstang]  
 
il fait une connerie, malheureusement ça peut arriver, mais en plus il ne se rends meme pas compte puisqu' il ne s'excuse pas!!
je dis pourrissage!!! :o  


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
mood
Publicité
Posté le 18-01-2005 à 11:19:05  profilanswer
 

n°4646507
tweetylebr​eton
io
Posté le 18-01-2005 à 11:20:29  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

regarde mon fantastique dessin en ascii au lieu de rigoler comme un idiot :o


suis pas un idiot :o  
ascii..?? suis pas non pus informaticien alors les abéviations hein :o


---------------
tu freines t'es un lache.... tu freines pô t'es un con... choisis ton camp...
n°4646525
Profil sup​primé
Posté le 18-01-2005 à 11:21:34  answer
 

tweetylebreton a écrit :

suis pas un idiot :o  
ascii..?? suis pas non pus informaticien alors les abéviations hein :o


 
C'est comme un saut...

n°4646543
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 18-01-2005 à 11:23:07  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

C'est comme un saut...


 
 
définitvement repars dans ton routage!!! [:kzimir]


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°4646565
tweetylebr​eton
io
Posté le 18-01-2005 à 11:25:54  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

C'est comme un saut...


 :heink: ... pas comprite ms pas grave... :pt1cable:


---------------
tu freines t'es un lache.... tu freines pô t'es un con... choisis ton camp...
n°4646572
Profil sup​primé
Posté le 18-01-2005 à 11:26:46  answer
 

nonox a écrit :

définitvement repars dans ton routage!!! [:kzimir]


[:urgeman]

n°4646579
Tolor
Mais heu...
Posté le 18-01-2005 à 11:27:45  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

C'est comme un saut...


 
 
Arrete, on dirais mon humour  :sweat:  
 
 

Spoiler :

J'ai un humour belge [:alph-one]


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4646602
canaille
beyond the limits
Posté le 18-01-2005 à 11:30:23  profilanswer
 

skoi ce bug que j'ai eut ?
 
Cai FF ?
http://bibidu.free.fr/temp/hfrchelou.JPG

n°4646611
Tolor
Mais heu...
Posté le 18-01-2005 à 11:31:11  profilanswer
 


 
 
C'est F5. Tu fais F5 et y a plus rien :o (sont passés à la 9.3 ajd :o)


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4646632
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 18-01-2005 à 11:33:12  profilanswer
 

tweetylebreton a écrit :

:heink: ... pas comprite ms pas grave... :pt1cable:


 
 
ascii, ça se prononce aski!! ;)


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°4646633
canaille
beyond the limits
Posté le 18-01-2005 à 11:33:14  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

C'est F5. Tu fais F5 et y a plus rien :o (sont passés à la 9.3 ajd :o)


spour ca que les menus sont super chelou ? (genre super haut alors qu'avant c'etait normal)

n°4646650
Quineto
Posté le 18-01-2005 à 11:34:51  profilanswer
 


 
nan j'ai pareil sous ie  :(  
 
et le reste des page est pas jolie non plus :vomi:

n°4646658
sigourney
Posté le 18-01-2005 à 11:35:30  profilanswer
 

J'ai un casier judiciaire vierge !  [:sigourney]

n°4646673
e_esprit
Posté le 18-01-2005 à 11:37:05  profilanswer
 

canaille a écrit :

spour ca que les menus sont super chelou ? (genre super haut alors qu'avant c'etait normal)


Oui, Joce a du changer les CSS donc faut les recharger :o


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°4646685
tweetylebr​eton
io
Posté le 18-01-2005 à 11:38:14  profilanswer
 

sigourney a écrit :

J'ai un casier judiciaire vierge !  [:sigourney]


hourra... :o


---------------
tu freines t'es un lache.... tu freines pô t'es un con... choisis ton camp...
n°4646688
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 18-01-2005 à 11:38:20  profilanswer
 

sigourney a écrit :

J'ai un casier judiciaire vierge !  [:sigourney]


 
 
Comme tout le monde ici (a part betise d'ado eventuelle) je pense ;)


---------------
Cassoulet, again !
n°4646693
Tolor
Mais heu...
Posté le 18-01-2005 à 11:38:59  profilanswer
 

canaille a écrit :

spour ca que les menus sont super chelou ? (genre super haut alors qu'avant c'etait normal)


 
Il a du toucher aux CSS et tu as surement les anciennes en cache ;)
 
(maintenant, on a aussi acces à son casier et le message comme quoi on a bien posté à changé :D


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4646694
el_marco
om mani padme hum
Posté le 18-01-2005 à 11:39:00  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

C'est F5. Tu fais F5 et y a plus rien :o (sont passés à la 9.3 ajd :o)


 
 
comme quoi c'est un nombre associé à  
 
FOUTAGE DE MERDE  
 
 
 
:whistle:

n°4646700
Tolor
Mais heu...
Posté le 18-01-2005 à 11:39:22  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

Comme tout le monde ici (a part betise d'ado eventuelle) je pense ;)


 
Elle parle du casier de HFR :o


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4646709
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 18-01-2005 à 11:40:19  profilanswer
 

sigourney a écrit :

J'ai un casier judiciaire vierge !  [:sigourney]


 
 
et pourtant avec une moto noire de loubard, ça devrait pas etre le cas!!! :o


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°4646710
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 18-01-2005 à 11:40:20  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Elle parle du casier de HFR :o


 
 
vu qu'elle ne le precise pas, comment pouvais je le savoir ? :??:
 
je ne le pouvais pas :o


---------------
Cassoulet, again !
n°4646711
tweetylebr​eton
io
Posté le 18-01-2005 à 11:40:20  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Elle parle du casier de HFR :o


y a un casier judiciaire ici  :heink:


Message édité par tweetylebreton le 18-01-2005 à 11:40:41

---------------
tu freines t'es un lache.... tu freines pô t'es un con... choisis ton camp...
n°4646715
sigourney
Posté le 18-01-2005 à 11:40:35  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

Comme tout le monde ici (a part betise d'ado eventuelle) je pense ;)


 
Je parle du forum....  (cf profil)    :o

n°4646721
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 18-01-2005 à 11:41:04  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

Comme tout le monde ici (a part betise d'ado eventuelle) je pense ;)


 
 
genre, comment tu t'avances toua!!! [:festen]


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°4646722
tweetylebr​eton
io
Posté le 18-01-2005 à 11:41:08  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

vu qu'elle ne le precise pas, comment pouvais je le savoir ? :??:
 
je ne le pouvais pas :o


idem  :sweat:


---------------
tu freines t'es un lache.... tu freines pô t'es un con... choisis ton camp...
n°4646725
Profil sup​primé
Posté le 18-01-2005 à 11:41:13  answer
 

sigourney a écrit :

Je parle du forum....  (cf profil)    :o


J'adore l'url quand on clique sur "mon casier judiciaire"  [:aloy]

n°4646733
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 18-01-2005 à 11:41:59  profilanswer
 

nonox a écrit :

genre, comment tu t'avances toua!!! [:festen]


 
ah ben ca me semblait evident.... :)
 
y aurait des deliquants zici ?  [:alph-one]  
 
 [:azylum]


---------------
Cassoulet, again !
n°4646735
canaille
beyond the limits
Posté le 18-01-2005 à 11:42:22  profilanswer
 

sigourney a écrit :

J'ai un casier judiciaire vierge !  [:sigourney]


t'avais fait quoi :o

n°4646739
canaille
beyond the limits
Posté le 18-01-2005 à 11:42:44  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Oui, Joce a du changer les CSS donc faut les recharger :o


il est joueur  :fou:

n°4646741
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 18-01-2005 à 11:43:12  profilanswer
 

sigourney a écrit :

Je parle du forum....  (cf profil)    :o


 
 
ah ben je suis vierge du casier HFR moi zaussi [:thektulu]


---------------
Cassoulet, again !
n°4646745
canaille
beyond the limits
Posté le 18-01-2005 à 11:43:24  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Il a du toucher aux CSS et tu as surement les anciennes en cache ;)
 
(maintenant, on a aussi acces à son casier et le message comme quoi on a bien posté à changé :D


ouais j'ai vu, vais voir mon casier [:totoz]

n°4646755
Quineto
Posté le 18-01-2005 à 11:45:09  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

ah ben ca me semblait evident.... :)
 
y aurait des deliquants zici ?  [:alph-one]  
 
 [:azylum]


 
ouai moua une fois j'ai regarder un mec faire fondre une limace en la recouvrant de coca sans rien faire  :ouch:  :sweat:  
 
 

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  9485  9486  9487  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)