Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2648 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  9483  9484  9485  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°4645938
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 18-01-2005 à 09:55:11  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Ktulu a écrit :

Le DNS est deja configure pour chaque carte, y compris le WINS pour SAMBA...
 
Donc c'est pas le resolve qui est en cause.
 
Deja y'a une erreur: quand je fais une session ssh dans mon hote (par FXP0), les donnees ressortent par BGE0  [:boidleau]


 
hum..... :gratgrat:
 
tu geres comment ta table de routage ? IP masquerading ?


---------------
Cassoulet, again !
mood
Publicité
Posté le 18-01-2005 à 09:55:11  profilanswer
 

n°4645942
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 18-01-2005 à 09:55:43  profilanswer
 

J ai raté un  truc ktulu tu me mp ton problème que je look si tu veux :)

n°4645950
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 18-01-2005 à 09:56:56  profilanswer
 


 
Oui, du moins c'est le cas sous windows update.... ;)
 
tu peux installer un paquet de patch, mais ne pas installer le SP2....
 
fais le test avec un pc a ton taf que tu as installé en Win XP SP1, tu te connectes sur windowsupdate.microsoft.com, et tu vas voir ce que je te dis :)
 
ceci dit : pourquoi ne souhaites tu pas installer le SP2 ?


---------------
Cassoulet, again !
n°4645969
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 18-01-2005 à 09:59:17  profilanswer
 

poisse a écrit :

D apres ce que j ai tous les patchs correctifs avant le SP2 sont dispos sur crosoft :)
 
Sp2 c est un fait un pack de l ensemble  :jap:


 
 
ok merci , c'est ce que je voulais savoir :jap:
 
merci bcp :o
 
 
je me sauve ...


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°4645972
tweetylebr​eton
io
Posté le 18-01-2005 à 10:00:17  profilanswer
 

ScaryMovie a écrit :

"quelqu'un" pov' tache!
je sais que c'est VTR et je l'ai tout de suite corrigé, mes doigts ont rippé c'est tout :o


http://lifottl.free.fr/7eme/17jeanoi.jpg
j'ai glissé chef [:dams86]


---------------
tu freines t'es un lache.... tu freines pô t'es un con... choisis ton camp...
n°4645973
Profil sup​primé
Posté le 18-01-2005 à 10:00:18  answer
 

Elessar777 a écrit :

hum..... :gratgrat:
 
tu geres comment ta table de routage ? IP masquerading ?


 
Routage statique, mais pas configure.
 
amha, je dois faire un truc pour dire:
 
"Tout ce qui sort de (IP) va par (interface)"
 
Donc du ipfw.
 
Ajoute a ca du routage par interface, au lieu du defaut.

n°4645975
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 18-01-2005 à 10:00:54  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

Oui, du moins c'est le cas sous windows update.... ;)
 
tu peux installer un paquet de patch, mais ne pas installer le SP2....
 
fais le test avec un pc a ton taf que tu as installé en Win XP SP1, tu te connectes sur windowsupdate.microsoft.com, et tu vas voir ce que je te dis :)
 
ceci dit : pourquoi ne souhaites tu pas installer le SP2 ?


 
 
merci gaga :jap:
 
c'est pas pour moi mais pour mon publicitaire qui est enmerdé à chaque fois avec le SP2 ;)
 
vais essayer comme çà sans tout installé :)
 
 
encore merci...


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°4645982
ipahc
TNZ pue du bec
Posté le 18-01-2005 à 10:03:13  profilanswer
 

Euh.... ya personne qui n'aurait des grilles tarifaires SDSL ? :D
 
Pas trop envie de les contacter un par un pour avoir des tarifs :D

n°4645983
Profil sup​primé
Posté le 18-01-2005 à 10:03:17  answer
 


 
 :lol:  
pitivier, le chef il a dit que c'était pas grave de glisser :whistle:

n°4646001
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 18-01-2005 à 10:07:00  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

Routage statique, mais pas configure.
 
amha, je dois faire un truc pour dire:
 
"Tout ce qui sort de (IP) va par (interface)"
 
Donc du ipfw.
 
Ajoute a ca du routage par interface, au lieu du defaut.


 
 
Ouaip :jap:
 
faut gerer une table de routage :)
 
tiens, un lien vers un petit PDF interessant ;)
 
http://mirabellug.org/wikini/uploa [...] outage.pdf


---------------
Cassoulet, again !
mood
Publicité
Posté le 18-01-2005 à 10:07:00  profilanswer
 

n°4646011
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 18-01-2005 à 10:08:51  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

Ouaip :jap:
 
faut gerer une table de routage :)
 
tiens, un lien vers un petit PDF interessant ;)
 
http://mirabellug.org/wikini/uploa [...] outage.pdf


 
 
 
un ti route add :D
 
 
 
J ai lu ton pb en mp ktulu :)  le but c  est quoi ?
 
Enfin les infos circulent de qui vers qui pour être précis :) :jap:

n°4646018
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 18-01-2005 à 10:09:49  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

merci gaga :jap:
 
c'est pas pour moi mais pour mon publicitaire qui est enmerdé à chaque fois avec le SP2 ;)
 
vais essayer comme çà sans tout installé :)
 
 
encore merci...


 
 
Ouai, ca doit pouvoir se faire sans trop de soucis, suffit de tout selectionner sauf l'install du SP2 (qui doit se faire de facon indépendante de toutes facons, c'est a dire que si tu declenches son installation, tu peux installer que ca a la fois, et aucun autre patch)dans les patchs proposé sur windowsupdate :jap:
 
ca permet par exemple de pas se talquer le centre de sécurité microsoft intégré au SP2 quand on sait pas le desactiver a la main (pas compliqué cependant...).


---------------
Cassoulet, again !
n°4646036
Tolor
Mais heu...
Posté le 18-01-2005 à 10:13:37  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

qu'elqu'un sais si les mises à jour SP2 sont bien définis , style est ce que qu'elqu'un resté au SP1 peut se mettre à jour d'autre choses sans pour autant installer le SP2 ? :/
 
mercitte :)


 
 
Tu peux :jap:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4646040
Profil sup​primé
Posté le 18-01-2005 à 10:14:12  answer
 

Elessar777 a écrit :

Ouaip :jap:
 
faut gerer une table de routage :)
 
tiens, un lien vers un petit PDF interessant ;)
 
http://mirabellug.org/wikini/uploa [...] outage.pdf


J'ai a peu-pres l'equivalent ici http://www.freebsd.org/doc/en_US.I [...] uting.html
 
Maintenant, reste a me faire un plan, se cracher dans les pognes et go  [:joce]

n°4646054
Profil sup​primé
Posté le 18-01-2005 à 10:17:53  answer
 

poisse a écrit :

un ti route add :D


 
Ouais... Mais c'est pas si simple que ca chouke  [:thektulu]  
 

Citation :

J ai lu ton pb en mp ktulu :)  le but c  est quoi ?


 
Emprisonner trois services SAMBA+winbind et utiliser plusieurs cartes reseaux.
 

Citation :

Enfin les infos circulent de qui vers qui pour être précis :) :jap:


 
Simple:
 
FXP0 = DNS+SSH vers n'importe qui
BGE0, BGE0_ALIAS0 et BGE1 = Sortie SAMBA vers users et interrogation de mon PDC/BDC

n°4646104
ipahc
TNZ pue du bec
Posté le 18-01-2005 à 10:31:46  profilanswer
 

et hop ! devis de 15000 € ttc deposé au comptable....il a changé de couleurs :D

n°4646107
reddwarf
gazzz
Posté le 18-01-2005 à 10:32:30  profilanswer
 

:hello: les filles  
 
putain de connard de caisseux qui ouvre sa portière juste devant moi sans regarder ... :fou: alors qu'il n'avait meme pas le droit de se garer là :fou:
 
j'étais à 15 km/h maxi et je bloque la roue avant comme un con, j'ai vérifié apres coup y'avait des traces par terre style essence, c etait pas de l'huile ni du gazoil
Résultat tout le monde par terre : aucun dégat sur sa caisse de merde que j'ai meme pas touché, et juste le guidon un poil tordu pour moi (ca ne se voit pas mais ca se sent un peu en roulant)
pas de constat pour si peu mais bien faché sur le coup et même encore maintenant :fou:

n°4646112
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 18-01-2005 à 10:33:17  profilanswer
 
n°4646116
Profil sup​primé
Posté le 18-01-2005 à 10:34:14  answer
 

reddwarf a écrit :

:hello: les filles  
 
putain de connard de caisseux qui ouvre sa portière juste devant moi sans regarder ... :fou: alors qu'il n'avait meme pas le droit de se garer là :fou:
 
j'étais à 15 km/h maxi et je bloque la roue avant comme un con, j'ai vérifié apres coup y'avait des traces par terre style essence, c etait pas de l'huile ni du gazoil
Résultat tout le monde par terre : aucun dégat sur sa caisse de merde que j'ai meme pas touché, et juste le guidon un poil tordu pour moi (ca ne se voit pas mais ca se sent un peu en roulant)
pas de constat pour si peu mais bien faché sur le coup et même encore maintenant :fou:


Fuck  :/
 
Enfin, heureux que tu n'aies rien

n°4646119
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 18-01-2005 à 10:34:52  profilanswer
 

j'espére que le mec est sorti en disant" ho désolé je vous avez pas vu..."
 
sinon c'est un fake ton histoire!!! :o  
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
ta encore écratigné ta combi!!! :fou:


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°4646122
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 18-01-2005 à 10:34:59  profilanswer
 

putain redd :(, tu commences mal 2005:/

n°4646128
tweetylebr​eton
io
Posté le 18-01-2005 à 10:35:38  profilanswer
 

reddwarf a écrit :

:hello: les filles  
 
putain de connard de caisseux qui ouvre sa portière juste devant moi sans regarder ... :fou: alors qu'il n'avait meme pas le droit de se garer là :fou:
 
j'étais à 15 km/h maxi et je bloque la roue avant comme un con, j'ai vérifié apres coup y'avait des traces par terre style essence, c etait pas de l'huile ni du gazoil
Résultat tout le monde par terre : aucun dégat sur sa caisse de merde que j'ai meme pas touché, et juste le guidon un poil tordu pour moi (ca ne se voit pas mais ca se sent un peu en roulant)
pas de constat pour si peu mais bien faché sur le coup et même encore maintenant :fou:


 :pfff: j'aurai fais moi.. en plus il avait pas le droit de se garer la.. raison de plus il m'aurait changé mon guidon nonméo..
ton premier stoppies?? :love:
 
le principal c'est que y a po de bobo ;)


Message édité par tweetylebreton le 18-01-2005 à 10:36:22

---------------
tu freines t'es un lache.... tu freines pô t'es un con... choisis ton camp...
n°4646132
e_esprit
Posté le 18-01-2005 à 10:36:06  profilanswer
 

reddwarf a écrit :

:hello: les filles  
 
putain de connard de caisseux qui ouvre sa portière juste devant moi sans regarder ... :fou: alors qu'il n'avait meme pas le droit de se garer là :fou:
 
j'étais à 15 km/h maxi et je bloque la roue avant comme un con, j'ai vérifié apres coup y'avait des traces par terre style essence, c etait pas de l'huile ni du gazoil
Résultat tout le monde par terre : aucun dégat sur sa caisse de merde que j'ai meme pas touché, et juste le guidon un poil tordu pour moi (ca ne se voit pas mais ca se sent un peu en roulant)
pas de constat pour si peu mais bien faché sur le coup et même encore maintenant :fou:


Tain le truc con :/


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°4646145
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 18-01-2005 à 10:39:06  profilanswer
 

reddwarf a écrit :

:hello: les filles  
 
putain de connard de caisseux qui ouvre sa portière juste devant moi sans regarder ... :fou: alors qu'il n'avait meme pas le droit de se garer là :fou:
 
j'étais à 15 km/h maxi et je bloque la roue avant comme un con, j'ai vérifié apres coup y'avait des traces par terre style essence, c etait pas de l'huile ni du gazoil
Résultat tout le monde par terre : aucun dégat sur sa caisse de merde que j'ai meme pas touché, et juste le guidon un poil tordu pour moi (ca ne se voit pas mais ca se sent un peu en roulant)
pas de constat pour si peu mais bien faché sur le coup et même encore maintenant :fou:


 
:hello: Red.
 
content que ca ne soit pas grave, meme si c'est ultra rageant....


---------------
Cassoulet, again !
n°4646171
ipahc
TNZ pue du bec
Posté le 18-01-2005 à 10:42:42  profilanswer
 

:/

n°4646176
Profil sup​primé
Posté le 18-01-2005 à 10:42:59  answer
 

tweetylebreton a écrit :

:pfff: j'aurai fais moi.. en plus il avait pas le droit de se garer la.. raison de plus il m'aurait changé mon guidon nonméo..
ton premier stoppies?? :love:
 
le principal c'est que y a po de bobo ;)


J'ai failli avoir le meme truc en caisse y'a pas longtemps:
 
Une rue perpendiculaire a la mienne (celle ou habite Booster, c'est grand la Gelbique!  [:ktulu] ) n'est pas tres large et a des ilots ou y'a des arbustres. Donc pour passer quand y'a une voiture en sens inverse, faut serrer a fond ou meme attendre.
 
Etant un peu enerve, je deboulais a 50km/h (bah oui, je venais d'un tournant a 90 degres :o [je rappel qu'on est en ville]), je vois une bagnole en sens inverse, je serre et a quelques metres, une conasse qui ouvre sa portiere... Reflexes inside, j'ai bien ralenti, la caisse est passee et j'ai evite.
 
Moralite: conduisez enerve, ca donne des reflexes [:bistou tt]


Message édité par Profil supprimé le 18-01-2005 à 10:43:22
n°4646180
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 18-01-2005 à 10:43:45  profilanswer
 

:/
 
a 15km/h tu utilises le frein avant ??


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°4646185
spinous
cb500 rider
Posté le 18-01-2005 à 10:44:16  profilanswer
 

reddwarf a écrit :

:hello: les filles  
 
putain de connard de caisseux qui ouvre sa portière juste devant moi sans regarder ... :fou: alors qu'il n'avait meme pas le droit de se garer là :fou:
 
j'étais à 15 km/h maxi et je bloque la roue avant comme un con, j'ai vérifié apres coup y'avait des traces par terre style essence, c etait pas de l'huile ni du gazoil
Résultat tout le monde par terre : aucun dégat sur sa caisse de merde que j'ai meme pas touché, et juste le guidon un poil tordu pour moi (ca ne se voit pas mais ca se sent un peu en roulant)
pas de constat pour si peu mais bien faché sur le coup et même encore maintenant :fou:

rah


---------------
Forum CB500
n°4646187
tweetylebr​eton
io
Posté le 18-01-2005 à 10:44:26  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

J'ai failli avoir le meme truc en caisse y'a pas longtemps:
 
Une rue perpendiculaire a la mienne (celle ou habite Booster, c'est grand la Gelbique!  [:ktulu] ) n'est pas tres large et a des ilots ou y'a des arbustres. Donc pour passer quand y'a une voiture en sens inverse, faut serrer a fond ou meme attendre.
 
Etant un peu enerve, je deboulais a 50km/h (bah oui, je venais d'un tournant a 90 degres :o [je rappel qu'on est en ville]), je vois une bagnole en sens inverse, je serre et a quelques metres, une conasse qui ouvre sa portiere... Reflexes inside, j'ai bien ralenti, la caisse est passee et j'ai evite.
 Moralite: conduisez enerve, ca donne des reflexes [:bistou tt]


j'adore les gelbes  :lol:


Message édité par tweetylebreton le 18-01-2005 à 10:45:04

---------------
tu freines t'es un lache.... tu freines pô t'es un con... choisis ton camp...
n°4646190
Tolor
Mais heu...
Posté le 18-01-2005 à 10:45:00  profilanswer
 


 
Il fait chaud en belgique :o
 
red :/


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4646191
Profil sup​primé
Posté le 18-01-2005 à 10:45:04  answer
 

killer instinct a écrit :

:/
 
a 15km/h tu utilises le frein avant ??


Tu veux qu'il bloque l'arriere en full VTT-keke style?  [:ktulu]

n°4646196
Profil sup​primé
Posté le 18-01-2005 à 10:45:35  answer
 

tweetylebreton a écrit :

j'adore les gelbes  :lol:


Grumpf?
 
J'ai pas ecrit nonante!  [:ktulu]

n°4646200
tweetylebr​eton
io
Posté le 18-01-2005 à 10:46:11  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Il fait chaud en belgique :o
red :/


 :sweat: je parlais du mot "tournant" hein pas du 90°
 :D


---------------
tu freines t'es un lache.... tu freines pô t'es un con... choisis ton camp...
n°4646209
e_esprit
Posté le 18-01-2005 à 10:47:00  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

Grumpf?
 
J'ai pas ecrit nonante!  [:ktulu]


Ben si, t'as ecris '90' [:kbchris]


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°4646210
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 18-01-2005 à 10:47:01  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

Tu veux qu'il bloque l'arriere en full VTT-keke style?  [:ktulu]


 
 
je sais pas, en ville je fais gaffe au caisse et je mets le pieds pas loin du frein, roulant doucement, le frein avant a vraiment un fort pourcentage de bloquer le roue, enfin j'imagine.
 
bloquer l'arriere c'est rien, ca se rattrape, l'avant c'est deja plus chaud, enfin je pense (bis)


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°4646215
tweetylebr​eton
io
Posté le 18-01-2005 à 10:47:39  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

Grumpf?
 
J'ai pas ecrit nonante!  [:ktulu]


je t'explique en france tu dis un tournant on se fou un peu de ta gueule.. et on te reprend par "virage".. alors qd j'entend un gelbe parler ca m'eclate a chaque fois :D comme les quebequois d'ailleurs et leur expressions...


---------------
tu freines t'es un lache.... tu freines pô t'es un con... choisis ton camp...
n°4646216
Profil sup​primé
Posté le 18-01-2005 à 10:47:41  answer
 

Tolorfen a écrit :

Il fait chaud en belgique :o


J'vois qu'il y a pire que moi!  [:sygus]

n°4646222
Profil sup​primé
Posté le 18-01-2005 à 10:48:33  answer
 

killer instinct a écrit :

je sais pas, en ville je fais gaffe au caisse et je mets le pieds pas loin du frein, roulant doucement, le frein avant a vraiment un fort pourcentage de bloquer le roue, enfin j'imagine.
 
bloquer l'arriere c'est rien, ca se rattrape, l'avant c'est deja plus chaud, enfin je pense (bis)


La vache, tu penses fort toi!  [:theepsilon]

n°4646231
Quineto
Posté le 18-01-2005 à 10:49:53  profilanswer
 

reddwarf a écrit :

:hello: les filles  
 
putain de connard de caisseux qui ouvre sa portière juste devant moi sans regarder ... :fou: alors qu'il n'avait meme pas le droit de se garer là :fou:
 
j'étais à 15 km/h maxi et je bloque la roue avant comme un con, j'ai vérifié apres coup y'avait des traces par terre style essence, c etait pas de l'huile ni du gazoil
Résultat tout le monde par terre : aucun dégat sur sa caisse de merde que j'ai meme pas touché, et juste le guidon un poil tordu pour moi (ca ne se voit pas mais ca se sent un peu en roulant)
pas de constat pour si peu mais bien faché sur le coup et même encore maintenant :fou:


 
vache  :fou:  
 
heureusement que tu a rien eu  :jap:  

n°4646232
Profil sup​primé
Posté le 18-01-2005 à 10:49:59  answer
 

tweetylebreton a écrit :

je t'explique en france tu dis un tournant on se fou un peu de ta gueule.. et on te reprend par "virage".. alors qd j'entend un gelbe parler ca m'eclate a chaque fois :D comme les quebequois d'ailleurs et leur expressions...


La vache, je cumule presentement les deux brols, une fois!  [:ktulu]


Message édité par Profil supprimé le 18-01-2005 à 10:50:08
n°4646244
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 18-01-2005 à 10:51:21  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

La vache, tu penses fort toi!  [:theepsilon]


 
 
tu m'entends [:xx_xx] , j'ai le ceveau qui bouillonne  :sol:  
 
 
 
 
sinon ce matin pluie verglassante, premiere fois de ma vie que je vois ca : a peine les gouttes touchaient le sol, c'est gelé. j'ai fait les derniers kms de l'autocroute sur une patinoire [:mlc2]


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  9483  9484  9485  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)