Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2754 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  9415  9416  9417  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°4607372
tweetylebr​eton
io
Posté le 13-01-2005 à 11:08:45  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

alberich a écrit :

:D  
 
un peu dangereuse, beaucoup de virelos en aveugle, enfin ils ne se prennent pas super vite non plus (et les groupes de velos)


quels bandes d'imbéciles ceux la :fou:


---------------
tu freines t'es un lache.... tu freines pô t'es un con... choisis ton camp...
mood
Publicité
Posté le 13-01-2005 à 11:08:45  profilanswer
 

n°4607385
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 13-01-2005 à 11:10:10  profilanswer
 


 
 
[:chubaca]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°4607388
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 13-01-2005 à 11:10:35  profilanswer
 


 
 
[:zytrasnif]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°4607422
el_marco
om mani padme hum
Posté le 13-01-2005 à 11:18:07  profilanswer
 

gaga ?? si t'es là ...
 
à wow y'a moyen de faire un perso terroriste ?
qui va poser des bombes dans les villes et les camps adverses ??
le rogue il peut faire ca ?? en fufu se promener en territoire ennemi et poser des bombes et pièges ??
 
pour utiliser les dynamites ?? j'ai besoin d'une competence particulière ??


Message édité par el_marco le 13-01-2005 à 11:21:48
n°4607425
Phileass
Posté le 13-01-2005 à 11:18:41  profilanswer
 
n°4607450
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 13-01-2005 à 11:22:20  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

je crois que je vais emmener ma chérie faire un petit week end en amoureux la bas :love:


 
 
beau gosse  [:spartacus2]

n°4607483
reddwarf
gazzz
Posté le 13-01-2005 à 11:29:55  profilanswer
 

ipahc a écrit :

Ben moi je dis quand même que dans le cadre d'un rachat, faudrait être con...
 
Ils disent partout qu'un nouveau CT est obligatoire pour le vendeur s'il a plus de 6 mois. Acheter une voiture sans ce CT, c'est quand même prendre le risque que celle-ci ne le passe pas ...et s'exposer à de nouveaux frais. M'enfin.


 
Monsieur ipahc,
 
Je vous conchie.
 
Cordialement
 
Reddwarf  
 
(j'ai acheté la mini de gloub avec un CT recalé :D )

n°4607488
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 13-01-2005 à 11:30:17  profilanswer
 


 
 
[:am7]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°4607502
Tolor
Mais heu...
Posté le 13-01-2005 à 11:32:11  profilanswer
 


 
[:spushan]


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4607510
Tolor
Mais heu...
Posté le 13-01-2005 à 11:33:17  profilanswer
 

Tiens, hier, j'ai été TT 35min par Obanon parce que j'avais posté avant 1h dans le topic inso pour dire à ceux qui avait posté avant 1h qu'il fallait pas le faire. :pt1cable:
 
Y a parfois des sanctions que je capte pas vraiment [:kapukapu]


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
mood
Publicité
Posté le 13-01-2005 à 11:33:17  profilanswer
 

n°4607514
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 13-01-2005 à 11:33:51  profilanswer
 


 
 
[:obanon]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°4607525
Profil sup​primé
Posté le 13-01-2005 à 11:34:34  answer
 

Tolorfen a écrit :

Tiens, hier, j'ai été TT 35min par Obanon parce que j'avais posté avant 1h dans le topic inso pour dire à ceux qui avait posté avant 1h qu'il fallait pas le faire. :pt1cable:
 
Y a parfois des sanctions que je capte pas vraiment [:kapukapu]


 
il a du pendre le post comme étant du foutage de gueule  :)

n°4607529
Tolor
Mais heu...
Posté le 13-01-2005 à 11:34:53  profilanswer
 


 
[:just_a_man]


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4607531
tweetylebr​eton
io
Posté le 13-01-2005 à 11:35:18  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Tiens, hier, j'ai été TT 35min par Obanon parce que j'avais posté avant 1h dans le topic inso pour dire à ceux qui avait posté avant 1h qu'il fallait pas le faire. :pt1cable:
 
Y a parfois des sanctions que je capte pas vraiment [:kapukapu]


tu te poses toujours la question?! :heink:


Message édité par tweetylebreton le 13-01-2005 à 11:37:03

---------------
tu freines t'es un lache.... tu freines pô t'es un con... choisis ton camp...
n°4607532
Profil sup​primé
Posté le 13-01-2005 à 11:35:25  answer
 

il fait beau aujourd'hui :gratgrat:

n°4607541
tweetylebr​eton
io
Posté le 13-01-2005 à 11:36:10  profilanswer
 

ScaryMovie a écrit :

il fait beau aujourd'hui :gratgrat:


 :sol: uééééé...
mais ca caille bourdel :sweat:


---------------
tu freines t'es un lache.... tu freines pô t'es un con... choisis ton camp...
n°4607546
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 13-01-2005 à 11:36:40  profilanswer
 


 
 
[:bastian]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°4607549
Tolor
Mais heu...
Posté le 13-01-2005 à 11:36:48  profilanswer
 

alberich a écrit :

il a du pendre le post comme étant du foutage de gueule  :)


 
 
Ben c'est tout simplement que habituellement, on fait comme ça. Les habitués du topic préviennent les nouveaux de pas le faire quand ils le font. Donc j'ai été surpris d'aller voir Hipsy, dispy, grouchy, starsky, Sarkosy and co


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4607551
Tolor
Mais heu...
Posté le 13-01-2005 à 11:37:08  profilanswer
 


[:caedes]


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4607559
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 13-01-2005 à 11:38:01  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Tu as tout de même tester l'adhérence de tes roues sur gravier sur les routes du mas je te rapelle ;)


 
 
oui mais moi j ai pas toucher le talus :fuck:

n°4607562
tweetylebr​eton
io
Posté le 13-01-2005 à 11:38:10  profilanswer
 

z'ont pas bientot finis avec leurs posts monosmiley!


---------------
tu freines t'es un lache.... tu freines pô t'es un con... choisis ton camp...
n°4607563
Tolor
Mais heu...
Posté le 13-01-2005 à 11:38:12  profilanswer
 

tweetylebreton a écrit :

tu te poses toujours la question?! :heink:


 
 
ben, c'est un peu comme si tu te faisait TT parce que tu postais dans un topic où les insultes fusent qu'il faut se calmer.:spamafote:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4607568
Tolor
Mais heu...
Posté le 13-01-2005 à 11:38:47  profilanswer
 

ScaryMovie a écrit :

il fait beau aujourd'hui :gratgrat:


 
Ouais, mais l'herbe gelée sur le bord de la route n'inspire pas à prendre de l'angle :/


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4607573
anchois
Posté le 13-01-2005 à 11:39:15  profilanswer
 


 
 
 
Pourquoi les moards sont-ils en colère ?
 
 
 
 
 
( et d'abord on dit moTards pas moards  [:a_bon]  
C'est vraiment n'importe quoi ici  [:petrus75] )

n°4607576
tweetylebr​eton
io
Posté le 13-01-2005 à 11:39:28  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

ben, c'est un peu comme si tu te faisait TT parce que tu postais dans un topic où les insultes fusent qu'il faut se calmer.:spamafote:


je vois plutot qu'il a pensé: encor un qui se prend pour un modo alors qu'il l'est pas et en plus il post avant une heure en sachant qu'il faut pas poster avant une heure! ;)


---------------
tu freines t'es un lache.... tu freines pô t'es un con... choisis ton camp...
n°4607584
Tolor
Mais heu...
Posté le 13-01-2005 à 11:40:00  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

oui mais moi j ai pas toucher le talus :fuck:


 
 
Par chance. Tu as fait une superbve sortie de route et par chance, c'était le seule endroit où il y avait pas un talus directe mais un petit morceau de gravier.
Sinon, c'était direct la roue dans le talus  :p


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4607588
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 13-01-2005 à 11:40:12  profilanswer
 

tweetylebreton a écrit :

je vois plutot qu'il a pensé: encor un qui se prend pour un modo alors qu'il l'est pas et en plus il post avant une heure en sachant qu'il faut pas poster avant une heure! ;)


 
 
bah il est juste concierge :D

n°4607590
Profil sup​primé
Posté le 13-01-2005 à 11:40:14  answer
 

Tolorfen a écrit :

Ouais, mais l'herbe gelée sur le bord de la route n'inspire pas à prendre de l'angle :/


 
t'es pas obligé de rouler dans l'herbe [:petrus75]

n°4607600
tweetylebr​eton
io
Posté le 13-01-2005 à 11:40:52  profilanswer
 

anchois a écrit :

Pourquoi les moards sont-ils en colère ?
 
 
 
 
 
( et d'abord on dit moTards pas moards  [:a_bon]  
C'est vraiment n'importe quoi ici  [:petrus75] )


pourquoi la terre est ronde... et qu'est ce que l'univers?.. :whistle:


---------------
tu freines t'es un lache.... tu freines pô t'es un con... choisis ton camp...
n°4607602
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 13-01-2005 à 11:41:15  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Par chance. Tu as fait une superbve sortie de route et par chance, c'était le seule endroit où il y avait pas un talus directe mais un petit morceau de gravier.
Sinon, c'était direct la roue dans le talus  :p


 
par chance?  :o   je sais choisir mes sorties de piste moi :o

n°4607610
tweetylebr​eton
io
Posté le 13-01-2005 à 11:41:40  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

bah il est juste concierge :D


en résumé oui... :lol:


---------------
tu freines t'es un lache.... tu freines pô t'es un con... choisis ton camp...
n°4607636
Tolor
Mais heu...
Posté le 13-01-2005 à 11:44:16  profilanswer
 

tweetylebreton a écrit :

je vois plutot qu'il a pensé: encor un qui se prend pour un modo alors qu'il l'est pas et en plus il post avant une heure en sachant qu'il faut pas poster avant une heure! ;)


 
Comme je disais, c'est un une habitude chez les habitués du topic. Et ça a toujours été accepté par les modos. Étant donné que le topic a déjà fermé une fois à cause de ça, on s'autorégule ;)


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4607644
Tolor
Mais heu...
Posté le 13-01-2005 à 11:45:02  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

bah il est juste concierge :D


 
Non, pas vraiment, si j'étais concierge, je rapporterai tout ce que je sais de ce qui se passe sur le forum [:petrus75]


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4607645
Profil sup​primé
Posté le 13-01-2005 à 11:45:09  answer
 

anchois a écrit :

Pourquoi les moards sont-ils en colère ?
 
 
 
 
 
( et d'abord on dit moTards pas moards  [:a_bon]  
C'est vraiment n'importe quoi ici  [:petrus75] )


 
ils sont en colère parce qu'ils sont pas content, c'est ecrit en 1ere page!!!

n°4607650
Tolor
Mais heu...
Posté le 13-01-2005 à 11:45:30  profilanswer
 

alberich a écrit :

t'es pas obligé de rouler dans l'herbe [:petrus75]


 
Je considère que si c'est gelé sur l'herbe, c'est gelé sur la route  :sweat:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4607655
Tolor
Mais heu...
Posté le 13-01-2005 à 11:45:49  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

par chance?  :o   je sais choisir mes sorties de piste moi :o


 
 
[:tartragnan]


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4607658
tweetylebr​eton
io
Posté le 13-01-2005 à 11:46:05  profilanswer
 

ScaryMovie a écrit :

ils sont en colère parce qu'ils sont pas content, c'est ecrit en 1ere page!!!


c'est comme le journal ici.. on commence toujours par la fin.. :o


---------------
tu freines t'es un lache.... tu freines pô t'es un con... choisis ton camp...
n°4607660
tweetylebr​eton
io
Posté le 13-01-2005 à 11:46:21  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Je considère que si c'est gelé sur l'herbe, c'est gelé sur la route  :sweat:


 :sweat:


---------------
tu freines t'es un lache.... tu freines pô t'es un con... choisis ton camp...
n°4607661
Profil sup​primé
Posté le 13-01-2005 à 11:46:25  answer
 

ScaryMovie a écrit :

ils sont en colère parce qu'ils sont pas content, c'est ecrit en 1ere page!!!


 :jap:  
 
et avant de la ramener on lit le topic [:twixy]

n°4607662
kash
Yeah Dude ! I rock !
Posté le 13-01-2005 à 11:46:28  profilanswer
 

test

n°4607664
Tolor
Mais heu...
Posté le 13-01-2005 à 11:46:50  profilanswer
 

tweetylebreton a écrit :

c'est comme le journal ici.. on commence toujours par la fin.. :o


 
 
La météo et les petites BD [:petrus75]


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  9415  9416  9417  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)