Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2753 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  9414  9415  9416  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°4607212
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 13-01-2005 à 10:39:27  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

poisse a écrit :

je ferai des tofs vous en faites pas  :whistle:


 
 
je crois que je vais emmener ma chérie faire un petit week end en amoureux la bas :love:


---------------
Cassoulet, again !
mood
Publicité
Posté le 13-01-2005 à 10:39:27  profilanswer
 

n°4607214
Profil sup​primé
Posté le 13-01-2005 à 10:39:50  answer
 

Elessar777 a écrit :

[:deathm]  
 
FIRENZE !


 
 :jap: scusi

n°4607216
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 13-01-2005 à 10:40:18  profilanswer
 

tweetylebreton a écrit :

:kaola: tu crois quoi toi.. pffff
 
je passe pas loin ce soir.. j'en connais un qui va finir au "new must" ce week end! :pt1cable:


 
 
hier petit tour de bretagne en passant par les monts d'arrée, doit etre bien cool ce coin la kan il pleut pas d'ailleurs!! :D

n°4607219
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 13-01-2005 à 10:41:00  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

j'ai déjà un kenwood "mask" dernier cri que stef m'avais offert :o
 
 
dommage pour le william Saurin , çà se trouve elle respirerai mieux :o
 
 
ok sinon :o


 
 
non, tu profites mieux du fait de virer le cata que d'un simple changement de silencieux ;)
 
mais ca je te laisserai le faire si ca te chante, la elle est en conformité pour passer le CT sans probleme, alors je touche a rien :jap:


---------------
Cassoulet, again !
n°4607225
tweetylebr​eton
io
Posté le 13-01-2005 à 10:41:41  profilanswer
 

el_marco a écrit :

attends .... c'est pas la bretagne profonde d'ou t'es toi :)
 :whistle:


saint-brieuc m'sieur c'est la bretagne profonde de la mer (ca doit faire seulement deux ans que je dois avoir l'ADSL  :pt1cable: )


---------------
tu freines t'es un lache.... tu freines pô t'es un con... choisis ton camp...
n°4607230
Profil sup​primé
Posté le 13-01-2005 à 10:42:01  answer
 

nonox a écrit :

hier petit tour de bretagne en passant par les monts d'arrée, doit etre bien cool ce coin la kan il pleut pas d'ailleurs!! :D


 
viens pas pétarader dans mes coins de pêche toua  :fou:

n°4607243
el_marco
om mani padme hum
Posté le 13-01-2005 à 10:44:10  profilanswer
 

alberich a écrit :

viens pas pétarader dans mes coins de pêche toua  :fou:


 
 
un triumph-grenouille qui croasse ca doit pas faire peur aux poissons en théorie :)

n°4607244
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 13-01-2005 à 10:44:16  profilanswer
 

alberich a écrit :

viens pas pétarader dans mes coins de pêche toua  :fou:


 
hou bah je risque pas d'effrayer grand chose en 307 HDI poussif sa race!!! :sweat:  
 
par contre les vitesse de passage en courbes que ça t'oblige a avoir si tu veux pas perdre trop,de vitesse, c'est limite intolérable!!! :whistle:  

n°4607249
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 13-01-2005 à 10:44:43  profilanswer
 

tweetylebreton a écrit :

saint-brieuc m'sieur c'est la bretagne profonde de la mer (ca doit faire seulement deux ans que je dois avoir l'ADSL  :pt1cable: )


 
ha ba je suis aussi passé par st brieuc hier!! :D  

n°4607250
ipahc
TNZ pue du bec
Posté le 13-01-2005 à 10:44:51  profilanswer
 

nonox a écrit :

hier petit tour de bretagne en passant par les monts d'arrée, doit etre bien cool ce coin la kan il pleut pas d'ailleurs!! :D


 
 
 :lol:

mood
Publicité
Posté le 13-01-2005 à 10:44:51  profilanswer
 

n°4607251
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 13-01-2005 à 10:44:53  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

non, tu profites mieux du fait de virer le cata que d'un simple changement de silencieux ;)
 
mais ca je te laisserai le faire si ca te chante, la elle est en conformité pour passer le CT sans probleme, alors je touche a rien :jap:


 
 
ok d'accord :o
 
j'ai le fric dispo mais il va servir dans un 1er temps pour ma maison sur les gars qui ont un 2eme job comme chapi :o
 
 
on fera affaire durant l'été normalement :o


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°4607257
tweetylebr​eton
io
Posté le 13-01-2005 à 10:45:33  profilanswer
 

nonox a écrit :

hier petit tour de bretagne en passant par les monts d'arrée, doit etre bien cool ce coin la kan il pleut pas d'ailleurs!! :D


essaie Guingamp Pontivy en passant par saint nicolas du pelem?? y a des virolos a gogo que tu sait pu ou t'en ai a la fin


---------------
tu freines t'es un lache.... tu freines pô t'es un con... choisis ton camp...
n°4607263
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 13-01-2005 à 10:46:09  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

ok d'accord :o
 
j'ai le fric dispo mais il va servir dans un 1er temps pour ma maison sur les gars qui ont un 2eme job comme chapi :o
 
 
on fera affaire durant l'été normalement :o


 
ben nous ca depend aussi de l'achat de l'appart ;)
 
donc je te tiens au courant aussi de ce coté la ;)


---------------
Cassoulet, again !
n°4607264
tweetylebr​eton
io
Posté le 13-01-2005 à 10:46:39  profilanswer
 


légendes urbaines  :o


---------------
tu freines t'es un lache.... tu freines pô t'es un con... choisis ton camp...
n°4607268
tweetylebr​eton
io
Posté le 13-01-2005 à 10:47:37  profilanswer
 

nonox a écrit :

hier petit tour de bretagne en passant par les monts d'arrée, doit etre bien cool ce coin la kan il pleut pas d'ailleurs!! :D


avoue que la y a un grd soleil?! mm si ca gele ! :sol:


---------------
tu freines t'es un lache.... tu freines pô t'es un con... choisis ton camp...
n°4607270
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 13-01-2005 à 10:48:22  profilanswer
 

tweetylebreton a écrit :

essaie Guingamp Pontivy en passant par saint nicolas du pelem?? y a des virolos a gogo que tu sait pu ou t'en ai a la fin


 
je fais pas des bornes en 307 pour mon plaisir ;)
sinon je serais venu en moto!!
 
déja hier faire malestroit-plonéour-plabennec-loudeac-stbrieuc-malestroit, ça m'a suffit!!! :sleep:  

n°4607272
tweetylebr​eton
io
Posté le 13-01-2005 à 10:48:24  profilanswer
 

nonox a écrit :

ha ba je suis aussi passé par st brieuc hier!! :D


t'aurai pu prevenir avant je t'aurai payer une mousse au Guiness! :pfff:


---------------
tu freines t'es un lache.... tu freines pô t'es un con... choisis ton camp...
n°4607278
Profil sup​primé
Posté le 13-01-2005 à 10:49:12  answer
 

tweetylebreton a écrit :

essaie Guingamp Pontivy en passant par saint nicolas du pelem?? y a des virolos a gogo que tu sait pu ou t'en ai a la fin


 
ouais, on se fait péter les burnes toute la journée par les nazes en ducati sur la D767  :fou:

n°4607279
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 13-01-2005 à 10:49:19  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

ben nous ca depend aussi de l'achat de l'appart ;)
 
donc je te tiens au courant aussi de ce coté la ;)


 
 
ouais mais non , fais pô chier , tu là vend :o
 
 
 
[:am7]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°4607280
tweetylebr​eton
io
Posté le 13-01-2005 à 10:49:20  profilanswer
 

nonox a écrit :

je fais pas des bornes en 307 pour mon plaisir ;)
sinon je serais venu en moto!!
 
déja hier faire malestroit-plonéour-plabennec-loudeac-stbrieuc-malestroit, ça m'a suffit!!! :sleep:


 :sweat: euh... pourquoi tu va la ou c'est moche?!


---------------
tu freines t'es un lache.... tu freines pô t'es un con... choisis ton camp...
n°4607287
tweetylebr​eton
io
Posté le 13-01-2005 à 10:50:54  profilanswer
 

alberich a écrit :

ouais, on se fait péter les burnes toute la journée par les nazes en ducati sur la D767  :fou:


 :D n'empeche que c'est une bonne route a virolos!


---------------
tu freines t'es un lache.... tu freines pô t'es un con... choisis ton camp...
n°4607290
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 13-01-2005 à 10:51:47  profilanswer
 

tweetylebreton a écrit :

:sweat: euh... pourquoi tu va la ou c'est moche?!


 
je ferais bien déménager mes client tous vers le sud de la france, mais ils veulent pas ses cons!! :/

n°4607291
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 13-01-2005 à 10:51:50  profilanswer
 

vesuve a écrit :

:hello: la compagnie!
 
 
raghhhhhhhh je veux un CE comme ça moi aussi  :bounce:


 
 
faudrait deja avoir un travail non :o

n°4607292
Profil sup​primé
Posté le 13-01-2005 à 10:52:24  answer
 

tweetylebreton a écrit :

:D n'empeche que c'est une bonne route a virolos!


 :D  
 
un peu dangereuse, beaucoup de virelos en aveugle, enfin ils ne se prennent pas super vite non plus (et les groupes de velos)

n°4607297
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 13-01-2005 à 10:53:31  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

faudrait deja avoir un travail non :o


 
 
concierge sur HFR c'est pas reconnu ?


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°4607300
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 13-01-2005 à 10:54:06  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

concierge sur HFR c'est pas reconnu ?


 
tolo a deja le poste :D

n°4607303
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 13-01-2005 à 10:54:31  profilanswer
 

[:thektulu]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°4607304
Tolor
Mais heu...
Posté le 13-01-2005 à 10:54:42  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

tolo a deja le poste :D


 
Je savais pas [:kapukapu]


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4607305
Profil sup​primé
Posté le 13-01-2005 à 10:55:32  answer
 

la_nouille a écrit :

tolo a deja le poste :D


 :non: lui c'est chez grosoft

n°4607306
tweetylebr​eton
io
Posté le 13-01-2005 à 10:55:50  profilanswer
 

nonox a écrit :

je ferais bien déménager mes client tous vers le sud de la france, mais ils veulent pas ses cons!! :/


tu nous ramenes des parigos parisiens??? :fou:


Message édité par tweetylebreton le 13-01-2005 à 10:56:52

---------------
tu freines t'es un lache.... tu freines pô t'es un con... choisis ton camp...
n°4607311
el_marco
om mani padme hum
Posté le 13-01-2005 à 10:56:55  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

tolo a deja le poste :D


 
 
et toi t'es le jardinier ??? à aller tondre la pelouse et ratisser les gravier au mas ?? :whistle:

n°4607336
Quineto
Posté le 13-01-2005 à 11:02:57  profilanswer
 


 :hello:  
 

n°4607339
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 13-01-2005 à 11:03:15  profilanswer
 

el_marco a écrit :

et toi t'es le jardinier ??? à aller tondre la pelouse et ratisser les gravier au mas ?? :whistle:


 
 
j ai jamais tourner au mas :fuck:

n°4607342
Profil sup​primé
Posté le 13-01-2005 à 11:04:00  answer
 

la_nouille a écrit :

j ai jamais tourner au mas :fuck:


 
 :lol:

n°4607343
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 13-01-2005 à 11:04:09  profilanswer
 


 
 :kaola:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°4607344
Quineto
Posté le 13-01-2005 à 11:04:20  profilanswer
 


 
 [:le cyclotron d'aline ]  
 
 

n°4607355
Tolor
Mais heu...
Posté le 13-01-2005 à 11:06:15  profilanswer
 

el_marco a écrit :

et toi t'es le jardinier ??? à aller tondre la pelouse et ratisser les gravier au mas ?? :whistle:


 
 
Pas au mas, c'est au vigeant qu'il a taté la granulométrie du bac à sable :o


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4607359
Tolor
Mais heu...
Posté le 13-01-2005 à 11:06:55  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

j ai jamais tourner au mas :fuck:


 
 
Tu as tout de même tester l'adhérence de tes roues sur gravier sur les routes du mas je te rapelle ;)


Message édité par Tolor le 13-01-2005 à 11:07:16

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4607364
LaPointe
Roule toujours
Posté le 13-01-2005 à 11:07:27  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Pas au mas, c'est au vigeant qu'il a taté la granulométrie du bac à sable :o


[:noxauror]


---------------
LaPointe
n°4607368
Tolor
Mais heu...
Posté le 13-01-2005 à 11:08:13  profilanswer
 


plait-il :o


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4607372
tweetylebr​eton
io
Posté le 13-01-2005 à 11:08:45  profilanswer
 

alberich a écrit :

:D  
 
un peu dangereuse, beaucoup de virelos en aveugle, enfin ils ne se prennent pas super vite non plus (et les groupes de velos)


quels bandes d'imbéciles ceux la :fou:


---------------
tu freines t'es un lache.... tu freines pô t'es un con... choisis ton camp...
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  9414  9415  9416  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)