Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2778 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  9484  9485  9486  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°4646244
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 18-01-2005 à 10:51:21  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Ktulu a écrit :

La vache, tu penses fort toi!  [:theepsilon]


 
 
tu m'entends [:xx_xx] , j'ai le ceveau qui bouillonne  :sol:  
 
 
 
 
sinon ce matin pluie verglassante, premiere fois de ma vie que je vois ca : a peine les gouttes touchaient le sol, c'est gelé. j'ai fait les derniers kms de l'autocroute sur une patinoire [:mlc2]


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
mood
Publicité
Posté le 18-01-2005 à 10:51:21  profilanswer
 

n°4646246
Tolor
Mais heu...
Posté le 18-01-2005 à 10:51:26  profilanswer
 

tweetylebreton a écrit :

je t'explique en france tu dis un tournant on se fou un peu de ta gueule.. et on te reprend par "virage".. alors qd j'entend un gelbe parler ca m'eclate a chaque fois :D comme les quebequois d'ailleurs et leur expressions...


 
 
Ah, c'était pour ça :??:
Ben non, en France aussi on dit tournant parfois :D
 
Je croyais que tu t'étonnais qu'il arrive à 50 dans un virage à 90 en ville :o


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4646249
Tolor
Mais heu...
Posté le 18-01-2005 à 10:51:33  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

J'vois qu'il y a pire que moi!  [:sygus]


 
 
 [:rhetorie du chaos]


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4646255
Tolor
Mais heu...
Posté le 18-01-2005 à 10:52:14  profilanswer
 

killer instinct a écrit :

:/
 
a 15km/h tu utilises le frein avant ??


 
 
non, a 15, on sort les pieds pour freiner[:kapukapu]


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4646258
Profil sup​primé
Posté le 18-01-2005 à 10:52:22  answer
 

Tolorfen a écrit :


Je croyais que tu t'étonnais qu'il arrive à 50 dans un virage à 90 en ville :o


 
Euhhh... Ouais en fait non, rien  [:thektulu2]

n°4646262
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 18-01-2005 à 10:52:51  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

non, a 15, on sort les pieds pour freiner[:kapukapu]


 
voire les chicos  [:minusplus]


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°4646274
Tolor
Mais heu...
Posté le 18-01-2005 à 10:53:57  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

Euhhh... Ouais en fait non, rien  [:thektulu2]


 
Exprime ta pensée profonde et cachée [:gordon shumway]


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4646279
tweetylebr​eton
io
Posté le 18-01-2005 à 10:54:39  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Ah, c'était pour ça :??:
Ben non, en France aussi on dit tournant parfois :D
 
Je croyais que tu t'étonnais qu'il arrive à 50 dans un virage à 90 en ville :o


donc si je comprend bien.. qd tu arrive a un rond point et que tu veux revenir sur toi meme se qui mene a fire un 360.. tu dois le passé a 360km/h..?? :ouch:


---------------
tu freines t'es un lache.... tu freines pô t'es un con... choisis ton camp...
n°4646283
Profil sup​primé
Posté le 18-01-2005 à 10:54:54  answer
 

caall onnn mmeeee-ee-eee!!!:pt1cable:

n°4646287
Profil sup​primé
Posté le 18-01-2005 à 10:55:25  answer
 

Tolorfen a écrit :

Exprime ta pensée profonde et cachée [:gordon shumway]


Tu me fais mouiller  [:huit]

mood
Publicité
Posté le 18-01-2005 à 10:55:25  profilanswer
 

n°4646292
Quineto
Posté le 18-01-2005 à 10:55:43  profilanswer
 


j'veut du soleillllllllllllllllleuuuuuuuuuuuu  :cry:  
 

n°4646294
Tolor
Mais heu...
Posté le 18-01-2005 à 10:55:53  profilanswer
 

tweetylebreton a écrit :

donc si je comprend bien.. qd tu arrive a un rond point et que tu veux revenir sur toi meme se qui mene a fire un 360.. tu dois le passé a 360km/h..?? :ouch:


 
Tu serais pas un peu belge toi  :heink:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4646297
Profil sup​primé
Posté le 18-01-2005 à 10:56:19  answer
 

tweetylebreton a écrit :

donc si je comprend bien.. qd tu arrive a un rond point et que tu veux revenir sur toi meme se qui mene a fire un 360.. tu dois le passé a 360km/h..?? :ouch:


 
360 degres = revenir sur ses pas?  [:ktulu]  
 
Vache, t'es cale en geo toi!

n°4646299
Tolor
Mais heu...
Posté le 18-01-2005 à 10:56:30  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

Tu me fais mouiller  [:huit]


 
Je le savais grande cochonne [:smapafote]


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4646328
tweetylebr​eton
io
Posté le 18-01-2005 à 10:58:37  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Tu serais pas un peu belge toi  :heink:


100% [:kecje]


---------------
tu freines t'es un lache.... tu freines pô t'es un con... choisis ton camp...
n°4646336
tweetylebr​eton
io
Posté le 18-01-2005 à 10:59:15  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

360 degres = revenir sur ses pas?  [:ktulu]  
 
Vache, t'es cale en geo toi!


tu veu un dessin?! :heink:  


---------------
tu freines t'es un lache.... tu freines pô t'es un con... choisis ton camp...
n°4646341
Profil sup​primé
Posté le 18-01-2005 à 10:59:45  answer
 

tweetylebreton a écrit :

tu veu un dessin?! :heink:


 
Oui  [:thektulu]

n°4646344
Tolor
Mais heu...
Posté le 18-01-2005 à 10:59:58  profilanswer
 


 
Je savais pas que les bretons comprennaient rien [:theepsilon]


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4646345
Profil sup​primé
Posté le 18-01-2005 à 11:00:00  answer
 

tweetylebreton a écrit :

tu veu un dessin?! :heink:


bein 360° ca revient a faire un tour entier sur soimeme

n°4646354
Tolor
Mais heu...
Posté le 18-01-2005 à 11:00:51  profilanswer
 

tweetylebreton a écrit :

tu veu des seins?! :heink:


oui  :)


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4646359
Profil sup​primé
Posté le 18-01-2005 à 11:01:50  answer
 

ScaryMovie a écrit :

bein 360° ca revient a faire un tour entier sur soimeme


Chuteuh, laisse-le s'enfoncer  [:thektulu]

n°4646395
tweetylebr​eton
io
Posté le 18-01-2005 à 11:05:10  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

Chuteuh, laisse-le s'enfoncer  [:thektulu]


http://img154.exs.cx/img154/7245/rondpoint7ka.jpg  
qu'est ce qui faut po faire hein :D


---------------
tu freines t'es un lache.... tu freines pô t'es un con... choisis ton camp...
n°4646405
Profil sup​primé
Posté le 18-01-2005 à 11:06:47  answer
 


 
Je ne contredis pas ton dessin  :jap:
A la reflexion, oui, je le conteste aussi, enfin bon :o
 
Mais prend les cles de ta caisse et fais-moi un "virage" a 360 degres stp  [:thektulu]


Message édité par Profil supprimé le 18-01-2005 à 11:07:32
n°4646410
Profil sup​primé
Posté le 18-01-2005 à 11:07:43  answer
 


 
t'es tétu en plus! :lol:

n°4646416
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 18-01-2005 à 11:08:12  profilanswer
 

reddwarf a écrit :

:hello: les filles  
 
putain de connard de caisseux qui ouvre sa portière juste devant moi sans regarder ... :fou: alors qu'il n'avait meme pas le droit de se garer là :fou:
 
j'étais à 15 km/h maxi et je bloque la roue avant comme un con, j'ai vérifié apres coup y'avait des traces par terre style essence, c etait pas de l'huile ni du gazoil
Résultat tout le monde par terre : aucun dégat sur sa caisse de merde que j'ai meme pas touché, et juste le guidon un poil tordu pour moi (ca ne se voit pas mais ca se sent un peu en roulant)
pas de constat pour si peu mais bien faché sur le coup et même encore maintenant :fou:


 
 
oh merde :/
 
l important c est que  t es rien :)
 
Snif l ancienne poissette :'(

n°4646418
e_esprit
Posté le 18-01-2005 à 11:08:13  profilanswer
 

quineto a écrit :

j'veut du soleillllllllllllllllleuuuuuuuuuuuu  :cry:


Rha non, ici c'est la première fois qu'il pleut depuis Noël, ca va nous faire un peu de poudre pour Jeudi :bounce:


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°4646419
Profil sup​primé
Posté le 18-01-2005 à 11:08:24  answer
 

ScaryMovie a écrit :

t'es tétu en plus! :lol:


par rapport a toi meme, tu fais qu'un 180° la!

n°4646426
Tolor
Mais heu...
Posté le 18-01-2005 à 11:09:34  profilanswer
 


 
 
Juste pour info, une épingle, c'est un 180, pas un 360. les 360, il y en a peu sur route ;)


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4646430
e_esprit
Posté le 18-01-2005 à 11:10:14  profilanswer
 


Si tu fais 360° autour d'un point (comme un rond point) effectivement tu reviens sur tes pas :whistle:  
 
Maintenant si tu prends les rond-points en tournant sur toi-meme...   :heink:


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°4646437
Profil sup​primé
Posté le 18-01-2005 à 11:11:04  answer
 

poisse a écrit :


l important c est que  t es rien :)


 
[:ktulu]  
 
Les verites sortent... T'aurais pu choisir un autre moment pour deballer ton linge sale  :pfff:


Message édité par Profil supprimé le 18-01-2005 à 11:11:26
n°4646442
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 18-01-2005 à 11:11:30  profilanswer
 

ScaryMovie a écrit :

par rapport a toi meme, tu fais qu'un 180° la!


 
 
ouais mais c'est vrai qu'il fait 360 degres, mais la voiture est relativement positionnee a 180, en fait chacun a raison et tord
 
 
 
et moi je suis super clair  [:zaib3k]  
 
 
bon je vais postuler pour la sncf  :D


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°4646444
reddwarf
gazzz
Posté le 18-01-2005 à 11:11:56  profilanswer
 

nonox a écrit :

j'espére que le mec est sorti en disant" ho désolé je vous avez pas vu..."
 
sinon c'est un fake ton histoire!!! :o  
ta encore écratigné ta combi!!! :fou:


 
bah pas vraiment ... le gars reconnaissait qu'il avait ouvert sa portière sans regarder mais ne s'est pas excusé ...  
 
la moto n'a rien et moi non plus, c est quasiment une chute à l'arret : j ai meme pas tordu le levier d'embrayage ...

n°4646447
tweetylebr​eton
io
Posté le 18-01-2005 à 11:12:12  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Si tu fais 360° autour d'un point (comme un rond point) effectivement tu reviens sur tes pas :whistle:
Maintenant si tu prends les rond-points en tournant sur toi-meme...   :heink:


c'est ce que j'essaie de dire ! :sweat:


---------------
tu freines t'es un lache.... tu freines pô t'es un con... choisis ton camp...
n°4646448
e_esprit
Posté le 18-01-2005 à 11:12:22  profilanswer
 

ScaryMovie a écrit :

par rapport a toi meme, tu fais qu'un 180° la!


[:ripeer]
 
Dans un rond point, le centre de ton système de coordonnées ca doit pas etre toi-meme hein, mais le centre du rond-point :D


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°4646453
tweetylebr​eton
io
Posté le 18-01-2005 à 11:13:37  profilanswer
 

killer instinct a écrit :

ouais mais c'est vrai qu'il fait 360 degres, mais la voiture est relativement positionnee a 180, en fait chacun a raison et tord
 
 
 
et moi je suis super clair  [:zaib3k]  
 
 
bon je vais postuler pour la sncf  :D


vu comme ca oui...
(pour la sncf pense a commencer ta carriere en RP si tu n'y es pas deja et attention au controle pipi.. ;) )


---------------
tu freines t'es un lache.... tu freines pô t'es un con... choisis ton camp...
n°4646454
e_esprit
Posté le 18-01-2005 à 11:13:46  profilanswer
 

tweetylebreton a écrit :

c'est ce que j'essaie de dire ! :sweat:


ca ne sait pas se positionner dans l'espace et ca roule sur des engins de plus de 80 bourrins [:ciler]
 
 :whistle:


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°4646456
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 18-01-2005 à 11:13:47  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

[:ripeer]
 
Dans un rond point, le centre de ton système de coordonnées ca doit pas etre toi-meme hein, mais le centre du rond-point :D


 
 
accord d' suis je  :jap:


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°4646459
tweetylebr​eton
io
Posté le 18-01-2005 à 11:14:11  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

[:ripeer]
 
Dans un rond point, le centre de ton système de coordonnées ca doit pas etre toi-meme hein, mais le centre du rond-point :D


 :love:  :jap:


---------------
tu freines t'es un lache.... tu freines pô t'es un con... choisis ton camp...
n°4646463
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 18-01-2005 à 11:14:32  profilanswer
 

tweetylebreton a écrit :

vu comme ca oui...
(pour la sncf pense a commencer ta carriere en RP si tu n'y es pas deja et attention au controle pipi.. ;) )


 
 
ils font des tests d'urine :/
 
 
je vais attendre un peu alors  :whistle:


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°4646464
Tolor
Mais heu...
Posté le 18-01-2005 à 11:15:03  profilanswer
 

tweetylebreton a écrit :

c'est ce que j'essaie de dire ! :sweat:


 
Ben en fait, on se base plutot sur ça:
 
 
 


          0
          /\
          |
          |
          |
90<--------------->90
          |
          |
          |
         180
          |
          o <----ceci est une moto
          |


Message édité par Tolor le 18-01-2005 à 11:15:39

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4646466
tweetylebr​eton
io
Posté le 18-01-2005 à 11:15:18  profilanswer
 

killer instinct a écrit :

ils font des tests d'urine :/
 
 
je vais attendre un peu alors  :whistle:


oui ils en font c'est pour ca que je te previens au cas zou... :ange:


---------------
tu freines t'es un lache.... tu freines pô t'es un con... choisis ton camp...
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  9484  9485  9486  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)