Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1870 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  9413  9414  9415  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°4606964
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 13-01-2005 à 09:56:29  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

ipahc a écrit :

ben, c'est obligatoire, non ? :D


 
 
a part si je vends la voiture tant que l'actuel est valide ;)
 
et il doit etre fait avant le 30 avril 2005, donc par securité et parce que c'est moins chiant pour l'acheteur, il sera fait ;)


Message édité par Elessar777 le 13-01-2005 à 09:57:02

---------------
Cassoulet, again !
mood
Publicité
Posté le 13-01-2005 à 09:56:29  profilanswer
 

n°4606969
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 13-01-2005 à 09:56:56  profilanswer
 

ipahc a écrit :

ben, c'est obligatoire, non ? :D


 
nop obligatoire pour l'imattriculation mais pas pour la vente!!!

n°4606970
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 13-01-2005 à 09:57:02  profilanswer
 

vraiment HFR  [:fifiz]  
 
Pour ma migration serveur fichier  [:spartacus2]  
 
Wolfman a écrit :
--------------------------------------------------------------------------------
perso, j'aurai vu une autre solution assez simple aussi :  
 
- tu prépares ton nouveau serveur avec un nom temporaire  
- tu transfères toutes les données avec robocopy (permet de récupérer les permissions avec le paramètres /SEC)  
- tu renommes ton ancien serveur avec un autre nom temporaire  
- tu renommes ton nouveau serveur pour lui mettre le bon nom  
- il ne reste plus qu'à faire les partages;  
 
En cas de fichiers manquants ou autre "problème", tu conserves ton ancien serveur pendant quelques semaines.
--------------------------------------------------------------------------------
 
 
 
SylvainDNS a écrit :
--------------------------------------------------------------------------------
utilise le parametre /Mirror /sec comme ça tu garde les droits et tu fait une copy image. Ce qui te permet de le lance le Vendredi par exemple, et le Samedi tu fait juste la difference (Ajout, modiffication et suppression des fichier).  
Comme ça tu n'as pas besoin d'attendre plusieurs heure pendant la copy des fichier.  
 
A titre d'info pour la migration Exchange 2000 vers 2003 tu peux faire ça en pleine production sans aucune gene pour les utilisateurs.  
 
Bon courage  
--------------------------------------------------------------------------------
 
gaard28 a écrit :
--------------------------------------------------------------------------------
+1 : robocopy garde les permissions  
La solution de Wolfman me parait la meilleure  
 
edit : testé et approuvé sur un srv de fichiers de 200Go et 15000 utilisateurs.
--------------------------------------------------------------------------------

 

n°4606973
tweetylebr​eton
io
Posté le 13-01-2005 à 09:58:26  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

a part si je vends la voiture tant que l'actuel est valide ;)
 
et il doit etre fait avant le 30 avril 2005, donc par securité et parce que c'est moins chiant pour l'acheteur, il sera fait ;)


 :non:  faut qu'il ait moins de 6mois le CT pour une revente ;)
edit: sauf si la voiture a moins de 4ans!


Message édité par tweetylebreton le 13-01-2005 à 10:02:31

---------------
tu freines t'es un lache.... tu freines pô t'es un con... choisis ton camp...
n°4606975
Profil sup​primé
Posté le 13-01-2005 à 09:58:43  answer
 

Elessar777 a écrit :

a part si je vends la voiture tant que l'actuel est valide ;)
 
et il doit etre fait avant le 30 avril 2005, donc par securité et parce que c'est moins chiant pour l'acheteur, il sera fait ;)


 
 
il ne doit pas dater de moins de 6 mois le CT ?  :??:
 
edit : grilled  :fou:


Message édité par Profil supprimé le 13-01-2005 à 09:59:16
n°4606978
tweetylebr​eton
io
Posté le 13-01-2005 à 09:59:46  profilanswer
 

alberich a écrit :

il ne doit pas dater de moins de 6 mois le CT ?  :??:


[:aganemnon]
 
edit:mon grillaid a été graillaid par son grillaid.. :sweat:


Message édité par tweetylebreton le 13-01-2005 à 10:00:45

---------------
tu freines t'es un lache.... tu freines pô t'es un con... choisis ton camp...
n°4606989
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 13-01-2005 à 10:02:22  profilanswer
 

je vous arrete tout de suite les gars, il sera fait de toutes facons, alors ca sert a rien de se lancer dans excplications ;)


---------------
Cassoulet, again !
n°4606999
tweetylebr​eton
io
Posté le 13-01-2005 à 10:03:42  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

je vous arrete tout de suite les gars, il sera fait de toutes facons, alors ca sert a rien de se lancer dans excplications ;)


c'est juste pour informer.. ca coût rien de la dire pour ceux qui sont ds le meme cas c tout :o


---------------
tu freines t'es un lache.... tu freines pô t'es un con... choisis ton camp...
n°4607019
ipahc
TNZ pue du bec
Posté le 13-01-2005 à 10:07:53  profilanswer
 

nonox a écrit :

nop obligatoire pour l'imattriculation mais pas pour la vente!!!


 
 
  :heink:  t'es sûr de ça ?  
 
 
Je croyais que le ct etait obligatoire pour le vendeur ?
 
 

n°4607021
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 13-01-2005 à 10:08:13  profilanswer
 

J avais une super idée moi pour avoir une voiture mais marche plus :'(
 
 
Le bigdil et le juste prix son finis  :cry:  :cry:

mood
Publicité
Posté le 13-01-2005 à 10:08:13  profilanswer
 

n°4607035
tweetylebr​eton
io
Posté le 13-01-2005 à 10:11:13  profilanswer
 

poisse a écrit :

J avais une super idée moi pour avoir une voiture mais marche plus :'(
 
 
Le bigdil et le juste prix son finis  :cry:  :cry:


Votez immédiatement pour élire "la plus belle voiture de l'année 2004" parmi les choix suivants et gagnez une voiture de la même marque d'une valeur de 30 000 euros !!!
 
Pour voter, c'est très simple:
 
Saisissez votre téléphone portable et envoyez par sms AUTO au 63738 (0.35 euro + coût d'un sms).
 
Exemple: Si vous voulez voter pour la Kia Sportage
 
- Envoyez AUTO au 63738
 
- Vous recevrez sur votre téléphone portable le message suivant:
 
"La plus belle voiture de l'année: consultez les modèles en compétition sur eurosport.fr et envoyez le numéro de votre voiture préférée au 63738 (0.35e+cout sms)"
 
- Envoyez 8 (n° de la Kia Sportage) au 63738
 
- Vous recevrez sur votre téléphone portable le message suivant:
 
"Eurosport vous remercie! Votre vote a été pris en compte. Vous pouvez consulter la tendance des votes en direct sur eurosport.fr"
 
Vous rêvez de devenir l'heureux gagnant d'une superbe voiture d'une valeur de 30 000 euros de la même marque que la voiture élue!
 
 :D


---------------
tu freines t'es un lache.... tu freines pô t'es un con... choisis ton camp...
n°4607036
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 13-01-2005 à 10:11:25  profilanswer
 

ipahc a écrit :

:heink:  t'es sûr de ça ?  
 
 
Je croyais que le ct etait obligatoire pour le vendeur ?


 
tiens c'est marrant je me souviens de kelkun me donnat une voiture sans CT!!! :whistle:  
 
sérieux, si l'acheteur est d'accord, tu peux trés bien vendre une caisse sans CT, simplement à la prefecture ils vont te le demander pour l'immat!!!  

n°4607038
tweetylebr​eton
io
Posté le 13-01-2005 à 10:11:43  profilanswer
 

ipahc a écrit :

:heink:  t'es sûr de ça ?  
 
 
Je croyais que le ct etait obligatoire pour le vendeur ?


CF 3/4 posts au-dessus ;)


---------------
tu freines t'es un lache.... tu freines pô t'es un con... choisis ton camp...
n°4607053
ipahc
TNZ pue du bec
Posté le 13-01-2005 à 10:14:18  profilanswer
 

nonox a écrit :

tiens c'est marrant je me souviens de kelkun me donnat une voiture sans CT!!! :whistle:  
 
sérieux, si l'acheteur est d'accord, tu peux trés bien vendre une caisse sans CT, simplement à la prefecture ils vont te le demander pour l'immat!!!


 
 
Ah oui, mais moi c'etait une cession à titre gratuit, je n'entrais pas dans le cadre d'une revente :)
 
 
Faudrait qu'il soit con l'acheteur :D

n°4607071
el_marco
om mani padme hum
Posté le 13-01-2005 à 10:17:17  profilanswer
 

ceridwen a écrit :

non me donner de bons avis sur la moto, les sensations que ca procure  :)


 
salut à toi.
 
et bien là ca va etre dur car on a tous des sensations legèrement differentes :)
 
c'est pour ça que tu trouveras des fanas de vitesses, d'autres qui aiment pas la vitesse mais preferent les courbes et virages (en général c'est la majorité des motards), d'autre qui aiment les balades dominicales sous les rayons de soleil, et d'autres qui aiment la moto que comme moyen de circuler plsu librement.
 
y'en a meme qui aiment tout ca à la fois :)
 
 

n°4607085
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 13-01-2005 à 10:18:21  profilanswer
 

ipahc a écrit :

Ah oui, mais moi c'etait une cession à titre gratuit, je n'entrais pas dans le cadre d'une revente :)
 
 
Faudrait qu'il soit con l'acheteur :D


 
ça ne change rien!!!
ce qui importe c'est que tu es un CT datant de moins de 6 mois a la prefecture, il ne regarde pas qui a fait le CT, etc... ;)

n°4607091
Phileass
Posté le 13-01-2005 à 10:19:06  profilanswer
 

:o

n°4607092
el_marco
om mani padme hum
Posté le 13-01-2005 à 10:19:14  profilanswer
 

tuonono a écrit :

faudra que vous me fassiez un jour vos meules, je voudrais pas mourir con
 
putain, ca en fait plein a essayer (speed, rs, faz...) :ouch:


 
quand tu veux je te prete le cb et tu me prete le tuono en retour :ange:

n°4607096
el_marco
om mani padme hum
Posté le 13-01-2005 à 10:20:01  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

Les sensations ? Indescriptibles ;)  
 
La position idéale, une main devant, une derrière, et ne pas se pencher. Au début, tu auras des crampes, essentiellement dues au stress. En fonction de la machine, ça jouera pas mal aussi ;)
Tu sais sur quoi roule ta soeur ?


 
 
en fonction du pilote et de la confiance du passager dans le pilote aussi :D

n°4607111
ipahc
TNZ pue du bec
Posté le 13-01-2005 à 10:21:20  profilanswer
 

nonox a écrit :

ça ne change rien!!!
ce qui importe c'est que tu es un CT datant de moins de 6 mois a la prefecture, il ne regarde pas qui a fait le CT, etc... ;)


 
Ben moi je dis quand même que dans le cadre d'un rachat, faudrait être con..
 
Ils disent partout qu'un nouveau CT est obligatoire pour le vendeur s'il a plus de 6 mois. Acheter une voiture sans ce CT, c'est quand même prendre le risque que celle-ci ne le passe pas ...et s'exposer à de nouveaux frais. M'enfin.
 

n°4607112
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 13-01-2005 à 10:21:51  profilanswer
 
n°4607134
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 13-01-2005 à 10:24:46  profilanswer
 

ipahc a écrit :

Ben moi je dis quand même que dans le cadre d'un rachat, faudrait être con..
 
Ils disent partout qu'un nouveau CT est obligatoire pour le vendeur s'il a plus de 6 mois. Acheter une voiture sans ce CT, c'est quand même prendre le risque que celle-ci ne le passe pas ...et s'exposer à de nouveaux frais. M'enfin.


 
 
parfaitement d'accord!!! :D  
 
mais ça n'empeche!!!
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
koi me dis pas que je suis plus con que d'ahabitude parce que je poste depuis la bretagne profonde!!! :sweat:

n°4607146
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 13-01-2005 à 10:26:03  profilanswer
 


 
ben faut pouvoir bricoler dessus tout seul et faut la voir parce que "roulante ou pour piéce" c'est pas encourageant kan meme!! :D

n°4607150
Profil sup​primé
Posté le 13-01-2005 à 10:27:11  answer
 

nonox a écrit :


 
koi me dis pas que je suis plus con que d'ahabitude parce que je poste depuis la bretagne profonde!!! :sweat:


 
c'est tweety qui va être content de lire ce post  :D

n°4607154
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 13-01-2005 à 10:27:28  profilanswer
 

oue je vais demander des tophs , spa cher a assurer deja :D

n°4607161
tweetylebr​eton
io
Posté le 13-01-2005 à 10:29:38  profilanswer
 

nonox a écrit :


 
 
koi me dis pas que je suis plus con que d'ahabitude parce que je poste depuis la bretagne profonde!!! :sweat:


t'es ou toi? :D  
 
pas pu resister argh :sweat:


---------------
tu freines t'es un lache.... tu freines pô t'es un con... choisis ton camp...
n°4607170
el_marco
om mani padme hum
Posté le 13-01-2005 à 10:30:39  profilanswer
 

tweetylebreton a écrit :

GAN accepte de l'assuré au tiers pour 1003€/an (si tu as deja un véhicule chez eux ils baisseront le prix ;) )sinon c'etait impossible de l'assurer ailleurs.. meme les assurances motards me claquaient la porte au nez..
 
 [:astrid72]


 
 
tiers + vol/incendie ??
 
ah oué mais bon t'es pas à paris c'est vrai :(

n°4607173
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 13-01-2005 à 10:30:46  profilanswer
 

news du CE de ma boite :D
 
 
Le voyage sera organisé en 2005 également, dans la ville de Florence en Italie. La date, prévue fin mai, sera définitivement fixée lorsque le tour operator sera choisi.
 
 [:walaziz]

n°4607180
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 13-01-2005 à 10:32:23  profilanswer
 

tweetylebreton a écrit :

t'es ou toi? :D  
 
pas pu resister argh :sweat:


 
la maintenant, tout de suite je squatte chez un pote a malestroit et le plus dingue!!!
 
oui le plus dingue c'est qu'il a l'adsl!!! [:tuffgong]  
 

n°4607181
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 13-01-2005 à 10:32:47  profilanswer
 

:hello: la compagnie!
 
 
raghhhhhhhh je veux un CE comme ça moi aussi  :bounce:


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°4607185
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 13-01-2005 à 10:34:22  profilanswer
 

poisse a écrit :

news du CE de ma boite :D
 
 
Le voyage sera organisé en 2005 également, dans la ville de Florence en Italie. La date, prévue fin mai, sera définitivement fixée lorsque le tour operator sera choisi.
 
 [:walaziz]


 
rhaaaaaa Firenze !!!! :love: :love: :love: :love:
 
Quelle ville absolument magnifique :jap:
 
LA ville d'Italie romantique par excellence de mon propre avis :D


Message édité par Elessar777 le 13-01-2005 à 10:35:20

---------------
Cassoulet, again !
n°4607189
Profil sup​primé
Posté le 13-01-2005 à 10:35:15  answer
 

poisse a écrit :

news du CE de ma boite :D
 
 
Le voyage sera organisé en 2005 également, dans la ville de Florence en Italie. La date, prévue fin mai, sera définitivement fixée lorsque le tour operator sera choisi.
 
 [:walaziz]


 
fiorenza :love:

n°4607191
Tolor
Mais heu...
Posté le 13-01-2005 à 10:35:18  profilanswer
 

tweetylebreton a écrit :

t'es ou toi? :D  
 
pas pu resister argh :sweat:


Nantes [:petrus75]


Message édité par Tolor le 13-01-2005 à 10:38:12

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4607193
el_marco
om mani padme hum
Posté le 13-01-2005 à 10:35:25  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

elle fait encore partie de ces sportives (pour les anciens CBR) qui savaient encore menager un confort tres correct pour un(e) eventuel(le) passager(e) :jap:
 
quand je dis "ancien", je pense a ces deux modeles la :)
 
http://www.abs-ftzm.at/honda.jpg
 
et celui la aussi :
 
http://www.geocities.com/ResearchT [...] Honda6.jpg
 
les modeles arrivés apres ce sont radicalisés et sont des hypersports plus du tout adaptés a trimballer un(e) SDS ....


 
 
y sont sympa ... ce sont quels modeles ??  98/99 ?

n°4607194
tweetylebr​eton
io
Posté le 13-01-2005 à 10:35:35  profilanswer
 

nonox a écrit :

la maintenant, tout de suite je squatte chez un pote a malestroit et le plus dingue!!!
 
oui le plus dingue c'est qu'il a l'adsl!!! [:tuffgong]


 :kaola: tu crois quoi toi.. pffff
 
je passe pas loin ce soir.. j'en connais un qui va finir au "new must" ce week end! :pt1cable:


---------------
tu freines t'es un lache.... tu freines pô t'es un con... choisis ton camp...
n°4607205
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 13-01-2005 à 10:37:02  profilanswer
 


 
 
 [:deathm]  
 
FIRENZE !


---------------
Cassoulet, again !
n°4607207
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 13-01-2005 à 10:37:27  profilanswer
 

vesuve a écrit :

:hello: la compagnie!
 
 
raghhhhhhhh je veux un CE comme ça moi aussi  :bounce:


 

Elessar777 a écrit :

rhaaaaaa Firenze !!!! :love: :love: :love: :love:
 
Quelle ville absolument magnifique :jap:
 
LA ville d'Italie romantique par excellence de mon propre avis :D


 
 
je ferai des tofs vous en faites pas  :whistle:

n°4607208
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 13-01-2005 à 10:38:04  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

Nope :o
 
Par contre, elle sera vendue avec un decata inox (pas monté, il l'etait avant), le systeme d'admission d'origine complet + filtre (c'est l'admi dynamique PTS qui est montée actuellement), y a un radio K7 clarion et je laisse dedans le systeme d'enceintes (6voies), et les disques de frein avant d'origine (zimmerman percés montés actuellement)....
 
edit : ah j'oubliais le CT sera fait :jap:


 
 
j'ai déjà un kenwood "mask" dernier cri que stef m'avais offert :o
 
 
dommage pour le william Saurin , çà se trouve elle respirerai mieux :o
 
 
ok sinon :o


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°4607210
el_marco
om mani padme hum
Posté le 13-01-2005 à 10:38:55  profilanswer
 

tweetylebreton a écrit :

t'es ou toi? :D  
 
pas pu resister argh :sweat:


 
 
attends .... c'est pas la bretagne profonde d'ou t'es toi :)
 :whistle:

n°4607211
ipahc
TNZ pue du bec
Posté le 13-01-2005 à 10:39:04  profilanswer
 

nonox a écrit :

parfaitement d'accord!!! :D  
 
mais ça n'empeche!!!
 
 
 
 
koi me dis pas que je suis plus con que d'ahabitude parce que je poste depuis la bretagne profonde!!! :sweat:


 
 
 
Ah non, du tout, je te rassure tu n'es pas plus con que d'habitude  :jap:  
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Note, ce serait dur :D

n°4607212
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 13-01-2005 à 10:39:27  profilanswer
 

poisse a écrit :

je ferai des tofs vous en faites pas  :whistle:


 
 
je crois que je vais emmener ma chérie faire un petit week end en amoureux la bas :love:


---------------
Cassoulet, again !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  9413  9414  9415  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)