Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2952 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  9482  9483  9484  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°4645850
Profil sup​primé
Posté le 18-01-2005 à 09:35:29  answer
 

Reprise du message précédent :

Elessar777 a écrit :

heu, ouai, il a attaque pas des masses (pour etre honnete, sans etre mechant du tout...) , mais bon, il a envie de se faire plaisir, je le comprends :jap:


 
je ne critique pas, je m'étonnais c'est tout   :jap:

mood
Publicité
Posté le 18-01-2005 à 09:35:29  profilanswer
 

n°4645852
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 18-01-2005 à 09:35:33  profilanswer
 

tweetylebreton a écrit :

20€ une R1 j'achetes  :o  
 
ms qd tu penses vraiment... le mec y dit :" oui je la donne a une tombola nananinanana.." tsss.. y aura surement plus de 1000personnes a la tombola.. 20*1000=20 000 il pourra bien en refaire une gratos neuve et encor mieux...c vraiment pr se mettre du blé ds les fouilles et se refaire une moo neuve gratos... en gros se faire passer pour un généreu qui se fou de la gueule du monde! :sweat:


 
 
heu tu lui fais un movais procés d'intention!!
il dit clairement que ça sert a financer sa saison de course!!!
si ça plait pas, personne ne te forcer a participer!!! [:jagstang]


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°4645853
Profil sup​primé
Posté le 18-01-2005 à 09:35:48  answer
 

ipahc a écrit :

Euh...il le dit clairement que c'est pour financer ses prochains rallyes.
 
 
Par contre, je me demande la légalité de ce type de tombola :/


 
si tu as une association tu peux :jap:  avec une association, tu as le droit de gagner 70000 euro par an

n°4645854
tweetylebr​eton
io
Posté le 18-01-2005 à 09:35:50  profilanswer
 

ipahc a écrit :

Euh...il le dit clairement que c'est pour financer ses prochains rallyes.
 
 
Par contre, je me demande la légalité de ce type de tombola :/


autant pour moi alors... :jap:


---------------
tu freines t'es un lache.... tu freines pô t'es un con... choisis ton camp...
n°4645855
gloubiboul​ga
-
Posté le 18-01-2005 à 09:35:54  profilanswer
 

tweetylebreton a écrit :

20€ une R1 j'achetes  :o  
 
ms qd tu penses vraiment... le mec y dit :" oui je la donne a une tombola nananinanana.." tsss.. y aura surement plus de 1000personnes a la tombola.. 20*1000=20 000 il pourra bien en refaire une gratos neuve et encor mieux...c vraiment pr se mettre du blé ds les fouilles et se refaire une moo neuve gratos... en gros se faire passer pour un généreu qui se fou de la gueule du monde! :sweat:


Bah non, il le dit clairement : c'est pour financer sa saison et sa nouvelle moto à la fois :)


---------------
-
n°4645859
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 18-01-2005 à 09:36:22  profilanswer
 

alberich a écrit :

oki  :jap:  
 
ben je la trouve moche moua  :o


 
je dirais que ta bon gout le jour ou tu auras ta CB1300!!! :o


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°4645860
gloubiboul​ga
-
Posté le 18-01-2005 à 09:36:27  profilanswer
 

putain on est tous clairs :d :d


---------------
-
n°4645861
tweetylebr​eton
io
Posté le 18-01-2005 à 09:37:09  profilanswer
 

nonox a écrit :

heu tu lui fais un movais procés d'intention!!
il dit clairement que ça sert a financer sa saison de course!!!si ça plait pas, personne ne te forcer a participer!!! [:jagstang]


autant pour moi... :jap:  
qd j'avais vu ca sur AB moteur il le disait pas encor...
et oui si y a un truc qui me plait pas je vais pas y participer hein :pt1cable:


Message édité par tweetylebreton le 18-01-2005 à 09:38:37

---------------
tu freines t'es un lache.... tu freines pô t'es un con... choisis ton camp...
n°4645863
tweetylebr​eton
io
Posté le 18-01-2005 à 09:37:52  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

Bah non, il le dit clairement : c'est pour financer sa saison et sa nouvelle moto à la fois :)


oui bon euh j'ai comprite la hein ! :D


---------------
tu freines t'es un lache.... tu freines pô t'es un con... choisis ton camp...
n°4645866
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 18-01-2005 à 09:38:21  profilanswer
 

tweetylebreton a écrit :

oui bon euh j'ai comprite la hein ! :D


 
c'est au cas tu serais un peu dur de la feuille!!! :D


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
mood
Publicité
Posté le 18-01-2005 à 09:38:21  profilanswer
 

n°4645868
ipahc
TNZ pue du bec
Posté le 18-01-2005 à 09:38:48  profilanswer
 

Néanmoins, 20 € le r1, c'tentant :D

n°4645869
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 18-01-2005 à 09:38:51  profilanswer
 

bonjour gloubiboulga


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°4645871
tweetylebr​eton
io
Posté le 18-01-2005 à 09:39:00  profilanswer
 

nonox a écrit :

c'est au cas tu serais un peu dur de la feuille!!! :D


qu'est ce tu dis? :o


---------------
tu freines t'es un lache.... tu freines pô t'es un con... choisis ton camp...
n°4645872
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 18-01-2005 à 09:39:02  profilanswer
 

alberich a écrit :

oki  :jap:  
 
ben je la trouve moche moua  :o


 
 
la 50aine ça rend aigri!  :o  


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°4645875
ipahc
TNZ pue du bec
Posté le 18-01-2005 à 09:39:35  profilanswer
 

J'ai juste peur qu'une fois le r1 gagné, les gars de groland te forcent à venir le chercher à oilpé les couilles emballées dans du papier alu :D

n°4645878
tweetylebr​eton
io
Posté le 18-01-2005 à 09:40:45  profilanswer
 

ipahc a écrit :

J'ai juste peur qu'une fois le r1 gagné, les gars de groland te forcent à venir le chercher à oilpé les couilles emballées dans du papier alu :D


c'est cool... ca fera couverture de survit pour tes tétars vu le froid qui fait :o


---------------
tu freines t'es un lache.... tu freines pô t'es un con... choisis ton camp...
n°4645879
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 18-01-2005 à 09:40:47  profilanswer
 

ipahc a écrit :

Néanmoins, 20 € le r1, c'tentant :D


 
perso mon chéque est déja parti!!! :D  
 
et puis je pourrais le vanner toutes la saison de rallye parce que je l'aurais financer en partie!!! [:nofret]


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°4645880
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 18-01-2005 à 09:40:48  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

(Pour ceux que ca saoule, je peux passer en mp  ;) )
 
Je te previens de suite que c'est du gros bidule usine a gaz... Je crois que je commence a comprendre que ma solution serait dans du routing ou du ip forward...
 
Situation:
Un serveur physique - trois cartes reseaux
 
Cartes reseaux:
Default gateway: 10.1.0.1 (notre routeur)
 
Carte FXP0: 10.1.3.100, 255.255.255.255
Carte BGE0: 10.1.3.1, 255.255.0.0
Carte BGE0_ALIAS0: 10.1.3.3, 255.255.255.255
Carte BGE1: 10.1.3.2, 255.255.255.255
 
BGE0 = une prison
BGE0_ALIAS0 = une prison
BGE1 = une prison
FXP0 = acces au systeme "de base", qui est l'hote de mes prisons.
 
Probleme: lenteur sur les paquets. Ca marche, mais c'est pas performant.
 
Cause probable: la route par defaut: actuellement sur BGE0... Mais BGE0 n'est accessible que par la prison BGE0 et le systeme de base... BGE0_ALIAS0 et BGE1 n'y ont pas acces.
 
2e Prob.: je ne peux pas specifier, dans la prison, un routage different, vu que la prison n'a pas le droit de changer la couche reseau. Je dois le faire au niveau de l'hote meme.
 
 
 
...Et qu'est-ce que je me complique la vie moi!  [:ktulu]  [:thektulu]


 
Ok je vois le principe.
 
il tourne sous quel systeme ton serveur ?
tes cartes sont toutes les memes ? (marque/modele)
 
quand tu dis : lenteur sur les paquets, tu traduis ca comment concretement ?


---------------
Cassoulet, again !
n°4645882
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 18-01-2005 à 09:41:24  profilanswer
 

tweetylebreton a écrit :

qu'est ce tu dis? :o


 
enléve tes lunettes, on t'a reconnu l'aveugle!!! [:kbchris]


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°4645884
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 18-01-2005 à 09:42:01  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

bonjour gloubiboulga


 
sat test si son clavier peut écrire tous les pseudo du topic!!!
 
il essai un pseudo par jour!!! [:chrisbk]


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°4645885
gloubiboul​ga
-
Posté le 18-01-2005 à 09:42:13  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

bonjour gloubiboulga


bonjour sat 08


---------------
-
n°4645886
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 18-01-2005 à 09:42:29  profilanswer
 

ipahc a écrit :

J'ai juste peur qu'une fois le r1 gagné, les gars de groland te forcent à venir le chercher à oilpé les couilles emballées dans du papier alu :D


 
pas grave ça!!! :D


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°4645890
Profil sup​primé
Posté le 18-01-2005 à 09:42:49  answer
 

Elessar777 a écrit :

Ok je vois le principe.
 
il tourne sous quel systeme ton serveur ?
tes cartes sont toutes les memes ? (marque/modele)
 
quand tu dis : lenteur sur les paquets, tu traduis ca comment concretement ?


- FreeBSD
 
- FXP et BGE = <> modeles
 
- Une fois la connection etablie, la vitesse est ok, mais sinon je crois que le serveur fait un resolve, echoue, puis broadcast -> connection.
 
Un dump tcp n'aide pas vraiment  :/

n°4645895
tweetylebr​eton
io
Posté le 18-01-2005 à 09:43:51  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

- FreeBSD
 
- FXP et BGE = <> modeles
 
- Une fois la connection etablie, la vitesse est ok, mais sinon je crois que le serveur fait un resolve, echoue, puis broadcast -> connection.
 
Un dump tcp n'aide pas vraiment  :/


qd je disais que c'etait du chinois.. j'en etais pas loin hein :pt1cable:  


---------------
tu freines t'es un lache.... tu freines pô t'es un con... choisis ton camp...
n°4645897
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 18-01-2005 à 09:44:21  profilanswer
 

nonox a écrit :

sat test si son clavier peut écrire tous les pseudo du topic!!!
 
il essai un pseudo par jour!!! [:chrisbk]


 
[:petrus75]
 


 
[:rougit]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°4645903
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 18-01-2005 à 09:46:30  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

- FreeBSD
 
- FXP et BGE = <> modeles
 
- Une fois la connection etablie, la vitesse est ok, mais sinon je crois que le serveur fait un resolve, echoue, puis broadcast -> connection.
 
Un dump tcp n'aide pas vraiment  :/


 
faudrait (tu l'as p'tet deja fait remarque...) peut etre regarder du coté des propriétés DNS definies pour chaque carte pour eviter un broadcast intempestif.... ? :)


---------------
Cassoulet, again !
n°4645905
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 18-01-2005 à 09:47:27  profilanswer
 

qu'elqu'un sais si les mises à jour SP2 sont bien définis , style est ce que qu'elqu'un resté au SP1 peut se mettre à jour d'autre choses sans pour autant installer le SP2 ? :/
 
mercitte :)


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°4645909
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 18-01-2005 à 09:48:11  profilanswer
 

comment j'écrit "quelqu'un" moi :heink:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°4645910
Profil sup​primé
Posté le 18-01-2005 à 09:48:34  answer
 

SAT 08 a écrit :

qu'elqu'un sais si les mises à jour SP2 sont bien définis , style est ce que qu'elqu'un resté au SP1 peut se mettre à jour d'autre choses sans pour autant installer le SP2 ? :/
 
mercitte :)


 
coute cher un sp2
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
[:dehors]

n°4645911
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 18-01-2005 à 09:50:27  profilanswer
 

scary> :??:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°4645914
Profil sup​primé
Posté le 18-01-2005 à 09:50:56  answer
 


honda VTR SP2 :o


Message édité par Profil supprimé le 18-01-2005 à 09:51:11
n°4645916
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 18-01-2005 à 09:51:18  profilanswer
 

[:poisse]

n°4645917
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 18-01-2005 à 09:51:23  profilanswer
 

VTR pôv' tâche [:petrus75]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°4645920
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 18-01-2005 à 09:51:50  profilanswer
 

l'édit de traître [:ddr555]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°4645921
Profil sup​primé
Posté le 18-01-2005 à 09:51:52  answer
 

Elessar777 a écrit :

faudrait (tu l'as p'tet deja fait remarque...) peut etre regarder du coté des propriétés DNS definies pour chaque carte pour eviter un broadcast intempestif.... ? :)


Le DNS est deja configure pour chaque carte, y compris le WINS pour SAMBA...
 
Donc c'est pas le resolve qui est en cause.
 
Deja y'a une erreur: quand je fais une session ssh dans mon hote (par FXP0), les donnees ressortent par BGE0  [:boidleau]

n°4645923
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 18-01-2005 à 09:52:26  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

qu'elqu'un sais si les mises à jour SP2 sont bien définis , style est ce que qu'elqu'un resté au SP1 peut se mettre à jour d'autre choses sans pour autant installer le SP2 ? :/
 
mercitte :)


 


 
 :ange:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°4645924
Profil sup​primé
Posté le 18-01-2005 à 09:52:42  answer
 

SAT 08 a écrit :

VTR pôv' tâche [:petrus75]


 
"quelqu'un" pov' tache!
je sais que c'est VTR et je l'ai tout de suite corrigé, mes doigts ont rippé c'est tout :o

n°4645927
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 18-01-2005 à 09:53:33  profilanswer
 

ScaryMovie a écrit :

"quelqu'un" pov' tache!
je sais que c'est VTR et je l'ai tout de suite corrigé, mes doigts ont rippé c'est tout :o


 
 
moué c'est çà :o


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°4645935
Profil sup​primé
Posté le 18-01-2005 à 09:54:48  answer
 

SAT 08 a écrit :

moué c'est çà :o


regarde l'heure du post et de la réedition :o

n°4645937
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 18-01-2005 à 09:55:03  profilanswer
 


 
 
D apres ce que j ai tous les patchs correctifs avant le SP2 sont dispos sur crosoft :)
 
Sp2 c est un fait un pack de l ensemble  :jap:

n°4645938
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 18-01-2005 à 09:55:11  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

Le DNS est deja configure pour chaque carte, y compris le WINS pour SAMBA...
 
Donc c'est pas le resolve qui est en cause.
 
Deja y'a une erreur: quand je fais une session ssh dans mon hote (par FXP0), les donnees ressortent par BGE0  [:boidleau]


 
hum..... :gratgrat:
 
tu geres comment ta table de routage ? IP masquerading ?


---------------
Cassoulet, again !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  9482  9483  9484  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)