Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2604 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  9412  9413  9414  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°4606190
PHOENXREBR​TH
Allegro Maestoso
Posté le 13-01-2005 à 01:28:42  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Moard ?
Pourquoi avoir consciemment enlevé le t ?


---------------
"Aujourd'hui, les Hommes connaissent le prix de tout mais la valeur de rien." O. Wilde
mood
Publicité
Posté le 13-01-2005 à 01:28:42  profilanswer
 

n°4606191
PHOENXREBR​TH
Allegro Maestoso
Posté le 13-01-2005 à 01:28:51  profilanswer
 

Et pourquoi en colère ?!


---------------
"Aujourd'hui, les Hommes connaissent le prix de tout mais la valeur de rien." O. Wilde
n°4606195
Tolor
Mais heu...
Posté le 13-01-2005 à 01:29:17  profilanswer
 

PHOENXREBRTH a écrit :

Moard ?
Pourquoi avoir consciemment enlevé le t ?

PHOENXREBRTH a écrit :

Et pourquoi en colère ?!


war


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4606196
Tolor
Mais heu...
Posté le 13-01-2005 à 01:29:33  profilanswer
 

et pourquoi t'as posté avant 1h :fou:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4606198
Profil sup​primé
Posté le 13-01-2005 à 01:30:28  answer
 

PHOENXREBRTH a écrit :

Moard ?
Pourquoi avoir consciemment enlevé le t ?

Il ne servait à rien [:spamafote]
 

PHOENXREBRTH a écrit :

Et pourquoi en colère ?!

Parce que le monde est cruel, surtout avec nous autres http://membres.lycos.fr/elawrence/meganne.gif

n°4606210
PHOENXREBR​TH
Allegro Maestoso
Posté le 13-01-2005 à 01:34:16  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

et pourquoi t'as posté avant 1h :fou:


 
Ouais bon ça va  [:mlc]  
 
 :kaola:


---------------
"Aujourd'hui, les Hommes connaissent le prix de tout mais la valeur de rien." O. Wilde
n°4606289
Tolor
Mais heu...
Posté le 13-01-2005 à 01:59:41  profilanswer
 

PHOENXREBRTH a écrit :

Ouais bon ça va  [:mlc]  
 
 :kaola:


 
Non ça va pas, suis de mauvais poil     [:albator7k]  
 
Et d'ailleurs, on te demande pourquoi t'as pas tes I toi?


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4606293
PHOENXREBR​TH
Allegro Maestoso
Posté le 13-01-2005 à 02:01:04  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Non ça va pas, suis de mauvais poil     [:albator7k]  
 
Et d'ailleurs, on te demande pourquoi t'as pas tes I toi?


 
Ca m'arrive ouais  [:3617buck]  


---------------
"Aujourd'hui, les Hommes connaissent le prix de tout mais la valeur de rien." O. Wilde
n°4606596
LaPointe
Roule toujours
Posté le 13-01-2005 à 06:16:12  profilanswer
 

:hello:


---------------
LaPointe
n°4606607
Bitman
STAY APART
Posté le 13-01-2005 à 06:39:57  profilanswer
 

pas moyen de pioncer :/

mood
Publicité
Posté le 13-01-2005 à 06:39:57  profilanswer
 

n°4606639
LaPointe
Roule toujours
Posté le 13-01-2005 à 07:33:11  profilanswer
 

rien de tel qu'un DS de physique pour bien commencer la journée [:grandgourru]


Message édité par LaPointe le 13-01-2005 à 07:33:19

---------------
LaPointe
n°4606666
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 13-01-2005 à 08:00:15  profilanswer
 

salut la meute :hello:


---------------
Cassoulet, again !
n°4606668
moard
En colère.
Posté le 13-01-2005 à 08:01:05  profilanswer
 

Bonjour la dedans.   :hello:  
 
Je sais pas comment vous faites pour suivre un topic qui prend 20 pages/jour  :D  
 
 
Bon, au boulot  :o

n°4606670
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 13-01-2005 à 08:02:19  profilanswer
 

moard a écrit :

Bonjour la dedans.   :hello:  
 
Je sais pas comment vous faites pour suivre un topic qui prend 20 pages/jour  :D  
 
 
Bon, au boulot  :o


 
 
comment on fait ? nous meme on le sait pas :lol:


---------------
Cassoulet, again !
n°4606673
moard
En colère.
Posté le 13-01-2005 à 08:05:02  profilanswer
 

:lol:  
 
 
je vois  :p  
 
 
bon >  [:multitude007]

n°4606683
gloubiboul​ga
-
Posté le 13-01-2005 à 08:17:26  profilanswer
 

Putain nan mais :sleep: quoi :sleep:


---------------
-
n°4606698
Profil sup​primé
Posté le 13-01-2005 à 08:32:21  answer
 

gloubiboulga a écrit :

Putain nan mais :sleep: quoi :sleep:


pareil  :sleep:  
 
salut les tanches  :hello:

n°4606719
tweetylebr​eton
io
Posté le 13-01-2005 à 08:42:59  profilanswer
 

el_marco a écrit :

d'ailleurs comment t'as pu l'assurer ? et où ?


GAN accepte de l'assuré au tiers pour 1003€/an (si tu as deja un véhicule chez eux ils baisseront le prix ;) )sinon c'etait impossible de l'assurer ailleurs.. meme les assurances motards me claquaient la porte au nez..
 
 [:astrid72]


Message édité par tweetylebreton le 13-01-2005 à 08:47:12

---------------
tu freines t'es un lache.... tu freines pô t'es un con... choisis ton camp...
n°4606727
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 13-01-2005 à 08:45:52  profilanswer
 

alberich a écrit :

pareil  :sleep:  
 
salut les tanches  :hello:


 
 
Un fort beau poisson que la Tanche :jap:
 
ma plus grosse prise fut une belle mèmère de presque 3livres prise dans le canal de Montech (une ramification du canal du midi en direction de Montauban) :D


---------------
Cassoulet, again !
n°4606733
tweetylebr​eton
io
Posté le 13-01-2005 à 08:50:09  profilanswer
 

p'tain je lutte pour garder les yeux ouverts.... pourvu qu'on ait pas de réunion!


---------------
tu freines t'es un lache.... tu freines pô t'es un con... choisis ton camp...
n°4606739
Profil sup​primé
Posté le 13-01-2005 à 08:54:02  answer
 

Elessar777 a écrit :

Un fort beau poisson que la Tanche :jap:
 
ma plus grosse prise fut une belle mèmère de presque 3livres prise dans le canal de Montech (une ramification du canal du midi en direction de Montauban) :D


allez hop j'en ai pris une fort belle (pas pesée) dans la Sarthe en péchant le vif, à vue de nez largement plus du kilo sur du 10/100éme.
 
c'est effectivement un très beau poisson avec ses yeux dorés  :jap:  

n°4606743
tweetylebr​eton
io
Posté le 13-01-2005 à 08:56:28  profilanswer
 

alberich a écrit :

allez hop j'en ai pris une fort belle (pas pesée) dans la Sarthe en péchant le vif, à vue de nez largement plus du kilo sur du 10/100éme.
 
c'est effectivement un très beau poisson avec ses yeux dorés  :jap:


http://carpe71.free.fr/photoenduro/tanche.jpg
je preferai qd mm les poissons de mon aquarium! :sweat:


---------------
tu freines t'es un lache.... tu freines pô t'es un con... choisis ton camp...
n°4606756
ipahc
TNZ pue du bec
Posté le 13-01-2005 à 09:04:04  profilanswer
 

ceridwen a écrit :

je vais avoir des courbatures comme après avoir ...  :whistle:  
 
CBR 600  :jap:


 
Ca va c'est confortable comme moto :)

n°4606814
Profil sup​primé
Posté le 13-01-2005 à 09:23:31  answer
 

ipahc a écrit :

Ca va c'est confortable comme moto :)


ouais, enfin c'est une sportive quoi!
par contre je n'imagine pas les douleurs d'un gars qui feraient plus de 200 bornes avec la RS :ouch:

n°4606820
Tolor
Mais heu...
Posté le 13-01-2005 à 09:24:29  profilanswer
 

tweetylebreton a écrit :

GAN accepte de l'assuré au tiers pour 1003€/an (si tu as deja un véhicule chez eux ils baisseront le prix ;) )sinon c'etait impossible de l'assurer ailleurs.. meme les assurances motards me claquaient la porte au nez..
 
 [:astrid72]


 
interessant :gratgrat:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4606841
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 13-01-2005 à 09:29:54  profilanswer
 

ScaryMovie a écrit :

ouais, enfin c'est une sportive quoi!
par contre je n'imagine pas les douleurs d'un gars qui feraient plus de 200 bornes avec la RS :ouch:


 
bof, moi je fais des étapes de 240kms avec le speed3 et le confort ne me génes pas plus que ça!!!
donc avec ton RS ça devrait le faire!!! :D  

n°4606850
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 13-01-2005 à 09:31:34  profilanswer
 

ya un pot william Saurin sur la saucisse ? [:greg2]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°4606853
ipahc
TNZ pue du bec
Posté le 13-01-2005 à 09:32:08  profilanswer
 

ScaryMovie a écrit :

ouais, enfin c'est une sportive quoi!
par contre je n'imagine pas les douleurs d'un gars qui feraient plus de 200 bornes avec la RS :ouch:


 
 
C'est plutôt une sport gt, assez confortable.
 
On s'est fait paris - bordeaux - paris sur un ouikènde de 3j avec Tcat et cbr600, et un sds par moto, et ce fût très supportable pour pilotes et passagers :)

n°4606858
Profil sup​primé
Posté le 13-01-2005 à 09:33:14  answer
 

nonox a écrit :

bof, moi je fais des étapes de 240kms avec le speed3 et le confort ne me génes pas plus que ça!!!
donc avec ton RS ça devrait le faire!!! :D


 
une speed triple c'est quand meme plus confortable qu'une RS, c'est plus grand t'es moins plié
 
puis moi j'ai le CB pour la route :)

n°4606859
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 13-01-2005 à 09:33:30  profilanswer
 

alberich a écrit :

allez hop j'en ai pris une fort belle (pas pesée) dans la Sarthe en péchant le vif, à vue de nez largement plus du kilo sur du 10/100éme.
 
c'est effectivement un très beau poisson avec ses yeux dorés  :jap:


 
 
très doux au toucher surtout !!!


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°4606860
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 13-01-2005 à 09:33:46  profilanswer
 

[:ohello]

n°4606861
Profil sup​primé
Posté le 13-01-2005 à 09:33:51  answer
 

ipahc a écrit :

C'est plutôt une sport gt, assez confortable.
 
On s'est fait paris - bordeaux - paris sur un ouikènde de 3j avec Tcat et cbr600, et un sds par moto, et ce fût très supportable pour pilotes et passagers :)


 
mais c'est un ancien modele de CBR alors?

n°4606877
ipahc
TNZ pue du bec
Posté le 13-01-2005 à 09:37:46  profilanswer
 

ScaryMovie a écrit :

mais c'est un ancien modele de CBR alors?


 
 
celui-ci :
 
http://sosa.kobranet.cz/www/Moto/Honda/CBR600/3cbr600.jpg
 
 
 
(mais rayé :D)


Message édité par ipahc le 13-01-2005 à 09:38:25
n°4606880
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 13-01-2005 à 09:38:37  profilanswer
 

ScaryMovie a écrit :

une speed triple c'est quand meme plus confortable qu'une RS, c'est plus grand t'es moins plié
 
puis moi j'ai le CB pour la route :)


 
jamais essayer de 250RS!!! :sweat:  
mais bon, de tout façon vu l'autonomie que tu dois avoir, les étapes ne doivent pas etre trop longue!! :D

n°4606881
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 13-01-2005 à 09:38:38  profilanswer
 

ScaryMovie a écrit :

ouais, enfin c'est une sportive quoi!
par contre je n'imagine pas les douleurs d'un gars qui feraient plus de 200 bornes avec la RS :ouch:


 
 
elle fait encore partie de ces sportives (pour les anciens CBR) qui savaient encore menager un confort tres correct pour un(e) eventuel(le) passager(e) :jap:
 
quand je dis "ancien", je pense a ces deux modeles la :)
 
http://www.abs-ftzm.at/honda.jpg
 
et celui la aussi :
 
http://www.geocities.com/ResearchTriangle/Node/3622/pagsecund/Motos/Honda6.jpg
 
les modeles arrivés apres ce sont radicalisés et sont des hypersports plus du tout adaptés a trimballer un(e) SDS ....


---------------
Cassoulet, again !
n°4606897
Profil sup​primé
Posté le 13-01-2005 à 09:41:57  answer
 

nonox a écrit :

jamais essayer de 250RS!!! :sweat:  
mais bon, de tout façon vu l'autonomie que tu dois avoir, les étapes ne doivent pas etre trop longue!! :D


ca dépend si tu es grand ou pas, moi je fais a peu près 1m81-82, je me vois mal faire des centaines de bornes avec  
 
 
 
et oui, l'autonomie n'est pas enorme :D  

n°4606902
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 13-01-2005 à 09:43:34  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

ya un pot william Saurin sur la saucisse ? [:greg2]


 
Nope :o
 
Par contre, elle sera vendue avec un decata inox (pas monté, il l'etait avant), le systeme d'admission d'origine complet + filtre (c'est l'admi dynamique PTS qui est montée actuellement), y a un radio K7 clarion et je laisse dedans le systeme d'enceintes (6voies), et les disques de frein avant d'origine (zimmerman percés montés actuellement)....
 
edit : ah j'oubliais le CT sera fait :jap:


Message édité par Elessar777 le 13-01-2005 à 09:48:13

---------------
Cassoulet, again !
n°4606903
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 13-01-2005 à 09:43:45  profilanswer
 

:hello:

n°4606913
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 13-01-2005 à 09:45:21  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

Nope :o
 
Par contre, elle sera vendue avec un decata inox (pas monté, il l'etait avant), le systeme d'admission d'origine complet + filtre (c'est l'admi dynamique PTS qui est montée actuellement), y a un radio K7 clarion et je laisse dedans le systeme d'enceintes (6voies), et les disques de frein avant d'origine (zimmerman percés montés actuellement)....


 
 
 :cry:   trop bien pour mon chez moi ça  :sweat:

n°4606947
ipahc
TNZ pue du bec
Posté le 13-01-2005 à 09:52:54  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

Nope :o
 
Par contre, elle sera vendue avec un decata inox (pas monté, il l'etait avant), le systeme d'admission d'origine complet + filtre (c'est l'admi dynamique PTS qui est montée actuellement), y a un radio K7 clarion et je laisse dedans le systeme d'enceintes (6voies), et les disques de frein avant d'origine (zimmerman percés montés actuellement)....
 
edit : ah j'oubliais le CT sera fait :jap:


 
 
 
ben, c'est obligatoire, non ? :D

n°4606964
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 13-01-2005 à 09:56:29  profilanswer
 

ipahc a écrit :

ben, c'est obligatoire, non ? :D


 
 
a part si je vends la voiture tant que l'actuel est valide ;)
 
et il doit etre fait avant le 30 avril 2005, donc par securité et parce que c'est moins chiant pour l'acheteur, il sera fait ;)


Message édité par Elessar777 le 13-01-2005 à 09:57:02

---------------
Cassoulet, again !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  9412  9413  9414  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)