| |||||
| Auteur | Sujet : Moards en colère ?? |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-01-2005 à 01:28:42 ![]() ![]() |
PHOENXREBRTH Allegro Maestoso | Et pourquoi en colère ?! --------------- "Aujourd'hui, les Hommes connaissent le prix de tout mais la valeur de rien." O. Wilde |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Tolor Mais heu... | et pourquoi t'as posté avant 1h --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Profil supprimé | Posté le 13-01-2005 à 01:30:28 ![]()
Il ne servait à rien
Parce que le monde est cruel, surtout avec nous autres |
PHOENXREBRTH Allegro Maestoso |
--------------- "Aujourd'hui, les Hommes connaissent le prix de tout mais la valeur de rien." O. Wilde |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
PHOENXREBRTH Allegro Maestoso |
--------------- "Aujourd'hui, les Hommes connaissent le prix de tout mais la valeur de rien." O. Wilde |
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
Bitman STAY APART | pas moyen de pioncer |
Publicité | Posté le 13-01-2005 à 06:39:57 ![]() ![]() |
LaPointe Roule toujours | rien de tel qu'un DS de physique pour bien commencer la journée Message édité par LaPointe le 13-01-2005 à 07:33:19 --------------- LaPointe |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. | salut la meute --------------- Cassoulet, again ! |
moard En colère. | Bonjour la dedans. |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
--------------- Cassoulet, again ! |
moard En colère. | |
gloubiboulga - | Putain nan mais --------------- - |
Profil supprimé | Posté le 13-01-2005 à 08:32:21 ![]() |
tweetylebreton io |
Message édité par tweetylebreton le 13-01-2005 à 08:47:12 --------------- tu freines t'es un lache.... tu freines pô t'es un con... choisis ton camp... |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
--------------- Cassoulet, again ! |
tweetylebreton io | p'tain je lutte pour garder les yeux ouverts.... pourvu qu'on ait pas de réunion! --------------- tu freines t'es un lache.... tu freines pô t'es un con... choisis ton camp... |
Profil supprimé | Posté le 13-01-2005 à 08:54:02 ![]()
|
tweetylebreton io |
--------------- tu freines t'es un lache.... tu freines pô t'es un con... choisis ton camp... |
ipahc TNZ pue du bec |
|
Profil supprimé | Posté le 13-01-2005 à 09:23:31 ![]()
|
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
nonox Kuchiyose no Jutsu |
|
sat 08 Team Haque-Barre | ya un pot william Saurin sur la saucisse ? --------------- Deuzepassimaldéjà. |
ipahc TNZ pue du bec |
|
Profil supprimé | Posté le 13-01-2005 à 09:33:14 ![]()
|
sat 08 Team Haque-Barre |
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
La_Nouille Impervious to damage |
|
Profil supprimé | Posté le 13-01-2005 à 09:33:51 ![]()
|
ipahc TNZ pue du bec |
Message édité par ipahc le 13-01-2005 à 09:38:25 |
nonox Kuchiyose no Jutsu |
|
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
--------------- Cassoulet, again ! |
Profil supprimé | Posté le 13-01-2005 à 09:41:57 ![]()
|
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
Message édité par Elessar777 le 13-01-2005 à 09:48:13 --------------- Cassoulet, again ! |
Poisse Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho | |
Poisse Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho |
|
ipahc TNZ pue du bec |
|
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
Message édité par Elessar777 le 13-01-2005 à 09:57:02 --------------- Cassoulet, again ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |






