Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2938 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  9465  9466  9467  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°4637842
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 17-01-2005 à 13:45:49  profilanswer
 

Reprise du message précédent :


 
tab :D

mood
Publicité
Posté le 17-01-2005 à 13:45:49  profilanswer
 

n°4637843
tweetylebr​eton
io
Posté le 17-01-2005 à 13:46:04  profilanswer
 


pas compris? :sweat:


---------------
tu freines t'es un lache.... tu freines pô t'es un con... choisis ton camp...
n°4637847
e_esprit
Posté le 17-01-2005 à 13:46:36  profilanswer
 


Oui, j'm'en étais apercu  :sleep:


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°4637861
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 17-01-2005 à 13:48:04  profilanswer
 

:o

n°4637871
e_esprit
Posté le 17-01-2005 à 13:48:59  profilanswer
 

:na:


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°4637881
Phileass
Posté le 17-01-2005 à 13:51:12  profilanswer
 

[:d4rk 3mpr0r]

n°4637898
tweetylebr​eton
io
Posté le 17-01-2005 à 13:53:10  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Ca doit guere revenir a + de 1 euro, je devrais survivre (en mangeant des pates jusqu' a la fin du mois :d)


ben si tu t'en sers pas.. pourquoi pas vais po cracher ds la soupe   :ange:  
euh c envoyer sous combien de tps? :D


---------------
tu freines t'es un lache.... tu freines pô t'es un con... choisis ton camp...
n°4637899
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 17-01-2005 à 13:53:18  profilanswer
 


 
en magret [:huit]


---------------
Cassoulet, again !
n°4637983
e_esprit
Posté le 17-01-2005 à 14:05:08  profilanswer
 

tweetylebreton a écrit :

ben si tu t'en sers pas.. pourquoi pas vais po cracher ds la soupe   :ange:  
euh c envoyer sous combien de tps? :D


D'ici demain je pense si tu me files ton adresse en MP :)


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°4637995
tweetylebr​eton
io
Posté le 17-01-2005 à 14:06:44  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

D'ici demain je pense si tu me files ton adresse en MP :)


ca roulez!


---------------
tu freines t'es un lache.... tu freines pô t'es un con... choisis ton camp...
mood
Publicité
Posté le 17-01-2005 à 14:06:44  profilanswer
 

n°4637997
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 17-01-2005 à 14:07:35  profilanswer
 


 
DBZ  :love:  
 
tuonono  Tolo    :whistle:

n°4638011
gaby7
Posté le 17-01-2005 à 14:10:27  profilanswer
 

Salut  :hello:  
 
J'avoue je suis coupable je n'ai pas pu relire tout le topic, alors si la question a deja été posé, pas tapé  :non:  
 
Connaissez vous une bonne moto ecole dans le 92 Nord ( La défense, Courbevoie, Levallois, Colombes, Asniers..... )
 
Merci  :whistle:

n°4638018
tweetylebr​eton
io
Posté le 17-01-2005 à 14:12:13  profilanswer
 

jenluca a écrit :

Salut  :hello:  
 
J'avoue je suis coupable je n'ai pas pu relire tout le topic, alors si la question a deja été posé, pas tapé  :non:  
 
Connaissez vous une bonne moto ecole dans le 92 Nord ( La défense, Courbevoie, Levallois, Colombes, Asniers..... )
 
Merci  :whistle:


http://www.motoservices.com/motoecole/92.htm


---------------
tu freines t'es un lache.... tu freines pô t'es un con... choisis ton camp...
n°4638068
el_marco
om mani padme hum
Posté le 17-01-2005 à 14:22:15  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

de quoi tu te plains alors ? :??:
 
je te rappelle que le rogue est un dmg dealer dans tous les cas, pas un tank hein ? ;)
 
faut pas compter sur lui pour encaisser watt-mille degats ;)


 
en fait je suis déçu car il est très difficile de placer ses enchainements  
 
et lvl+2 c'est correct .. mais le druide, chasseur, palouf ... enchainent nettement plus haut  
 
enfin c'est du PVE pour l'instant c'est vrai
en PvP ca doit etre vraiment autre chose :)
 
 
se faire un groupe d'elfe rogues/chasseur ca doit bien pootrer :)


Message édité par el_marco le 17-01-2005 à 14:25:12
n°4638088
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 17-01-2005 à 14:26:45  profilanswer
 
n°4638134
Quineto
Posté le 17-01-2005 à 14:36:53  profilanswer
 


 
vache  :ouch:  :ouch:  
 
 

n°4638218
sateeva
Shawarma Police
Posté le 17-01-2005 à 14:50:45  profilanswer
 

jenluca a écrit :

Salut  :hello:  
 
J'avoue je suis coupable je n'ai pas pu relire tout le topic, alors si la question a deja été posé, pas tapé  :non:  
 
Connaissez vous une bonne moto ecole dans le 92 Nord ( La défense, Courbevoie, Levallois, Colombes, Asniers..... )
 
Merci  :whistle:


 
Moi chuis au CER Colombes, près de la place avec le vestige d'église.
Formateur très sympathique :)
A Courbevoie, y'en a pas.
Y'en a pas beaucoup dans le coin de toutes facons.  
Le plateau se passe sur Nanterre, donc un peu de circu à l'aller et au retour.


Message édité par sateeva le 17-01-2005 à 14:51:54
n°4638272
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 17-01-2005 à 14:58:12  profilanswer
 

el_marco a écrit :

en fait je suis déçu car il est très difficile de placer ses enchainements  
 
et lvl+2 c'est correct .. mais le druide, chasseur, palouf ... enchainent nettement plus haut  
 
enfin c'est du PVE pour l'instant c'est vrai
en PvP ca doit etre vraiment autre chose :)
 
 
se faire un groupe d'elfe rogues/chasseur ca doit bien pootrer :)


 
Pt'ain marco... compare pas des classes hybrides avec un dmg dealer qui n'est pas un tank ;)
 
c'est comme dans DAOC tu disais que l'infiltrator est moins bon que le paladin en PVE/leveling ;)
 
et que tu dises qu'un Cleric fait moins de dommage en PVP qu'un Infil....
 
compare ce qui peut l'etre ;)
 
a chacun sa fonction :)


---------------
Cassoulet, again !
n°4638318
gaby7
Posté le 17-01-2005 à 15:03:40  profilanswer
 

sateeva a écrit :

Moi chuis au CER Colombes, près de la place avec le vestige d'église.
Formateur très sympathique :)
A Courbevoie, y'en a pas.
Y'en a pas beaucoup dans le coin de toutes facons.  
Le plateau se passe sur Nanterre, donc un peu de circu à l'aller et au retour.


 
Merci, j'irais jetter un coup d'oeil ce soir , je suis pas tres loin  :sarcastic:

n°4638321
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 17-01-2005 à 15:04:02  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

ma mere en a eut gratos  [:twixy]


 :sleep:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°4638351
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 17-01-2005 à 15:08:03  profilanswer
 

sateeva a écrit :

Moi chuis au CER Colombes, près de la place avec le vestige d'église.
Formateur très sympathique :)
A Courbevoie, y'en a pas.
Y'en a pas beaucoup dans le coin de toutes facons.  
Le plateau se passe sur Nanterre, donc un peu de circu à l'aller et au retour.


 
 
si ya en a courbevoie pres de la gare de becon :o

n°4638360
sateeva
Shawarma Police
Posté le 17-01-2005 à 15:09:24  profilanswer
 

Ah ? pas vu alors. tant pis... j'suis au rond point de l'europe, alors l'église de Colombes est pas trop loin d'facons...

n°4638373
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 17-01-2005 à 15:10:51  profilanswer
 

sateeva a écrit :

Ah ? pas vu alors. tant pis... j'suis au rond point de l'europe, alors l'église de Colombes est pas trop loin d'facons...


 
 
je suis bvd de verdun :D a au moins 700m :D

n°4638389
sateeva
Shawarma Police
Posté le 17-01-2005 à 15:14:09  profilanswer
 

mmmh tu viendras chercher ma 1ere meule d'occaz' avec moi ? hum ?  :D  
 
Sinon, quel boulevard horrib' aux heures de pointe :/ (voies de bus powaaah  :o )
T'es au niveau de quelle station essence ?  :bounce:


Message édité par sateeva le 17-01-2005 à 15:14:36
n°4638401
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 17-01-2005 à 15:15:51  profilanswer
 

la moins cher :D elf bleu

n°4638406
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 17-01-2005 à 15:16:22  profilanswer
 

mais j ai deja une meule d occaz pour toi  :whistle:

n°4638418
sateeva
Shawarma Police
Posté le 17-01-2005 à 15:17:45  profilanswer
 

Ouaip', c'est tout le temps là que je fait le plein.
Y'a souvent du monde, d'ailleurs.
 
Combo habituel sur le bd de Verdun  : essence / clopes / DolemonSushi :D
 
vas-y, annonce le bon plan ? c'est quoi comme moo ? (je vais être limité par l'assurance, je te le dis de suite :/ )


Message édité par sateeva le 17-01-2005 à 15:18:49
n°4638419
tweetylebr​eton
io
Posté le 17-01-2005 à 15:17:53  profilanswer
 

sateeva a écrit :

mmmh tu viendras chercher ma 1ere meule d'occaz' avec moi ? hum ?  :D  
 
Sinon, quel boulevard horrib' aux heures de pointe :/ (voies de bus powaaah  :o )
T'es au niveau de quelle station essence ?  :bounce:


marco a un sv a vendre !  :D


---------------
tu freines t'es un lache.... tu freines pô t'es un con... choisis ton camp...
n°4638423
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 17-01-2005 à 15:18:42  profilanswer
 

tweetylebreton a écrit :

marco a un sv a vendre !  :D


 
 
j ai un xr a vendre :o

n°4638432
Profil sup​primé
Posté le 17-01-2005 à 15:19:59  answer
 

oh pinaise! quelle sieste!!!

n°4638438
sateeva
Shawarma Police
Posté le 17-01-2005 à 15:20:47  profilanswer
 

SV éliminée d'entrée : c'est pour un usage en Duo à 80%... le fesson de la passagère doit être ménagé.
XR 125 ? bah ca m'intéresse pas trop :/

n°4638441
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 17-01-2005 à 15:21:07  profilanswer
 

xr 600 :D
cf avatar

n°4638454
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 17-01-2005 à 15:22:10  profilanswer
 

la même peinture que l'avatar en + :o


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°4638463
tweetylebr​eton
io
Posté le 17-01-2005 à 15:23:25  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

xr 600 :D
cf avatar


km, €, entretien,...?
(c vrai que sur l'avatar en regardant de pres j'avais pas vu que c'etait marcé sur le reservoir! :pt1cable: )


---------------
tu freines t'es un lache.... tu freines pô t'es un con... choisis ton camp...
n°4638465
Profil sup​primé
Posté le 17-01-2005 à 15:23:47  answer
 

la_nouille a écrit :

xr 600 :D
cf avatar


 
la derniere fois il y en a un qui m'a passé, ce con était a fond, je lui est fait signe de ralentir a cause du virage assez dangeureux mais il a continué... c'était limite de chez limite son passage dans le virage [:ddr555]

n°4638473
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 17-01-2005 à 15:25:01  profilanswer
 

ScaryMovie a écrit :

la derniere fois il y en a un qui m'a passé, ce con était a fond, je lui est fait signe de ralentir a cause du virage assez dangeureux mais il a continué... c'était limite de chez limite son passage dans le virage [:ddr555]


 
 
oui mais il est passe :o

n°4638477
sateeva
Shawarma Police
Posté le 17-01-2005 à 15:25:35  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

xr 600 :D
cf avatar


 
L'avatar ne permet pas de faire une distinction 125 /600 :)
 
Enfin quoiqu'il en soit, je m'oriente plutot sur un roadster assez basique.

n°4638478
tweetylebr​eton
io
Posté le 17-01-2005 à 15:26:02  profilanswer
 

sateeva a écrit :

SV éliminée d'entrée : c'est pour un usage en Duo à 80%... le fesson de la passagère doit être ménagé.
XR 125 ? bah ca m'intéresse pas trop :/


c'est quoi pour toi une moto pour duo a 80% ?


---------------
tu freines t'es un lache.... tu freines pô t'es un con... choisis ton camp...
n°4638488
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 17-01-2005 à 15:27:27  profilanswer
 

sateeva a écrit :

L'avatar ne permet pas de faire une distinction 125 /600 :)
 
Enfin quoiqu'il en soit, je m'oriente plutot sur un roadster assez basique.


 
 
j'ai mon 900cbr si tu veut :o


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°4638489
Profil sup​primé
Posté le 17-01-2005 à 15:27:28  answer
 

la_nouille a écrit :

oui mais il est passe :o


 
 
oui, mais il a du changer de froc en rentrant chez lui!

n°4638490
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 17-01-2005 à 15:27:53  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

la moins cher :D elf bleu


 
j'ai trouvé moins cher, à la garenne-colombes une Esso premium  qui est tjrs 2 cts moins cher que la elf ;)
 

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  9465  9466  9467  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)