Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3092 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  9481  9482  9483  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°4645657
Profil sup​primé
Posté le 18-01-2005 à 08:23:04  answer
 

Reprise du message précédent :

killer instinct a écrit :

dites,il n'y a que chez moi que le forum est tout bizare :/


 
http://img81.exs.cx/img81/6084/pseudo7hb.jpg  
 
non :/

mood
Publicité
Posté le 18-01-2005 à 08:23:04  profilanswer
 

n°4645658
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 18-01-2005 à 08:23:13  profilanswer
 

nonox a écrit :

nop, t'es pas le seul!! ;)


 
 
ca me rassure  :D  
 
bon, j'ai carte blanche pour faire les reparations de miss blade et de faire les tests ensuite  :)


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°4645659
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 18-01-2005 à 08:23:36  profilanswer
 


 
 
comme chez moi  :jap:


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°4645660
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 18-01-2005 à 08:23:45  profilanswer
 

:hello:  la compagnie


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°4645661
tweetylebr​eton
io
Posté le 18-01-2005 à 08:24:03  profilanswer
 


ah ben ca marche bien ici en tout cas! :o


---------------
tu freines t'es un lache.... tu freines pô t'es un con... choisis ton camp...
n°4645663
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 18-01-2005 à 08:24:47  profilanswer
 

killer instinct a écrit :

ca me rassure  :D  
 
bon, j'ai carte blanche pour faire les reparations de miss blade et de faire les tests ensuite  :)


 
il s'est renseigner ou pas alors sur le couts d'importation??


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°4645669
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 18-01-2005 à 08:32:32  profilanswer
 

nonox a écrit :

il s'est renseigner ou pas alors sur le couts d'importation??


 
 
oui, et il va en prendre une sur place [:ddr555], et vendre sa voiture ici  :)


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°4645683
Profil sup​primé
Posté le 18-01-2005 à 08:38:11  answer
 


 
 
rafraichis le cache  :)  
 
ça règle le blem  ;)

n°4645692
Tolor
Mais heu...
Posté le 18-01-2005 à 08:43:29  profilanswer
 

:hello:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4645693
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 18-01-2005 à 08:43:36  profilanswer
 

nonox a écrit :

:hello:  
kan tu veux je te rode les pneus!!! :whistle:


 
 
Grillaid :D
 
mais je veux bien reformer avec toi le team "rodage pneus galak", un nonox a l'aller, un 777 au retour, et les pneus seront nickels :D


---------------
Cassoulet, again !
mood
Publicité
Posté le 18-01-2005 à 08:43:36  profilanswer
 

n°4645696
Profil sup​primé
Posté le 18-01-2005 à 08:44:31  answer
 

[:ninja dago]
 
Comment vont les bougres?  :)
 
Galak> feloche pour ta brele!  :hot:

n°4645725
Profil sup​primé
Posté le 18-01-2005 à 08:58:00  answer
 

Y a-t-il quelqu'un de bien balaise en routing IP en environnement multi-cartes reseaux + prisons?  p:tinostar]

n°4645726
tweetylebr​eton
io
Posté le 18-01-2005 à 08:58:37  profilanswer
 

la prison je connais un peu le reste... c du chinois :D


---------------
tu freines t'es un lache.... tu freines pô t'es un con... choisis ton camp...
n°4645730
Profil sup​primé
Posté le 18-01-2005 à 09:00:10  answer
 

tweetylebreton a écrit :

la prison je connais un peu le reste... c du chinois :D


[:ddr555]

n°4645741
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 18-01-2005 à 09:07:04  profilanswer
 

killer instinct a écrit :

oui, et il va en prendre une sur place [:ddr555], et vendre sa voiture ici  :)


 
ha ça je te l'avais dit!! :D


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°4645758
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 18-01-2005 à 09:11:48  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

Y a-t-il quelqu'un de bien balaise en routing IP en environnement multi-cartes reseaux + prisons?  p:tinostar]


 
 
bien balaise nan, mais pas mal dégrossit oui... ceci dit, je ne sais pas si j'aurai réponse a ta question :)


---------------
Cassoulet, again !
n°4645765
ipahc
TNZ pue du bec
Posté le 18-01-2005 à 09:14:19  profilanswer
 

'tain, 20 e la tombola du nuque :O
 
 
il veut me nuquer ou quoi ? :O

n°4645766
tweetylebr​eton
io
Posté le 18-01-2005 à 09:14:51  profilanswer
 

ipahc a écrit :

'tain, 20 e la tombola du nuque :O
 
 
il veut me nuquer ou quoi ? :O


pour gagner la R1 du chevalier c ca?


---------------
tu freines t'es un lache.... tu freines pô t'es un con... choisis ton camp...
n°4645770
Profil sup​primé
Posté le 18-01-2005 à 09:15:51  answer
 

Ktulu a écrit :

Y a-t-il quelqu'un de bien balaise en routing IP en environnement multi-cartes reseaux + prisons?  p:tinostar]


 
strasbourg-montpellier en 7h30 avec un CB 34 cv ca compte?  
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
[:dehors]

n°4645772
Profil sup​primé
Posté le 18-01-2005 à 09:16:24  answer
 

t1 Galak en ducati  :)  
 
j'avais pourtant cru comprendre qu'il n'attaquait pas plus que ça  :o

n°4645775
Profil sup​primé
Posté le 18-01-2005 à 09:17:16  answer
 

alberich a écrit :

t1 Galak en ducati  :)  
 
j'avais pourtant cru comprendre qu'il n'attaquait pas plus que ça  :o


pas besoin d'attaquer pour avoir la classe!

n°4645780
Profil sup​primé
Posté le 18-01-2005 à 09:19:40  answer
 

Elessar777 a écrit :

bien balaise nan, mais pas mal dégrossit oui... ceci dit, je ne sais pas si j'aurai réponse a ta question :)


 
(Pour ceux que ca saoule, je peux passer en mp  ;) )
 
Je te previens de suite que c'est du gros bidule usine a gaz... Je crois que je commence a comprendre que ma solution serait dans du routing ou du ip forward...
 
Situation:
Un serveur physique - trois cartes reseaux
 
Cartes reseaux:
Default gateway: 10.1.0.1 (notre routeur)
 
Carte FXP0: 10.1.3.100, 255.255.255.255
Carte BGE0: 10.1.3.1, 255.255.0.0
Carte BGE0_ALIAS0: 10.1.3.3, 255.255.255.255
Carte BGE1: 10.1.3.2, 255.255.255.255
 
BGE0 = une prison
BGE0_ALIAS0 = une prison
BGE1 = une prison
FXP0 = acces au systeme "de base", qui est l'hote de mes prisons.
 
Probleme: lenteur sur les paquets. Ca marche, mais c'est pas performant.
 
Cause probable: la route par defaut: actuellement sur BGE0... Mais BGE0 n'est accessible que par la prison BGE0 et le systeme de base... BGE0_ALIAS0 et BGE1 n'y ont pas acces.
 
2e Prob.: je ne peux pas specifier, dans la prison, un routage different, vu que la prison n'a pas le droit de changer la couche reseau. Je dois le faire au niveau de l'hote meme.
 
 
 
...Et qu'est-ce que je me complique la vie moi!  [:ktulu]  [:thektulu]

n°4645799
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 18-01-2005 à 09:25:15  profilanswer
 

alberich a écrit :

t1 Galak en ducati  :)  
 
j'avais pourtant cru comprendre qu'il n'attaquait pas plus que ça  :o


 
 
vive les italiennes !  :bounce:  
 
 
 :whistle:


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°4645801
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 18-01-2005 à 09:26:03  profilanswer
 

ipahc a écrit :

'tain, 20 e la tombola du nuque :O
 
 
il veut me nuquer ou quoi ? :O


 
oui mais un R1 monter grand guidon ça pootre!!! :D


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°4645805
tweetylebr​eton
io
Posté le 18-01-2005 à 09:26:58  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

vive les italiennes !  :bounce:  
 
 
 :whistle:


+1 :jap: .. (ms je parle pas des des moos  :D )


---------------
tu freines t'es un lache.... tu freines pô t'es un con... choisis ton camp...
n°4645807
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 18-01-2005 à 09:27:42  profilanswer
 

alberich a écrit :

t1 Galak en ducati  :)  
 
j'avais pourtant cru comprendre qu'il n'attaquait pas plus que ça  :o


 
 
si pour se payer une S4R faut attaquer comme un goret, ducati est pas dans la merde niveau financier !!! :D


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°4645809
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 18-01-2005 à 09:28:07  profilanswer
 

tweetylebreton a écrit :

+1 :jap: .. (ms je parle pas des des moos  :D )


 
 
mais moi non plus  :lol:


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°4645811
Profil sup​primé
Posté le 18-01-2005 à 09:28:42  answer
 

tweetylebreton a écrit :

+1 :jap: .. (ms je parle pas des des moos  :D )


+1

n°4645814
Profil sup​primé
Posté le 18-01-2005 à 09:29:31  answer
 

Vesuve a écrit :

mais moi non plus  :lol:


 
sont lourds les gens de la paysannerie  :o

n°4645817
Profil sup​primé
Posté le 18-01-2005 à 09:29:51  answer
 

nonox a écrit :

si pour se payer une S4R faut attaquer comme un goret, ducati est pas dans la merde niveau financier !!! :D


 
 
c'est pas une sportive ?  :heink:

n°4645820
Profil sup​primé
Posté le 18-01-2005 à 09:30:36  answer
 

Vesuve a écrit :

mais moi non plus  :lol:


 
oh! coquine! :whistle:

n°4645824
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 18-01-2005 à 09:31:12  profilanswer
 

alberich a écrit :

c'est pas une sportive ?  :heink:


 
un moteur de sportive dans un cadre de roadster!!! [:jagstang]  
 
mais bon, encore uen fois si fallait avoir l'attaque d'un rossi pour se payer une belle moto, les constructeur seraient pas dans la merde!!! :lol:


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°4645827
Profil sup​primé
Posté le 18-01-2005 à 09:31:46  answer
 

nonox a écrit :

si pour se payer une S4R faut attaquer comme un goret, ducati est pas dans la merde niveau financier !!! :D


bof, a donf, toujours a donf, une main sur la poignée de gaz, l'autre sur la medaille de saint christophe acheté chez total :jap:

n°4645829
tweetylebr​eton
io
Posté le 18-01-2005 à 09:32:20  profilanswer
 

ipahc a écrit :

'tain, 20 e la tombola du nuque :O
 
 
il veut me nuquer ou quoi ? :O


20€ une R1 j'achetes  :o  
 
ms qd tu penses vraiment... le mec y dit :" oui je la donne a une tombola nananinanana.." tsss.. y aura surement plus de 1000personnes a la tombola.. 20*1000=20 000 il pourra bien en refaire une gratos neuve et encor mieux...c vraiment pr se mettre du blé ds les fouilles et se refaire une moo neuve gratos... en gros se faire passer pour un généreu qui se fou de la gueule du monde! :sweat:


---------------
tu freines t'es un lache.... tu freines pô t'es un con... choisis ton camp...
n°4645832
ipahc
TNZ pue du bec
Posté le 18-01-2005 à 09:32:33  profilanswer
 

nonox a écrit :

oui mais un R1 monter grand guidon ça pootre!!! :D


 
 
Carrément. :)

n°4645833
Profil sup​primé
Posté le 18-01-2005 à 09:32:43  answer
 

nonox a écrit :

un moteur de sportive dans un cadre de roadster!!! [:jagstang]  
 
mais bon, encore uen fois si fallait avoir l'attaque d'un rossi pour se payer une belle moto, les constructeur seraient pas dans la merde!!! :lol:


 
 
oki  :jap:  
 
ben je la trouve moche moua  :o

n°4645835
Profil sup​primé
Posté le 18-01-2005 à 09:33:15  answer
 

tweetylebreton a écrit :

20€ une R1 j'achetes  :o  
 
ms qd tu penses vraiment... le mec y dit :" oui je la donne a une tombola nananinanana.." tsss.. y aura surement plus de 1000personnes a la tombola.. 20*1000=20 000 il pourra bien en refaire une gratos neuve et encor mieux...c vraiment pr se mettre du blé ds les fouilles et se refaire une moo neuve gratos... en gros se faire passer pour un généreu qui se fou de la gueule du monde! :sweat:


tu sais combien ca coute une saison???

n°4645839
ipahc
TNZ pue du bec
Posté le 18-01-2005 à 09:33:52  profilanswer
 

tweetylebreton a écrit :

20€ une R1 j'achetes  :o  
 
ms qd tu penses vraiment... le mec y dit :" oui je la donne a une tombola nananinanana.." tsss.. y aura surement plus de 1000personnes a la tombola.. 20*1000=20 000 il pourra bien en refaire une gratos neuve et encor mieux...c vraiment pr se mettre du blé ds les fouilles et se refaire une moo neuve gratos... en gros se faire passer pour un généreu qui se fou de la gueule du monde! :sweat:


 
 
 
Euh...il le dit clairement que c'est pour financer ses prochains rallyes.
 
 
Par contre, je me demande la légalité de ce type de tombola :/

n°4645845
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 18-01-2005 à 09:34:24  profilanswer
 

alberich a écrit :

t1 Galak en ducati  :)  
 
j'avais pourtant cru comprendre qu'il n'attaquait pas plus que ça  :o


 
 
heu, ouai, il a attaque pas des masses (pour etre honnete, sans etre mechant du tout...) , mais bon, il a envie de se faire plaisir, je le comprends :jap:


---------------
Cassoulet, again !
n°4645847
Profil sup​primé
Posté le 18-01-2005 à 09:34:26  answer
 

nonox a écrit :

un moteur de sportive dans un cadre de roadster!!! [:jagstang]  
 
mais bon, encore uen fois si fallait avoir l'attaque d'un rossi pour se payer une belle moto, les constructeur seraient pas dans la merde!!! :lol:


Rudy (le belge qui avait la Triumph Sprint ST bleue), a maintenant sa Ducati Mostro 1000DS d'ailleurs.

n°4645850
Profil sup​primé
Posté le 18-01-2005 à 09:35:29  answer
 

Elessar777 a écrit :

heu, ouai, il a attaque pas des masses (pour etre honnete, sans etre mechant du tout...) , mais bon, il a envie de se faire plaisir, je le comprends :jap:


 
je ne critique pas, je m'étonnais c'est tout   :jap:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  9481  9482  9483  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)