Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2768 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  9471  9472  9473  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°4639460
el_marco
om mani padme hum
Posté le 17-01-2005 à 17:20:45  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

SAT 08 a écrit :

oui çà va :jap:
 
 
cathy fais notamment les lassagnes elles même :love:
 
sa quiche aussi n'est plus à prouver :love:


 
pique-nique moards sur ton terrain au printemps avec quiche de zaza et lasagne de la douce ??
 
et la grenadine à chapi
 
 
???

mood
Publicité
Posté le 17-01-2005 à 17:20:45  profilanswer
 

n°4639461
canaille
beyond the limits
Posté le 17-01-2005 à 17:20:53  profilanswer
 

ah au fait, j'ai fait un DVD vigeant, les 2 videos HQ mpeg, 200 photos etc
 
je peux voir pour trouver un DVDR (DVDRW la) et l'envoyer en FR pour que vous le dupliquiez si vous voulez

n°4639467
e_esprit
Posté le 17-01-2005 à 17:21:37  profilanswer
 

el_marco a écrit :

pique-nique moards sur ton terrain au printemps avec quiche de zaza et lasagne de la douce ??
 
et la grenadine à chapi
 
 
???


Et essai à volonté du R6 de marco pour tout le monde, meme ceux qu'ont pas encore le permis [:yaisse2]


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°4639475
el_marco
om mani padme hum
Posté le 17-01-2005 à 17:22:16  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Et essai à volonté du R6 de marco pour tout le monde, meme ceux qu'ont pas encore le permis [:yaisse2]


 
 
à mon avis je serais encore en SV d'ici là  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:

n°4639477
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 17-01-2005 à 17:22:30  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Ca ira alors, vous pouvez viendre :whistle:


 
 
par contre , on [:nicoo] tous les jours :o
 
çà te dérange pas ? [:petrus75]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°4639478
canaille
beyond the limits
Posté le 17-01-2005 à 17:22:38  profilanswer
 

el_marco a écrit :

pique-nique moards sur ton terrain au printemps avec quiche de zaza et lasagne de la douce ??
 
et la grenadine à chapi
 
 
???


je ramene du bacon [:petrus75]

n°4639481
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 17-01-2005 à 17:22:49  profilanswer
 

ScaryMovie a écrit :

moi je veux une preuve! :whistle:


 :o  :o  :o


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°4639484
canaille
beyond the limits
Posté le 17-01-2005 à 17:22:59  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Et essai à volonté du R6 de marco pour tout le monde, meme ceux qu'ont pas encore le permis [:yaisse2]


demo de burns  :jap:

n°4639486
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 17-01-2005 à 17:23:23  profilanswer
 

el_marco a écrit :

pique-nique moards sur ton terrain au printemps avec quiche de zaza et lasagne de la douce ??
 
et la grenadine à chapi
 
 
???


 
 
oui , à part qu'au primtemps yaura déjà une maison sur le terrain  :whistle:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°4639490
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 17-01-2005 à 17:23:48  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Et essai à volonté du R6 de marco pour tout le monde, meme ceux qu'ont pas encore le permis [:yaisse2]


 
 
yeahhh  :sol:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
mood
Publicité
Posté le 17-01-2005 à 17:23:48  profilanswer
 

n°4639497
el_marco
om mani padme hum
Posté le 17-01-2005 à 17:24:12  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

par contre , on [:nicoo] tous les jours :o
 
çà te dérange pas ? [:petrus75]


 
 
au pire venez chez lui avec un petit cadeau ....
 
http://www.thesoapbar.com/shop/media/quires_med.jpg

n°4639502
el_marco
om mani padme hum
Posté le 17-01-2005 à 17:24:57  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

oui , à part qu'au primtemps yaura déjà une maison sur le terrain  :whistle:


 
 
cool on sera pas obligé de chier dans les buissons :D

n°4639506
e_esprit
Posté le 17-01-2005 à 17:25:25  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

par contre , on [:nicoo] tous les jours :o
 
çà te dérange pas ? [:petrus75]


Spa un problème, j'irai faire mon jogging :o
 
5 minutes ca devrait largement te suffire :o


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°4639509
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 17-01-2005 à 17:26:05  profilanswer
 

el_marco a écrit :

cool on sera pas obligé de chier dans les buissons :D


 :o


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°4639518
el_marco
om mani padme hum
Posté le 17-01-2005 à 17:26:55  profilanswer
 


 
 
n'empeche ca va pousser vite votre baraque alors :)

n°4639521
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 17-01-2005 à 17:27:29  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Spa un problème, j'irai faire mon jogging :o
 
5 minutes ca devrait largement te suffire :o


 
 
ohh tu sais chez chubi , c'est nous qui avons usé tout l'eau chaude  :ange:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°4639526
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 17-01-2005 à 17:28:17  profilanswer
 

el_marco a écrit :

n'empeche ca va pousser vite votre baraque alors :)


 
 
ouep :)
 
 
j'ferai un grand repas avec ballade en belgique la veille :)
 
pis vous camperez sur le terrain :)


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°4639531
CHubaca
Couillon
Posté le 17-01-2005 à 17:28:41  profilanswer
 

oué, meme la piscine est vide depuis qu'ils sont venus :pfff:

n°4639536
Quineto
Posté le 17-01-2005 à 17:29:21  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

ouep :)
 
 
j'ferai un grand repas avec ballade en belgique la veille :)
 
pis vous camperez sur le terrain :)


 
J'veut un fazer pour la descente sur bouillons  :o  
 

n°4639541
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 17-01-2005 à 17:29:55  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

oué, meme la piscine est vide depuis qu'ils sont venus :pfff:


 
 
pourtant elessar le scientifique t'a refais le circuit [:azylum]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°4639543
Quineto
Posté le 17-01-2005 à 17:30:05  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

ohh tu sais chez chubi , c'est nous qui avons usé tout l'eau chaude  :ange:


 
c'etait dans notre chambre en plus  :ouch:  :ouch:  
 
obsede :o  
 

n°4639545
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 17-01-2005 à 17:30:26  profilanswer
 

quineto a écrit :

J'veut un fazer pour la descente sur bouillons  :o


 
 
 
tu prendra le CBR pour la descente " les mazures " :o


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°4639551
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 17-01-2005 à 17:31:03  profilanswer
 

quineto a écrit :

c'etait dans notre chambre en plus  :ouch:  :ouch:  
 
obsede :o


 
 
[:azylum]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°4639554
Quineto
Posté le 17-01-2005 à 17:31:10  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

tu prendra le CBR pour la descente " les mazures " :o


 
no pb [:banzai]
 

n°4639564
Quineto
Posté le 17-01-2005 à 17:32:28  profilanswer
 


Pizza/biere belge le midi avec le melodieux bruit des ducat au soleil  :love:  :love:  
 

n°4639567
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 17-01-2005 à 17:32:56  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

:jap: oui d'accord mais de pas être obligé par ces sites se serait plus facile quand  :) même.


 
tu te mets a l'enculage de drosophile ou koua toi!!! :o  
 
si justement ces sites ont une certification c'est parce que les banques donnetn aussi leur aval!!a mon avis c'est pas parce que tu auras el zoli boitier que ce sera 100% secure sur tous les sites russes a l'est de la volga!!! :sarcastic:


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°4639572
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 17-01-2005 à 17:33:37  profilanswer
 

quineto a écrit :

Pizza/biere belge le midi avec le melodieux bruit des ducat au soleil  :love:  :love:


 
 
sur la terrasse à matter tout le monde  :love:  :love:  :love:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°4639575
Quineto
Posté le 17-01-2005 à 17:34:40  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

sur la terrasse à matter tout le monde  :love:  :love:  :love:


 
j'veut y retourner :cry:  :cry:  :cry:  
 
Par contre l'autocroute pour venir :/
 

n°4639591
el_marco
om mani padme hum
Posté le 17-01-2005 à 17:37:14  profilanswer
 

quineto a écrit :

j'veut y retourner :cry:  :cry:  :cry:  
 
Par contre l'autocroute pour venir :/


 
t'à cas prendre le train avec ta moto  

n°4639605
Quineto
Posté le 17-01-2005 à 17:38:23  profilanswer
 

el_marco a écrit :

t'à cas prendre le train avec ta moto


 
 :heink: pour 200 bornes...
 
faut que je me trouve un petit trajet tranquilou pour y aller par les petites route  :D  
 

n°4639619
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 17-01-2005 à 17:39:45  profilanswer
 

quineto a écrit :

j'veut y retourner :cry:  :cry:  :cry:  
 
Par contre l'autocroute pour venir :/


 
 
kler :/
 
çà suxxe et çà applatit le gommard :/


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°4639628
Quineto
Posté le 17-01-2005 à 17:40:41  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

kler :/
 
çà suxxe et çà applatit le gommard :/


 
ouaip et pis c'est d'un chiant  :sleep:
 
edit : heureusement quíl y avait le ricard a l'arrivee  :whistle:  
 


Message édité par Quineto le 17-01-2005 à 17:41:25
n°4639632
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 17-01-2005 à 17:41:19  profilanswer
 

quineto a écrit :

:heink: pour 200 bornes...
 
faut que je me trouve un petit trajet tranquilou pour y aller par les petites route  :D


 
 
gloubi a çà :o


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°4639636
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 17-01-2005 à 17:41:46  profilanswer
 

quineto a écrit :

ouaip et pis c'est d'un chiant  :sleep:
 
edit : heureusement quíl y avait le ricard a l'arrivee  :whistle:


 
 
kler :/
 
tu t'endors et te nique les cervicalles :/


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°4639638
Quineto
Posté le 17-01-2005 à 17:42:03  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

gloubi a çà :o


 
je vais lui piquer son roadbook  :D  
 
par contre faut partir plus tot le matin  :jap:  
 
 

n°4639642
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 17-01-2005 à 17:42:29  profilanswer
 

quineto a écrit :

ouaip et pis c'est d'un chiant  :sleep:
 
edit : heureusement quíl y avait le ricard a l'arrivee  :whistle:


 
 
ce qui est très prudent quand on commence une ballade [:theepsilon]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°4639648
Quineto
Posté le 17-01-2005 à 17:43:17  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

kler :/
 
tu t'endors et te nique les cervicalles :/


 
l'ideal pour l'autoroute c'est la sacoche de reservoir 2 etage blinder a mort  :D  
 
ca protege du vent et ca te permet de t'appuyer dessus  :jap:  
 
 

n°4639649
el_marco
om mani padme hum
Posté le 17-01-2005 à 17:43:18  profilanswer
 

ouinnnnnn faut que je vende mon SV :(
http://www.yamaha-occasion.com/Pop [...] &referer=1


Message édité par el_marco le 17-01-2005 à 17:44:10
n°4639651
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 17-01-2005 à 17:43:29  profilanswer
 

quineto a écrit :

je vais lui piquer son roadbook  :D  
 
par contre faut partir plus tot le matin  :jap:


 
 
ahh oui , là te faut au moins 3H [:ddr555]
 
 
c.a.d 5H en bandit [:le cyclotron d'aline ]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°4639653
Quineto
Posté le 17-01-2005 à 17:43:58  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

ce qui est très prudent quand on commence une ballade [:theepsilon]


 
c'etait pour pas avoir peur des virages apres autant de ligne droite  :D  
 
 

n°4639658
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 17-01-2005 à 17:44:19  profilanswer
 

canaille a écrit :

ah au fait, j'ai fait un DVD vigeant, les 2 videos HQ mpeg, 200 photos etc
 
je peux voir pour trouver un DVDR (DVDRW la) et l'envoyer en FR pour que vous le dupliquiez si vous voulez


 
 
je prends!!! :jap:


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  9471  9472  9473  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)