Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3064 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  9400  9401  9402  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°4602182
Tolor
Mais heu...
Posté le 12-01-2005 à 18:34:16  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Chubaca a écrit :

le style je m'en fout un peut si la moto me plait, faut juste qu'elle soit pas classé comme sportive par l'assurance ;)


 
 
Le TL1000, je pense pas qu'il le soit (enfin, le S, pas le R)


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
mood
Publicité
Posté le 12-01-2005 à 18:34:16  profilanswer
 

n°4602186
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 12-01-2005 à 18:34:24  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Elle est sympa je trouve. :)


 
 
+1 :jap:


---------------
Cassoulet, again !
n°4602192
Tolor
Mais heu...
Posté le 12-01-2005 à 18:34:47  profilanswer
 

canaille a écrit :

il conduit pas comme tout le monde, a replacer dans le contexte


 
 
oui, mais bon, comme quoi, c'est possible :D


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4602197
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 12-01-2005 à 18:35:10  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Le TL1000, je pense pas qu'il le soit (enfin, le S, pas le R)


 
 
TL1000S ouaip ... sympa comme moto, a condition d'avoir fait ce qu'il fallait sur l'amorto arriere :jap:


---------------
Cassoulet, again !
n°4602199
e_esprit
Posté le 12-01-2005 à 18:35:22  profilanswer
 

Et pourquoi pas un Speed Triple :??:


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°4602204
canaille
beyond the limits
Posté le 12-01-2005 à 18:35:57  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

oui, mais bon, comme quoi, c'est possible :D


oui mais c'est pas le reflet d'une certaine realite :o

n°4602206
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 12-01-2005 à 18:36:08  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Et pourquoi pas un Speed Triple :??:


 
 
il a dit qu'il voulait changer un peu de gueule de moto ;)


---------------
Cassoulet, again !
n°4602207
canaille
beyond the limits
Posté le 12-01-2005 à 18:36:11  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Et pourquoi pas un Speed Triple :??:


la deja le 4

n°4602208
ipahc
TNZ pue du bec
Posté le 12-01-2005 à 18:36:12  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Et pourquoi pas un Speed Triple :??:


 
 
Paskil n'a pas de couilles au cul :/

n°4602211
CHubaca
Couillon
Posté le 12-01-2005 à 18:36:22  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Et pourquoi pas un Speed Triple :??:


parce que j'ai une moto qui a se look et que j'aimerais changer un peut ;)
 
le TL mouais :gratgrat:

mood
Publicité
Posté le 12-01-2005 à 18:36:22  profilanswer
 

n°4602216
e_esprit
Posté le 12-01-2005 à 18:36:48  profilanswer
 

Ah oui c'est vrai qu'il garde le SF a coté :d


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°4602220
reddwarf
gazzz
Posté le 12-01-2005 à 18:37:20  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

oué pas bete :)


bah niveau rapport qualité prix c est plus que correct ;) très polyvalent et moulin bien rempli avec du caractère :D

n°4602221
spinous
cb500 rider
Posté le 12-01-2005 à 18:37:22  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

parce que j'ai une moto qui a se look et que j'aimerais changer un peut ;)
 
le TL mouais :gratgrat:


X11 :whistle:


---------------
Forum CB500
n°4602227
am7
tadam
Posté le 12-01-2005 à 18:37:47  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

parce que j'ai une moto qui a se look et que j'aimerais changer un peut ;)
 
le TL mouais :gratgrat:


 
dis donc t'as vu la moto qu'il avait Che Guevara ?  :o Bah tu devrais te payer la même.  :o On assume jusqu'au bout ou pas du tout.  :o


---------------
Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics
n°4602230
Tolor
Mais heu...
Posté le 12-01-2005 à 18:38:00  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

TL1000S ouaip ... sympa comme moto, a condition d'avoir fait ce qu'il fallait sur l'amorto arriere :jap:


 
Ça je sais pas. Tout ce que je me rapelle du TL1000S (hors 2-3 autres trucs), c'est un gars qui après m'avoir doublé dans une courbe m'a salué du pied et remercié avec la main une voiture qu'il doublait  :cry:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4602233
Vonshneide​r
Posté le 12-01-2005 à 18:38:07  profilanswer
 
n°4602243
Vonshneide​r
Posté le 12-01-2005 à 18:38:54  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

TL1000S ouaip ... sympa comme moto, a condition d'avoir fait ce qu'il fallait sur l'amorto arriere :jap:


c'est pas juste le TLR qui a ce probleme ?


---------------
http://titelascarde.skyblog.com/
n°4602244
spinous
cb500 rider
Posté le 12-01-2005 à 18:39:01  profilanswer
 


goldwin  :pt1cable:


---------------
Forum CB500
n°4602245
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 12-01-2005 à 18:39:11  profilanswer
 


 
 
c'est une merde ce truc :lol:


---------------
Cassoulet, again !
n°4602254
Vonshneide​r
Posté le 12-01-2005 à 18:39:46  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

c'est une merde ce truc :lol:


bien tuné avec des cornets et bouteille de nos ca peut le faire  
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
jdeconne  :lol:


---------------
http://titelascarde.skyblog.com/
n°4602255
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 12-01-2005 à 18:39:46  profilanswer
 

vonshneider a écrit :

c'est pas juste le TLR qui a ce probleme ?


 
 
nan les 2 l'on eu, amorto rotatif pas top top....
 
un bon EMC a la place et rulaaaaiz :D


---------------
Cassoulet, again !
n°4602256
CHubaca
Couillon
Posté le 12-01-2005 à 18:39:48  profilanswer
 

le Z me plait bien en fait :gratgrat:

n°4602257
spinous
cb500 rider
Posté le 12-01-2005 à 18:39:55  profilanswer
 

http://www.rsgear.co.jp/shohin/x11/x11.jpg


---------------
Forum CB500
n°4602260
Tolor
Mais heu...
Posté le 12-01-2005 à 18:39:58  profilanswer
 

Un FZ6 :o


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4602276
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 12-01-2005 à 18:42:16  profilanswer
 


 
 
beurk, ce que j'aime pas cette moto :(


---------------
Cassoulet, again !
n°4602277
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 12-01-2005 à 18:42:34  profilanswer
 

http://www.emoto.com/annonces/1.ph [...] =2&f8=0&s=


---------------
Cassoulet, again !
n°4602278
spinous
cb500 rider
Posté le 12-01-2005 à 18:42:35  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

le Z me plait bien en fait :gratgrat:


750 ou 1000 ?
 
Perso je prefere largement la 750 mais bon les gouts ....


---------------
Forum CB500
n°4602283
spinous
cb500 rider
Posté le 12-01-2005 à 18:43:09  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

beurk, ce que j'aime pas cette moto :(


Moi j'aime bien son cote mastoc [:spamafote]


---------------
Forum CB500
n°4602286
CHubaca
Couillon
Posté le 12-01-2005 à 18:43:33  profilanswer
 

spinous a écrit :

750 ou 1000 ?
 
Perso je prefere largement la 750 mais bon les gouts ....


1000, si cai pour retrouver un moulin semblable au SF je prends un tcat :D

n°4602287
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 12-01-2005 à 18:43:33  profilanswer
 

spinous a écrit :

750 ou 1000 ?
 
Perso je prefere largement la 750 mais bon les gouts ....


 
a part les fluttes que je n'aime pas, je deteste pas le Z1000 :o
 
un peu manga-goldorak comme design, mais bon...


---------------
Cassoulet, again !
n°4602290
Tolor
Mais heu...
Posté le 12-01-2005 à 18:43:47  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

le Z me plait bien en fait :gratgrat:


http://www.metisse.de/gifs/verkl_sch_touring/Kawasaki/Z1000%2003%20gruen%20links.jpg
 
http://perso.wanadoo.fr/jbouffartigue/images/goldorak.jpg
 
:gratgrat:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4602297
CHubaca
Couillon
Posté le 12-01-2005 à 18:44:24  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

a part les fluttes que je n'aime pas, je deteste pas le Z1000 :o
 
un peu manga-goldorak comme design, mais bon...


tout pareil, mais un pot ça se change :o

n°4602301
Tolor
Mais heu...
Posté le 12-01-2005 à 18:45:08  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

a part les fluttes que je n'aime pas, je deteste pas le Z1000 :o
 
un peu manga-goldorak comme design, mais bon...


 
Narf, 14s de retard :(
j'ai eu du mal avec les images :d


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4602304
CHubaca
Couillon
Posté le 12-01-2005 à 18:45:21  profilanswer
 
n°4602305
spinous
cb500 rider
Posté le 12-01-2005 à 18:45:21  profilanswer
 

ca c goldorak
 
http://www.rhencullen.co.uk/_borders/z1000.jpg


---------------
Forum CB500
n°4602315
LaPointe
Roule toujours
Posté le 12-01-2005 à 18:45:59  profilanswer
 
n°4602322
LaPointe
Roule toujours
Posté le 12-01-2005 à 18:46:27  profilanswer
 
n°4602328
spinous
cb500 rider
Posté le 12-01-2005 à 18:47:12  profilanswer
 

qui c qui aime pas les fluttes ?
 
http://www.jumper.motorradseiten.a [...] -gold5.jpg :lol:


---------------
Forum CB500
n°4602329
LaPointe
Roule toujours
Posté le 12-01-2005 à 18:47:14  profilanswer
 

un p'ti CS sur P2P pour moi :)


---------------
LaPointe
n°4602331
Tolor
Mais heu...
Posté le 12-01-2005 à 18:47:23  profilanswer
 


 
Ça fait un peu...chargé


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4602335
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 12-01-2005 à 18:47:40  profilanswer
 

un ZRX1200R :o
 
http://alnaute.free.fr/Image/kawasaki/zrx1200r.gif


---------------
Cassoulet, again !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  9400  9401  9402  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)