TL1000S ouaip ... sympa comme moto, a condition d'avoir fait ce qu'il fallait sur l'amorto arriere
Ça je sais pas. Tout ce que je me rapelle du TL1000S (hors 2-3 autres trucs), c'est un gars qui après m'avoir doublé dans une courbe m'a salué du pied et remercié avec la main une voiture qu'il doublait
---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées