Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2655 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  9469  9470  9471  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°4639134
canaille
beyond the limits
Posté le 17-01-2005 à 16:39:18  profilanswer
 

Reprise du message précédent :


me disait que t'avais de longs cheveux :o

mood
Publicité
Posté le 17-01-2005 à 16:39:18  profilanswer
 

n°4639135
sateeva
Shawarma Police
Posté le 17-01-2005 à 16:39:31  profilanswer
 

canaille a écrit :


Del + regedit, et meme avec ca le starprout me fesait chier


 
Heureusement que la protec Starforce a enfin été cassée de manière générique... ca commencait à devenir lourd

n°4639137
e_esprit
Posté le 17-01-2005 à 16:39:41  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

+1.
 
mais t'as beau lui expliquer ca a cyriadis, elle te croit pas [:spamafote]


Faut lui filer un lien lui expliquant les algos de cryptage [:thektulu]


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°4639146
canaille
beyond the limits
Posté le 17-01-2005 à 16:40:39  profilanswer
 

sateeva a écrit :

Heureusement que la protec Starforce a enfin été cassée de manière générique... ca commencait à devenir lourd


 :??:  
 
a comprends pas

n°4639148
e_esprit
Posté le 17-01-2005 à 16:40:58  profilanswer
 


Citation :

Vous n'êtes pas connecté, ou vous n'avez pas la permission d'accéder à cette page. Les causes peuvent être les suivantes :
 
   1. Vous n'êtes pas identifié ou enregistré. Inscrivez-vous pour pouvoir acceder à cette page.
      Il se peut aussi que vous n'ayez pas validé votre compte (voir email d'inscription), ou qu'un administrateur n'ait pas encore validé votre compte.
   2. Vous n'avez pas les droits nécéssaires pour afficher cette page.
   3. Si vous essayez de poster, l'administrateur n'a peut-être pas encore validé votre compte, ou a peut-être désactivé celui ci.


J'ai la flemme de m'incrire, tu peux pas copier/coller ? :D


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°4639152
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 17-01-2005 à 16:41:37  profilanswer
 


 
 
[:rofl]
 
ce n'importe naouak intégral :lol:
 
Ton frere est bcp plus beau, et surtout, il a pas cette gueule de bellâtre ptrétentieux :o


---------------
Cassoulet, again !
n°4639155
canaille
beyond the limits
Posté le 17-01-2005 à 16:41:50  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Citation :

Vous n'êtes pas connecté, ou vous n'avez pas la permission d'accéder à cette page. Les causes peuvent être les suivantes :
 
   1. Vous n'êtes pas identifié ou enregistré. Inscrivez-vous pour pouvoir acceder à cette page.
      Il se peut aussi que vous n'ayez pas validé votre compte (voir email d'inscription), ou qu'un administrateur n'ait pas encore validé votre compte.
   2. Vous n'avez pas les droits nécéssaires pour afficher cette page.
   3. Si vous essayez de poster, l'administrateur n'a peut-être pas encore validé votre compte, ou a peut-être désactivé celui ci.


J'ai la flemme de m'incrire, tu peux pas copier/coller ? :D


je fais :jap:  

n°4639172
canaille
beyond the limits
Posté le 17-01-2005 à 16:44:09  profilanswer
 
n°4639177
kikidonc
Posté le 17-01-2005 à 16:44:53  profilanswer
 
n°4639180
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 17-01-2005 à 16:45:14  profilanswer
 


 
 
[:tt tt dago tt]
 
 
50/50 [:petrus75]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
mood
Publicité
Posté le 17-01-2005 à 16:45:14  profilanswer
 

n°4639192
e_esprit
Posté le 17-01-2005 à 16:47:07  profilanswer
 


Merci :jap:  
 
 :D


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°4639199
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 17-01-2005 à 16:47:23  profilanswer
 

canaille a écrit :

me disait que t'avais de longs cheveux :o


 :??:  :heink:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°4639205
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 17-01-2005 à 16:48:07  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

[:rofl]
 
ce n'importe naouak intégral :lol:
 
Ton frere est bcp plus beau, et surtout, il a pas cette gueule de bellâtre ptrétentieux :o


 :lol:  
 
tu regarde donc ? :o


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°4639209
e_esprit
Posté le 17-01-2005 à 16:48:43  profilanswer
 


 :??:  
Y 'a pas ecrit Jean-Pierre la =>  [:delarue6]


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°4639214
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 17-01-2005 à 16:49:16  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

:??:  
Y 'a pas ecrit Jean-Pierre la =>  [:delarue6]


 :heink:  
 
70/30 ?  :sweat:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°4639220
el_marco
om mani padme hum
Posté le 17-01-2005 à 16:49:50  profilanswer
 

bon de toute manière c'est pas la peine de regarder les autres motos ... j'arrive pas à vendre la mienne :(

n°4639222
kikidonc
Posté le 17-01-2005 à 16:50:18  profilanswer
 

Tu vends combien ton SV ? [:marc]

n°4639223
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 17-01-2005 à 16:50:37  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

:lol:  
 
tu regarde donc ? :o


 
 
:??:
 
je ne vois pas de quoi tu parles, si c'est une emission de tv realité, la reponse est forcement non vu que je n'en regarde aucun trouvant ca nul a gerber, c'est des machines a lobotomiser, leurs emissions ....


---------------
Cassoulet, again !
n°4639225
e_esprit
Posté le 17-01-2005 à 16:51:01  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

:heink:  
 
70/30 ?  :sweat:


Je comprends pas ce que t'essayes de me dire :cry:


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°4639234
el_marco
om mani padme hum
Posté le 17-01-2005 à 16:51:53  profilanswer
 

kikidonc a écrit :

Tu vends combien ton SV ? [:marc]


 
4400 euros... je peux descendre à 4300 mais pas plus bas :(

n°4639238
kikidonc
Posté le 17-01-2005 à 16:52:30  profilanswer
 

el_marco a écrit :

4400 euros... je peux descendre à 4300 mais pas plus bas :(


ok :/

n°4639239
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 17-01-2005 à 16:52:33  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

:??:
 
je ne vois pas de quoi tu parles, si c'est une emission de tv realité, la reponse est forcement non vu que je n'en regarde aucun trouvant ca nul a gerber, c'est des machines a lobotomiser, leurs emissions ....


 
 
( comment y s'excite )
 
 :lol:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°4639246
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 17-01-2005 à 16:53:20  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Je comprends pas ce que t'essayes de me dire :cry:


 
 
on partage la caisse [:andromaque]
 
 
+ sérieusement , ya moyen de skier et de squatter chez toi l'année prochaine ? [:petrus75]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°4639251
canaille
beyond the limits
Posté le 17-01-2005 à 16:53:54  profilanswer
 


je peux pas la voir moi, mon site perso est blocked :heink:  
 
j'ai maille les admins [:spamafote]

n°4639252
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 17-01-2005 à 16:53:56  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

( comment y s'excite )
 
 :lol:


 
 
nan, je m'excite pas, je te dis ce que j'en pense :)
 
je suis tres tres calme :)
 
je conchie tout ce qui est real-tv-daubesque, c'est tout :D


---------------
Cassoulet, again !
n°4639254
canaille
beyond the limits
Posté le 17-01-2005 à 16:54:08  profilanswer
 


y te ressemble :o
 
edit : mais c chelou quand meme


Message édité par canaille le 17-01-2005 à 16:54:59
n°4639256
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 17-01-2005 à 16:54:28  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

nan, je m'excite pas, je te dis ce que j'en pense :)
 
je suis tres tres calme :)
 
je conchie tout ce qui est real-tv-daubesque, c'est tout :D


 
 
t'a oublier les SMS aussi [:aloy]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°4639260
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 17-01-2005 à 16:54:52  profilanswer
 

canaille a écrit :

y te ressemble :o


 
[:totoz] ( [:ddr555] )


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°4639261
el_marco
om mani padme hum
Posté le 17-01-2005 à 16:54:57  profilanswer
 

hummmmm ... y faisait pas un truc du genre 1 an d'assurance à 1€ si on achetait une xb9r chez buell ???

n°4639263
kikidonc
Posté le 17-01-2005 à 16:55:09  profilanswer
 

canaille a écrit :

je peux pas la voir moi, mon site perso est blocked :heink:  
 
j'ai maille les admins [:spamafote]


erf :/ ben moi les pages perso wanadoo sont en maintenance :/

n°4639265
e_esprit
Posté le 17-01-2005 à 16:55:16  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

on partage la caisse [:andromaque]
 
 
+ sérieusement , ya moyen de skier et de squatter chez toi l'année prochaine ? [:petrus75]


Aaaaaaaaahhhhhhh :o
 
Bah si je suis toujours dans le coin, oui, no problem :D


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°4639266
canaille
beyond the limits
Posté le 17-01-2005 à 16:55:17  profilanswer
 


j'ai edite :o
 
mais quand meme je trouve :D

n°4639268
canaille
beyond the limits
Posté le 17-01-2005 à 16:55:36  profilanswer
 

kikidonc a écrit :

erf :/ ben moi les pages perso wanadoo sont en maintenance :/


c bon j;ai bien mis le bon lien ?

n°4639273
e_esprit
Posté le 17-01-2005 à 16:56:04  profilanswer
 

el_marco a écrit :

hummmmm ... y faisait pas un truc du genre 1 an d'assurance à 1€ si on achetait une xb9r chez buell ???


Ct pas Yam pour le R6/R1 :??:


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°4639274
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 17-01-2005 à 16:56:05  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Aaaaaaaaahhhhhhh :o
 
Bah si je suis toujours dans le coin, oui, no problem :D


 
 
[:petrus75]
 
 
ok , bon à savoir :jap:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°4639278
canaille
beyond the limits
Posté le 17-01-2005 à 16:56:36  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Ct pas Yam pour le R6/R1 :??:


nan buell, et c'etait pour encourager les jeunes permis :ouch:  :pfff:

n°4639282
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 17-01-2005 à 16:57:07  profilanswer
 

canaille a écrit :

j'ai edite :o
 
mais quand meme je trouve :D


 
 
rendez nous notre nabot français , le british avec les dents de lapin et les oreilles en choux fleur n'assure pas un copec :/


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°4639285
sateeva
Shawarma Police
Posté le 17-01-2005 à 16:57:40  profilanswer
 

canaille a écrit :

:??:  
 
a comprends pas


 
Bah c'est plus simple de se faire une "copie de sauvegarde" désormais. Pendant longtemps les teams de ouarèze sont restées perplexes devant la protection Starforce, maintenant ca va beaucoup mieux  :lol:

n°4639291
canaille
beyond the limits
Posté le 17-01-2005 à 16:59:18  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

rendez nous notre nabot français , le british avec les dents de lapin et les oreilles en choux fleur n'assure pas un copec :/


[:petrus75]
 
http://pub.tv2.no/multimedia/na/archive/00132/Tony_Blair_270104_132530c.jpg

n°4639292
Quineto
Posté le 17-01-2005 à 16:59:25  profilanswer
 

el_marco a écrit :

hummmmm ... y faisait pas un truc du genre 1 an d'assurance à 1€ si on achetait une xb9r chez buell ???


 
je sais pas mais j'avais vu le permis a 1 euro si tu prend une buell  :sweat:  
 
ca me choque moi de voir ca  :pt1cable:  
un jeune permis sur ca  :sweat:  
 
 

n°4639298
canaille
beyond the limits
Posté le 17-01-2005 à 17:00:05  profilanswer
 

sateeva a écrit :

Bah c'est plus simple de se faire une "copie de sauvegarde" désormais. Pendant longtemps les teams de ouarèze sont restées perplexes devant la protection Starforce, maintenant ca va beaucoup mieux  :lol:


je comprends tjs pas.
 
tu veux dire que c plus facile a hacker ajd, ou que c'est un comble de devoir cracker un jeux original ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  9469  9470  9471  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)