Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2467 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  9402  9403  9404  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°4603380
CHubaca
Couillon
Posté le 12-01-2005 à 20:42:38  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Bresse a écrit :

pourtant je te vois bien dessus :D


quoi que en vol/incendie :gratgrat:

mood
Publicité
Posté le 12-01-2005 à 20:42:38  profilanswer
 

n°4603386
LaPointe
Roule toujours
Posté le 12-01-2005 à 20:43:19  profilanswer
 

remchar a écrit :

:lol:
 
hier j'ai fait un stage "paÿlotage" offert par ma mutuelle (matmut), je me suis retrouvé avec deux condés et l'instructeur, bin quand ils ont avoués leur métiers j'était mdr , obligés de faire des stages privés car la "maison" n'a pas assez de moyens pour leur en payer :cry:, les povres ...


[:rofl]


---------------
LaPointe
n°4603393
LaPointe
Roule toujours
Posté le 12-01-2005 à 20:43:40  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

quoi que en vol/incendie :gratgrat:


ça roxxe tout une dayto :love: :love:


---------------
LaPointe
n°4603435
CHubaca
Couillon
Posté le 12-01-2005 à 20:47:23  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

ça roxxe tout une dayto :love: :love:


remarque le RSV c'est le meme prix :bounce:  :bounce:  :bounce:

n°4603441
Profil sup​primé
Posté le 12-01-2005 à 20:47:55  answer
 

remchar a écrit :

:lol:
 
hier j'ai fait un stage "paÿlotage" offert par ma mutuelle (matmut), je me suis retrouvé avec deux condés et l'instructeur, bin quand ils ont avoués leur métiers j'était mdr , obligés de faire des stages privés car la "maison" n'a pas assez de moyens pour leur en payer :cry:, les povres ...

Et oui :/
 
Moi je me suis inscrit à l'habilitation moto, mais je sais pas dans combien de temps j'irai au stage :d

n°4603460
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 12-01-2005 à 20:49:34  profilanswer
 

DAYTO :love: :love:
 
http://www.triumphadonf.com/services/annonces/images/a5090.jpg


---------------
Cassoulet, again !
n°4603477
Profil sup​primé
Posté le 12-01-2005 à 20:50:55  answer
 

Les feux gachent tout, c'est dommage... je les trouve vraiment pas beaux, alors que le reste de la moto est top classe !

n°4603483
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 12-01-2005 à 20:51:20  profilanswer
 

michounette a écrit :

Les feux gachent tout, c'est dommage... je les trouve vraiment pas beaux, alors que le reste de la moto est top classe !


 
 
ben j'adore, comme sur mon RS d'ailleurs :)


---------------
Cassoulet, again !
n°4603485
Profil sup​primé
Posté le 12-01-2005 à 20:51:37  answer
 

ben pas moi :na:

n°4603492
CHubaca
Couillon
Posté le 12-01-2005 à 20:52:00  profilanswer
 
mood
Publicité
Posté le 12-01-2005 à 20:52:00  profilanswer
 

n°4603511
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 12-01-2005 à 20:53:16  profilanswer
 


 
 
je sais que dynamiquement c'est une vraie balle avec un excellent chassis, mais j'aime pas du tout l'esthetique :/


---------------
Cassoulet, again !
n°4603517
Profil sup​primé
Posté le 12-01-2005 à 20:53:57  answer
 


Trop anguleuse, déco de kéké :na:
 
Prosternez-vous devant la Beauté Absolue, mécréants !! :fou:
 
http://www.ferracci.com/2002ferracci/special-offers/04_Ducati_S4R_Blue.jpg
 
[:plat00n] [:plat00n] [:plat00n]

n°4603523
CHubaca
Couillon
Posté le 12-01-2005 à 20:54:22  profilanswer
 

perso j'adore :D

n°4603532
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 12-01-2005 à 20:54:56  profilanswer
 

michounette a écrit :

Trop anguleuse, déco de kéké :na:
 
Prosternez-vous devant la Beauté Absolue, mécréants !! :fou:
 
http://www.ferracci.com/2002ferrac [...] R_Blue.jpg
 
[:plat00n] [:plat00n] [:plat00n]


 
ah ben moi j'aime bien les Ducat' et encore plus la S4R, alors je vais pas en dire du mal :D


---------------
Cassoulet, again !
n°4603549
Profil sup​primé
Posté le 12-01-2005 à 20:56:05  answer
 

Elessar777 a écrit :

ah ben moi j'aime bien les Ducat' et encore plus la S4R, alors je vais pas en dire du mal :D

[:le_max]  [:lysy]  

n°4603567
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 12-01-2005 à 20:58:09  profilanswer
 


 
 
mais c'est vraiment pas une moto de duo :cry: :cry:


---------------
Cassoulet, again !
n°4603577
Profil sup​primé
Posté le 12-01-2005 à 20:58:48  answer
 

Même si ma prochaine moto sera probablement...
 
http://img73.exs.cx/img73/4568/s2r9wq.jpg
 
:love: :love: :love:

n°4603589
Profil sup​primé
Posté le 12-01-2005 à 20:59:39  answer
 

Elessar777 a écrit :

mais c'est vraiment pas une moto de duo :cry: :cry:


Peu m'importe les SDS, je n'ai que mépris pour ces boulets qui viennent réduire les perf de ma moto :fou:

n°4603599
Tolor
Mais heu...
Posté le 12-01-2005 à 21:00:37  profilanswer
 


 
T'es trop jeune :na:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4603606
Tolor
Mais heu...
Posté le 12-01-2005 à 21:01:13  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

je sais que dynamiquement c'est une vraie balle avec un excellent chassis, mais j'aime pas du tout l'esthetique :/

michounette a écrit :

Trop anguleuse, déco de kéké :na:
 
Prosternez-vous devant la Beauté Absolue, mécréants !! :fou:
 
http://www.ferracci.com/2002ferrac [...] R_Blue.jpg
 
[:plat00n] [:plat00n] [:plat00n]


 
 
Vous avez pas de gout  :o


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4603612
CHubaca
Couillon
Posté le 12-01-2005 à 21:01:35  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

T'es trop jeune :na:


dans 3 mois banco :sol:
 
comme ça je l'aurais pour vous pourrir cet été :sol:

n°4603622
Profil sup​primé
Posté le 12-01-2005 à 21:02:19  answer
 

Tolorfen a écrit :

Vous avez pas de gout  :o

et toi t'as un goût de vieux pêcheur rance qui se traine la moule sur son étron qui prend la flotte comme une vieille éponge :na:

n°4603626
Tolor
Mais heu...
Posté le 12-01-2005 à 21:02:51  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

dans 3 mois banco :sol:
 
comme ça je l'aurais pour vous pourrir cet été :sol:


 
 
Tu penses arriver à assurer le RSV à 20 ans :gratgrat:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4603635
Tolor
Mais heu...
Posté le 12-01-2005 à 21:03:14  profilanswer
 

michounette a écrit :

et toi t'as un goût de vieux pêcheur rance qui se traine la moule sur son étron qui prend la flotte comme une vieille éponge :na:


 
Même avec un cylindre t'es derrière  :kaola:  


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4603637
CHubaca
Couillon
Posté le 12-01-2005 à 21:03:40  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Tu penses arriver à assurer le RSV à 20 ans :gratgrat:


je viens de regarder, meme prix que le SF à 18 ans :o

n°4603639
Profil sup​primé
Posté le 12-01-2005 à 21:03:50  answer
 

Tolorfen a écrit :

Même avec un cylindre t'es derrière  :kaola:

Derrière qui ? Toi ? :lol:

n°4603657
Tolor
Mais heu...
Posté le 12-01-2005 à 21:05:04  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

je viens de regarder, meme prix que le SF à 18 ans :o


 
 
 :heink: t'avais combien pour le SF :??:
 
(et ton budget, tu l'exploses? tu disais le Z1000 trop cher :??:)


Message édité par Tolor le 12-01-2005 à 21:05:34

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4603671
Tolor
Mais heu...
Posté le 12-01-2005 à 21:05:52  profilanswer
 

michounette a écrit :

Derrière qui ? Toi ? :lol:


 
 
Non, la papamobile


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4603679
CHubaca
Couillon
Posté le 12-01-2005 à 21:06:21  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

:heink: t'avais combien pour le SF :??:
 
(et ton budget, tu l'exploses? tu disais le Z1000 trop cher :??:)


1300 tout risque le SF
1300 vol/incendie le RSV  
 
:sol:

n°4603684
CHubaca
Couillon
Posté le 12-01-2005 à 21:06:43  profilanswer
 

et un rsv de 2000 c'est moins chez qu'un Z apparement :o

n°4603697
Tolor
Mais heu...
Posté le 12-01-2005 à 21:07:49  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

1300 tout risque le SF
1300 vol/incendie le RSV
 
:sol:


 
 
Quelle assurance  :ouch:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4603710
Profil sup​primé
Posté le 12-01-2005 à 21:08:41  answer
 

Tolorfen a écrit :

Non, la papamobile

Ah ok, pendant un moment j'avais cru que tu pensais pouvoir me fumer :heink:

n°4603724
LaPointe
Roule toujours
Posté le 12-01-2005 à 21:09:30  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

remarque le RSV c'est le meme prix :bounce:  :bounce:  :bounce:


oué mais c'est pas tout à fait la même chose [:aloy]
une dayto c'est plus routier on va dire ;)


---------------
LaPointe
n°4603728
CHubaca
Couillon
Posté le 12-01-2005 à 21:09:33  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Quelle assurance  :ouch:


devis sur le site d'amv en me rajoutant 6 mois :)
 
 
( si t'as fait ton devis pour paris, snormal que ce soit plus cher :o )

n°4603740
galak
Revenez :(
Posté le 12-01-2005 à 21:10:28  profilanswer
 

:hello:

n°4603746
LaPointe
Roule toujours
Posté le 12-01-2005 à 21:10:59  profilanswer
 

michounette a écrit :

Trop anguleuse, déco de kéké :na:
 
Prosternez-vous devant la Beauté Absolue, mécréants !! :fou:
 
http://www.ferracci.com/2002ferrac [...] R_Blue.jpg
 
[:plat00n] [:plat00n] [:plat00n]


[:roi]
 
quand j'aurai des thunes [:online]


---------------
LaPointe
n°4603752
LaPointe
Roule toujours
Posté le 12-01-2005 à 21:11:20  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

mais c'est vraiment pas une moto de duo :cry: :cry:


nan pas vraiment [:joce]


---------------
LaPointe
n°4603754
CHubaca
Couillon
Posté le 12-01-2005 à 21:11:26  profilanswer
 
n°4603757
galak
Revenez :(
Posté le 12-01-2005 à 21:11:31  profilanswer
 

Galak il est pas encore pret pr re etre motard :/
 
je veux gagné au loto :D

n°4603763
Tolor
Mais heu...
Posté le 12-01-2005 à 21:11:56  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

et un rsv de 2000 c'est moins chez qu'un Z apparement :o


 
 
8000 pour un RSV de 2000, 7000 pour un Z1000 2003 :o


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4603767
galak
Revenez :(
Posté le 12-01-2005 à 21:12:07  profilanswer
 

michounette a écrit :

Trop anguleuse, déco de kéké :na:
 
Prosternez-vous devant la Beauté Absolue, mécréants !! :fou:
 
http://www.ferracci.com/2002ferrac [...] R_Blue.jpg
 
[:plat00n] [:plat00n] [:plat00n]


 
Non j'ai rien dit moi  :ange:  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  9402  9403  9404  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)