remchar a écrit :
hier j'ai fait un stage "paÿlotage" offert par ma mutuelle (matmut), je me suis retrouvé avec deux condés et l'instructeur, bin quand ils ont avoués leur métiers j'était mdr , obligés de faire des stages privés car la "maison" n'a pas assez de moyens pour leur en payer , les povres ...
|