Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2956 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  9470  9471  9472  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°4639298
canaille
beyond the limits
Posté le 17-01-2005 à 17:00:05  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

sateeva a écrit :

Bah c'est plus simple de se faire une "copie de sauvegarde" désormais. Pendant longtemps les teams de ouarèze sont restées perplexes devant la protection Starforce, maintenant ca va beaucoup mieux  :lol:


je comprends tjs pas.
 
tu veux dire que c plus facile a hacker ajd, ou que c'est un comble de devoir cracker un jeux original ?

mood
Publicité
Posté le 17-01-2005 à 17:00:05  profilanswer
 

n°4639299
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 17-01-2005 à 17:00:17  profilanswer
 
n°4639301
canaille
beyond the limits
Posté le 17-01-2005 à 17:00:36  profilanswer
 

quineto a écrit :

je sais pas mais j'avais vu le permis a 1 euro si tu prend une buell  :sweat:  
 
ca me choque moi de voir ca  :pt1cable:  
un jeune permis sur ca  :sweat:


ah oui t'as raison

n°4639307
sateeva
Shawarma Police
Posté le 17-01-2005 à 17:00:54  profilanswer
 

canaille a écrit :

je comprends tjs pas.
 
tu veux dire que c plus facile a hacker ajd, ou que c'est un comble de devoir cracker un jeux original ?


 
Les deux [:spamafote]

n°4639308
canaille
beyond the limits
Posté le 17-01-2005 à 17:00:55  profilanswer
 
n°4639315
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 17-01-2005 à 17:01:38  profilanswer
 


 
 
[:am7]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°4639317
canaille
beyond the limits
Posté le 17-01-2005 à 17:01:50  profilanswer
 


bah moi ca m'a fait mal au cul de devoir aller trouver un crack pour un jeux original :sweat:  
 
bon ca marche maintenant, mais je vais mettre le crack pour zapper l'intro "run better on P4 HT" :heink:  :fou:

n°4639318
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 17-01-2005 à 17:01:56  profilanswer
 

l'es oû tolorfette ? [:greg2]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°4639319
canaille
beyond the limits
Posté le 17-01-2005 à 17:01:57  profilanswer
 
n°4639322
e_esprit
Posté le 17-01-2005 à 17:02:08  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

[:petrus75]
 
 
ok , bon à savoir :jap:


Vous cuisinez bien toi et/ou la douce au moins ? :o


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
mood
Publicité
Posté le 17-01-2005 à 17:02:08  profilanswer
 

n°4639327
canaille
beyond the limits
Posté le 17-01-2005 à 17:02:47  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Vous cuisinez bien toi et/ou la douce au moins ? :o


les quiches de la douce :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:

n°4639330
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 17-01-2005 à 17:03:01  profilanswer
 

canaille a écrit :

je comprends tjs pas.
 
tu veux dire que c plus facile a hacker ajd, ou que c'est un comble de devoir cracker un jeux original ?


 
 
que c'est bcp plus simple ;)
 
la starforce 3 a tres tres longtemps resisté a tous les efforts de craking...
 
maintenant, ils ont trouvé comment la contourner (CF la mini iso de Race driver 2), donc ils leur est plus simple d'appliquer leur stratégie aux differents jeux ;)
 
ceci dit, c'est pas l'endroit pour parler de ca, et meme en etant super vague, je suis deja Hors Charte ;)


---------------
Cassoulet, again !
n°4639334
e_esprit
Posté le 17-01-2005 à 17:03:35  profilanswer
 

canaille a écrit :

les quiches de la douce :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:


Rah non, ca je sais deja faire :o


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°4639346
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 17-01-2005 à 17:05:35  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Rah non, ca je sais deja faire :o


 
 
pas aussi bien que la douce, c'est sur :non:


---------------
Cassoulet, again !
n°4639349
canaille
beyond the limits
Posté le 17-01-2005 à 17:05:52  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

que c'est bcp plus simple ;)
 
la starforce 3 a tres tres longtemps resisté a tous les efforts de craking...
 
maintenant, ils ont trouvé comment la contourner (CF la mini iso de Race driver 2), donc ils leur est plus simple d'appliquer leur stratégie aux differents jeux ;)
 
ceci dit, c'est pas l'endroit pour parler de ca, et meme en etant super vague, je suis deja Hors Charte ;)


ah oki.
 
toute facon, la meilleure solution contre le hacking ca serai de baisser les prix.
 
regarde moi THPSUG2, a £27 est ce que j'ai envie de me faire chier a le craquer, ou je me fais plaisir et me l'offre pour noel ?
 
si les jeux coutaient la moitie de ce qu'ils coutent, ils en vendraient je double je suis sur

n°4639351
canaille
beyond the limits
Posté le 17-01-2005 à 17:06:00  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Rah non, ca je sais deja faire :o


ah ouais mais non

n°4639353
canaille
beyond the limits
Posté le 17-01-2005 à 17:06:18  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

pas aussi bien que la douce, c'est sur :non:


'cule de satounet :o

n°4639368
e_esprit
Posté le 17-01-2005 à 17:08:25  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

pas aussi bien que la douce, c'est sur :non:


On a deja eu cette discussion y a un an :o
J'ai 50% de sang lorrain :p  
 
Pis moi je veux apprendre de nouvelles recettes, pas améliorer celles que je connais deja :D


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°4639372
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 17-01-2005 à 17:08:53  profilanswer
 

canaille a écrit :

ah oki.
 
toute facon, la meilleure solution contre le hacking ca serai de baisser les prix.
 
regarde moi THPSUG2, a £27 est ce que j'ai envie de me faire chier a le craquer, ou je me fais plaisir et me l'offre pour noel ?
 
si les jeux coutaient la moitie de ce qu'ils coutent, ils en vendraient je double je suis sur


 
ils en vendraient bcp plus, ca c'est clairement evident, combien par contre, ca, faudrait etre devin pour l'affirmer ....


---------------
Cassoulet, again !
n°4639375
Quineto
Posté le 17-01-2005 à 17:09:17  profilanswer
 

canaille a écrit :

'cule de satounet :o


 
t'ain j'ai jamais goutter de quiche a ladouce  :cry:  :cry:  
 

n°4639380
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 17-01-2005 à 17:10:21  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

On a deja eu cette discussion y a un an :o
J'ai 50% de sang lorrain :p  
 
Pis moi je veux apprendre de nouvelles recettes, pas améliorer celles que je connais deja :D


 
et encore, je t'ai pas parlé de celle de Zaza (Lorraine d'origine elle aussi a 50% et y a longtemps vecu...) :love: :love:  
 
Mamie Yungblood elle te fait des quiches à mourrir :love:


---------------
Cassoulet, again !
n°4639381
canaille
beyond the limits
Posté le 17-01-2005 à 17:10:40  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

ils en vendraient bcp plus, ca c'est clairement evident, combien par contre, ca, faudrait etre devin pour l'affirmer ....


bah un jeu a 25-30 eur, je prends direct quoi

n°4639388
e_esprit
Posté le 17-01-2005 à 17:12:01  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

et encore, je t'ai pas parlé de celle de Zaza (Lorraine d'origine elle aussi a 50% et y a longtemps vecu...) :love: :love:  

Mamie Yungblood
elle te fait des quiches à mourrir :love:


C'est qui ca ? le surnom de Zaza :??:


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°4639391
el_marco
om mani padme hum
Posté le 17-01-2005 à 17:12:28  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

et encore, je t'ai pas parlé de celle de Zaza (Lorraine d'origine elle aussi a 50% et y a longtemps vecu...) :love: :love:  
 
Mamie Yungblood elle te fait des quiches à mourrir :love:


 
prochain repas moard ... on veut gouter une quiche à zaza :)
 
 :bounce:  

n°4639393
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 17-01-2005 à 17:12:55  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

C'est qui ca ? le surnom de Zaza :??:


 
Nan, le Nom de famille de sa Grand mere maternelle (et le nom de jeune filel de sa maman, par voie de conséquence) ... :D


---------------
Cassoulet, again !
n°4639396
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 17-01-2005 à 17:13:35  profilanswer
 

el_marco a écrit :

prochain repas moard ... on veut gouter une quiche à zaza :)
 
 :bounce:


 
ouai, on verra :o


---------------
Cassoulet, again !
n°4639402
e_esprit
Posté le 17-01-2005 à 17:14:11  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

Nan, le Nom de famille de sa Grand mere maternelle (et le nom de jeune filel de sa maman, par voie de conséquence) ... :D


C'est de quelle origine ?
On dirait un mélange asiatique/anglais :)


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°4639408
el_marco
om mani padme hum
Posté le 17-01-2005 à 17:15:16  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

ouai, on verra :o


 
 
ben je veux manger une vrai quiche lorraine quoi ...
pas une quiche à la knakis Herta [:azylum]

n°4639411
sateeva
Shawarma Police
Posté le 17-01-2005 à 17:15:26  profilanswer
 

canaille a écrit :

bah moi ca m'a fait mal au cul de devoir aller trouver un crack pour un jeux original :sweat:


 
bah oui je comprends, c'est un comble.
idem avec les CD Audio protégés.
 
enfin bref, hors-charte tout ca :/

n°4639415
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 17-01-2005 à 17:15:45  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

C'est de quelle origine ?
On dirait un mélange asiatique/anglais :)


 
 
Lorain -> allemand -> ca veux dire jeune sang ;)


---------------
Cassoulet, again !
n°4639419
canaille
beyond the limits
Posté le 17-01-2005 à 17:15:59  profilanswer
 

sateeva a écrit :

bah oui je comprends, c'est un comble.
idem avec les CD Audio protégés.
 
enfin bref, hors-charte tout ca :/


m'en foo j'ai l'original :D

n°4639423
el_marco
om mani padme hum
Posté le 17-01-2005 à 17:16:42  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

Lorain -> allemand -> ca veux dire jeune sang ;)


 
 
c'est marrant en anglais ca veut dire pareil :) (avec un 'o' en plus)

n°4639427
e_esprit
Posté le 17-01-2005 à 17:17:22  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

Lorain -> allemand -> ca veux dire jeune sang ;)


Ha bah ca ressemble à l'anglais Youngblood alors :d


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°4639431
canaille
beyond the limits
Posté le 17-01-2005 à 17:18:05  profilanswer
 

el_marco a écrit :

c'est marrant en anglais ca veut dire pareil :) (avec un 'o' en plus)


anglais et allemand partagent les memes racines.
 
t'ajoutes une pincee (que dis-je, une louche) de mots Fr et t'as l'anglais :D

n°4639439
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 17-01-2005 à 17:18:46  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Vous cuisinez bien toi et/ou la douce au moins ? :o


 
 
oui çà va :jap:
 
 
cathy fais notamment les lassagnes elles même :love:
 
sa quiche aussi n'est plus à prouver :love:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°4639445
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 17-01-2005 à 17:19:06  profilanswer
 

canaille a écrit :

les quiches de la douce :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:


 
 
ahh ben tiens :D


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°4639451
e_esprit
Posté le 17-01-2005 à 17:19:44  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

oui çà va :jap:
 
 
cathy fais notamment les lassagnes elles même :love:
 
sa quiche aussi n'est plus à prouver :love:


Ca ira alors, vous pouvez viendre :whistle:


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°4639453
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 17-01-2005 à 17:19:55  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Rah non, ca je sais deja faire :o


 
 
elle fait des patates farçies à la Isa mon pôte , tu m'en dira des nouvelles :o


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°4639458
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 17-01-2005 à 17:20:40  profilanswer
 

quineto a écrit :

t'ain j'ai jamais goutter de quiche a ladouce  :cry:  :cry:


 
 
ben t'avais toujours piscine :/


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°4639459
Profil sup​primé
Posté le 17-01-2005 à 17:20:43  answer
 

SAT 08 a écrit :

oui çà va :jap:
 
 
cathy fais notamment les lassagnes elles même :love:
 
sa quiche aussi n'est plus à prouver :love:


moi je veux une preuve! :whistle:

n°4639460
el_marco
om mani padme hum
Posté le 17-01-2005 à 17:20:45  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

oui çà va :jap:
 
 
cathy fais notamment les lassagnes elles même :love:
 
sa quiche aussi n'est plus à prouver :love:


 
pique-nique moards sur ton terrain au printemps avec quiche de zaza et lasagne de la douce ??
 
et la grenadine à chapi
 
 
???

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  9470  9471  9472  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)