Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2950 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  9449  9450  9451  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°4623808
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 15-01-2005 à 12:42:09  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

poisse a écrit :

c koi le guidon d or ?


 
supermoard a bercy

mood
Publicité
Posté le 15-01-2005 à 12:42:09  profilanswer
 

n°4623811
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 15-01-2005 à 12:42:41  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

supermoard a bercy


 
 
 
dites dites je peux venir avec vous  [:alph-one]

n°4623820
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 15-01-2005 à 12:43:59  profilanswer
 

poisse a écrit :

dites dites je peux venir avec vous  [:alph-one]


 
 
ok c est bien parce que t a sun fazer et que je vais mouler tes carters :o tu passes chez moi avt :o

n°4623825
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 15-01-2005 à 12:44:40  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

ok c est bien parce que t a sun fazer et que je vais mouler tes carters :o tu passes chez moi avt :o


 
 
no soucy :)  a kel heure ?

n°4623834
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 15-01-2005 à 12:45:36  profilanswer
 

18h chez moi

n°4623852
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 15-01-2005 à 12:47:23  profilanswer
 


ok je t appel avant je connais po la route :D

n°4623853
gloubiboul​ga
-
Posté le 15-01-2005 à 12:47:27  profilanswer
 

reddwarf a écrit :

j'y vais mais j'ai déjà mon invitation :D


Putain je devais y aller, mais je devais aussi aller à Carole, je viens d'aller acheter mon écrou, va falloir que j'aille le monter sur la meule, que je la ramène chez moi, que j'aille porter plainte ...  
 
Remchar > merci :) :jap:


---------------
-
n°4623854
tuonono
Posté le 15-01-2005 à 12:47:34  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

ok c est bien parce que t a sun fazer et que je vais mouler tes carters :o tu passes chez moi avt :o

et si je veux pas moi!!!! :fou:  


---------------
le Tuono, quand il passe la surmultipliée et remonte sa juppe au dessus des genoux, il se met a allonger comme une locomotive (@GAGA777)
n°4623861
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 15-01-2005 à 12:48:09  profilanswer
 

tuonono a écrit :

et si je veux pas moi!!!! :fou:


 
 [:alph-one]  [:alph-one]
 
Edit : je paie ma mousse :D


Message édité par Poisse le 15-01-2005 à 12:48:32
n°4623884
tuonono
Posté le 15-01-2005 à 12:53:04  profilanswer
 

poisse a écrit :

[:alph-one]  [:alph-one]
 
Edit : je paie ma mousse :D

no problémo... :D  


---------------
le Tuono, quand il passe la surmultipliée et remonte sa juppe au dessus des genoux, il se met a allonger comme une locomotive (@GAGA777)
mood
Publicité
Posté le 15-01-2005 à 12:53:04  profilanswer
 

n°4623931
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 15-01-2005 à 13:01:34  profilanswer
 

tuonono a écrit :

no problémo... :D


 
Tout de suite ça passe mieux   :lol:

n°4623976
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 15-01-2005 à 13:09:24  profilanswer
 

apres un bon fyst tout passe mieux :D

n°4623989
LaPointe
Roule toujours
Posté le 15-01-2005 à 13:10:45  profilanswer
 

tuonono a écrit :

no problémo... :D


[:ddr555]


---------------
LaPointe
n°4623998
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 15-01-2005 à 13:12:01  profilanswer
 


 
 
Je suis en mode depense là je reviens de faire les soldes :
 
 
 
3 chemises plus cravatte deux Jules une Brice
Et un costume  BHV soldé 115 au lieu de 230 :D  j ai eu de la chance le dernier :D

n°4624035
LaPointe
Roule toujours
Posté le 15-01-2005 à 13:16:28  profilanswer
 

poisse a écrit :

Je suis en mode depense là je reviens de faire les soldes :
 
 
 
3 chemises plus cravatte deux Jules une Brice
Et un costume  BHV soldé 115 au lieu de 230 :D  j ai eu de la chance le dernier :D


moi je suis en mode j'en ai marre [:sisicaivrai]
ils avaient prévu beau temps pour aujourd'hui, et paf depuis hier soir ils prévoyaient brouillard toute la journée :sweat:  
et ben pour une fois ils avaient raison :fou:


---------------
LaPointe
n°4624074
LaPointe
Roule toujours
Posté le 15-01-2005 à 13:20:22  profilanswer
 

pour la peine j'vais jouer aux Sims 2 :o


---------------
LaPointe
n°4624134
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 15-01-2005 à 13:32:05  profilanswer
 

moi je vais aller buter des jeunes ado prépubères en pleine mue :fou:

n°4624168
Tolor
Mais heu...
Posté le 15-01-2005 à 13:37:13  profilanswer
 

remchar a écrit :

moi je vais aller buter des jeunes ado prépubères en pleine mue :fou:


 
 
Qu'est ce t'as contre les nabots nains :o


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4624190
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 15-01-2005 à 13:40:34  profilanswer
 

Moi réparation pc d un pote [:theepsilon]
 
Puis un coup de carchere  a poissette II et nettoyage de chaine et graissage enfin allez chez la nouille :D

n°4624204
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 15-01-2005 à 13:42:38  profilanswer
 

ils sont gros les carters de faz?

n°4624207
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 15-01-2005 à 13:43:00  profilanswer
 

que j achete pas trop de bande platree


Message édité par La_Nouille le 15-01-2005 à 13:43:11
n°4624217
tuonono
Posté le 15-01-2005 à 13:45:09  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

que j achete pas trop de bande platree

ta de la graisse de chaine??
 
j'ai enfin nettoyé ma meule l'autre jour, et j'ai aps remis de graisse...


---------------
le Tuono, quand il passe la surmultipliée et remonte sa juppe au dessus des genoux, il se met a allonger comme une locomotive (@GAGA777)
n°4624222
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 15-01-2005 à 13:46:29  profilanswer
 

tuonono a écrit :

ta de la graisse de chaine??
 
j'ai enfin nettoyé ma meule l'autre jour, et j'ai aps remis de graisse...


 
 
J ai une bombe a dans le sac à dos :)

n°4624224
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 15-01-2005 à 13:46:53  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

que j achete pas trop de bande platree


 
 
on verra sur place :D
 
par contre j ai deja les roulettes de protection .. donc ça sert la par carter ?


Message édité par Poisse le 15-01-2005 à 13:47:13
n°4624231
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 15-01-2005 à 13:48:20  profilanswer
 

tuonono a écrit :

ta de la graisse de chaine??
 
j'ai enfin nettoyé ma meule l'autre jour, et j'ai aps remis de graisse...


 
j en ai
 
 
 
 
t as pas racheter de bombe depuis cette ete faignant :o

n°4624235
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 15-01-2005 à 13:48:49  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

j en ai
 
 
 
 
t as pas racheter de bombe depuis cette ete faignant :o


 
J y go je te phone vers 17h    [:spartacus2]

n°4624243
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 15-01-2005 à 13:49:43  profilanswer
 

poisse a écrit :

on verra sur place :D
 
par contre j ai deja les roulettes de protection .. donc ça sert la par carter ?


 
 
non je vais a la pharmacie avt 15h j ai un z1000 qui passe se faire mouler :D
t as des roulettes mais ce comme pour els z ca protege pas vraiment les carters si c est place trop haut pis fait pas chier tu viens te faire mouler :o

n°4624253
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 15-01-2005 à 13:51:05  profilanswer
 

remchar a écrit :

moi je vais aller buter des jeunes ado prépubères en pleine mue :fou:


 
 
+1 :D


---------------
Cassoulet, again !
n°4624255
tuonono
Posté le 15-01-2005 à 13:51:14  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

j en ai
 
 
 
 
t as pas racheter de bombe depuis cette ete faignant :o

:o  
 
le problème, c'est que j'ai aps de centrale (jsute un béquille atelier) et c'est chiant de la faire tout seul


---------------
le Tuono, quand il passe la surmultipliée et remonte sa juppe au dessus des genoux, il se met a allonger comme une locomotive (@GAGA777)
n°4624258
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 15-01-2005 à 13:51:58  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

Putain je devais y aller, mais je devais aussi aller à Carole, je viens d'aller acheter mon écrou, va falloir que j'aille le monter sur la meule, que je la ramène chez moi, que j'aille porter plainte ...
 
Remchar > merci :) :jap:


 
 
dans ton cas, j'aurai egalement du mal a ne pas penser effectivement a une "malveillance" quelconque tellement ca parait gros en effet :jap:


---------------
Cassoulet, again !
n°4624262
tuonono
Posté le 15-01-2005 à 13:52:28  profilanswer
 

poisse a écrit :

on verra sur place :D
 
par contre j ai deja les roulettes de protection .. donc ça sert la par carter ?

les roulettes protégent surtout les caranages...qui content bien plus cher que les carters...


---------------
le Tuono, quand il passe la surmultipliée et remonte sa juppe au dessus des genoux, il se met a allonger comme une locomotive (@GAGA777)
n°4624268
tuonono
Posté le 15-01-2005 à 13:53:26  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

dans ton cas, j'aurai egalement du mal a ne pas penser effectivement a une "malveillance" quelconque tellement ca parait gros en effet :jap:

vérifiez tous vos meules [:aloy]  


---------------
le Tuono, quand il passe la surmultipliée et remonte sa juppe au dessus des genoux, il se met a allonger comme une locomotive (@GAGA777)
n°4624277
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 15-01-2005 à 13:54:37  profilanswer
 

tuonono a écrit :

les roulettes protégent surtout les caranages...qui content bien plus cher que les carters...


 
 
ca depend des motos ;)
 
j'ai pas encore regardé le prix pour pas etre effrayé, mais je pense que les carters du RS, des 2 cotés, en magnésium, ne doivent pas etre donnés ;)
 
Faudrait voir si la nouille accepte de mouler des carters de triumph ou si sa religion lui interdit [:ddr555] :gratgrat:


Message édité par Elessar777 le 15-01-2005 à 13:55:02

---------------
Cassoulet, again !
n°4624286
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 15-01-2005 à 13:55:51  profilanswer
 

rem faudrait que tu ramene ton cable d apn, j ai oublier le miens chez canaille et je voudrais vider ma carte avt ce soir

n°4624294
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 15-01-2005 à 13:56:31  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

ca depend des motos ;)
 
j'ai pas encore regardé le prix pour pas etre effrayé, mais je pense que les carters du RS, des 2 cotés, en magnésium, ne doivent pas etre donnés ;)
 
Faudrait voir si la nouille accepte de mouler des carters de triumph ou si sa religion lui interdit [:ddr555] :gratgrat:


 
 
ca depend je veux voir la forme avt :o

n°4624296
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 15-01-2005 à 13:56:41  profilanswer
 

au fait, Bonne Fête A remchar, Tuonono et Chubi :jap: :D


---------------
Cassoulet, again !
n°4624303
Tolor
Mais heu...
Posté le 15-01-2005 à 13:58:00  profilanswer
 

tuonono a écrit :

vérifiez tous vos meules [:aloy]


 
 
Je viens de vérifier, on a piqué de l'huile a gaga et des chevaux sur mon SV :/


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4624316
tuonono
Posté le 15-01-2005 à 14:00:13  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

rem faudrait que tu ramene ton cable d apn, j ai oublier le miens chez canaille et je voudrais vider ma carte avt ce soir

c un canon??


---------------
le Tuono, quand il passe la surmultipliée et remonte sa juppe au dessus des genoux, il se met a allonger comme une locomotive (@GAGA777)
n°4624319
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 15-01-2005 à 14:01:00  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

ca depend je veux voir la forme avt :o


 
 
en fait, c'est surtout le droit qui est tres vulnérable... :
 
http://g-poncet.9online.fr/triumph/IMG_0979.JPG


---------------
Cassoulet, again !
n°4624324
tuonono
Posté le 15-01-2005 à 14:02:16  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

au fait, Bonne Fête A remchar, Tuonono et Chubi :jap: :D


merci :jap:  
 
putain, y en a 3..... :fou: ...mais moi c'est Rémi.
 


---------------
le Tuono, quand il passe la surmultipliée et remonte sa juppe au dessus des genoux, il se met a allonger comme une locomotive (@GAGA777)
n°4624337
tuonono
Posté le 15-01-2005 à 14:03:52  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

en fait, c'est surtout le droit qui est tres vulnérable... :
 
http://g-poncet.9online.fr/triumph/IMG_0979.JPG

a mon avis, c'est chaud de les faire en une seule partie
 
mais le tuono est tout facile a mouler :D ...bientot...


---------------
le Tuono, quand il passe la surmultipliée et remonte sa juppe au dessus des genoux, il se met a allonger comme une locomotive (@GAGA777)
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  9449  9450  9451  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)