Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2744 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  9451  9452  9453  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°4624960
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 15-01-2005 à 16:10:37  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
[:fille]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
mood
Publicité
Posté le 15-01-2005 à 16:10:37  profilanswer
 

n°4624961
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 15-01-2005 à 16:10:59  profilanswer
 

[:ddr555]


---------------
Cassoulet, again !
n°4624968
Tolor
Mais heu...
Posté le 15-01-2005 à 16:12:57  profilanswer
 

[:spushan]
mais heu...


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4624970
LaPointe
Roule toujours
Posté le 15-01-2005 à 16:13:45  profilanswer
 

ahcarien a écrit :

j'aime kan mes avatar font sensation :o


oué mais c'est franchement pas glop :/
j'aime pas qu'on rigole de ce genre de chose, surtout quand on connait les risques qu'on prend à pratiquer notre passion commune :/


---------------
LaPointe
n°4624973
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 15-01-2005 à 16:14:15  profilanswer
 


 
 
tiens j'ai entendu parler d'un jeu qui allais sortir su PC , un évadé de prison , çà à l'air assez gore , silf... chépukoi :o
 
:??:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°4624975
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 15-01-2005 à 16:15:44  profilanswer
 

"the suffering" :o :)


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°4624988
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 15-01-2005 à 16:17:58  profilanswer
 

pas entendu parler :(
 
le FPS que j'attend maintenant, c'est S.T.A.L.K.E.R :D


---------------
Cassoulet, again !
n°4624989
e_esprit
Posté le 15-01-2005 à 16:18:23  profilanswer
 


Plait-il ? :o


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°4625001
Phileass
Posté le 15-01-2005 à 16:20:14  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

[:alph-one]
Non mais heu...


nan mais franchement :o
tous les trucs les plus cons que je veux faire marchent pas :o
a coté j'ai un imac de 15 ans ca marche tout seul.

n°4625007
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 15-01-2005 à 16:24:50  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

oué mais c'est franchement pas glop :/
j'aime pas qu'on rigole de ce genre de chose, surtout quand on connait les risques qu'on prend à pratiquer notre passion commune :/

ah ah ah ah aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah... je sais les riske, je sais la mort, je sais pour ki c'est douloureux, je sais ke je m'en fout :o


Message édité par ahcarien le 15-01-2005 à 16:25:28

---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
mood
Publicité
Posté le 15-01-2005 à 16:24:50  profilanswer
 

n°4625017
Tolor
Mais heu...
Posté le 15-01-2005 à 16:27:57  profilanswer
 

Phileass a écrit :

nan mais franchement :o
tous les trucs les plus cons que je veux faire marchent pas :o
a coté j'ai un imac de 15 ans ca marche tout seul.


 :o


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4625025
e_esprit
Posté le 15-01-2005 à 16:29:40  profilanswer
 

ahcarien a écrit :

ah ah ah ah aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah...  
 
je sais les riske,  
je sais la mort,  
je sais pour ki c'est douloureux,  
je sais ke je m'en fout :o


Amen ! :D


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°4625052
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 15-01-2005 à 16:34:51  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

pas entendu parler :(
 
le FPS que j'attend maintenant, c'est S.T.A.L.K.E.R :D


 
 
ahh tiens , je connais apps :)


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°4625054
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 15-01-2005 à 16:35:08  profilanswer
 


 :o  :o  :o  :o  :o  :o


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°4625055
CHubaca
Couillon
Posté le 15-01-2005 à 16:35:35  profilanswer
 

cs sur p2p

n°4625227
reddwarf
gazzz
Posté le 15-01-2005 à 17:08:02  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

Putain je devais y aller, mais je devais aussi aller à Carole, je viens d'aller acheter mon écrou, va falloir que j'aille le monter sur la meule, que je la ramène chez moi, que j'aille porter plainte ...  
 
Remchar > merci :) :jap:


 
mp

n°4625369
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 15-01-2005 à 17:30:19  profilanswer
 

[:theepsilon]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°4625547
gloubiboul​ga
-
Posté le 15-01-2005 à 17:59:24  profilanswer
 

Ils ont pas voulu de ma plainte, mais maincourante


Message édité par gloubiboulga le 15-01-2005 à 18:01:34

---------------
-
n°4625552
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 15-01-2005 à 17:59:59  profilanswer
 

t'a la courante ? :/


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°4625583
pierrot le​ rouge
Créateur de la cat' Politique.
Posté le 15-01-2005 à 18:06:43  profilanswer
 

hello
zétes au courant que les footeux vont passer les 10000 pages avant vous :D
enfin je dis ca, je dis rien :O


---------------
Tout le monde est d'accord pour critiquer la pensée unique...
n°4625643
Profil sup​primé
Posté le 15-01-2005 à 18:19:38  answer
 

oh pinaise, ma moto sera refaite plus vite que prévu, elle va etre belle comme tout!!! :love:

n°4625653
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 15-01-2005 à 18:22:20  profilanswer
 

Pierrot le rouge a écrit :

hello
zétes au courant que les footeux vont passer les 10000 pages avant vous :D
enfin je dis ca, je dis rien :O


 
oui mais nous on est 25 pas 50 :o et puis on s en branle un peu

n°4625700
Bitman
STAY APART
Posté le 15-01-2005 à 18:31:37  profilanswer
 

bon finalement 15 € chez honda, sté pas la mort, en plus j'ai croisé la manif contre l'allumage des feux, du coup j'ai suivi, ct trop marrant, un bordel monstrueux, plusieurs milliers de motos qui font du raffut, j'ai bien aimé :D
 
http://bitman1er.free.fr/pics/ffm/Image(23).jpghttp://bitman1er.free.fr/pics/ffm/Image(24).jpg
http://bitman1er.free.fr/pics/ffm/Image(25).jpghttp://bitman1er.free.fr/pics/ffm/Image(26).jpg
http://bitman1er.free.fr/pics/ffm/Image(23).jpg


Message édité par Bitman le 15-01-2005 à 18:32:20
n°4625798
Profil sup​primé
Posté le 15-01-2005 à 18:50:33  answer
 

Bitman a écrit :

bon finalement 15 € chez honda, sté pas la mort, en plus j'ai croisé la manif contre l'allumage des feux, du coup j'ai suivi, ct trop marrant, un bordel monstrueux, plusieurs milliers de motos qui font du raffut, j'ai bien aimé :D
 
http://bitman1er.free.fr/pics/ffm/Image(23).jpghttp://bitman1er.free.fr/pics/ffm/Image(24).jpg
http://bitman1er.free.fr/pics/ffm/Image(25).jpghttp://bitman1er.free.fr/pics/ffm/Image(26).jpg
http://bitman1er.free.fr/pics/ffm/Image(23).jpg


 
ils y sont encore sur ces feux! :pfff:

n°4625810
LaPointe
Roule toujours
Posté le 15-01-2005 à 18:52:28  profilanswer
 

ScaryMovie a écrit :

oh pinaise, ma moto sera refaite plus vite que prévu, elle va etre belle comme tout!!! :love:


oué ben sale temps demain de nouveau :/


---------------
LaPointe
n°4625816
LaPointe
Roule toujours
Posté le 15-01-2005 à 18:53:14  profilanswer
 

Bitman a écrit :

bon finalement 15 € chez honda, sté pas la mort, en plus j'ai croisé la manif contre l'allumage des feux, du coup j'ai suivi, ct trop marrant, un bordel monstrueux, plusieurs milliers de motos qui font du raffut, j'ai bien aimé :D
 
http://bitman1er.free.fr/pics/ffm/Image(23).jpghttp://bitman1er.free.fr/pics/ffm/Image(24).jpg
http://bitman1er.free.fr/pics/ffm/Image(25).jpghttp://bitman1er.free.fr/pics/ffm/Image(26).jpg
http://bitman1er.free.fr/pics/ffm/Image(23).jpg


c'est du nimporte quoi :pfff:  
déjà que les 1ères manif' étaient limites, mais là ça devient nawak :pt1cable:


---------------
LaPointe
n°4625823
Bitman
STAY APART
Posté le 15-01-2005 à 18:54:58  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

c'est du nimporte quoi :pfff:  
déjà que les 1ères manif' étaient limites, mais là ça devient nawak :pt1cable:

tout le monde klaxonnais, des echap NH au rupteur, 2-3 psychopathes faisaient meme des burns [:esn]

n°4625862
gloubiboul​ga
-
Posté le 15-01-2005 à 19:01:53  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

c'est du nimporte quoi :pfff:  
déjà que les 1ères manif' étaient limites, mais là ça devient nawak :pt1cable:


Kess'elle a de nawak cette manif ?


---------------
-
n°4625868
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 15-01-2005 à 19:02:43  profilanswer
 

tuonono a écrit :

il me reste une place pour le guidon d'or pour ce soir
 
qui veut venir??
j'y vais deja avec la nouille


 
ce qu'il ya de bien c'est de prévenir le jour même, c'est trés pratique!!! :heink:  


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°4625874
gloubiboul​ga
-
Posté le 15-01-2005 à 19:03:54  profilanswer
 

N'empêche j'ai une pièce super propre sur le caybay :sol:
 
Ca contraste avec le reste :lol:


---------------
-
n°4626151
sigourney
Posté le 15-01-2005 à 19:54:12  profilanswer
 

[:sigournette]


---------------
 
n°4626220
Profil sup​primé
Posté le 15-01-2005 à 20:05:25  answer
 

LaPointe a écrit :

oué ben sale temps demain de nouveau :/


 
bof de toute facon demain je vais a mitry sur seine pour un match :o  
 
on a prévu un truc en plus, on va mettre faire en sorte de mettre le pot sous la selle pendant les vacances de fevrier :sol: !
avec les double optique, le nouveau garde boue et la selle monoplace ca va roxxer! :love:

n°4626232
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 15-01-2005 à 20:07:24  profilanswer
 


 
arrête un peu de te la péter toi!!! :o


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°4626244
gloubiboul​ga
-
Posté le 15-01-2005 à 20:09:25  profilanswer
 

ScaryMovie a écrit :

bof de toute facon demain je vais a mitry sur seine pour un match :o  
 
on a prévu un truc en plus, on va mettre faire en sorte de mettre le pot sous la selle pendant les vacances de fevrier :sol: !
avec les double optique, le nouveau garde boue et la selle monoplace ca va roxxer! :love:


:heink:


---------------
-
n°4626264
sigourney
Posté le 15-01-2005 à 20:13:28  profilanswer
 

nonox a écrit :

arrête un peu de te la péter toi!!! :o


 
Hors de question, j'aime trop ma moto ! [:dewey]  
 
Et pour ceux qui diront que c'est qu'un CB poussif   [:multitude007]
 
 
 
 


---------------
 
n°4626384
Tolor
Mais heu...
Posté le 15-01-2005 à 20:37:49  profilanswer
 

[:ryoandr]


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4626659
LaPointe
Roule toujours
Posté le 15-01-2005 à 21:18:27  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

Kess'elle a de nawak cette manif ?


faudra me dire à quoi ça sert encore maintenant [:aloy]


---------------
LaPointe
n°4626673
Tolor
Mais heu...
Posté le 15-01-2005 à 21:19:45  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

faudra me dire à quoi ça sert encore maintenant [:aloy]


 
 
Ben aucune loi est encore passée :??:


Message édité par Tolor le 15-01-2005 à 21:23:11

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4626924
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 15-01-2005 à 21:48:45  profilanswer
 

[:prosterne2]


---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
n°4626950
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 15-01-2005 à 21:50:56  profilanswer
 

sigourney a écrit :

Hors de question, j'aime trop ma moto ! [:dewey]  
 
Et pour ceux qui diront que c'est qu'un CB poussif   [:multitude007]

le CB => c'est d'la bombe baybay [:itm]


---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
n°4627474
LaPointe
Roule toujours
Posté le 15-01-2005 à 22:50:18  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Ben aucune loi est encore passée :??:


il n'a jamais été question de loi pour le moment [:aloy]


---------------
LaPointe
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  9451  9452  9453  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)