| |||||
| Auteur | Sujet : Moards en colère ?? |
|---|---|
gloubiboulga - | Reprise du message précédent :
--------------- - |
Publicité | Posté le 15-01-2005 à 01:01:07 ![]() ![]() |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Tolor Mais heu... | Surtout les contre écrous, c'est pas un truc qui se desserre comme ça --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
nonox Kuchiyose no Jutsu |
--------------- I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless... |
Bitman STAY APART | ptete un enfoiré qu'a essayé de lui braquer la roue ou la moto ? |
kikidonc |
--------------- tu t'fais chier ? ... ben moi aussi :\ |
Bitman STAY APART | j'ai bien eu un entraxe de selle qui s'est "envolé" un beau matin |
kikidonc |
--------------- tu t'fais chier ? ... ben moi aussi :\ |
el_marco om mani padme hum | bon allez hop au dodo |
Publicité | Posté le 15-01-2005 à 06:15:40 ![]() ![]() |
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
sigourney |
--------------- |
remchar Bee's Powâaaaa | Gloubi, je suis dispo jusqu'à 10h30 si tu as besoin que je t'emmènes récupérer ta brêle boiteuse |
sat 08 Team Haque-Barre |
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
LaPointe Roule toujours | le brouillard s'est tjrs pas levé --------------- LaPointe |
killer instinct Bouge pas j'arrive ma louloute |
--------------- passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/ /// d3 : KILLER#2821 /// site moard : http://moard.ayzo.net/ |
remchar Bee's Powâaaaa | heureusement qu'il se traine , sinon .... |
La_Nouille Impervious to damage |
|
tuonono |
--------------- le Tuono, quand il passe la surmultipliée et remonte sa juppe au dessus des genoux, il se met a allonger comme une locomotive (@GAGA777) |
La_Nouille Impervious to damage | comme c est etonnant |
Bitman STAY APART |
Message édité par Bitman le 15-01-2005 à 12:07:33 |
Bitman STAY APART | ici c'est mitigé, je sais pas trop comment ca va evoluer mais on va sans doute aller faire un tour, dès que j'aurais trouvé ou riveter ma plaque qui se barre completement |
Bitman STAY APART | arf norauto, 13 la plaque, mais 4.50 le rivetage, si c'est pas du fucking ca |
tuonono |
sur paris, super bo temps, pas un seul nuages --------------- le Tuono, quand il passe la surmultipliée et remonte sa juppe au dessus des genoux, il se met a allonger comme une locomotive (@GAGA777) |
tuonono |
achete une pince a riveter, ca doit pas etre trop cher, et ca peut reservir...
--------------- le Tuono, quand il passe la surmultipliée et remonte sa juppe au dessus des genoux, il se met a allonger comme une locomotive (@GAGA777) |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
--------------- Cassoulet, again ! |
Bitman STAY APART |
ca coute cher ca ?
|
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Poisse Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho |
Message édité par Poisse le 15-01-2005 à 12:42:21 |
La_Nouille Impervious to damage | on veux une fille a gros seins |
reddwarf gazzz | j'y vais mais j'ai déjà mon invitation --------------- Fait le ou ne le fait pas ... Essayer ne sert à rien ! |
La_Nouille Impervious to damage |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |