Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2944 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  9448  9449  9450  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°4622221
gloubiboul​ga
-
Posté le 15-01-2005 à 01:01:07  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

vonshneider a écrit :

c'etait une blague a la base ....


C'est pas vraiment une situation qui prête à rire, ç'aurait bougé de quelques centimetres de plus, je serais pas la pour en parler ...


---------------
-
mood
Publicité
Posté le 15-01-2005 à 01:01:07  profilanswer
 

n°4622302
Tolor
Mais heu...
Posté le 15-01-2005 à 01:16:40  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

Genre j'aurais oublié de resserrer trois écrous et deux contre écrous ?  
 
Oué, moyen bof :/


 
 
Ah ouais, le tout :/
C'est vrai que c'est zarb les écrous et contre écrous. au pire 1 ou 2, mais tous...


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4622307
Tolor
Mais heu...
Posté le 15-01-2005 à 01:17:24  profilanswer
 

Surtout les contre écrous, c'est pas un truc qui se desserre comme ça :(


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4622476
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 15-01-2005 à 01:48:13  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

Je sais pas, mais ça s'est pas fait tout seul ...


 
heu oui, surtout les contre écrou qui sont en générale bien déguelasse et que tu as déja du mal a désserrer toi meme avec une clef ça parait vraiment bizarre qu'il se soit barré tout seul!!! :heink:


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°4622536
Bitman
STAY APART
Posté le 15-01-2005 à 01:58:36  profilanswer
 

ptete un enfoiré qu'a essayé de lui braquer la roue ou la moto ?

n°4622538
kikidonc
Posté le 15-01-2005 à 01:59:02  profilanswer
 

Bitman a écrit :

ptete un enfoiré qu'a essayé de lui braquer la roue ou la moto ?


J'allais l'écrire... :jap:


---------------
tu t'fais chier ? ... ben moi aussi :\
n°4622550
Bitman
STAY APART
Posté le 15-01-2005 à 02:01:36  profilanswer
 

j'ai bien eu un entraxe de selle qui s'est "envolé" un beau matin :fou:

n°4622553
kikidonc
Posté le 15-01-2005 à 02:02:29  profilanswer
 

Bitman a écrit :

j'ai bien eu un entraxe de selle qui s'est "envolé" un beau matin :fou:


J'ai un collègue qui s'était fait piqué le selecteur, très pratique  :whistle:


---------------
tu t'fais chier ? ... ben moi aussi :\
n°4622588
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 15-01-2005 à 02:09:51  profilanswer
 

ça n'arrive pas que quand on refait sa tension de chaine d'oublier de resserrer un/des trucs ,il suffit juste d'être persuadé de les avoir resserrés !
comme les bougies qu'on approche à la main, les étriers de freins, etc.......
parfois juste un coup de fil au mauvais moment et on saute une étape tout en restant peersuadé de ne pas l'avoir sauté ....
je veux dire par là que certainement personne n'a desserré tes boulons, c'est juste un oublis :/
 
heureusement ça se termine bien , c'est le principal  :D

n°4623053
el_marco
om mani padme hum
Posté le 15-01-2005 à 06:15:40  profilanswer
 

bon allez hop au dodo :)
 
wow c'est pas mal en fait :)

mood
Publicité
Posté le 15-01-2005 à 06:15:40  profilanswer
 

n°4623061
LaPointe
Roule toujours
Posté le 15-01-2005 à 07:00:54  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

J'ai failli m'en prendre une grosse tout à l'heure.
Sur le periph' exterieur, dans le "S" de la porte de Gentilly, d'un coup la moto décroche et se met à onduler du croupion.  
Je la rattrape, ralentis ( j'étais pas particulièrement à l'arrêt ), sors au ralenti du periph, sur d'avoir crevé.  
Je m'arrête, jette un oeil à la moto : pneu dur, pas crevé :??:
Je regarde de plus près : tiens donc, mes écrous/contre écrous de tension desserrés :heink:
D'encore plus près : mon axe de roue arrière sorti de 5 bons centimetres, roue arrière en travers !!!!!!!  
Petit étourdissement, remise en place du tout ... Et coup de fil à al_co pour qu'il vienne me chercher [:joce]
Du coup la moto est encore la bas, je vais aller la chercher demain matin. Quelle merde :(


la vache tu as eu chaud :sweat:


---------------
LaPointe
n°4623062
LaPointe
Roule toujours
Posté le 15-01-2005 à 07:02:41  profilanswer
 

:hello:


---------------
LaPointe
n°4623075
sigourney
Posté le 15-01-2005 à 08:04:23  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

J'ai failli m'en prendre une grosse tout à l'heure.
Sur le periph' exterieur, dans le "S" de la porte de Gentilly, d'un coup la moto décroche et se met à onduler du croupion.  
Je la rattrape, ralentis ( j'étais pas particulièrement à l'arrêt ), sors au ralenti du periph, sur d'avoir crevé.  
Je m'arrête, jette un oeil à la moto : pneu dur, pas crevé :??:
Je regarde de plus près : tiens donc, mes écrous/contre écrous de tension desserrés :heink:
D'encore plus près : mon axe de roue arrière sorti de 5 bons centimetres, roue arrière en travers !!!!!!!  
Petit étourdissement, remise en place du tout ... Et coup de fil à al_co pour qu'il vienne me chercher [:joce]
Du coup la moto est encore la bas, je vais aller la chercher demain matin. Quelle merde :(


 
Houla ! Ca fait froid dans l'dos une mésaventure pareille !  
Et j'imagine toutes les questions qu'on doit se poser une fois le pire évité...  :(  


---------------
 
n°4623087
LaPointe
Roule toujours
Posté le 15-01-2005 à 08:40:57  profilanswer
 

:cry: y a du brouillard de partout avec une temp légèrement en dessous de 0 [:sisicaivrai]
y a du givre de partout :sweat:  
 
si le soleil se montre pas vite c'est rapé pour ma ballade :'(


---------------
LaPointe
n°4623098
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 15-01-2005 à 09:03:03  profilanswer
 

Gloubi, je suis dispo jusqu'à 10h30 si tu as besoin que je t'emmènes récupérer ta brêle boiteuse ;)
passes moi un coup de fil ;)

n°4623140
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 15-01-2005 à 09:48:20  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

:cry: y a du brouillard de partout avec une temp légèrement en dessous de 0 [:sisicaivrai]
y a du givre de partout :sweat:  
 
si le soleil se montre pas vite c'est rapé pour ma ballade :'(


 
 
[:zytrasnif]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°4623150
Tolor
Mais heu...
Posté le 15-01-2005 à 09:55:42  profilanswer
 

:hello:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4623195
e_esprit
Posté le 15-01-2005 à 10:17:04  profilanswer
 

[:sat 08]


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°4623203
LaPointe
Roule toujours
Posté le 15-01-2005 à 10:19:38  profilanswer
 

le brouillard s'est tjrs pas levé [:zytrasnif]


---------------
LaPointe
n°4623211
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 15-01-2005 à 10:24:03  profilanswer
 

[:taurus]
 
pinaise heureusement qu'il y a eu cette alerte pour gloubi et que ça n'a pas tout foutu le camp d'un coup :/


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°4623255
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 15-01-2005 à 10:39:36  profilanswer
 

heureusement qu'il se traine , sinon .... :sweat:

n°4623308
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 15-01-2005 à 10:52:53  profilanswer
 

salut les moules :hello:
 
ben putain gloub' .... chaud.... il est arrivé la meme chose a mon oncle avec sa BM, sur une bretelle de sortie d'autoroute, sauf que la, c'etait le mec de chez cardy qu'avait changé son pneu qu'avait clairement merdé, comme m'a dit mon oncle, si ca lui etait arrivé 2 min plus tot alors qu'il etait encore entre 150 et 160, ca serait p'tet pas fini aussi bien.... :/
 
esperons que ca aura rien faussé (axe et compgnie) cette histoire.


---------------
Cassoulet, again !
n°4623473
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 15-01-2005 à 11:36:50  profilanswer
 

:hello:, gloub tu l as echapee belle :'(
 
 
 
 
 
qui va au guidon d'or ce soir :o

n°4623568
tuonono
Posté le 15-01-2005 à 11:53:50  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

:hello:, gloub tu l as echapee belle :'(
 
 
 
 
 
qui va au guidon d'or ce soir :o


 :hello:  
 
moi :sol:


---------------
le Tuono, quand il passe la surmultipliée et remonte sa juppe au dessus des genoux, il se met a allonger comme une locomotive (@GAGA777)
n°4623595
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 15-01-2005 à 11:58:37  profilanswer
 

comme c est etonnant :D

n°4623631
Bitman
STAY APART
Posté le 15-01-2005 à 12:07:23  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

:hello:, gloub tu l as echapee belle :'(
 
 
 
 
 
qui va au melon d'or ce soir :o

[:boidleau]


Message édité par Bitman le 15-01-2005 à 12:07:33
n°4623635
LaPointe
Roule toujours
Posté le 15-01-2005 à 12:08:13  profilanswer
 

:cry: marre de ce temps de merde :'(


---------------
LaPointe
n°4623644
Bitman
STAY APART
Posté le 15-01-2005 à 12:10:47  profilanswer
 

ici c'est mitigé, je sais pas trop comment ca va evoluer mais on va sans doute aller faire un tour, dès que j'aurais trouvé ou riveter ma plaque qui se barre completement  [:_azathoth_]

n°4623659
Bitman
STAY APART
Posté le 15-01-2005 à 12:13:49  profilanswer
 

arf norauto, 13 € la plaque, mais 4.50 le rivetage, si c'est pas du fucking ca :fou:

n°4623660
tuonono
Posté le 15-01-2005 à 12:13:58  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

:cry: marre de ce temps de merde :'(

sur paris, super bo temps, pas un seul nuages :D  
 
mais temps froid 2° :cry:


---------------
le Tuono, quand il passe la surmultipliée et remonte sa juppe au dessus des genoux, il se met a allonger comme une locomotive (@GAGA777)
n°4623668
tuonono
Posté le 15-01-2005 à 12:15:52  profilanswer
 

Bitman a écrit :

arf norauto, 13 € la plaque, mais 4.50 le rivetage, si c'est pas du fucking ca :fou:

achete une pince a riveter, ca doit pas etre trop cher, et ca peut reservir...


---------------
le Tuono, quand il passe la surmultipliée et remonte sa juppe au dessus des genoux, il se met a allonger comme une locomotive (@GAGA777)
n°4623711
LaPointe
Roule toujours
Posté le 15-01-2005 à 12:25:38  profilanswer
 

tuonono a écrit :

sur paris, super bo temps, pas un seul nuages :D  
 
mais temps froid 2° :cry:


j'en ai RAB du froid [:spamafote]
brouillard de partout ici :sweat:


---------------
LaPointe
n°4623714
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 15-01-2005 à 12:25:43  profilanswer
 

tuonono a écrit :

achete une pince a riveter, ca doit pas etre trop cher, et ca peut reservir...


 
 
[:rofl] la signature :lol:


---------------
Cassoulet, again !
n°4623717
e_esprit
Posté le 15-01-2005 à 12:26:07  profilanswer
 

[3615 my life de nerdz]
- Freebox installée ... [OK]
- Mode routeur active ... [OK]
- relancement de la Freebox ... [TODO]
[/3615]
 
[:totoz]


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°4623723
Bitman
STAY APART
Posté le 15-01-2005 à 12:27:24  profilanswer
 

tuonono a écrit :

achete une pince a riveter, ca doit pas etre trop cher, et ca peut reservir...

ca coute cher ca ?
 
a part poru ma plaque je vois pas trop a quoi ca peut me servir en fait :D

n°4623730
e_esprit
Posté le 15-01-2005 à 12:28:14  profilanswer
 

[:yaisse]


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°4623795
tuonono
Posté le 15-01-2005 à 12:40:35  profilanswer
 

il me reste une place pour le guidon d'or pour ce soir
 
qui veut venir??
j'y vais deja avec la nouille


---------------
le Tuono, quand il passe la surmultipliée et remonte sa juppe au dessus des genoux, il se met a allonger comme une locomotive (@GAGA777)
n°4623802
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 15-01-2005 à 12:41:42  profilanswer
 

tuonono a écrit :

il me reste une place pour le guidon d'or pour ce soir
 
qui veut venir??
j'y vais deja avec la nouille


 
 
c koi le guidon d or ?
 
moi je veux bien :D je viens de looker sur google :)
 
 c est combien la place ?


Message édité par Poisse le 15-01-2005 à 12:42:21
n°4623803
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 15-01-2005 à 12:41:46  profilanswer
 

on veux une fille a gros seins :o

n°4623806
reddwarf
gazzz
Posté le 15-01-2005 à 12:42:01  profilanswer
 

j'y vais mais j'ai déjà mon invitation :D


---------------
Fait le ou ne le fait pas ... Essayer ne sert à rien !
n°4623808
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 15-01-2005 à 12:42:09  profilanswer
 

poisse a écrit :

c koi le guidon d or ?


 
supermoard a bercy

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  9448  9449  9450  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)