Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2442 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  9356  9357  9358  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°4585975
el_marco
om mani padme hum
Posté le 10-01-2005 à 20:58:07  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

ahcarien a écrit :

pkoi les gens n'ont pa le droit de choisir ce kil veulent sans se faire incendier ou critiker leur gout sur ce topic?...... :sweat: :'(


 
 
 
bah moi avec mon choix de R6 on ne m'a pas critiqué ni meme incendié ..
on m'a juste donné des conseils :D

mood
Publicité
Posté le 10-01-2005 à 20:58:07  profilanswer
 

n°4585982
tuonono
Posté le 10-01-2005 à 20:58:59  profilanswer
 

c'est toute l'histoire de ma vie :pfff:  
 
mais je t'enmerde :o  

n°4585993
el_marco
om mani padme hum
Posté le 10-01-2005 à 20:59:48  profilanswer
 

kikidonc a écrit :

:hello:  
 
Pour ceux que ca interresse, j'ai reçu une invite pour les soldes privés DAINESE à Paris
 
Mercredi 12 de 10h à 22h à Bastille
Dimanche 16 de 13h à 19h Grande Armée
 
Perso, j'irais pas because pas de budget :D
 
Mais si ca peut rendre service, MP  :)  
 
a+ [:neowen]


 
 
ouéééé

n°4585998
Profil sup​primé
Posté le 10-01-2005 à 21:00:10  answer
 

el_marco a écrit :

bah moi avec mon choix de R6 on ne m'a pas critiqué ni meme incendié ..
on m'a juste donné des conseils :D


De fait, spoorri le R6 comme choix :p
 
Trop cher à l'achat, à l'assurance, trop puissant, trop creux en bas, en plus il est grave moche je trouve avec son tête de fourche qu'on dirait une gueule de mante religieuse :/

n°4586004
Profil sup​primé
Posté le 10-01-2005 à 21:00:28  answer
 

michounette a écrit :

Par contre, moi je dis : pourquoi équiper une moto d'un témoin de réserve plutôt que d'un robinet ? Pour faire style ? :sarcastic:
 
Parce qu'avec le robinet, au moins tu sais exactement quand tu passes en réserve, alors que le témoin de réserve, parfois il s'allume, parfois il s'éteint, au gré des virages et de l'âge du capitaine...


 
sur le nv fazer c'est une grosse merde. le compteur journalier s'arrête et un nouveau apparaît tu sais plus ou tu en ais  :fou:

n°4586020
el_marco
om mani padme hum
Posté le 10-01-2005 à 21:01:57  profilanswer
 


 
 
:love: :love: .... j'adore :love: :love:
 
je veux etre full kéké en R6 bleu !!!
 
:love: :love:

n°4586021
Profil sup​primé
Posté le 10-01-2005 à 21:02:09  answer
 

toshop a écrit :

sur le nv fazer c'est une grosse merde. le compteur journalier s'arrête et un nouveau apparaît tu sais plus ou tu en ais  :fou:

moua je mémorise à combien de km le témoin s'allume la première fois, et voilà c'est aussi simple
 
par contre, ça nécessite l'utilisation d'un cerveau :gratgrat:

n°4586024
tuonono
Posté le 10-01-2005 à 21:02:41  profilanswer
 

michounette a écrit :

Par contre, moi je dis : pourquoi équiper une moto d'un témoin de réserve plutôt que d'un robinet ? Pour faire style ? :sarcastic:
 
Parce qu'avec le robinet, au moins tu sais exactement quand tu passes en réserve, alors que le témoin de réserve, parfois il s'allume, parfois il s'éteint, au gré des virages et de l'âge du capitaine...

c vrai que le robinet, ct bien, mais dangereux quand il fallais que tu le passe
 
imagine toi sur le perif, une main sur le guidon et l'autre en train de chercher la reserve, une voiture qui déboite ou une autre moto qui freine devant...et patrataf, gamelle
 
par contre, le bémol du temoin, c'est que c'est pas super fiable, et en cas de panne du systeme ou du temoin...t pas dans la merde si tu fais pas attention

n°4586034
Profil sup​primé
Posté le 10-01-2005 à 21:04:01  answer
 

tuonono a écrit :

c vrai que le robinet, ct bien, mais dangereux quand il fallais que tu le passe
 
imagine toi sur le perif, une main sur le guidon et l'autre en train de chercher la reserve, une voiture qui déboite ou une autre moto qui freine devant...et patrataf, gamelle
 
par contre, le bémol du temoin, c'est que c'est pas super fiable, et en cas de panne du systeme ou du temoin...t pas dans la merde si tu fais pas attention

bof, le temps pour trouver et tourner le robinet doit être à peu près de 1,32 s, la nuit par un froid glacial avec du vent de force 8 et du blizzard, alors hein :o


Message édité par Profil supprimé le 10-01-2005 à 21:04:19
n°4586039
Tolor
Mais heu...
Posté le 10-01-2005 à 21:04:43  profilanswer
 

el_marco a écrit :

bah moi avec mon choix de R6 on ne m'a pas critiqué ni meme incendié ..
on m'a juste donné des conseils :D


 
 
Ah si, moi, je te critique :na:
J'aime pas cette moto :/ c'est le 600 sport que j'aime le moins entre toutes.
 
Par contre, si tu veux me la faire essayer, je suis pas contre :D


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
mood
Publicité
Posté le 10-01-2005 à 21:04:43  profilanswer
 

n°4586045
Tolor
Mais heu...
Posté le 10-01-2005 à 21:05:30  profilanswer
 

tuonono a écrit :

c vrai que le robinet, ct bien, mais dangereux quand il fallais que tu le passe
 
imagine toi sur le perif, une main sur le guidon et l'autre en train de chercher la reserve, une voiture qui déboite ou une autre moto qui freine devant...et patrataf, gamelle
 
par contre, le bémol du temoin, c'est que c'est pas super fiable, et en cas de panne du systeme ou du temoin...t pas dans la merde si tu fais pas attention


 
 
Non, ça arrive pas ça  :whistle:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4586050
Bitman
STAY APART
Posté le 10-01-2005 à 21:06:06  profilanswer
 

michounette a écrit :

bof, le temps pour trouver et tourner le robinet doit être à peu près de 1,32 s, la nuit par un froid glacial avec du vent de force 8 et du blizzard, alors hein :o

quand ca arrive dans un rond point, avec une caisse qui te serre derriere t pas tres content qd meme  :D  

n°4586053
Profil sup​primé
Posté le 10-01-2005 à 21:06:51  answer
 

Bitman a écrit :

quand ca arrive dans un rond point, avec une caisse qui te serre derriere t pas tres content qd meme  :D

boaaaaaarf la moto s'arrête pas tout de suite quand même, t'as le temps de faire 2-300 mètres avant que le moteur ne cale, quand tu sens que ça commence à brouter :o

n°4586059
Bitman
STAY APART
Posté le 10-01-2005 à 21:07:31  profilanswer
 

michounette a écrit :

boaaaaaarf la moto s'arrête pas tout de suite quand même, t'as le temps de faire 2-300 mètres avant que le moteur ne cale, quand tu sens que ça commence à brouter :o

ca doit dependre, paske moi ca coupe d'un coup  [:bitman]  

n°4586065
Profil sup​primé
Posté le 10-01-2005 à 21:08:11  answer
 

Bitman a écrit :

ca doit dependre, paske moi ca coupe d'un coup  [:bitman]


Ah oui mais moi, je parlais de moto, là :o :d

n°4586076
tuonono
Posté le 10-01-2005 à 21:09:15  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Ah si, moi, je te critique :na:
J'aime pas cette moto :/ c'est le 600 sport que j'aime le moins entre toutes.
 
Par contre, si tu veux me la faire essayer, je suis pas contre :D

patate
 
elle est super belle, mais le moteur est pas top : trop pointue!
 
il faut minimim le 1000 :D de toute facon ya que ca...a moins de passer chez suz avec le gex 750
 
et pis quand ta une 600 sport, les 1000 sport doivent pas être beaucoup plus cher a l'asssurance :??:  

n°4586088
Profil sup​primé
Posté le 10-01-2005 à 21:10:25  answer
 

tuonono a écrit :

patate
 
elle est super belle, mais le moteur est pas top : trop pointue!
 
il faut minimim le 1000 :D de toute facon ya que ca...a moins de passer chez suz avec le gex 750
 
et pis quand ta une 600 sport, les 1000 sport doivent pas être beaucoup plus cher a l'asssurance :??:


Par contre, les faux frais (planches de sapin, couronnes de fleur, costards noirs...) sont beaucoup plus élevés avec le 1000 qu'avec le 600 :o

n°4586092
tuonono
Posté le 10-01-2005 à 21:11:06  profilanswer
 

michounette a écrit :

bof, le temps pour trouver et tourner le robinet doit être à peu près de 1,32 s, la nuit par un froid glacial avec du vent de force 8 et du blizzard, alors hein :o

ouais, mais si en meme temps, ta une super envie pressante de te gratter les morpions que ta aux couilles?? :D  

n°4586099
Bitman
STAY APART
Posté le 10-01-2005 à 21:11:25  profilanswer
 

michounette a écrit :

Ah oui mais moi, je parlais de moto, là :o :d

attends que je t'humilie avec ma zr7 toi ! [:carla]

n°4586100
Profil sup​primé
Posté le 10-01-2005 à 21:11:40  answer
 

tuonono a écrit :

ouais, mais si en meme temps, ta une super envie pressante de te gratter les morpions que ta aux couilles?? :D


Je n'ai pas de couilles.

n°4586106
Profil sup​primé
Posté le 10-01-2005 à 21:12:30  answer
 

Bitman a écrit :

attends que je t'humilie avec ma zr7 toi ! [:carla]


ste veau poussif, laid et démodé ? [:mlc] :lol:

n°4586122
tuonono
Posté le 10-01-2005 à 21:14:28  profilanswer
 

michounette a écrit :

Par contre, les faux frais (planches de sapin, couronnes de fleur, costards noirs...) sont beaucoup plus élevés avec le 1000 qu'avec le 600 :o

ouais masi d'un autre coté, c pas toi qui paie :o

n°4586123
Bitman
STAY APART
Posté le 10-01-2005 à 21:14:30  profilanswer
 

michounette a écrit :

ste veau poussif, laid et démodé ? [:mlc] :lol:

stun splendide engin, coupleux, confortable, et qui ressemble pas a un vaisseau de star trek lui :p

n°4586130
Tolor
Mais heu...
Posté le 10-01-2005 à 21:15:55  profilanswer
 

tuonono a écrit :

patate
 
elle est super belle, mais le moteur est pas top : trop pointue!
 
il faut minimim le 1000 :D de toute facon ya que ca...a moins de passer chez suz avec le gex 750
 
et pis quand ta une 600 sport, les 1000 sport doivent pas être beaucoup plus cher a l'asssurance :??:


 
 
Ben c'est celle qui me fait le moins d'effet.
Je prefère les ZX6R, CBR600, GSXR 600


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4586133
tuonono
Posté le 10-01-2005 à 21:16:03  profilanswer
 

michounette a écrit :

ste veau poussif, laid et démodé ? [:mlc] :lol:

c une moto le zr7?? [:rofl]  
 
c pas plutot unproduit pharmaceutique inutile et qui te fout la chiasse?? :D  

n°4586151
el_marco
om mani padme hum
Posté le 10-01-2005 à 21:18:00  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Ben c'est celle qui me fait le moins d'effet.
Je prefère les ZX6R, CBR600, GSXR 600


 
 
je prefere le zx6r ..... mais le R6 au moins je peux l'assurer

n°4586156
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 10-01-2005 à 21:18:12  profilanswer
 

euh..... non rien :/


---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
n°4586172
tuonono
Posté le 10-01-2005 à 21:20:04  profilanswer
 

ahcarien a écrit :

euh..... non rien :/

ben arrete de polluer ce topic
 
et va en creer un autre : j'ai rien a foutre!
 
 :hello: au fait :D  

n°4586176
Tolor
Mais heu...
Posté le 10-01-2005 à 21:20:16  profilanswer
 

Mais bon, aucune de celles ci ne m'interesse de toute façon. Sauf sur piste, peut être un 6R un jour, après avoir joué avec un CB.


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4586177
Bitman
STAY APART
Posté le 10-01-2005 à 21:20:38  profilanswer
 

tuonono a écrit :

c une moto le zr7?? [:rofl]  
 
c pas plutot unproduit pharmaceutique inutile et qui te fout la chiasse?? :D

:heink:  
 
je vous merde tous [:mmmfff]

n°4586180
Quineto
Posté le 10-01-2005 à 21:20:44  profilanswer
 


[:tartragnan]
 

n°4586184
Profil sup​primé
Posté le 10-01-2005 à 21:21:15  answer
 

C'est marrant cet attrait pour les motos sportives, moi je comprends pas [:mlc]
 
C'est ultra reuch, généralement ultra pointu (pour les moyennes cylindrées) donc chiatique pour la route de tous les jours, pas confortable, très volé, pousse-au-crime quand on joue de la boîte pour faire péter les tours, bref...
 
Roadster 4 ever :love:

n°4586185
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 10-01-2005 à 21:21:19  profilanswer
 

tuonono a écrit :

ben arrete de polluer ce topic
et va en creer un autre : j'ai rien a foutre!
 
 :hello: au fait :D

c'est toi ki dit ca?..... [:rofl] keski faut pa entendre :whistle:


---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
n°4586190
tuonono
Posté le 10-01-2005 à 21:22:24  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Mais bon, aucune de celles ci ne m'interesse de toute façon. Sauf sur piste, peut être un 6R un jour, après avoir joué avec un CB.

c bo de rever...un cb pour piste :lol:  :lol:  
 
quand tu tourne comme une merde, c chaud!!
c pour ca que j'ai un mimil :D  

n°4586195
tuonono
Posté le 10-01-2005 à 21:22:39  profilanswer
 
n°4586196
tuonono
Posté le 10-01-2005 à 21:22:59  profilanswer
 

c la nouvelle mode pour dire bonjour?

n°4586208
Profil sup​primé
Posté le 10-01-2005 à 21:24:05  answer
 

tuonono a écrit :

c bo de rever...un cb pour piste :lol:  :lol:  
 
quand tu tourne comme une merde, c chaud!!
c pour ca que j'ai un mimil :D

si je décidais un jour de faire de la piste intensivement, je choisirais probablement un CB : je le connais + spa cher + strop fiable + strop léger à balancer en virolo, bref du tout bon pour bien s'amuser :)
 
pas pour faire péter des chronos de la folie, mais le but sur piste c'est avant tout de s'amuser je pense :)

n°4586217
Tolor
Mais heu...
Posté le 10-01-2005 à 21:24:27  profilanswer
 

michounette a écrit :

C'est marrant cet attrait pour les motos sportives, moi je comprends pas [:mlc]
 
C'est ultra reuch, généralement ultra pointu (pour les moyennes cylindrées) donc chiatique pour la route de tous les jours, pas confortable, très volé, pousse-au-crime quand on joue de la boîte pour faire péter les tours, bref...
 
Roadster 4 ever :love:


 
 
Et quand tu veux une position sport, guidon bracelet, tu prends quoi comme roadster  :na:  :na:  :na:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4586218
tuonono
Posté le 10-01-2005 à 21:24:35  profilanswer
 

michounette a écrit :

C'est marrant cet attrait pour les motos sportives, moi je comprends pas [:mlc]
 
C'est ultra reuch, généralement ultra pointu (pour les moyennes cylindrées) donc chiatique pour la route de tous les jours, pas confortable, très volé, pousse-au-crime quand on joue de la boîte pour faire péter les tours, bref...
 
Roadster 4 ever :love:

+1  :jap:  

n°4586223
Quineto
Posté le 10-01-2005 à 21:25:04  profilanswer
 

tuonono a écrit :

c la nouvelle mode pour dire bonjour?


 
 
nan c'est juste relatif a la discution en cours  [:greenleaf]  
 

n°4586229
Profil sup​primé
Posté le 10-01-2005 à 21:25:16  answer
 

Tolorfen a écrit :

Et quand tu veux une position sport, guidon bracelet, tu prends quoi comme roadster  :na:  :na:  :na:

N'importe quel roadster sportif, c'est pas le choix qui manque.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  9356  9357  9358  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)