| |||||
| Auteur | Sujet : Moards en colère ?? |
|---|---|
el_marco om mani padme hum | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-01-2005 à 20:58:07 ![]() ![]() |
tuonono |
el_marco om mani padme hum |
|
Profil supprimé | Posté le 10-01-2005 à 21:00:10 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 10-01-2005 à 21:00:28 ![]()
|
el_marco om mani padme hum |
|
Profil supprimé | Posté le 10-01-2005 à 21:02:09 ![]()
moua je mémorise à combien de km le témoin s'allume la première fois, et voilà c'est aussi simple
|
tuonono |
c vrai que le robinet, ct bien, mais dangereux quand il fallais que tu le passe
|
Profil supprimé | Posté le 10-01-2005 à 21:04:01 ![]()
bof, le temps pour trouver et tourner le robinet doit être à peu près de 1,32 s, la nuit par un froid glacial avec du vent de force 8 et du blizzard, alors hein Message édité par Profil supprimé le 10-01-2005 à 21:04:19 |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Publicité | Posté le 10-01-2005 à 21:04:43 ![]() ![]() |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Bitman STAY APART |
quand ca arrive dans un rond point, avec une caisse qui te serre derriere t pas tres content qd meme |
Profil supprimé | Posté le 10-01-2005 à 21:06:51 ![]()
boaaaaaarf la moto s'arrête pas tout de suite quand même, t'as le temps de faire 2-300 mètres avant que le moteur ne cale, quand tu sens que ça commence à brouter |
Bitman STAY APART |
ca doit dependre, paske moi ca coupe d'un coup |
Profil supprimé | Posté le 10-01-2005 à 21:08:11 ![]()
|
tuonono |
patate
|
Profil supprimé | Posté le 10-01-2005 à 21:10:25 ![]()
|
tuonono |
ouais, mais si en meme temps, ta une super envie pressante de te gratter les morpions que ta aux couilles?? |
Bitman STAY APART |
attends que je t'humilie avec ma zr7 toi ! |
Profil supprimé | Posté le 10-01-2005 à 21:11:40 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 10-01-2005 à 21:12:30 ![]() |
tuonono |
ouais masi d'un autre coté, c pas toi qui paie |
Bitman STAY APART |
stun splendide engin, coupleux, confortable, et qui ressemble pas a un vaisseau de star trek lui |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
tuonono |
c une moto le zr7?? |
el_marco om mani padme hum |
|
ahcarien Cémoi, Cémoi... | euh..... non rien --------------- La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias.... |
tuonono |
ben arrete de polluer ce topic
|
Bitman STAY APART |
|
Quineto |
|
ahcarien Cémoi, Cémoi... |
c'est toi ki dit ca?..... --------------- La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias.... |
tuonono |
c bo de rever...un cb pour piste |
tuonono |
tuonono | c la nouvelle mode pour dire bonjour? |
Profil supprimé | Posté le 10-01-2005 à 21:24:05 ![]()
si je décidais un jour de faire de la piste intensivement, je choisirais probablement un CB : je le connais + spa cher + strop fiable + strop léger à balancer en virolo, bref du tout bon pour bien s'amuser |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
tuonono |
+1 |
Quineto |
|
Profil supprimé | Posté le 10-01-2005 à 21:25:16 ![]()
N'importe quel roadster sportif, c'est pas le choix qui manque.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |






