| |||||
| Auteur | Sujet : Moards en colère ?? |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 10-01-2005 à 21:25:16 ![]() Reprise du message précédent :
N'importe quel roadster sportif, c'est pas le choix qui manque.
|
Publicité | Posté le 10-01-2005 à 21:25:16 ![]() ![]() |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
el_marco om mani padme hum |
|
Bitman STAY APART |
quel interet ? |
Profil supprimé | Posté le 10-01-2005 à 21:26:34 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 10-01-2005 à 21:27:35 ![]()
|
Quineto |
|
Profil supprimé | Posté le 10-01-2005 à 21:29:08 ![]()
bof, ça fait trop lourd je trouve, avec tout ces carénages |
kikidonc |
--------------- tu t'fais chier ? ... ben moi aussi :\ |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Publicité | Posté le 10-01-2005 à 21:30:59 ![]() ![]() |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
tuonono |
ouais, d'accord pour l'aspect cout
|
Quineto |
|
tuonono |
ca s'apelle un café racer si je ne m'abuse |
ahcarien Cémoi, Cémoi... |
les ducat nont pa une position sport --------------- La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias.... |
Quineto |
|
ahcarien Cémoi, Cémoi... |
la raptor oui le reste ya des tete de fourche : plutot des sportive demi carénée
--------------- La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias.... |
ahcarien Cémoi, Cémoi... |
oui et yen a pa des masse
--------------- La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias.... |
remchar Bee's Powâaaaa | 500 GSE ?
|
tuonono |
sisi, j'en connais 1, un peu modifié, special lolo |
Quineto |
|
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
tuonono |
et pour eviter de faire des weelhings |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
ahcarien Cémoi, Cémoi... |
si c'est pa un drame de voir ca --------------- La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias.... |
ahcarien Cémoi, Cémoi... |
vision tout a fait concevable --------------- La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias.... |
Quineto |
Message édité par Quineto le 10-01-2005 à 21:38:49 |
tuonono | c ta moto de reve...
|
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
ahcarien Cémoi, Cémoi... |
ben non justement --------------- La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias.... |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Quineto |
ahcarien Cémoi, Cémoi... |
on a pa tous les moyen de se payer une meule a 10 brikes --------------- La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias.... |
Profil supprimé | Posté le 10-01-2005 à 21:40:53 ![]() |
tuonono |
Quineto |
|
Bitman STAY APART |
jme tate encore sur une custom a vrai dire, j'adore la position les bras en l'air, c sur c'est un peu different quoi |
Tolor Mais heu... | Ah si, le seul roadster qui me botterai un peu, c'est le Tuono. --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Profil supprimé | Posté le 10-01-2005 à 21:41:54 ![]()
|
tuonono |
un peu plus mon cher |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |






