Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3122 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  9357  9358  9359  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°4586229
Profil sup​primé
Posté le 10-01-2005 à 21:25:16  answer
 

Reprise du message précédent :

Tolorfen a écrit :

Et quand tu veux une position sport, guidon bracelet, tu prends quoi comme roadster  :na:  :na:  :na:

N'importe quel roadster sportif, c'est pas le choix qui manque.

mood
Publicité
Posté le 10-01-2005 à 21:25:16  profilanswer
 

n°4586231
Tolor
Mais heu...
Posté le 10-01-2005 à 21:25:21  profilanswer
 

tuonono a écrit :

c bo de rever...un cb pour piste :lol:  :lol:  
 
quand tu tourne comme une merde, c chaud!!
c pour ca que j'ai un mimil :D


 
 
J'ai même pas besoin de répondre :lol:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4586233
el_marco
om mani padme hum
Posté le 10-01-2005 à 21:25:40  profilanswer
 

michounette a écrit :

C'est marrant cet attrait pour les motos sportives, moi je comprends pas [:mlc]
 
C'est ultra reuch, généralement ultra pointu (pour les moyennes cylindrées) donc chiatique pour la route de tous les jours, pas confortable, très volé, pousse-au-crime quand on joue de la boîte pour faire péter les tours, bref...
 
Roadster 4 ever :love:


 
bah tu me fais une moto qui est carenée, avec la ligne des sportives, avec un moteur plus calme dedans et là ca m'interesse aussi :)
 
c'est pas que l'aspect sportif qui m'interesse.

n°4586237
Bitman
STAY APART
Posté le 10-01-2005 à 21:26:12  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Et quand tu veux une position sport, guidon bracelet, tu prends quoi comme roadster  :na:  :na:  :na:

quel interet ?  :??:  
 
je trouve ca fait cake qd meme :/

n°4586239
Profil sup​primé
Posté le 10-01-2005 à 21:26:34  answer
 

el_marco a écrit :

bah tu me fais une moto qui est carenée, avec la ligne des sportives, avec un moteur plus calme dedans et là ca m'interesse aussi :)
 
c'est pas que l'aspect sportif qui m'interesse.


fazer gt 2004

n°4586243
Profil sup​primé
Posté le 10-01-2005 à 21:27:35  answer
 

Bitman a écrit :

quel interet ?  :??:  
 
je trouve ca fait cake qd meme :/


ça fait cake sur un 50... sur une sportive, ça permet d'avoir une position 'achement sur l'avant pour bien mieux sentir la moto :)

n°4586245
Quineto
Posté le 10-01-2005 à 21:27:53  profilanswer
 

michounette a écrit :

C'est marrant cet attrait pour les motos sportives, moi je comprends pas [:mlc]
 
C'est ultra reuch, généralement ultra pointu (pour les moyennes cylindrées) donc chiatique pour la route de tous les jours, pas confortable, très volé, pousse-au-crime quand on joue de la boîte pour faire péter les tours, bref...
 
Roadster 4 ever :love:


 
 
 :non:  
 
GT sport forever  :o  
 
l'avantage du roadster + la protection du carenage + le fun et la position de la sportive  :love:  :love:  :love:  
 
 
Enfin je dit ca je sait pas j'en ai pas  :D  
 

n°4586253
Profil sup​primé
Posté le 10-01-2005 à 21:29:08  answer
 

quineto a écrit :

:non:  
 
GT sport forever  :o  
 
l'avantage du roadster + la protection du carenage + le fun et la position de la sportive  :love:  :love:  :love:  
 
 
Enfin je dit ca je sait pas j'en ai pas  :D

bof, ça fait trop lourd je trouve, avec tout ces carénages :/ et v'là le prix quand tu te toles :/
 
et puis un beau moteur qui se montre, miam :love:

n°4586257
kikidonc
Posté le 10-01-2005 à 21:29:38  profilanswer
 

michounette a écrit :

ste veau poussif, laid et démodé ? [:mlc] :lol:


 

tuonono a écrit :

c une moto le zr7?? [:rofl]  
 
c pas plutot unproduit pharmaceutique inutile et qui te fout la chiasse?? :D


 
 :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  
 
[:toad666]


---------------
tu t'fais chier ? ... ben moi aussi :\
n°4586268
Tolor
Mais heu...
Posté le 10-01-2005 à 21:30:59  profilanswer
 

michounette a écrit :

N'importe quel roadster sportif, c'est pas le choix qui manque.


 
 
Mouais, t'as des exemples de roadster sportif avec un moteur, position sport, bracelets... si tu enlèves les ducat


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
mood
Publicité
Posté le 10-01-2005 à 21:30:59  profilanswer
 

n°4586274
Tolor
Mais heu...
Posté le 10-01-2005 à 21:31:52  profilanswer
 

Bitman a écrit :

quel interet ?  :??:  
 
je trouve ca fait cake qd meme :/


 
 
Peut être parce que j'aime mon guidon bracelet et un position sport, plutot qu'une position plus relevée :spamafote:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4586276
tuonono
Posté le 10-01-2005 à 21:32:00  profilanswer
 

michounette a écrit :

si je décidais un jour de faire de la piste intensivement, je choisirais probablement un CB : je le connais + spa cher + strop fiable + strop léger à balancer en virolo, bref du tout bon pour bien s'amuser :)
 
pas pour faire péter des chronos de la folie, mais le but sur piste c'est avant tout de s'amuser je pense :)

ouais, d'accord pour l'aspect cout
 
mais si c'est pour se faire chier quand ta une ligne droit de 3 km...autant avoir un moto puissante
 
et pis une moto puissante, c'est a la fois plus technique a maitriser du fait de la vitesse et c'est a la fois plus sur du fait d'une meilleure partie cycle. :o  
 
mais comme tu le dit, c'est l'aspect plaisir qui prime. :ange:
 
mais je prefere n'avoir qu'une seule moto pour tous les jours et pour la piste, ca te permet de mieux la connaitre dans toutes les situations, et ca te coute moins cher

n°4586279
Quineto
Posté le 10-01-2005 à 21:32:25  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Mouais, t'as des exemples de roadster sportif avec un moteur, position sport, bracelets... si tu enlèves les ducat


 
 
VTR / TLS / SV1000S / cagiva raptor 1000 etc...
 

n°4586281
tuonono
Posté le 10-01-2005 à 21:32:55  profilanswer
 

michounette a écrit :

N'importe quel roadster sportif, c'est pas le choix qui manque.

ca s'apelle un café racer si je ne m'abuse [:nofret]  

n°4586283
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 10-01-2005 à 21:33:13  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Mouais, t'as des exemples de roadster sportif avec un moteur, position sport, bracelets... si tu enlèves les ducat

les ducat nont pa une position sport ;)
 
ya peu etre le triple et la four, la brutale, la tnt...


---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
n°4586285
Quineto
Posté le 10-01-2005 à 21:33:21  profilanswer
 

michounette a écrit :

bof, ça fait trop lourd je trouve, avec tout ces carénages :/ et v'là le prix quand tu te toles :/
 
et puis un beau moteur qui se montre, miam :love:


 
 
moi j'aime bien les deux  :D  
 

n°4586294
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 10-01-2005 à 21:35:05  profilanswer
 

quineto a écrit :

VTR / TLS / SV1000S / cagiva raptor 1000 etc...

la raptor oui le reste ya des tete de fourche : plutot des sportive demi carénée


---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
n°4586296
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 10-01-2005 à 21:35:22  profilanswer
 

tuonono a écrit :

ca s'apelle un café racer si je ne m'abuse [:nofret]

oui et yen a pa des masse


---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
n°4586300
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 10-01-2005 à 21:35:43  profilanswer
 

500 GSE ?
 
 
:o

n°4586304
tuonono
Posté le 10-01-2005 à 21:36:35  profilanswer
 

ahcarien a écrit :

oui et yen a pa des masse

sisi, j'en connais 1, un peu modifié, special lolo  
 
http://img50.exs.cx/img50/5430/photo021redimensionner6nw.jpg
 
748 roadster, moteur hs... :D  
 

n°4586310
Quineto
Posté le 10-01-2005 à 21:36:57  profilanswer
 

ahcarien a écrit :

la raptor oui le reste ya des tete de fourche : plutot des sportive demi carénée


 
 
ouai ca depend comment tu voit ca effectivement...
 
je voit ca comme roadster sport moi  :jap:  
 

n°4586311
Tolor
Mais heu...
Posté le 10-01-2005 à 21:37:09  profilanswer
 

quineto a écrit :

VTR / TLS / SV1000S / cagiva raptor 1000 etc...


 
 
Pour les 3 premières, j'appelle pas ça des roadters ;)


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4586315
tuonono
Posté le 10-01-2005 à 21:37:27  profilanswer
 

michounette a écrit :

ça fait cake sur un 50... sur une sportive, ça permet d'avoir une position 'achement sur l'avant pour bien mieux sentir la moto :)

et pour eviter de faire des weelhings :D  

n°4586316
Tolor
Mais heu...
Posté le 10-01-2005 à 21:37:29  profilanswer
 

ahcarien a écrit :

les ducat nont pa une position sport ;)
 
ya peu etre le triple et la four, la brutale, la tnt...


 
 
oui, il est vrai.
Mais dans le doute, je précisais :D


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4586318
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 10-01-2005 à 21:37:38  profilanswer
 

tuonono a écrit :

sisi, j'en connais 1, un peu modifié, special lolo  
 
http://img50.exs.cx/img50/5430/pho [...] ner6nw.jpg
 
748 roadster, moteur hs... :D

si c'est pa un drame de voir ca :'( :cry:


---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
n°4586322
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 10-01-2005 à 21:38:10  profilanswer
 

quineto a écrit :

ouai ca depend comment tu voit ca effectivement...
 
je voit ca comme roadster sport moi  :jap:

vision tout a fait concevable :)


---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
n°4586323
Quineto
Posté le 10-01-2005 à 21:38:17  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Pour les 3 premières, j'appelle pas ça des roadters ;)


 
 
tu considere donc ton svs pas comme roadster ??? :pt1cable:


Message édité par Quineto le 10-01-2005 à 21:38:49
n°4586331
tuonono
Posté le 10-01-2005 à 21:39:05  profilanswer
 

kikidonc a écrit :

:fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  
 
[:toad666]

c ta moto de reve...
une copine en a achetée 1 neuve, elle aussi elle croyait qu'elle allait rever, et pis...elle la revendue au bout de 2 mois [:rofl]  
trop pourav [:vomi]  

n°4586332
Tolor
Mais heu...
Posté le 10-01-2005 à 21:39:05  profilanswer
 

quineto a écrit :

ouai ca depend comment tu voit ca effectivement...
 
je voit ca comme roadster sport moi  :jap:


 
 
Et de plus, ce sont des gros twins, donc quand même une conduite un peu particulière, que certains peuvent ne pas apprecier


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4586333
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 10-01-2005 à 21:39:14  profilanswer
 

quineto a écrit :

tu considere donc ton svs pas comme roadster ??? :pt1cable:

ben non justement :p :d


---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
n°4586334
Tolor
Mais heu...
Posté le 10-01-2005 à 21:39:34  profilanswer
 

quineto a écrit :

tu considere donc ton svs pas comme roadster ??? :pt1cable:


 
Bah non :spamafote:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4586338
Quineto
Posté le 10-01-2005 à 21:40:04  profilanswer
 

ahcarien a écrit :

ben non justement :p :d


 
 
moi si  :D  :p  
 

n°4586344
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 10-01-2005 à 21:40:25  profilanswer
 

tuonono a écrit :

c ta moto de reve...
une copine en a achetée 1 neuve, elle aussi elle croyait qu'elle allait rever, et pis...elle la revendue au bout de 2 mois [:rofl]  
trop pourav [:vomi]

on a pa tous les moyen de se payer une meule a 10 brikes :na:


---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
n°4586345
Profil sup​primé
Posté le 10-01-2005 à 21:40:53  answer
 
n°4586346
tuonono
Posté le 10-01-2005 à 21:41:06  profilanswer
 

quineto a écrit :

tu considere donc ton svs pas comme roadster ??? :pt1cable:

c une sportive demi-carénée :o  

n°4586347
Quineto
Posté le 10-01-2005 à 21:41:07  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Et de plus, ce sont des gros twins, donc quand même une conduite un peu particulière, que certains peuvent ne pas apprecier


 
 
c 'est autre chose ca  :jap:  
 

n°4586348
Bitman
STAY APART
Posté le 10-01-2005 à 21:41:08  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Peut être parce que j'aime mon guidon bracelet et un position sport, plutot qu'une position plus relevée :spamafote:

jme tate encore sur une custom a vrai dire, j'adore la position les bras en l'air, c sur c'est un peu different quoi :D

n°4586352
Tolor
Mais heu...
Posté le 10-01-2005 à 21:41:45  profilanswer
 

Ah si, le seul roadster qui me botterai un peu, c'est le Tuono.


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4586354
Profil sup​primé
Posté le 10-01-2005 à 21:41:54  answer
 

Bitman a écrit :

jme tate encore sur une custom a vrai dire, j'adore la position les bras en l'air, c sur c'est un peu different quoi :D


si tu prends ça t un looser :na:

n°4586357
tuonono
Posté le 10-01-2005 à 21:42:03  profilanswer
 

ahcarien a écrit :

on a pa tous les moyen de se payer une meule a 10 brikes :na:

un peu plus mon cher :D  
 
mais a credit... :pfff:  

n°4586360
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 10-01-2005 à 21:42:13  profilanswer
 

roadster = position fauteuil + pa de protection :o = pa svs :o


---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  9357  9358  9359  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)