Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2946 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  9425  9426  9427  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°4609248
el_marco
om mani padme hum
Posté le 13-01-2005 à 15:14:18  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Phileass a écrit :

t'as marqué "remarqué" au lieu de remarquer
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 :D


 
 
j'ai vu mon erreur une fois avoir posté mais j'ai pas corrigé, mais j'etais sur qu'on me le dirait :)

mood
Publicité
Posté le 13-01-2005 à 15:14:18  profilanswer
 

n°4609250
canaille
beyond the limits
Posté le 13-01-2005 à 15:14:22  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

toi c'est ta coupe de bitnick-beatles coiffé par un coiffeur sous LSD qu'est ridicule et has been a mort [:rofl]


 :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  
 
 
 
caitai nul :sarcastic:

n°4609253
Profil sup​primé
Posté le 13-01-2005 à 15:14:38  answer
 

vonshneider a écrit :

http://60gp.ovh.net/~moard/pics/mo [...] n-moo1.jpg
pas mal la cb500 une des seules que je trouve belle :o
gros cul mais l'avant est pas mal


 :love:  :love:  :love:  
trop belle!!!

n°4609258
Tolor
Mais heu...
Posté le 13-01-2005 à 15:15:20  profilanswer
 

Je viens de vérifier dans le source de la page en question (à défaut de pouvoir acceder au site :() et effectivement, il a enlevé l'affichage du champ au lieu de rendre possible sa modification :lol:)
Si j'ai le temps, je retoucherai ça :d


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4609261
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 13-01-2005 à 15:15:33  profilanswer
 

alberich a écrit :

ah parceque gaga il est barbu maintenant  [:alberich]


 
barbu barbu, on va pas exagerer :D
 
disons que j'entretiens une barbe de 4/5mm environ :)


---------------
Cassoulet, again !
n°4609263
Vonshneide​r
Posté le 13-01-2005 à 15:15:41  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

en meme temps, ca c'est celle de lolo qu'est prepa piste et pas vraiment stock ;)
 
et le TDF en question est loin d'etre un origine ;)


non le TDF c horrible mais le sabot et les ecopes ca rend pas mal


---------------
http://titelascarde.skyblog.com/
n°4609265
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 13-01-2005 à 15:15:51  profilanswer
 

Phileass a écrit :

- wow c'est pour les nerdz en rut'
-> tu joues a wow
-> tu es un nerdz en rut'
- zaza est ta femme
- zaza est encore avec toi
-> zaza aime les nerdz en rut'
- zaza te demande de porter le collier de barbe laid
 
=> zaza aime les nerdz en rut'


 
[:rofl]
 


---------------
Cassoulet, again !
n°4609268
el_marco
om mani padme hum
Posté le 13-01-2005 à 15:16:03  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

tutututu  [:deathm]  
 
me suis laissé poussé la barbe a la demande de ma douce, alors pour le nerdz en rut', same player shoot again  [:carinosa]


 
 
à mon avis elle voulait voir si ca poussait sur le menton...
maintenant elel se demande pourquoi ca pousse en dessous du front et pas au dessus [:azylum]
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
là je vais me faire démonter :lol:

n°4609271
canaille
beyond the limits
Posté le 13-01-2005 à 15:16:13  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

barbu barbu, on va pas exagerer :D
 
disons que j'entretiens une barbe de 4/5mm environ :)


comme sur la tete  :whistle:  
 
 
 
sur ces propos, je retourne a mon travail avant de me faire incendier :whistle:

n°4609272
Vonshneide​r
Posté le 13-01-2005 à 15:16:17  profilanswer
 

Phileass a écrit :

nan mais me dites pas que vous trouvez une moto orange avec un gros cul et une tete de fourche affreuse jolie :o
plus efficace pour la piste je veux bien, mais pas jolie !


non jme suis mal exprimé ecope et sabot ca pete , TDF j'aime pas je prefere phare rond  


---------------
http://titelascarde.skyblog.com/
mood
Publicité
Posté le 13-01-2005 à 15:16:17  profilanswer
 

n°4609275
canaille
beyond the limits
Posté le 13-01-2005 à 15:16:40  profilanswer
 

vonshneider a écrit :

non le TDF c horrible mais le sabot et les ecopes ca rend pas mal


http://83.243.23.27/images/mininoire150.jpg

n°4609278
Profil sup​primé
Posté le 13-01-2005 à 15:16:53  answer
 

Elessar777 a écrit :

barbu barbu, on va pas exagerer :D
 
disons que j'entretiens une barbe de 4/5mm environ :)


 
ouf  :D  
 
j'ai vu passer une tof du restau et avais juste pensé que tu n'étais pas rasé (4-5 jours quoi)

n°4609286
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 13-01-2005 à 15:17:48  profilanswer
 

alberich a écrit :

ouf  :D  
 
j'ai vu passer une tof du restau et avais juste pensé que tu n'étais pas rasé (4-5 jours quoi)


 
 
je la laisse pousser un peu plus, mais je l'entretien vu que j'ai acheté le necessaire pour ca :jap:


---------------
Cassoulet, again !
n°4609294
canaille
beyond the limits
Posté le 13-01-2005 à 15:18:34  profilanswer
 
n°4609297
Profil sup​primé
Posté le 13-01-2005 à 15:19:00  answer
 

Elessar777 a écrit :

je la laisse pousser un peu plus, mais je l'entretien vu que j'ai acheté le necessaire pour ca :jap:


de toute façon il l'a faut un poil longue pour respecter la douceur de la peau de sa douce ou alors rasé de près  :)

n°4609310
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 13-01-2005 à 15:19:54  profilanswer
 

alberich a écrit :

de toute façon il l'a faut un poil longue pour respecter la douceur de la peau de sa douce ou alors rasé de près  :)


 
 
ouaip :jap:
 
et comme ras le cul de m'arracher la face a chaque fois que je me rase, ca me va parfaitement comme régime :)


---------------
Cassoulet, again !
n°4609312
el_marco
om mani padme hum
Posté le 13-01-2005 à 15:20:00  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

je la laisse pousser un peu plus, mais je l'entretien vu que j'ai acheté le necessaire pour ca :jap:


 
 
menteur ... c'est pas ce que tu m'as dit en MP.
 

Citation :

Elessar777 a écrit
cette nuit j'ai pas pu faire mes 8h de sommeil necessaires vu mon age avancé. j'étais mal reveillé et j'ai confondu a lotion après rasage avec ma lotion capillaire :(


Message édité par el_marco le 13-01-2005 à 15:20:28
n°4609331
Quineto
Posté le 13-01-2005 à 15:21:49  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

tutututu  [:deathm]  
 
me suis laissé poussé la barbe a la demande de ma douce, alors pour le nerdz en rut', same player shoot again  [:carinosa]


 
qd elle a vue a quel point ca faisait beau gosse sur moi elle c'est dit que ca serait une bonne idee  :D  
 

n°4609354
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 13-01-2005 à 15:24:58  profilanswer
 

quineto a écrit :

qd elle a vue a quel point ca faisait beau gosse sur moi elle c'est dit que ca serait une bonne idee  :D


 
 
peut etre, mais sans vouloir te blesser, je ne crois pas, ca date de l'été dernier quand je me suis pas rasé pendant 3 semaines, depuis, elle a pas arreté de me demander de la laisser pousser un peu et de l'entretenir, donc voila, je lui fait plaisir :)


---------------
Cassoulet, again !
n°4609391
canaille
beyond the limits
Posté le 13-01-2005 à 15:29:48  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

peut etre, mais sans vouloir te blesser, je ne crois pas, ca date de l'été dernier quand je me suis pas rasé pendant 3 semaines, depuis, elle a pas arreté de me demander de la laisser pousser un peu et de l'entretenir, donc voila, je lui fait plaisir :)


fenean :D

n°4609398
tweetylebr​eton
io
Posté le 13-01-2005 à 15:30:12  profilanswer
 


faut te détendre hein :D  
http://bibidu.free.fr/ER/poigne.jpg


---------------
tu freines t'es un lache.... tu freines pô t'es un con... choisis ton camp...
n°4609402
Tolor
Mais heu...
Posté le 13-01-2005 à 15:30:46  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

peut etre, mais sans vouloir te blesser, je ne crois pas, ca date de l'été dernier quand je me suis pas rasé pendant 3 semaines, depuis, elle a pas arreté de me demander de la laisser pousser un peu et de l'entretenir, donc voila, je lui fait plaisir :)


 
Arf, j'ai connu ça aussi. Alors j'ai gardé l'habitude de laisser pousser parfois depuis :/


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4609412
canaille
beyond the limits
Posté le 13-01-2005 à 15:32:05  profilanswer
 


elle a frotte sur l'autoroute A1 sortie apres carole, moto bascule sur remorque :pfff:

n°4609418
canaille
beyond the limits
Posté le 13-01-2005 à 15:32:34  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Arf, j'ai connu ça aussi. Alors j'ai gardé l'habitude de laisser pousser parfois depuis :/


ouais mais toi s'moche, spa homogene :o

n°4609421
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 13-01-2005 à 15:32:56  profilanswer
 


 
lopo compris .... ?
 
ca s'entretient une barbe, pour que ce soit bien, pas autant que de se raser tous les jours certes, mais ca demande un peu de travail...
 
tu verras ca dans quelques années, quand tu deviendras un homme :whistle:


---------------
Cassoulet, again !
n°4609423
Tolor
Mais heu...
Posté le 13-01-2005 à 15:33:05  profilanswer
 

canaille a écrit :

ouais mais toi s'moche, spa homogene :o


 
Parce que je l'entretient pas toujours  :(
En fait ça marche par cycle. Je rase, puis j'entretient, ça me fait chier alors ça pousse et c'est moche alors je rerase :D


Message édité par Tolor le 13-01-2005 à 15:34:01

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4609432
canaille
beyond the limits
Posté le 13-01-2005 à 15:33:31  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

lopo compris .... ?
 
ca s'entretient une barbe, pour que ce soit bien, pas autant que de se raser tous les jours certes, mais ca demande un peu de travail...
 
tu verras ca dans quelques années, quand tu deviendras un homme :whistle:


le fait que tu te sois pas rase pdt 3 sem ;)  
 
 
et arrete, on dirai tolo [:kiki]

n°4609439
canaille
beyond the limits
Posté le 13-01-2005 à 15:34:01  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Parce que je l'entretient pas toujours  :(


dans qqes annees ca serai ptet mieux, mais ajd, mach 3 est ton nami

n°4609441
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 13-01-2005 à 15:34:18  profilanswer
 

canaille a écrit :

le fait que tu te sois pas rase pdt 3 sem ;)  
 
 
et arrete, on dirai tolo [:kiki]


 
ah ben ouai, pas toucher a un rasoir 3 semaines, que du plaisir :D


---------------
Cassoulet, again !
n°4609447
Tolor
Mais heu...
Posté le 13-01-2005 à 15:34:53  profilanswer
 

canaille a écrit :

le fait que tu te sois pas rase pdt 3 sem ;)  
 
 
et arrete, on dirai tolo [:kiki]


 
C'est bizarre, je me reconnais pas dedans.
Par contre, toi, je te reconnais bien dans le disage de n'importe quoi :o


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4609448
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 13-01-2005 à 15:35:01  profilanswer
 

canaille a écrit :

dans qqes annees ca serai ptet mieux, mais ajd, mach 3 est ton nami


 
 
une lame par poil? :whistle:

n°4609454
Profil sup​primé
Posté le 13-01-2005 à 15:35:19  answer
 

Elessar777 a écrit :

ah ben ouai, pas toucher a un rasoir 3 semaines, que du plaisir :D


moi je ne peux pas, j'ai juste de la moustache et de la barbe au menton, si je ne me rase pas je ressemble à un émir  :D

n°4609459
Tolor
Mais heu...
Posté le 13-01-2005 à 15:36:05  profilanswer
 

alberich a écrit :

moi je ne peux pas, j'ai juste de la moustache et de la barbe au menton, si je ne me rase pas je ressemble à un émir  :D


 
 
Ça doit être top pour les hotel chic :D


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4609463
canaille
beyond the limits
Posté le 13-01-2005 à 15:36:44  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :


tu verras ca dans quelques années, quand tu deviendras un homme :whistle:

Tolorfen a écrit :

C'est bizarre, je me reconnais pas dedans.
Par contre, toi, je te reconnais bien dans le disage de n'importe quoi :o


moi si, dans ce genre de propos (la flemme et pas le tps de trouver un quote)

n°4609466
Profil sup​primé
Posté le 13-01-2005 à 15:37:20  answer
 

Tolorfen a écrit :

Ça doit être top pour les hotel chic :D


 [:benou_non] un emir en mondéo gazout ça coince  

n°4609470
Tolor
Mais heu...
Posté le 13-01-2005 à 15:37:37  profilanswer
 

canaille a écrit :

moi si, dans ce genre de propos (la flemme et pas le tps de trouver un quote)


 
 
Ah, ça...
 
Ouais, sauf que tout le monde le dit ici, alors pas moi particulièrement :o


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4609471
canaille
beyond the limits
Posté le 13-01-2005 à 15:37:41  profilanswer
 

alberich a écrit :

[:benou_non] un emir en mondéo gazout ça coince


... et en bleu de travail (si sorti de l'atelier)

n°4609474
Tolor
Mais heu...
Posté le 13-01-2005 à 15:37:54  profilanswer
 

alberich a écrit :

[:benou_non] un emir en mondéo gazout ça coince


 
 
Évidemment [:thektulu]


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4609476
canaille
beyond the limits
Posté le 13-01-2005 à 15:38:05  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Ah, ça...
 
Ouais, sauf que tout le monde le dit ici, alors pas moi particulièrement :o


je dirai toi le premier, mais c'est bon, j'suis rode :o

n°4609486
Profil sup​primé
Posté le 13-01-2005 à 15:39:19  answer
 

canaille a écrit :

... et en bleu de travail (si sorti de l'atelier)


blouse [:aloy]

n°4609493
tweetylebr​eton
io
Posté le 13-01-2005 à 15:39:49  profilanswer
 

canaille a écrit :

elle a frotte sur l'autoroute A1 sortie apres carole, moto bascule sur remorque :pfff:


pas cool :sweat:


---------------
tu freines t'es un lache.... tu freines pô t'es un con... choisis ton camp...
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  9425  9426  9427  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)