Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2604 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  9341  9342  9343  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°4577589
LaPointe
Roule toujours
Posté le 09-01-2005 à 18:52:50  profilanswer
 

Reprise du message précédent :


[:online] je veux la même [:dawacube]


---------------
LaPointe
mood
Publicité
Posté le 09-01-2005 à 18:52:50  profilanswer
 

n°4577591
kikidonc
Posté le 09-01-2005 à 18:52:54  profilanswer
 


Cheater :o


---------------
tu t'fais chier ? ... ben moi aussi :\
n°4577604
e_esprit
Posté le 09-01-2005 à 18:53:58  profilanswer
 


 [:theorie du capot]


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°4577618
sigourney
Posté le 09-01-2005 à 18:55:10  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Ben nan, c'est un CB 500 :o
 
 
 
 :whistle:


 
Ell est trés belle ma moto, surtout avec moi dessus !  :o  


---------------
 
n°4577635
e_esprit
Posté le 09-01-2005 à 18:56:37  profilanswer
 

sigourney a écrit :

Ell est trés belle ma moto, surtout avec moi dessus !  :o


A mais je ne demande qu'a voir :o
 
 :D


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°4577715
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 09-01-2005 à 19:06:37  profilanswer
 

kikidonc a écrit :

Explication : C'est Poisse ou Kash qui tentaient d'avoir en photo les nanas qui mangeaient de l'autre coté de la vitre :D
 
 
Les creuvards quoi :D


 
 
Je confirme :D :lol:

n°4577720
canaille
beyond the limits
Posté le 09-01-2005 à 19:06:56  profilanswer
 

gagaaaaaaaaa :o  

n°4577730
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 09-01-2005 à 19:08:04  profilanswer
 

kikidonc a écrit :

Ah oué ok :o
 
N'empeche, t'as réussi ton coups au final la photo est bien :D


 
 
C est moi qui les avait reperé  :o  :D
 
9-3 powaaa

n°4577731
canaille
beyond the limits
Posté le 09-01-2005 à 19:08:16  profilanswer
 

kash a écrit :

Là, ca a failli être ma future femme  :sweat:  
 
http://www.clermonteil.com/galerie [...] ds_063.jpg


 :love:

n°4577750
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 09-01-2005 à 19:10:37  profilanswer
 
mood
Publicité
Posté le 09-01-2005 à 19:10:37  profilanswer
 

n°4577762
e_esprit
Posté le 09-01-2005 à 19:11:29  profilanswer
 


Moi je vois 8-3 la :whistle:


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°4577767
el_marco
om mani padme hum
Posté le 09-01-2005 à 19:11:54  profilanswer
 

wesh wesh il en manquait des 9-cubiens :)
 
 
 
sinon les gars ? vous mettez en vente vos motos sur quels sites ??

n°4577781
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 09-01-2005 à 19:12:37  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Moi je vois 8-3 la :whistle:


 
 
on sait pas compter :)

n°4577806
e_esprit
Posté le 09-01-2005 à 19:15:01  profilanswer
 

poisse a écrit :

on sait pas compter :)


C'est ce que je me disais :d


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°4577816
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 09-01-2005 à 19:16:04  profilanswer
 

poisse a écrit :

on sait pas compter :)


 
 
http://www.clermonteil.com/galerie [...] ds_059.jpg
 
il a raison chapi le comique et moi avons un air  :heink:  
http://www.cartouche.com.fr/images/affiche.jpg  
 :heink:

n°4577820
e_esprit
Posté le 09-01-2005 à 19:16:33  profilanswer
 

el_marco a écrit :

wesh wesh il en manquait des 9-cubiens :)
 
 
 
sinon les gars ? vous mettez en vente vos motos sur quels sites ??


Sur Fazermen :D


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°4577821
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 09-01-2005 à 19:16:36  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

C'est ce que je me disais :d


 
 
Juste mon petit doigt qui est planqué c est tout  :o  
 
9-3 represent mais marco etait chez mickey :/

n°4577822
canaille
beyond the limits
Posté le 09-01-2005 à 19:16:54  profilanswer
 
n°4577827
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 09-01-2005 à 19:17:32  profilanswer
 


 
 
Impressionant heing  [:walaziz]  :sol:

n°4577846
canaille
beyond the limits
Posté le 09-01-2005 à 19:20:14  profilanswer
 

poisse a écrit :

Impressionant heing  [:walaziz]  :sol:


j'me suis vite ecarte des quartiers chauds moi :o

n°4577852
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 09-01-2005 à 19:21:05  profilanswer
 

canaille a écrit :

j'me suis vite ecarte des quartiers chauds moi :o


 
 
 :lol:   dommage on avait de gonze pas loin  :sol:

n°4577855
e_esprit
Posté le 09-01-2005 à 19:21:20  profilanswer
 


Je plussoie :D


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°4577856
el_marco
om mani padme hum
Posté le 09-01-2005 à 19:21:25  profilanswer
 

canaille a écrit :

j'me suis vite ecarte des quartiers chauds moi :o


 
 
t'as préféré aller faire du pied au flic toi

n°4577864
e_esprit
Posté le 09-01-2005 à 19:22:03  profilanswer
 

poisse a écrit :

:lol:   dommage on avait de gonze pas loin  :sol:


un gonze ca veut dire un gars par chez chez moi :whistle:


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°4577866
canaille
beyond the limits
Posté le 09-01-2005 à 19:22:23  profilanswer
 

poisse a écrit :

:lol:   dommage on avait de gonze pas loin  :sol:


ceci dit, prenant un peu de recul, ca fait bien loin par rapport a ma localisation actuelle :whistle:   [:zazurtz]

n°4577868
canaille
beyond the limits
Posté le 09-01-2005 à 19:22:37  profilanswer
 

el_marco a écrit :

t'as préféré aller faire du pied au flic toi


grave

n°4577870
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 09-01-2005 à 19:23:05  profilanswer
 


 
 
 :heink:  :heink:  c est louche t as vu  :heink:  :heink:

n°4577871
canaille
beyond the limits
Posté le 09-01-2005 à 19:23:05  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

un gonze ca veut dire un gars par chez chez moi :whistle:


oue, il voulais dire gonzesse , mais il est [:phenos]

n°4577885
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 09-01-2005 à 19:24:17  profilanswer
 

canaille a écrit :

oue, il voulais dire gonzesse , mais il est [:phenos]


 
 
C est du 9-cubien  [:wlitw]  
 
Chez nous en voyant une troupeau de miss on dit  Je cite :
 
"Wesh les gonzes ça gaz ou quoi ?  :sol: "

n°4577895
canaille
beyond the limits
Posté le 09-01-2005 à 19:24:58  profilanswer
 

poisse a écrit :

C est du 9-cubien  [:wlitw]  
 
Chez nous en voyant une troupeau de miss on dit  Je cite :
 
"Wesh les gonzes ça gaz ou quoi ?  :sol: "


 [:alph-one]  
 
je comprends pourquoi vous etes rentres seuls :whistle:  
 
 
 
bon, cassos, a plus les kouilles moles :o

n°4577903
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 09-01-2005 à 19:25:29  profilanswer
 

canaille a écrit :

[:alph-one]  
 
je comprends pourquoi vous etes rentres seuls :whistle:  
 
 
 
bon, cassos, a plus les kouilles moles :o


 
 
 :lol:  :lol:  
 
 [:poisse]

n°4577969
el_marco
om mani padme hum
Posté le 09-01-2005 à 19:31:20  profilanswer
 

poisse a écrit :

C est du 9-cubien  [:wlitw]  
 
Chez nous en voyant une troupeau de miss on dit  Je cite :
 
"Wesh les gonzes ça gaz ou quoi ?  :sol: "


 
 
je sais pas ... y doit y avoir des patois ... parce qu'un gonz c'est un mec pour moi :)
 
une gonzesse c'est une nana

n°4577992
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 09-01-2005 à 19:33:38  profilanswer
 

vous avez de sales gueules :o


---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°4577996
e_esprit
Posté le 09-01-2005 à 19:33:55  profilanswer
 

el_marco a écrit :

je sais pas ... y doit y avoir des patois ... parce qu'un gonz c'est un mec pour moi :)
 
une gonzesse c'est une nana


Ah, enfin quelqu'un qui cause normal :o
 
:d


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°4577999
e_esprit
Posté le 09-01-2005 à 19:34:19  profilanswer
 

Bresse a écrit :

vous avez de sales gueules :o


Toi ton avatar est moche :p


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°4578180
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 09-01-2005 à 19:49:40  profilanswer
 

m'en fou


---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°4578190
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 09-01-2005 à 19:50:35  profilanswer
 

kash a écrit :

je peux l'avoir moi ?  
 
promis je serais sage, et je l'acheterais pas  :whistle:


 
no problemo :)
 
elle est pour toi !!


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°4578192
e_esprit
Posté le 09-01-2005 à 19:50:38  profilanswer
 


Ah ben nan, je retire, ct un vieux que j'avais (une selle de Guzz moche :o) :d


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°4578200
CHubaca
Couillon
Posté le 09-01-2005 à 19:51:22  profilanswer
 

Bitman a écrit :

sinon ya qui encore en 34cv ? savoir qui je vais enfumer au printemps ? :D


moi :D :whistle:

n°4578204
LaPointe
Roule toujours
Posté le 09-01-2005 à 19:51:29  profilanswer
 

Bresse a écrit :

vous avez de sales gueules :o


et ton avatar aussi [:aloy]


---------------
LaPointe
n°4578210
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 09-01-2005 à 19:51:48  profilanswer
 


 
 
Moi j aime bien  :love:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  9341  9342  9343  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)