Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2455 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  9336  9337  9338  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°4574465
gloubiboul​ga
-
Posté le 08-01-2005 à 20:33:12  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

ScaryMovie a écrit :

gah! c't'arnaque! :fou: attaque les en justice!!!


 
 
C'est l'axe de poignée d'embrayage du CB5, en plus, ma moto de merde :'(
 
Encore, du Faz, j'aurais accepté, mais la :'(
 
:d


---------------
-
mood
Publicité
Posté le 08-01-2005 à 20:33:12  profilanswer
 

n°4574469
Tolor
Mais heu...
Posté le 08-01-2005 à 20:33:23  profilanswer
 

ScaryMovie a écrit :

il y avait quoi qui marchait pas?


 
 
J'avais des pneus raides morts. Je pensais les changer avant la session, mais ça a pris du retard :/


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4574470
LaPointe
Roule toujours
Posté le 08-01-2005 à 20:33:25  profilanswer
 

tuonono a écrit :

en meme temps, il a qu'un sv :D


bah une S2000 c'est pas une bête de course :o
je l'aurai aussi peut être même grillée avec mes 34ch [:aloy]


---------------
LaPointe
n°4574471
Profil sup​primé
Posté le 08-01-2005 à 20:33:38  answer
 

tuonono a écrit :

j'ai payé, j'allais pas loupé un session!!! :o


 
oui, d'ailleurs, j'aurais fait pareil!

n°4574475
LaPointe
Roule toujours
Posté le 08-01-2005 à 20:33:43  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

J'ai racheté une vis qui me manquait chez Japauto :sol:
 
5€80, mais l'écrou fut gratuit.  
 
Putain, reuch :'(
 
Et bien évidemment, vu la forme absolument pas standard, tu la trouves nul part ailleurs ( vis qui fait axe pour maintenir la poignée d'embrayage )


[:xx_xx]


---------------
LaPointe
n°4574481
gloubiboul​ga
-
Posté le 08-01-2005 à 20:33:59  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

bah une S2000 c'est pas une bête de course :o
je l'aurai aussi peut être même grillée avec mes 34ch [:aloy]


On peut pas vraiment dire qu'une S2000 soit poussive non plus ...


---------------
-
n°4574484
Tolor
Mais heu...
Posté le 08-01-2005 à 20:34:06  profilanswer
 

ScaryMovie a écrit :

t'as essayé de mettre une planche de bois sous la moto et de la monter avec des leviers?


 
 
Je parlais de l'angle d'ouverture du réservoir :D


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4574491
gloubiboul​ga
-
Posté le 08-01-2005 à 20:34:49  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Je parlais de l'angle d'ouverture du réservoir :D


Tolo qui parle d'angle ... :non:


---------------
-
n°4574493
LaPointe
Roule toujours
Posté le 08-01-2005 à 20:34:56  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

On peut pas vraiment dire qu'une S2000 soit poussive non plus ...


nan en effet, mais je l'ai pas dit [:aloy]


---------------
LaPointe
n°4574494
Profil sup​primé
Posté le 08-01-2005 à 20:35:07  answer
 

LaPointe a écrit :

bah une S2000 c'est pas une bête de course :o
je l'aurai aussi peut être même grillée avec mes 34ch [:aloy]


 
il y a moyen de tout griller, meme avec une 34 cv :bounce:  
 sauf si tu tombes ur une ligne droite de plus de 500 m :sweat:

mood
Publicité
Posté le 08-01-2005 à 20:35:07  profilanswer
 

n°4574499
gloubiboul​ga
-
Posté le 08-01-2005 à 20:35:37  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

nan en effet, mais je l'ai pas dit [:aloy]


Mais tu l'as pensé très fort, puisque tu as affirmé qu'avec ta moto poussive ( sv en 34 cvx ) tu serais passé devant. :o


---------------
-
n°4574500
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 08-01-2005 à 20:35:41  profilanswer
 

tuonono a écrit :

ya aussi une ferrari enzo noir :love:


 
 
:D
 
forcément, ce cadeau, sans que ni toi ni moi ne le sachions, il t'etait destiné :D


---------------
Cassoulet, again !
n°4574503
tuonono
Posté le 08-01-2005 à 20:35:53  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Clzir, j'ai loupé une session à cause de ça :/
Mais bon, c'était pour la bonne cause quand même, je le regrette pas

tu va quand meme pas te plaindre parce que je t'ai aidé!!!
 
et pis si je t'avais pas aidé, t'aurais loupé une autre session!! :o  
 
t tellement bon en mécanique!! :lol:  

n°4574506
capitaine ​pat
Posté le 08-01-2005 à 20:36:09  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

bah une S2000 c'est pas une bête de course :o


 
[:delarue3] avoue ton péché et tu sera pardonné...

n°4574507
Profil sup​primé
Posté le 08-01-2005 à 20:36:11  answer
 

Tolorfen a écrit :

Je parlais de l'angle d'ouverture du réservoir :D


 
ah... scary, toujours un train de retard :sol:  

n°4574511
capitaine ​pat
Posté le 08-01-2005 à 20:36:49  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

Mais tu l'as pensé très fort, puisque tu as affirmé qu'avec ta moto poussive ( sv en 34 cvx ) tu serais passé devant. :o


+1  :o

n°4574513
LaPointe
Roule toujours
Posté le 08-01-2005 à 20:36:53  profilanswer
 

ScaryMovie a écrit :

il y a moyen de tout griller, meme avec une 34 cv :bounce:  
 sauf si tu tombes ur une ligne droite de plus de 500 m :sweat:


oué voilà [:joce]
encore qu'une 911 ou autre voiture de sport avec un bon pilote dedans peut aussi te pourrir en courbe :/


---------------
LaPointe
n°4574514
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 08-01-2005 à 20:36:55  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

Ferrari ... Ah les gros trucs rouges qui sont en fait des Typo Diesel rebadgés avec des cartes à jouer dans les rayons et qui se prennent des mines par des moto écoles sur le 400m DA ? :d


 
 
[:tartargnan]
 
si on t'offrait un tour en 360 Modena par exemple, tu serais le premier a faire des petites bonds partout  :sarcastic:


---------------
Cassoulet, again !
n°4574516
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 08-01-2005 à 20:37:14  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

moi j'ai des p'tites taches style goudron et impossible de les faires partir [:sisicaivrai]


 
 
tu ponces a l eau + belgum

n°4574518
LaPointe
Roule toujours
Posté le 08-01-2005 à 20:37:21  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

Mais tu l'as pensé très fort, puisque tu as affirmé qu'avec ta moto poussive ( sv en 34 cvx ) tu serais passé devant. :o


oué mais j'ai des Pilot PoWa qui font prendre plus d'angle comme Intel accélère l'Internet :o


---------------
LaPointe
n°4574521
Profil sup​primé
Posté le 08-01-2005 à 20:37:47  answer
 

LaPointe a écrit :

oué voilà [:joce]
encore qu'une 911 ou autre voiture de sport avec un bon pilote dedans peut aussi te pourrir en courbe :/


 
 
oui, mais bon des automobilistes bons pilotres t'en as pas des masses!

n°4574526
LaPointe
Roule toujours
Posté le 08-01-2005 à 20:38:18  profilanswer
 

capitaine pat a écrit :

[:delarue3] avoue ton péché et tu sera pardonné...


je n'ai rien à me repprocher :o
(mise à part un petit 145 au lieu de 90 aujourd'hui, j'ai été sage :o )


---------------
LaPointe
n°4574530
LaPointe
Roule toujours
Posté le 08-01-2005 à 20:38:42  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

[:tartargnan]
 
si on t'offrait un tour en 360 Modena par exemple, tu serais le premier a faire des petites bonds partout  :sarcastic:


nan moi le premier :love:


---------------
LaPointe
n°4574532
tuonono
Posté le 08-01-2005 à 20:38:46  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

C'est l'axe de poignée d'embrayage du CB5, en plus, ma moto de merde :'(
 
Encore, du Faz, j'aurais accepté, mais la :'(
 
:d

nan nan, le caibai, c pas ta moto la plus pourrie, ta un certain 400 je crois :lol:  

n°4574533
gloubiboul​ga
-
Posté le 08-01-2005 à 20:38:58  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

[:tartargnan]
 
si on t'offrait un tour en 360 Modena par exemple, tu serais le premier a faire des petites bonds partout  :sarcastic:


Tout dépend du pilote !!!
 
Le même jour j'ai fait un tour en 309 GTI 16s préparée, et en 309 GTI 8s de route, bah, j'ai eu 1 000 fois plus de sensations dans celle de route, parce que le mec s'amusait à la mettre en travers partout :d  
Et que l'autre conduisait comme ma mère ... Pas trop tirer dans le moteur, on va l'abimer, et économisons les freins, c'est chiant à changer ...


---------------
-
n°4574538
capitaine ​pat
Posté le 08-01-2005 à 20:39:21  profilanswer
 

ScaryMovie a écrit :

oui, mais bon des automobilistes bons pilotres t'en as pas des masses!


 
des moards bon pilot aussi  :lol:  

n°4574540
gloubiboul​ga
-
Posté le 08-01-2005 à 20:39:36  profilanswer
 

tuonono a écrit :

nan nan, le caibai, c pas ta moto la plus pourrie, ta un certain 400 je crois :lol:


Mon 400 cay une moto de collection de prestige :fou:


---------------
-
n°4574546
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 08-01-2005 à 20:40:04  profilanswer
 

tuonono a écrit :

ya plusieurs techniques :  
 
si ton collecteur est pas trop rouillé, tu achete du belgom alu(polish), et tu frotte jusqu'a que ca brille
 
si ton collecteur est assez rouille, tu achéte du papier de verre assez fin, et tu frotte jusqu'a obtenir un etat de surface correct, et pis tu polish avec du belgom alu
 
ta aussi la methode barbare (vivi) tu ponce...avec un ponceuse electrique :D  
 
attention ca fait mal aux yeux
http://img32.exs.cx/img32/4439/svrem5mw.jpg
avec db sortie ixil qu'on voit pas trop
hantes polies main
et pis plein d'autres trucs... :love:


 
 
j ai jamais poncer a l electrique :o tjs a la main :o

n°4574547
capitaine ​pat
Posté le 08-01-2005 à 20:40:13  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

je n'ai rien à me repprocher :o
(mise à part un petit 145 au lieu de 90 aujourd'hui, j'ai été sage :o )


Dans se cas tu est pardonné,va et marche en paix... :o

n°4574551
LaPointe
Roule toujours
Posté le 08-01-2005 à 20:41:08  profilanswer
 

capitaine pat a écrit :

Dans se cas tu est pardonné,va et marche en paix... :o


[:romf] merci mon père [:online]


---------------
LaPointe
n°4574552
gloubiboul​ga
-
Posté le 08-01-2005 à 20:41:26  profilanswer
 

Allez, a+ :hello:


---------------
-
n°4574554
tuonono
Posté le 08-01-2005 à 20:41:30  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

Tolo qui parle d'angle ... :non:

t'es vraiment pas sympa de te moquer de tolo :lol:  :lol:  
 
au contraire, il sait de koi il parles :lol:  :lol:

n°4574559
Profil sup​primé
Posté le 08-01-2005 à 20:41:56  answer
 

capitaine pat a écrit :

des moards bon pilot aussi  :lol:


 
 
bein je sais pas, mais en tout cas dans ma region, j'ai la très très grosse impression qu'il y a beaucoup, mais alors beaucoup plus, de voitures qui se trainent que de moto qui se trainent :)

n°4574565
Tolor
Mais heu...
Posté le 08-01-2005 à 20:42:35  profilanswer
 

tuonono a écrit :

tu va quand meme pas te plaindre parce que je t'ai aidé!!!
 
et pis si je t'avais pas aidé, t'aurais loupé une autre session!! :o  
 
t tellement bon en mécanique!! :lol:


 
J'apprend, j'apprend :D


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4574567
capitaine ​pat
Posté le 08-01-2005 à 20:43:28  profilanswer
 

ScaryMovie a écrit :

bein je sais pas, mais en tout cas dans ma region, j'ai la très très grosse impression qu'il y a beaucoup, mais alors beaucoup plus, de voitures qui se trainent que de moto qui se trainent :)


 
étrangement dans ma région aussi... mais roulé plus vite qu'une caisse n'est pas synonyme de bon pilotage  :o  

n°4574573
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 08-01-2005 à 20:44:00  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

Mon 400 cay une moto de collection de prestige :fou:


 
 
c'est clair ;)


---------------
Cassoulet, again !
n°4574574
LaPointe
Roule toujours
Posté le 08-01-2005 à 20:44:03  profilanswer
 

ScaryMovie a écrit :

bein je sais pas, mais en tout cas dans ma region, j'ai la très très grosse impression qu'il y a beaucoup, mais alors beaucoup plus, de voitures qui se trainent que de moto qui se trainent :)


en même temps c'est un peu normal [:aloy]
la moto s'adresse quand même en majorité à des gens à l'esprit "sportif", à l'inverse des bagnoles qui ont souvent avant toute chose un aspect utilitaire


---------------
LaPointe
n°4574577
Profil sup​primé
Posté le 08-01-2005 à 20:45:43  answer
 

capitaine pat a écrit :

étrangement dans ma région aussi... mais roulé plus vite qu'une caisse n'est pas synonyme de bon pilotage  :o


 
non, mais d'un niveau superieur [:spamafote]

n°4574584
LaPointe
Roule toujours
Posté le 08-01-2005 à 20:46:34  profilanswer
 

ScaryMovie a écrit :

non, mais d'un niveau superieur [:spamafote]


ou bien d'un no-brain [:joce]
j'avais enclenché le no-brain dans les alpes cet été et j'ai aucun souvenir de la route [:jar jar]


---------------
LaPointe
n°4574591
Profil sup​primé
Posté le 08-01-2005 à 20:47:55  answer
 

LaPointe a écrit :

en même temps c'est un peu normal [:aloy]
la moto s'adresse quand même en majorité à des gens à l'esprit "sportif", à l'inverse des bagnoles qui ont souvent avant toute chose un aspect utilitaire


 
ca me fait penser a ce grand kéké dans sa 206 kekeisé que j'ai taxé en vélo dans la descente du mont st odile :lol:

n°4574594
LaPointe
Roule toujours
Posté le 08-01-2005 à 20:48:13  profilanswer
 

ScaryMovie a écrit :

ca me fait penser a ce grand kéké dans sa 206 kekeisé que j'ai taxé en vélo dans la descente du mont st odile :lol:


[:rofl]


---------------
LaPointe
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  9336  9337  9338  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)